Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès-midi découverte (Isa)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Après-midi découverte (Isa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après-midi découverte
Blue & Isa
Le bal était terminé, faut dire que c'était il y a deux jours, le campus se vide tout doucement d'étudiants, mais il y en a qui préfèrent rester, jusqu'à ce que nous partions tous pour le Summer Camp de cet été, d'ailleurs, j'ai une hâte monstrueuse c'est pas croyable ! Et puis, je compte m'installer dans un appart en septembre, il se pourra même que je revienne dormir à la Lowell House ... en fait j'ai envie d'un appart mais en même temps, je veux rester ici. Mais .... je commence à avoir besoin de mon intimité, et ici on en a pas trop. Enfin bon. Je boucle les dernières choses et je regarde l'heure. Mon rendez vous est dans peu de temps. Isaiha. Charmant jeune homme que j'ai rencontré à la chocolaterie de mes papas, je lui ai servie ce qu'il voulait, disons que de temps en temps j'aide à encaisser. Mes papas aimeraient bien qu'après leur mort, je garde leur entreprise, mais c'est à voir, si vraiment je n'en peux plus de mon domaine artistique, peut être, ce sera à voir.

Dans tous les cas, je sors de ma chambre des Lowell, salue le monde et m'avance gaiement vers l'entrée de l'université. Habillée simplement, une robe légère, une paire de lunette de soleil, des talons qui font plus effet plage (et qui vont bien avec ma tenue), pas de bijoux (parce que flemme d'en mettre), ni de maquillage (pour les mêmes raisons que les bijoux), j'arrive au point de rendez et j'aperçois Isaiha arriver au même moment que moi. Comme quoi, on est synchro' ! « Bonjour Isaiha, tu vas bien ? » lui demande je souriante en lui faisant la bise « Prêt à faire le tour du campus et ... qui sait, à la Lowell House ? » lui demande je en souriant tout en l'invitant à entrer dans l'enceinte de l'université. Mains jointes et dans le dos, j'avance tranquillement pour lui faire visiter le domaine  
Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après-midi découverte
Aujourd’hui, Isaiha avait rendez-vous pour visiter l’université d’Harvard. Il avait appris la veille par courrier qu’il avait été accepté en première année de botanique. Etait-il impatient de commencer à la rentrée ? Pas forcément. D’un côté, il devait admettre que découvrir un peu plus du monde d’Amanda lui donnait envie mais de l’autre, toute minute passée dans ce dernier était une minute passée loin de sa famille, de sa communauté. Le jeune amish était réellement déchiré entre deux mondes, entre deux familles : d’un côté sa sœur jumelle Casey et de l’autre ses parents. Il savait malheureusement qu’il ne pouvait avoir les deux et qu’un choix s’imposait. Il ferait bien mieux de ne pas penser à cela sous peine de gâcher sa journée en ruminant et puis, il avait rendez-vous avec sa nouvelle amie : Blueberry. Une jeune femme rencontrée dans une boutique de chocolats. Cette même boutique où il avait failli perdre l’objet le plus précieux qu’il possédait : son harmonica. « Bonjour Blueberry. Je me porte bien et toi ? » lui demanda-t-il bien que gêné qu’elle lui fasse la bise. Il n’avait guère l’habitude d’avoir des contacts aussi poussé avec la gente féminine. « Je suis prêt. J’espère que je ne suis pas en retard, j’ai peiné à trouver un endroit pour y déposer mon vélo » lui dit-il en lissant sa chemise noire qu’il avait laissé naturellement sortie de son pantalon tout aussi noir. Le jeune homme ne se déplaçait qu’en vélo étant donné qu’il ne possédait ni le permis ni n’avait le droit de conduire. « Cela m’a l’air d’être un très grand lieu » dit-il en restant saisit par les longues allées qui se montraient à lui.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après-midi découverte
Blue & Isa
Je suis rejointe par Isaiha, habillé sobrement et tout en noir, j'espère qu'il n'aura pas chaud avec les températures qui ont été annoncées. « Je vais très bien merci, j'espère que tu n'aurais pas trop chaud, la température risque de monter » lui dis je, je suis de nature inquiète pour les personnes autour de moi. M'enfin, après tout, il semble habitué, donc ça devrait aller, je pense. Enfin, il me montra son vélo qu'il venait de garer apparemment avec du mal « Si tu veux, tu peux le garer à l'intérieur du domaine, il y a plusieurs parkings. Il y a même des garages à vélo et moto pour plus de sécurité » Lui dis je doucement avant de l'emmener avec moi à l'intérieur de l'université. Je lui montrais les bâtiments, il y en avait plusieurs, lui expliquant à quoi elles consistaient, ensuite, je lui désignais le bâtiment qu'il risquait d'aller en septembre, c'était le bâtiment réservé aux sciences. Je lui propose d'ailleurs de faire le tour, en espérant que nous n'allons pas nous faire jeter, normalement non, ça devrait aller, pour le moment, c'est encore ouvert. J'avais fait un tour quand j'étais en première année pour la visite de l'université, normalement, il aura le droit à cette petite visite. Nous discutions de tout et de rien, sortant ensuite de l'établissement pour continuer à faire le tour des autres établissements. Je lui faisais ensuite le tour de l'immeuble centrale, celui où il y a l'administration, pour ensuite nous diriger vers celui des arts

