Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était pas par un homme qu'elle avait été abusée. Peut être que ça facilitait les choses. Elle en savait rien et elle ne voulais pas y réfléchir de toute façon préférant largement se concentrer sur l'effet que Mason pouvait avoir sur elle. L'embrassant à pleine bouche, elle laissait sa langue aller jouer avec la sienne sursautant légèrement quand une des mains de son copain venait agripper sa fesse droite (rip fesse droite). Le cinéma, un lit et puis la douche. Fallait croire qu'avec lui, elle allait découvrir un tas d'endroit où il était possible de faire certaine chose pas très catholique. Et bien sûr que c'était elle qui lui avait donné l'invitation mais de base, c'était pas spécialement pour s'envoyer en l'air. Disons juste qu'ils étaient incapable de se résister. Ouais, réalité. La rousse elle avait bien du mal à résister à Mason ce qui en soit n'était pas vraiment un problème puisqu'ils pouvaient tout partager. Et la chaleur montait d'un cran, ils faisaient ce qu'ils avaient à faire -crac crac boum boum on en parle plus-. Un peu de shampoing par la suite pour faire genre que la douche était prise et hop, c'était fini. Le pieds, l'extase, trop keul comme chaque fois. Quittant la douche, la rousse s'enveloppait dans une serviette souriant bêtement. Mason lui faisait découvrir son corps, ses envies, ce qu'elle aimait ou pas, mine de rien c'était enrichissant. Récupérant des affaires propres, elle les enfilait se sentant tout de même bien plus à l'aise qu'en était totalement nue. J'crois que c'est moi qui vais pas me remettre de ta beauté qu'elle lançait en démêlant ses cheveux. Non mais parce qu'avouons qu'il était waaaw quoi, langue qui pend, bave au coin de la bouche toussa.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 2 4r5JduDS_o

YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 2 Kaiden

YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Et voilà, l'eau dégouline de partout. Bon, c'était normal, on était dans une douche, mais voilà. Ça dégoulinait et c'était dégueulasse. #oupas. Quoiqu'il en soit, mes premiers instincts animaux avaient refait surface, tripotant un peu trop le corps de la jeune femme. Mais elle ne disait rien, elle avait juste sursauté à un moment, et ça avait continué par la suite, au point de venir atteindre l'orgasme tous les deux. Putain que ça faisait du bien mine de rien, de la retrouver et de s'éclater comme ça, avec nos deux corps nus. Elle sortait en première de la douche après avoir passé son shampoing et son gel douche sur le corps. Je sortais pas longtemps après et j'enroulais ma serviette autour de ma taille, continuant de la regarder alors qu'elle était apprêtée et qu'elle se démêlait les cheveux. « Je suis pas si exceptionnel que ça » Fais le modeste ouais. Tu sais très bien que t'es canon et tu en joues de bien des façons. Bref, j'attrapais des cotons tige, retirant alors l'eau de mes oreilles, mes cheveux encore ébouriffés et trempés. Les mettant dans la corbeille, je retournais dans la chambre pour attraper un boxer propre et des affaires, que je venais enfiler dans la salle de bains, pour rester en compagnie de Jordan qui finissait de se préparer... pour rester ici toute la journée. « Tu sais qu'on va devoir retourner à la douche si tu passes encore ta journée à peindre » C'était une invitation déguisée. Parce qu'en soit, j'étais capable de la retrouver sans son plus simple appareil n'importe où dans cet appartement.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un de mec les plus canon au monde la voulait elle. Genre vraiment elle. Mason avait eu le coup de foudre pour sa personne et elle avait encore du mal à réaliser tout ça parce que ouais, c'était assez étrange. Et elle savourait chaque moment qu'elle pouvait passer en sa compagnie. Si elle aurait voulu l'exposer au yeux du monde entier, elle préférait encore plus passer ses journées et ses nuits avec lui complètement coupée du monde. Puis ils avaient terminés les cours, y avait rien qui l'empêchait de faire ça. « Je suis pas si exceptionnel que ça » Elle souriait reposant sa brosse à cheveux sur le meuble. S'aidant de ses mains, elle se hissait sur le même meuble le regardant sans le lâcher une seule fois du regard. « Tu sais qu'on va devoir retourner à la douche si tu passes encore ta journée à peindre » Elle haussait les épaules amusée. Comme si ça te dérangeais. Au fond, elle savait que même si elle choisissait d'aller sous la douche quinze fois il la suivrait quitte à se prendre une note d'eau considérable. Tendant la main pour qu'il vienne vers elle elle finissait par reprendre Tu sais, tu peux me dire si tu veux que je.. M'en aille ? Après tout, elle était consciente de ne pas pouvoir rester ici indéfiniment. D'un point de vue extérieur, on pourrait croire qu'ils avaient emménagé ensemble et elle était consciente que Mason avait peut être envie d'un peu de tranquillité.