Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Surprenante nuit (w/Willow)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Flashback) Surprenante nuit (w/Willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRENANTE NUIT
— willow & micky

Comme bon nombre de soirs de cette semaine, on retrouvait Micky accoudée au comptoir, son fauteuil roulant relégué sur le côté par les bons soins sur barman, l’ayant aidée à s’installée sur l’un des tabourets de longues minutes auparavant. Très pratique que de connaître les bonnes personnes, car cela évitait bien des désagréments… notamment celui de passer pour une simple handicapée notamment. Une première vodka martini commandée et la piquante blondinette voyait déjà les choses un poil plus en rose. Il ne lui manquait qu’une proie… quelqu’un de suffisamment agréable pour lui faire passer une soirée des plus douces et ainsi la faire oublier sa triste condition actuelle. « Bonsoir… » lança-t-elle d’une voix suave à l’attention d’une jeune femme qui venait d’apparaître à côté d’elle. « Je m’ennuie… je t’offre un verre ? » Inutile de faire les mijaurées, ici tout le monde se tutoyait, on était pas dans un pince fesse mondain.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprenante nuit
feat. Micky D. Creed
J'étais désespérée. Tate ignorais ce qu'il pensait vraiment de ses sentiments envers moi et je n'avais plus vraiment envie de penser à l'amour. Je pense que j'étais plus énervée contre moi-même qu'autre chose... C'est bien pour cette raison que je me suis rendue à l'évidence que je devais me changer les idées pour broyer du noir. Ayant pris une douche rapide ainsi que d'enfiler une robe moulante, il ne m'en fallut pas grand temps avant de me rendre jusqu'au bar. M'approchant finalement du comptoir, je pris place à l'un des tabourets avant de me commander un verre. Tournant la tête vers les hommes présents, je bu rapidement mon verre avant de m'en commander un nouveau. Il n'y avait presque pas de fond jusqu'à qu'une jeune femme s'approche de moi. « Bonsoir… » Je lui fis un petit sourire avant de poser mon verre sur le comptoir. « Bonsoir. » Disons que je n'étais pas très à l'aise à discuter avec une femme. Moi qui était habituée de parler avec les hommes dans une boîte de nuit. « Je m’ennuie… je t’offre un verre ? » Arquant un sourcil, je tournais la tête vers mon verre qui était presque vide à cet instant même. Je dois avouer que c'est une bonne idée, pourquoi ne pas en profiter. « Avec plaisir, à qui ai-je l'honneur. » Je lui fis un petit sourire tout en replaçant mes mèches derrière mon épaule.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRENANTE NUIT
— willow & micky

Micky n’avait aucun problème à initier le dialogue avec une femme. D’ailleurs, ses rapports étaient aussi bien féminins que masculins, elle ne se fermait aucune porte en la matière. Qui a dit que l’amour devait forcément avoir un sexe particulier ? Aussi, elle n’hésitait pas à énoncer ouvertement son ennui face à cette parfaite inconnue, dont elle ignorait jusqu’au nom. Cette dernière lui demanda le sien, tout en acceptant sa proposition, arrachant de fait un sourire ravi à la piquante blonde entreprenante. « Micky, enchantée » lâcha-t-elle tout naturellement, lui tendant même la main histoire d’avoir un rien de manière. Cela se faisait en société, pas vrai ? Du moins son père adoptif le lui répétait-il à longueur de journée. « Et toi c’est comment ? » demanda-t-elle ensuite, visiblement intéressée. Elle venait de finir sa première vodka martini, mais avant de recommander quoi que ce soit, elle reprit la parole, sur le même ton : « qu’est-ce que tu voudrais boire ? Je pense prendre comme toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprenante nuit
feat. Micky D. Creed
Le truc qui allait me faire commettre des conneries c'est justement cette situation avec Tate. Ça allait me rendre folle et il était hors de question que je puisse le laisser me faire du mal comme cela. Bref, voilà qu'une parfaite inconnue s'approchait de moi afin de pouvoir me demander si elle pouvait me payer un verre. Ça me rendait quelque peu mal à l'aise mais je ne le montrait en aucun cas. La nouvelle Willow que tous le monde connaissait était très différente de l'ancienne et c'est aussi quelque chose que je voulais démontrer à tous le monde. « Micky, enchantée » La laissant me montrer sa main, je l'empoignais à la suite. « Willow, enchantée aussi. » Lui faisant un sourire, je n'avais même pas remarquer sa chaise roulante qui était placée sur le côté du bar ni même la situation qui s'offrait à elle. Lorsque le barman pris donc mon verre, nous étions à sec toutes les deux. « Qu’est-ce que tu voudrais boire ? Je pense prendre comme toi ! » Il n'y avait pas un seul verre que je n'avais pas essayer dans ce bar. Depuis ma dépression et ma dépendance à l'alcool, je ne pouvais pas passer à côté de certains cocktails. Je fis mine de réfléchir avant de finalement ouvrir la bouche suite à sa question. « Un Cosmopolitan. As-tu déjà essayer ? » Gardant mon petit sourire sur le coin des lèvres, je la regardais de haut en bas en voyant qu'elle était quand même assez charmante je dois l'admettre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRENANTE NUIT
— willow & micky

