Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink to cheek (mathys)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

drink to cheek (mathys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drink to cheek
feat. B. Mathys Watson
Ce soir, c'était maintenant ou jamais. J'avais envie de m'amuser, de pouvoir sortir comme bon me semble et me trouver en bonne compagnie avec certains hommes. Comme je ne voulais pas faire la même chose avec l'homme que j'ai été prendre un souper et que ce fut Dante qui vienne me secourir, ce soir j'allais être sélective. Il était hors de question que je puisse ramener un homme chez moi alors que ce dernier ne voyait que sa petite personne sur le bout de son nez. Bon, je dois admettre que j'étais un peu comme cela mais j'étais très différente de toutes les femmes présentes pour moi. Il ne m'en prit que deux ridicules heures avant d'être prête et de pouvoir me diriger vers le Royale. Ma limousine ne fit que quelques kilomètres avant de s'immobiliser. Ce fut le signe qu'il fallait que je descende du véhicule. Reposant du rouge à lèvre et de placer mes cheveux, je poussais la porte afin de sortir dehors. Une longue file attendait dehors mais comme j'étais dans la liste des privilégiés, il ne m'en fallut pas beaucoup pour que je puisse entrer à l'intérieur. Une musique entraînante et dynamique attirait déjà mon attention. Tenant fermement mon sac à main dans mes mains, je m'approchais du bar pour commander un cosmopolitan. Le barman se retournait avant de préparer mon verre et et j'en fis de même pour regarder si il y avait des cibles potentielles. Soudain, un beau blond attirait mon attention. Prenant mon verre et en payant le barman, je m'approchais de cet inconnu qui ne m'était pas si inconnu que ça. Arrivant derrière lui, j'approchais ma bouche de son oreille afin de lui souffler quelques mots. « Mais quelle coïncidence... Je vient de trouver avec qui je vais passer cette soirée. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRINK TO CHEEK
— willow et mathys

Une soirée entre potes, qui refuse cela sérieusement?? Peu importe le jour de la semaine, je suis toujours prêt pour aller en boîte. Je déteste passer mes soirées enfermé dans ma chambre sur le campus à étudier. Je veux bien croire que j’ai des cours à faire, à passer, mais il faut aussi savoir profiter du moment présent. Puis ce n’est pas dans quelques années, lorsque j’aurai terminé mes études, que je pourrai sortir tous les soirs et m’amuser ainsi. Non à ce moment là, je devrais me trouver un travail. Un truc sérieux. Alors oui, je profitais ainsi. Puis ce n’est pas parce que je sortais avec mes potes que je ne pourrais pas finir avec une fille. On n’est pas très possessif avec nos amis, on laisse volontiers aller si c’est pour suivre une jolie demoiselle. Enfin, sauf si elle est trop collante et pas trop attirante, alors là on agit. On est sympa tout de même, on a des critères pour nos potes. Je n’avais toutefois pas encore décidé de la manière dont se terminerait ma soirée lorsqu’on arriva au Royale. Ce n’était pas encore bondé, on était tôt, mais ça nous permit de nous mettre à l’aise et commence à boire avant tout le monde. Je n’étais cependant pas celui qu’on retrouvait étendu au sol en train de vomir. J’adorais fêter et boire, mais je savais mes limites. Je voulais constamment avoir le contrôle sur moi, voilà pourquoi je me limitais, enfin un peu. D’ailleurs, je remarquai que mon verre était vide, je me dirigeai donc vers le bar afin de m’en commander un autre. J’attendais patiemment qu’on vienne prendre ma commande lorsque je sentis quelqu’un se rapprocher de moi et entendis alors une fille me murmurer à l’oreille. Je ne reconnais pas cette voix alors je fronce les sourcils et me retourne. Posant mon regard sur elle, j’esquisse directement un sourire. Je connais cette blonde et je ne suis pas bien surpris de ses paroles, venant d’elle. « Bonsoir Willow, tu t’es mise belle pour moi alors? » Mon regard descend en effet sur son corps parfait. Je ne pouvais m’en empêcher. Je n’allais tout de même pas ignorer son affirmation, alors je lui répondis, pour la taquiner un peu. « Et si je suis déjà pris? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drink to cheek
feat. B. Mathys Watson
La musique et l'ambiance allait être imposante ce soir. Certains disaient que j'avais décidée de lâcher Harvard pour pouvoir sortir presque à tous les soirs mais il y avait des jours où je ne travaillais pas et que je me faisais autant d'argent dans mes poches. Mon paternel remplissait mon compte en banque presque à toutes les heures et je dois admettre que j'étais particulièrement chanceuse de ce moment. Prada c'est une entreprise connue mondialement et il était hors de question que je puisse lâcher mon père alors qu'il me donnait tout. Étant habillée de ma robe, je fis attention à ce que j'ai une apparence tout simplement soignée afin de pouvoir avoir toute l'attention des hommes présents. Il n'en fallut pas beaucoup avant que je puisse me retrouver en face du bar pour commander l'un de mes cocktails préférés. Je sentais quelques regards sur ma petite personne et je ne pouvais pas m'empêcher de leur sourire en échange. La séduction faisait partie de ma vie depuis quelques semaines, en fait, depuis le bal de fin d'année. Tate ignorait qui choisir dans cette situation sauf que je ne pouvais pas être un deuxième choix. Prenant mon verre dans mes mains, je remarquais qu'un beau blond piquait ma curiosité. De dos, il ne me disait rien mais plus que je m'avançais et plus que je me disais que je le connaissais. Glissant mes lèvres dans son cou jusqu'à se faufiler à son oreille, je lui soufflais quelques mots. Mathys ne semblait pas me reconnaître puisqu'il se retournait avec un regard intrigué. « Bonsoir Willow, tu t’es mise belle pour moi alors ? » Je lui souriais encore plus quand le jeune homme se mis à me déshabiller du regard. « Évidemment, je me met toujours aussi belle lorsque t'es dans le paysage. » Sans le lâcher du regard, je bu donc le verre de cosmopolitan. « Et si je suis déjà pris ? » Il se mit à jouer avec moi. M'approchant de lui en posant mon verre sur le comptoir, je collais mon corps au sien. « Arrête, tu oserais me dire non ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRINK TO CHEEK
— willow et mathys

