Invité
est en ligne
Invité
feat. B. Mathys Watson
Ce soir, c'était maintenant ou jamais. J'avais envie de m'amuser, de pouvoir sortir comme bon me semble et me trouver en bonne compagnie avec certains hommes. Comme je ne voulais pas faire la même chose avec l'homme que j'ai été prendre un souper et que ce fut Dante qui vienne me secourir, ce soir j'allais être sélective. Il était hors de question que je puisse ramener un homme chez moi alors que ce dernier ne voyait que sa petite personne sur le bout de son nez. Bon, je dois admettre que j'étais un peu comme cela mais j'étais très différente de toutes les femmes présentes pour moi. Il ne m'en prit que deux ridicules heures avant d'être prête et de pouvoir me diriger vers le Royale. Ma limousine ne fit que quelques kilomètres avant de s'immobiliser. Ce fut le signe qu'il fallait que je descende du véhicule. Reposant du rouge à lèvre et de placer mes cheveux, je poussais la porte afin de sortir dehors. Une longue file attendait dehors mais comme j'étais dans la liste des privilégiés, il ne m'en fallut pas beaucoup pour que je puisse entrer à l'intérieur. Une musique entraînante et dynamique attirait déjà mon attention. Tenant fermement mon sac à main dans mes mains, je m'approchais du bar pour commander un cosmopolitan. Le barman se retournait avant de préparer mon verre et et j'en fis de même pour regarder si il y avait des cibles potentielles. Soudain, un beau blond attirait mon attention. Prenant mon verre et en payant le barman, je m'approchais de cet inconnu qui ne m'était pas si inconnu que ça. Arrivant derrière lui, j'approchais ma bouche de son oreille afin de lui souffler quelques mots. « Mais quelle coïncidence... Je vient de trouver avec qui je vais passer cette soirée. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)