Micky préférait de très loin que son fauteuil ne soit pas vu pour le moment. Pour ça, le barman était un type en or : à chaque fois, il faisait en sorte que ce dernier ne soit guère visible, et la laissait rester le temps qu’elle voulait au comptoir. Le tout, c’était de ne pas se faire inviter à danser - car l’invitation ne viendrait certainement pas de la jolie Eliot - pour ne pas avoir à avouer son handicap. Tout irait au mieux dans le meilleur des mondes si jamais ce moment n’arrivait entre elle et Willow, cette demoiselle tout juste accostée au comptoir. Cette dernière empoigna d’ailleurs sa main, se déclarant enchantée, et Micky continua de sourire. Impossible de ne pas la trouver attirante, surtout pour quelqu’un appréciant autant les hommes que les femmes. « Non je n’ai jamais goûté de Cosmopolitan mais c’est l’occasion ! Pourtant je suis assez fêtarde, je ne devrais pas sécher sur le nom d’un cocktail, m’enfin… c’est cool d’en apprendre tous les jours, pas vrai ? » reprit-il d’un ton plus enjoué, alors que le barman leur servait justement leurs deux commandes. « Qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie, Willow ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprenante nuit
feat. Micky D. Creed
Je n'étais pas vraiment habituée à paopoter avec une femme mais disons qu'un autre sens en moi me disait de le faire. Qu'est-ce que ça pouvait faire si j'étais en train de boire et que je faisais de nouvelles connaissances ? Puis on ne sait jamais, avec le caractère que j'avais je pouvais très bien en manipuler une pour arriver au bout de mes fins. J'avais besoin d'une assistante qui pourrait assouvir tous mes caprices lorsque j'avais besoin de quelque chose. C'est facilement trouvé alors je fis un sourire à Micky tout en prenant soin de retirer ma main une fois la poignée terminée. « Non je n’ai jamais goûté de Cosmopolitan mais c’est l’occasion ! Pourtant je suis assez fêtarde, je ne devrais pas sécher sur le nom d’un cocktail, m’enfin… c’est cool d’en apprendre tous les jours, pas vrai ? » Qui n'avait jamais bu un cosmopolitan ? Elle était bien l'une des rares personnes à ne pas avoir toucher à ce somptueux cocktail. « Alors, tu me diras ce que tu en dis. » Lui dis-je lorsque le barman revint avec nos verres. Je pris le mien dans ma main avant de pouvoir en prendre une gorgée. « Qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie, Willow ? » Je ne pouvais pas lui dire qui était mon père parce que j'en avais fait le serment. « Mon père s'occupe d'une boutique ouverte à Boston il y a quelques jours et je suis gérante. Toi ? Que fais-tu de bon dans la vie. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SURPRENANTE NUIT
— willow & micky

Micky ne tarderait sûrement pas à dire à Willow ce qu’elle pensait de ce fameux cocktail, le Cosmopolitan, puisque le serveur venait tout juste de leur apporter leurs deux verres. Elle hocha positivement la tête avant de prendre une première gorgée, se familiarisant avec le liquide extrêmement agréable et sucré en bouche. L’alcool chauffa légèrement sa gorge avant qu’elle n’esquisse un « hmm » parfaitement significatif. Ses lèvres s’étirèrent bientôt en un sourire de satisfaction, confirmant son onomatopée. « Franchement délicieux ! Je comprends encore moins pourquoi je n’ai pas goûté avant ! » s’exclama-t-il, la remerciant implicitement en levant son verre une première fois. Elle écouta ensuite lui dire ce qu’elle faisait de beau dans la vie, sachant que ce serait bientôt son tour. Inutile de dire qu’elle n’allait pas avouer à cette presque parfaite inconnue pourquoi elle avait choisi le journalisme… c’était son petit secret. « Je suis étudiante en journalisme à Harvard, en troisième année. J’espère bosser pour un grand journal une fois diplômée ! » admit-elle tout de même, avant de lever une deuxième fois son verre. « A quoi veux-tu trinquer ce soir, dis-moi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)