Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome & Get It / Robin
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Come & Get It / Robin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Come & Get It❞
Come & Get It / Robin Tumblr_inline_ng13noQvsK1szaa83
feat @Robin Z. Chemtov  &  Jax

Jax était arrivé il n'y a pas si longtemps dans la ville de Cambridge. Elle aurait bien aimé squatter l'apart de son ancien prof, mais soit-disant que ça ferait des rumeurs. Dommage elle aurait eut un lieu un peu familier avec une personne de confiance pour la guider dans cette grande ville, mais soit. Elle avait un belle appartement, du moins jusqu'à la rentrée parce qu'elle avait décidé d'aller vivre dans une des confrérie. Mais pour l'instant il manquait cruellement des habits dans sa petite maison chérie. Jax ne ressemble pas forcément à une "vraie" fille, mais les fringues et le style c'est quand même important alors elle avait décidé de partir en shopping pour remplumer son dressing. Elle avait décidée de faire du shopping, le seul hic? Elle ne connaissait pas vraiment la ville et se retrouva a errer dans les rues un bon moment avant de trouver une boutique qui semblait vendre des vêtements. Se perdre ne l'ennuyait pas, au moins elle découvrait un peu la ville, même si elle était pas forcément sûre du chemin à prendre pour rentrer chez elle. Elle entra dans la boutique et gratifia les vendeuses d'un sonore et enjoue «Bonjour » Et elle commença a regarder à droite à gaucher les fringues qu'ils vendaient. Elle n'y trouva pas ce qu'elle cherchait à vrai dire, tout était trop.. féminin. Jax allait chercher par elle-même des choses qui lui convenait jusqu'à ce qu'elle voit une petite vendeuse toute mignonne qui n'avait l'air de rien faire. Elle s'approcha de la blonde et lui dit avec son sourire charmant. « Excusez-moi, vous ne sauriez pas où je pourrais trouver des vêtements un peu moins.. "Vraie fille" ?»

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling in my heart that I can't get over
Au début, j'ai cru que le plus dur serait de quitter Harvard et donc les bancs de l'université, mais au final, ce n'est pas cela, parce que je m'y fais, je suis entrée au final assez rapidement dans la vie active grâce à ce job. J'ai eu la chance de le trouver si rapidement et surtout que la gérante ne demande pas plus d'expérience que cela... Après tout, pour le moment, je suis toujours en période d'essai, alors si je ne conviens pas, elle pourra toujours me donner congé facilement... Mais j'essaie de faire de mon mieux, même si je ne connais pas les techniques de ventes. Parce qu'il ne faut pas croire, vendre un vêtement c'est vachement compliqué quand on se retrouve face à un client. Il faut prendre en compte ses besoins, connaitre les produits que l'on a en rayon et en stock afin de proposer le produit qui lui conviendrait le mieux, enfin, dans le cas où elle sait plus ou moins ce qu'elle cherche... Enfin, c'est pour cela que j'essaie surtout de me cacher dans les rayons pour le moment, savoir ce que l'on a comme produit et éviter de me retrouver face aux clientes. C'est tellement plus simple et moins prises de tête de s'occuper du réassort.

Sauf qu'une demoiselle s'approche de moi. Lui adressant alors un sourire. "Bonjour." Lui dis-je alors de façon polie et surtout afin qu'elle sache que je l'avais repérée si jamais elle décide de venir me quérir moi plutôt qu'une autre. Il est d'ailleurs peut-être encore temps de fuir non? Ah... Non... Je me tourne alors vers elle tandis qu'elle commence à me parler, à exprimer un besoin qu'elle a. "Qu'est-ce que vous entendez par les termes 'vraie fille' ?" La questionnais-je alors, entrant en plein dans la découverte de ses besoins et motivations.

hj Gosh... Désolé, je suis entrain de te faire voir mes cours en même temps... Si je dis trop de truc technique/théorique hésite pas à le dire, mais je vais essayer de faire gaffe ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Come & Get It❞
Come & Get It / Robin Tumblr_inline_ng13noQvsK1szaa83
feat @Robin Z. Chemtov  &  Jax

C'était assez difficile pour Jax de se faire à la nouvelle ville, elle qui avait vécut des années dans un pensionnat où rien ne changeait, et où le monde était un peu limité, comme une bulle de chose familiers. Mais elle était là, partie à l'aventure, pour trouver des vêtements à ajouter dans son dressing, parce qu'elle n'avait pas grand chose, et qu'elle ne pouvait compter que sur elle. Puis elle était assez nouvelle, alors elle voulait, comme presque tout le monde, faire bonne impression pour la rentrée prochaine, même si au final que les gens l'apprécient ou pas était son dernier soucis dans la vie. Elle avait sauté sur une vendeuse pour lui demander où elle pouvait trouver des fringues qui lui correspondrait mieux, et la réponse de la jeune femme, la fit sourire. « Un peu comme vous, les robes, les petits chemisier tout mignon. Il n'y a pas des choses, plus... comme moi ? » A savoir, plus ample, moins près du corps, et moins girly. Jax mettait des robes parfois, mais les trois quart du temps, elle détestait ça, elle était loin de ressembler à n'importe quelle fille qu'elle croiserait sur le campus en septembre, et elle ne le souhaitait pas d'ailleurs

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling in my heart that I can't get over
Alors que je viens de questionner la jeune femme pour savoir ce qu'elle entendait par vrai fille, pour connaître un peu plus son cadre de référence, j'écoute sa réponse alors qu'elle me donne en exemple, ce que je porte sur moi. Baissant un peu la tête sur ma tenue, pour réfléchir à ce qui pourrait correspondre en magasin, je finis par relever le regard vers elle et lui adresser un léger sourire. "On a des vêtements moins féminin en effet. Vous avez une préférence dans les teintes ?" Commençais-je alors pour savoir vers quel rayon exactement la conduire et à quel endroit de ce dit rayon. "Ensuite, vous chercher quoi comme vêtement ? Un t-shirt ? Un pantalon ? " Parce qu'encore une fois, ce n'était pas forcément l'un à côté de l'autre, les pantalons étant tous rassembler dans un coin pas forcément ranger avec le style de vêtements qui va avec, ce que je trouve un peu con de la part de l'organisation du magasin, mais bon, je ne vais pas critiquer cela alors que je suis là depuis peu de temps... Mais il est clair que dans un sens, c'est plus facile, parce que si le client cherche un pantalon, bah comme ils sont tous rassembler au même endroit, on risque pas de lui faire parcourir tout le magasin parce qu'on s'est trompé de style. Je commence alors à marcher, invitant la jeune femme à me suivre, après tout, on peut marché tout en parler pour savoir ce qu'elle cherche non ? Sachant que le rayon où je la conduis devrais, en théorie, contenir ce qu'elle cherche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)