Willow était une jeune femme très attirante. Le problème? On se ressemble! Oui notre caractère peut parfois être le même et je ne compte pas me laisser faire pour autant. On dit que les personnes qui se ressemblent s’assemblent? J’en crois le contraire. Ceux qui se ressemblent se cherchent plutôt. Enfin entre nous, c’est ainsi. Puis d’un autre côté, même si son caractère me pousse à la piquer constamment, il y a aussi son physique parfaitement… désirable voilà. Et elle le sait en plus. Ça se voit dans son attitude qu’elle n’a absolument pas l’habitude de se faire dire non. Je ne compte pas la refuser non plus, juste la faire travailler un peu plus. Je ne suis dans cet état de manque total pour la prendre par le bras et la trainer chez moi, la baisant directement. Je suis dans un état à jouer, à la pousser à bout. Je ne sais pas le sien, mais j’ai l’impression que je vais rapidement le savoir. La blonde ne semblait pas être du genre à cacher le fond de sa pensée ou ne pas agir comme bon lui semblait. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à venir vers moi et bien que j’aie l’habitude de faire les premiers pas, j’aimais bien voir des femmes entreprenantes également. Je n’avais eu d’autre choix que de la détailler dans sa robe. Elle attirait l’attention là-dedans c’est certain et j’étais bien chanceux qu’elle s’intéresse à moi. « Dommage que ça ne se voit pas plus souvent… » Bon, ce n’est pas comme si on se donnait rendez-vous, comme si on se parlait en dehors des soirées qu’on se croise, mais je ne dirais pas non. Elle a un petit quelque chose qui me plait et ça m’amuse bien d’être avec elle. Pas question de s’ennuyer. La voyant se coller à moi et me demander si j’oserais lui dire non, j’esquisse un sourire. Elle entre dans le jeu. C’est bien mieux à deux que seul. « Je n’ai pas dis non. Mais tu vas devoir me prouver que tu es la meilleure pour consacrer ma soirée. » Je lui fais un clin d’œil avant de me retourner et me commander finalement un autre verre. Celui-ci en main, je reporte mon attention sur la blonde et lui tend ma main libre. « Tu me montres cela maintenant? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

drink to cheek
feat. B. Mathys Watson
La seule chose qui faisait qu'on s'entendaient bien ? Nous étions pareils. Ça pouvait paraître étrange dit comme cela mais nous avions les mêmes ambitions tous les deux et je dois admettre que nous adorions faire la fête tous les deux. Ce n'est pas par hasard que nous nous retrouvions tous les deux dans une boîte de nuit et que je tombais sur le beau blond. Prenant mon verre dans ma main, je me suis donc approchée de Mathys avant de le laisser se retourner comme il ne semblait pas être capable de différencier ma voix à celle d'une autre. Je dois avouer que je n'allais pas lui en vouloir puisque la musique était quelque peu forte à mes oreilles. Il adorait me lancer des défis et faire en sorte que je puisse lui répondre d'une façon systématique. « Dommage que ça ne se voit pas plus souvent… » Je lui fis un large sourire. J'aimais bien lancer ce genre de choses même si je ne me mettais pas belle rien que pour lui. C'était plus pour avoir l'attention des hommes qui se pointaient dans cette boîte de nuit et que je puisse me faire offrir quelques verres. Est-ce que j'étais une simple profiteuse ? Sans doute mais je ne pouvais pas le montrer. « Je n’ai pas dis non. Mais tu vas devoir me prouver que tu es la meilleure pour consacrer ma soirée. » J'entrais dans son jeu avant de pouvoir coller mon corps au sien avec ce même sourire charmeur sur les lèvres. « Je n'ai pas grand chose à faire pour te prouver que je suis la meilleure dans ce domaine. » Le laissant se retourner pour se commander un nouveau verre, je m'approchais du comptoir avant d'empoigner le mien. Je sentais que cette soirée allait être l'une des plus palpitantes de la semaine. Une fois commandé, il redressait sa main afin que je puisse la lui prendre. « Tu me montres cela maintenant? » Je me mordillais la lèvre avant d'accepter son invitation. « Avec plaisir. » Lui dis-je avant de me rendre vers la piste de danse. La musique était entraînante et sensuelle à la fois. Je commençais donc à me déhancher en face de Mathys sans le quitter une seule fois du regard. 

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)