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Bien sûr que si je suis exceptionnel. J'avais d'ailleurs suscité beaucoup de questionnement de la part de la jeune femme quand à mon approche lors du bal. Genre.. “Comment se fait-il qu'un mec comme toi aborde une fille comme moi ?” Ouais, c'était deux catégories différentes, même si je suis sûr qu'elle peut être carrément canon si elle y mettait du sien. Comme au bal. Comme lors de la journée musée quand on s'est mis ensemble elle et moi. Après avoir récupéré mes affaires dans la chambre, j'étais de retour dans la salle de bains pour mettre mes affaires, tout en étant en sa compagnie. « Pas le moins du monde » disais-je avec un grand sourire. Parce que ouais, j'aimais passer du temps avec elle. Enfin, Mason. Et moi j'aimais le sexe donc bon. D'une pierre deux coups. Puis une fois habillé, j'accrochais la serviette sur l'étendoir chauffant présent pour l'occasion alors que Jordan tendait sa main pour que je m'approche. Ce que je faisais donc, ma main dans la sienne, mon regard plongé dans le sien. « J'en ai pas envie.. si ça te permet d'aller mieux d'être ici, alors reste autant que tu veux, ok ? » Après tout, quel type de petit-ami serait Mason s'il la virait de chez elle après l'agression qu'elle a subi ? Ouais non, valait mieux être ouvert sur la question et la laisser prendre son temps, tout le temps dont elle avait besoin. Déposant mes lèvres sur les siennes, je l'attirais avec moi vers le salon. « Tout ce sport m'a ouvert l'appétit ! » Je me tournais vers elle pour lui demander « Tu crois que tout est encore assez frais ? » Après tout, on a pris notre temps dans la douche. En plus du temps attendu pour que je me lève.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait totalement comprendre, elle serait absolument pas vexée d'ailleurs. Parce qu'au fond, ça semblait normal. Ils n'étaient qu'au début de leurs relation et même s'il lui venait en aide, il avait le droit à son intimité. Alors il serait totalement compréhensible s'il lui demandait de ne pas rester ici trop longtemps. Sauf qu'il faisait partie de la catégorie de mec gentil et elle préférait lui demander histoire d'avoir une réponse plutôt qu'il garde les choses pour lui. « J'en ai pas envie.. si ça te permet d'aller mieux d'être ici, alors reste autant que tu veux, ok ? » Sa main dans la sienne, elle esquissait un léger sourire plutôt ravie de cette réponse. Parce que ouais, il venait clairement de dire qu'il voulait qu'elle reste avec lui et elle ne pouvait que s'en réjouir pour la peine. « Tout ce sport m'a ouvert l'appétit ! » Et hop nouveau rougissement, merci pour l'allusion sexuelle. « Tu crois que tout est encore assez frais ? » Elle l'avait suivit jusqu'à la cuisine attrapant une tasse pour se servir un nouveau café. Hééé, c'est pas là depuis une éternité non plus. Et il faudrait certainement beaucoup plus de temps avant que ses pancakes ne deviennent totalement immangeable en fait. Attrapant un pancake avec ses doigts, elle croquait un morceau dedans regardant à nouveau Mason. J'suis une parfaite cuisinière. Ce qui n'était pas faux.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bien sûr que j'aurais aimé qu'elle s'en aille, que je retrouve mon appart tel que je le connais. Mais je ne pouvais pas, parce que Mason était le genre de mec à être gentil et attentionné et.. ouais, il devait la garder près de lui pour qu'elle aille mieux, il devait faire en sorte de faire passer son bien à elle avant le sien. Et ça voulait dire la garder chez lui le temps qu'il faut. Enfin, on allait tous les deux dans la cuisine, l'appétit grandissant suite à ce qui s'est passé dans la douche et on allait pouvoir goûter les pancakes de la jeune femme. Forcément que je la taquinais sur la fraicheur de ses produits, puisqu'elle a du les faire quand elle s'est levée et que moi... j'ai mis le temps avant de venir la rejoindre. Et puis le moment dans la douche, ça fait un paquet de temps. « Bah j'en sais rien moi, d'habitude je les mange direct après qu'ils aient été fait » Et voilà que je me plaçais derrière elle, attrapant une tasse pour me servir à mon tour un café avant de m'installer sur une des chaises hautes de l'îlot central surélevé. « Dooooonc.. tu me fais à manger ce soir ? » que je demandais, l'air innocent. Ouais, je voulais voir ce que ça pouvait donner. « Cap ? » J'attrapais quelques pancakes que je mettais dans une assiette et je les recouvrais de sirop d'érable pour les manger comme ça, à la fourchette.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rousse elle avait un tas de corde à son arc que Mason ne soupçonnais pas. Cuisinière à ses heures perdue elle adorait passer des heures derrière les fourneaux pour préparer tout et n'importe quo. Musicienne, peintre, artiste dans l'âme quoi. Et il était vrai qu'en y réfléchissant, elle ne connaissait pas énormément de chose sur Mason tout comme il n'était au courant de presque rien sur elle. Savait-il qu'elle était catholique pratiquante ? Qu'elle était du maladresse effrayante ? Qu'elle jouait du violoncelle ? Probablement pas. Elle ne lui en avait jamais parlé d'elle même et il ne posait pas de question non plus. Tout comme elle ne l'interrogeait pas puisqu'elle était elle aussi incapable de répondre à la plupart des questions. « Bah j'en sais rien moi, d'habitude je les mange direct après qu'ils aient été fait » Elle secouait la tête amusée. La nourriture, ça moisissait pas en quelques heures. C'était pas parce que les pancakes n'avait pas été fait cinq minutes plus tôt qu'ils étaient à jeter. « Dooooonc.. tu me fais à manger ce soir ? » La rousse elle prenait une nouvelle bouchée de son pancake esquissant un sourire. « Cap ? » Forcément. Sans problème. Faudrait juste qu'elle fasse un tour de ses placards histoire de voir ce qu'elle avait à disposition. J'me rends compte que je sais presque sur rien sur toi.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