« Alors, c'est ici que je vais pour m'entraîner, l'avantage, c'est qu'en été il est ouvert, bon cet été je vais en Ecosse pour le Summer Camp, tu penses que tu y seras ? » lui demande je par curiosité, je me demande d'ailleurs s'il y va tiens, se serait sympa et amusant je pense « Et sinon, j'y suis assez souvent, voire tout le temps, les concierges me connaissent à force, bon nous sommes plusieurs artistes à squater les salles aussi. Mais disons que c'est là que j'aime passer du temps pour danser, créer mes chorégraphie, répéter .... c'est ma drogue ... la danse c'est toute ma vie. Après il y a le théâtre, la musique, mais c'est vrai que danser, c'est ... en moi. Si je ne peux plus danser, je sais pas ce que je ferais de ma vie »dis je simplement et en toute sincérité. Danser, c'est comme ma religion, c'est ma vie, mon univers, ma bulle. C'est mon tout. Je regarde le jeune homme « Tu veux faire un tour à l'intérieur ? Ou tu veux aller voir les maisons des sonorités ? » lui demande je en voulant tout de même lui laisser le plaisir de la visite, après tout c'est pour lui que nous faisons le tour, il avait tout le choix du monde - ou presque car ça dépend du choix - et sincèrement, passer du temps, vagabonder et lui faire découvrir Harvard ne me dérange pas le moins du monde

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après-midi découverte
« J’ai l’habitude de porter des vêtements sombres » lui répondit-il en secouant la tête de droite à gauche. Isaiha portait ce genre de vêtements depuis son enfance si bien que la chaleur n’était pas vraiment un problème en soi. Le jeune amish n’était pas vraiment ce qu’on appelait un modeur, il ne connaissait pas les codes vestimentaires, se contentant d’être simplement bien dans ses vêtements. Le choix des couleurs sombres était pour lui, une manière comme une autre de se sentir proche de sa communauté malgré le bannissement. « Ah ? J’ignorai si j’avais le droit étant donné que je ne suis pas encore étudiant… je le serais à la rentrée prochaine » lui dit-il en fronçant les sourcils. Tant pis, la prochaine fois, il saurait qu’il pourrait entreposer son vélo plus facilement. Isaiha ne voulait pas lui faire perdre du temps en allant chercher son vélo qui se trouvait pas vraiment à côté. Blue’ commença donc à lui faire visiter les divers bâtiments et Isaiha posait de temps en temps des questions pour plus de précisions. Les bâtiments des sciences ne l’avaient que moyennement attiré bien qu’il savait qu’en botanique, il allait devoir les fréquenter assidûment.

« Oui.. Ma compagne m’a demandé si je voulais venir avec elle alors j’ai accepté » répondit-il à sa question sur le Summer Camp. Amanda lui en avait parlé et Isaiha avait accepté de l’accompagner pour pouvoir passer du temps en sa compagnie. Leur relation était somme toute très récente mais il s’était promis de faire en sorte de passer le plus de temps possible afin de pouvoir qui sait, prendre une décision cruciale pour son avenir : Rester et adopter ce monde moderne, ou renoncer à ce dernier et retourner dans sa communauté pour épouser la femme que son père lui avait désigné. En somme Isaiha continuait d’hésiter, n’étant sûr de rien, partagé entre devoir et passion. « J’aimerai beaucoup te voir te danser, je suis certain que tu dois être une grande danseuse » lui dit-il avec amitié. Isaiha lui, avait deux pieds gauches mais Blue’ et lui partageaient une passion dévorante : elle pour la danse, lui pour la musique. « Je veux bien que tu me montres ta sonorité. Je suis curieux de voir ta communauté » lui dit-il car c’était surtout cela qui l’intriguait. Le jeune amish était curieux de savoir s’il pourrait intégrer ce genre de communauté car dans le fond, il avait besoin d’être entouré, d’être dans un esprit d’entraide comme celui qu’il avait quitté trois mois plus tôt.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)