Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybecause you loved me (andlow)

because you loved me (andlow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

because you loved me
feat. Andrew R. Windsor
Comme mes soirées s'étaient presque toutes déroulées dans les boites de nuit, je me suis dit qu'une soirée dans ma luxueuse villa allait être de bonne foi. Je ne voulais pas revoir ces hommes en quête de sensations fortes et qui voulaient entre autre coucher avec toutes les femmes qui s'y trouvaient présentes. Depuis que je n'étais plus étudiante à Harvard, je pouvais me concentrer sur ma nouvelle boutique Prada qui venait tout juste d'ouvrir ses portes et par chance, elle fonctionnait très bien. Je donnais des nouvelles presque à tous les jours à mon paternel afin de lui dire que j'attendais son retour afin d'observer que tout fonctionnait comme sur des roulettes. Après avoir passé une bonne heure devant l'ordinateur sur skype, je fermais donc ma caméra pour pouvoir prendre mon cellulaire dans mes mains. Pointant le prénom de Andrew, je venais donc à lui laisser un message afin qu'il vienne me rejoindre dans la villa puisque je ne voulais pas passer la soirée seule. Depuis mon retour, je ne l'avais pas revue souvent et ça me manquait. Pas parce que j'avais eue une réponse de Tate mais c'est que j'ignorais sur quel pied danser à cet instant même. Une fois qu'il me donnait une réponse positive, je souriais à pleines dents avant de me redresser et de prendre une bonne douche. J'avais au moins une bonne heure devant moi pour me préparer avant son arrivée alors il fallait que tout soit parfait. Une fois cette douche prise, j'optais pour enfiler une robe moulante noir ainsi qu'un rouge à lèvre rouge. Ce n'est en rien un souper romantique, seulement le style de vêtements que j'étais habituée de porter en sa compagnie. Descendant les marches, j'attendis impatiemment qu'il puisse venir sonner à ma porte et que je puisse passer une bonne soirée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir le Prince travaillait tard parce qu’il devait préparer d’arrache-pied le Salon du Bourget, qui se déroule tous les ans sur le site de l’aéroport du Bourget à Paris. Comme la société du Prince « Windscorp Industries » n’était autre que l’une des plus grosses sociétés aéronautiques de la planète, il était normal qu’ils aient un stand surtout que cet événement serait le meilleur pour dévoiler le produit phare de la société : le drone multifonctions Haute altitude et longue endurance (HALE). Ce pari risqué du Prince arrivait finalement à son terme et il était grand temps qu’il le montre au monde surtout que l’aéronef était désormais opérationnel. Il ne manquait plus qu’à le vendre aux armées de l’air des grandes Nations occidentales. Qu’importe, alors qu’il était en plein coup de fil, il remarqua qu’il venait de recevoir un message sur son cellulaire. Il le prit aussitôt sans pour autant couper sa communication actuelle ; c’était Willow qui venait de lui envoyer un message afin de lui demander s’il pouvait passer la soirée en sa compagnie. Le Prince se mit à déglutir tout en remarquant en effet qu’il était plus tard que prévu, par conséquent, il décida qu’il était l’heure de cesser toutes activités afin de pouvoir rentrer chez lui pour voir ses enfants avant de rejoindre son amie d’enfance… Amie ? Euh il ne savait pas vraiment comment définir ses liens avec Willow au jour d’aujourd’hui. Ne voulant pas vraiment se poser des questions existentielles, il alla embrasser ses jumeaux puis il lit une petite histoire à Aliénor qui semblait être heureuse de revoir son père. Il était vrai qu’il était de moins en moins présent malheureusement mais il allait faire en sorte de redevenir le père qu’il était ! Une fois l’activité paternelle terminée, il se doucha rapidement avant de partir pour rejoindre son amie. Il ne mit guère longtemps avant d’arriver à destination ; il sonna à la porte de l’appartement de Willow tout en s’annonçant : « Chaton, je suis là. »
(Invité)