On en apprenait tous les jours. Ouais ouais. J'en apprenais sur Jordan encore aujourd'hui, puisque visiblement, elle faisait de la cuisine. Comment ça elle cuisinait ? Et de tout le temps qu'elle était ici, elle n'avait pas touché une seule fois aux fourneaux ? Ouais bah ça allait changer. En fait, directement, je la mettais au défi de me faire à manger ce soir, puisque je voulais quand même découvrir ses talents cachés plus si cachés que ça. Sans problème qu'elle disait. Oh, c'était cool ça. « Parfait » Je lui souriais en avalant une nouvelle bouchée de mes pancakes arrosés de sirop d'érable et je mâchais en la scrutant du regard. Mais là, elle fit une nouvelle réflexion qui me mettait forcément moins à l'aise, sans pour autant le lui montrer. Parler de moi, dévoiler des choses. Je lui avais déjà fait un truc comme ça, pourquoi elle cherchait à en savoir d'avantage ? Ah oui, petit ami oblige. « Pose moi des questions, je te dirai tout ce que tu veux savoir » C'était la façon la plus simple de lui donner les informations qu'elle voulait, sans forcément m'étaler trop. Et puis quoi, fallait pas que je dise n'importe quoi non plus, sinon, crédibilité zéro. Et c'était pas ce que je voulais. « Je suis curieux de voir ce que tu veux savoir » Et c'était pas forcément faux ça, j'étais curieux de savoir ce qui pouvait l'intéresser dans ma vie, au point de me poser des questions.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'il lui avait déjà donné quelques informations. Elle savait qu'il voulait devenir avocat, que ses deux parents n'étaient plus de ce monde mais.. C'était tout. Ouais, elle ne savait rien d'autre la rousse puisqu'ils passaient leurs temps à s'embrasser, se regarder, sans jamais chercher à connaître l'autre plus en détail. Il était temps de rattraper ça. Mieux vaux tard que jamais. « Pose moi des questions, je te dirai tout ce que tu veux savoir » Elle était prise au dépourvu pour le coup. Se mordant la lèvre inférieure, elle pianotait de ses doigts fins sur la table cherchant quoi lui demainder. « Je suis curieux de voir ce que tu veux savoir » La pression. Parce que la rousse, c'était une adepte des questions inutiles. Elle aimait bien savoir les couleurs favorites, les chansons préférés et.. Ouais, c'était idiot. Elle le regardait quelques instants, cherchant LA bonne question avant de s'étouffer à moitié. Fermant les yeux, elle tentait de calmer la quinte de toux qui venait de la surprendre s'ajoutant à sa respiration devenu sifflante. Sortant de table soudainement, elle prenait la direction de la salle de bain ouvrant le contenu de sa trousse de toilette pour sortir une boîte de son traitement symptomatique. Le problème avec ce genre de truc c'est que ça survenait à n'importe quel moment. Signe que ses poumons commençaient à être bien trop obstrués.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'est... vrai que je ne disais pas tellement de choses à mon propos. Mais en même temps, j'ai pas envie qu'elle me connaisse, qu'elle sache tout de ma vie. Déjà que je m'invente une vie avec Mason, j'allais pas non plus lui raconter l'histoire de Nicholas. Alors ouais, valait mieux que je reste vague dans les détails de mon existence et ça passait par le fait qu'elle trouve elle même ce qu'elle voulait savoir. À moins que ce soit des trucs bidons, j'étais dans l'optique de mentir à foison. Continuant de manger en la regardant, j'attendais qu'elle trouve les sujets sur lesquels me questionner. Sauf qu'au lieu de ça.. elle s'étouffait. Enfin non, elle toussait, genre vraiment. Et c'était effrayant sur le coup. Et du coup, elle sortait de table assez rapidement, allant jusque dans la salle de bains, me laissant seul dans la pièce. Ne sachant pas tellement quoi faire, je sortais de table à mon tour, la rejoignant où elle était et découvrant alors les médicaments qu'elle devait prendre. Ouais, la mucoviscidose. J'avais presque oublié ça. « Hey.. tu.. t'as besoin d'aller voir un médecin ou ça ira ? » Comment dire que dans ce genre de situation, je ne savais pas tellement comment réagir. Médecin ? Hôpital ? L'idéal serait que non, qu'elle reste ici, preuve que ce n'est pas si grave. Mais si ça l'était, alors on allait faire en conséquence. C'est pas comme si on avait vraiment le choix en fait.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)