Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ legen...wait for it... dairy ! legendairy (w/gang)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


✰ legen...wait for it... dairy ! legendairy (w/gang)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro-I'm Broda! — Il était venu l’heure de ses petites jambes et de quitter le campus pour la journée pour l’italienne. Fini tout ce bouquinage, l’heure était à la détente. Elle avait juste besoin d’une pinte pour bière finir la journée. Elle savait déjà où aller, car elle avait bel et bien ses habitudes. Elle avait même sa place attitrée. Enfin, pas que pour elle, sinon cela aurait été bien triste. Alcoolique déjà à cet âge ? Oh, et puis, ce n’était pas comme si dans son université ça ne courait pas les rues -surtout chez les mathers tiens.
Le petit bout de femme qu’est Tina se met alors à courir pour sortir du campus et attraper le premier bus qu’elle trouve pour la ville. Son sac se balance d’un côté à l’autre, ses cheveux se balancent et lui bloquent la vue par instant. Mais elle a son bus et elle est prête à attendre, comme elle le fait souvent, que quelqu’un débarque au bar. Il y a toujours quelqu’un qui débarque, ils n’ont plus besoin de se passer le mot.
Valentina pousse alors la porte du bar pour découvrir, déçue que leur table est vide. Elle est donc la première. L’italienne va d’abord au bar, prendre sa pinte tant attendue, avant de prendre place, espérant que ça ne sera pas la première fois que ses amis lui posent un lapin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
legen...wait for it... dairy ! legendairy
— with Valentina & Sia

C'était une journée comme une autre, il fallait l'avouer. Il avait passé sa journée à courir dans tout le campus pour suivre ses cours, ses différents cours qui lui prenaient en quelque sorte la tête, il n'allait pas mentir. Mais cette journée était enfin terminée, il n'avait plus besoin de courir partout pour être présent, pour s'asseoir et passer une heure entière à écrire, à essayer de comprendre des choses qui assez abstraite pour lui. Ael était dans sa voiture, ses livres sur la banquette arrière en direction de ce fameux bar. C'était un peu son moment de détente avec ses amis, c'était le moment où il pourrait seulement s'amuser avec une bière devant ses yeux sans se poser de questions. Ouais, même si cela pouvait être étrange pour certain, lui adorait passer ce genre de moment avec ses amies. Et après quelques minutes, le bouclé se gara non loin du bar avant d'avancer vers celui-ci une cloque entre ses lèvres, il finit par le jeter avant de pousser la porte tout en laissant la fumée sortir de sa bouche. Sans attendre, ses yeux se posèrent sur la table qu'ils occupaient à chaque fois avant qu'un sourire en coin ne se dessine en voyant Valentina. Parfait, il n'était pas le premier et il se dirigea vers le bar pour prendre sa pinte de bière avant de retrouver la jeune femme. Il posa sa bouche contre la joue de la jeune femme avant de s'installer à ses côtés. « Salut chérie. »

© SEAWOLF.


@E. Floyd Robinson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ legen...wait for it... dairy ! legendairy (w/gang) Giphy
Tu avais passé la journée enfermée dans ton appart, commençant à bosser sur un court métrage pour te petit plaisir personnel mais également pour étoffer ton cv. Tu aurais deux mois cet été pour le tourner mais il y a du travail en amont, le scénario, le casting, les arrangements techniques. Une tonne de trucs qui peuvent sembler barbant mais c'est loin d'être une corvée pour toi. C'est ta vie. Ton futur. Après des dizaines d'heures de travail, tu sors enfin de ta tanière, sourire aux lèvres vu que tu as été plus que productive durant cette journée. Le soleil se couche enfin et tu décides de t'accorder un petit verre pour t'auto récompenser de tout le travail abattu. Pas besoin de réfléchir durant des heures pour choisir le bar, tu vas te rendre dans celui où tu as tes habitudes, bien que cela doit faire des lustres que tu n'as pas eu le loisir de t'y rendre. Les examens ça tue toute vie sociale. Poussant la porte de l'établissement, tu vas chercher ton verre au bar. Même plus nécessaire de passer commande, tous les serveurs savent que tu tournes au coca. Tu t'apprêtes à rejoindre la table mais tu te stoppes en pleine course quand ton regard croise celui d'Ael. Qu'est ce qu'il fout ici ? Depuis quand il a le droit de s'asseoir à cette table ? Tu pourrais repartir mais tu décides de rester quitte à l'ignorer." Hey la plus belle ! " dis-tu en ébouriffant les cheveux de Valentina avant de t'asseoir en face d'elle. Tu adresses un simple signe de main à Ael, en guise de politesse et simplement parce que tu ne tiens pas à jeter un froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro-I'm Broda! — Lorsque Valentina vit Ael arriver à leur table -évidemment, c’était leur table, personne n’avait le droit de la leur prendre, d’oser poser les yeux dessus, même le barman le savait- elle se sentit alors soudainement soulagée. Le premier jour où elle se retrouverait seule dans ce bar n’était pas celui-ci, et elle avait l’intime conviction qu’il n’arriverait jamais : tout du moins, elle l’espérait. Elle leva alors la main, espérant un high-five de son ami. Pas un rituel, mais une sorte de clin d’oeil à la série qui s’était d’après Valentina, inspirée d’eux et de leur lieu de rendez-vous -même si cette série avait été crée dix ans plus tôt.
« Salut beau gosse. »
Asia ne tarda pas à arriver, elle non plus, faisant que leur groupe était presque au complet. Et même si Linetti avait appris, on ne sait comment, qu’un jeu de séduction s’était installé entre son ami et son ex, Mathys, elle la gratifia quand même d’un salut.
« La presque plus belle des italiennes » dit-elle, avec un clin d’oeil.
« Bon les gars, les examens sont finis, de quoi on va parler maintenant tous les soirs ? Du Summer Camp ? Vous y allez ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
legen...wait for it... dairy ! legendairy
— with Valentina & Sia

Ael laissa un sourire fendre son visage avant de taper dans la main de la jeune femme avant de secouer la tête doucement en riant. Le brun ne pouvait pas faire autrement sachant qu’il allait passer une bonne soirée en compagnie de la jeune femme, mais son sourire disparu assez vite en voyant Asia. Leur dernière rencontre ne s’était pas super bien passé malgré qu’il ait essayé de faire en sorte qu’elle ne soit pas trop en colère contre lui, mais il pouvait toujours se toucher apparemment. Mais tant pis, le brun reprit son sourire comme ci de rien était. « Tu vas bien ? » Il reposa ses yeux sur Valentina attendant que l’autre brune n’arrive et il avait presque envie de rire en voyant qu’elle ne prenait même pas la parole pour le saluer. « Bonjour Asia. » Il tourna sa tête vers elle souriant grandement rien que pour lui prouver que lui dire bonjour, n’allait pas le tuer sérieusement, mais qu’importe. Son attention se reposa sur la jeune femme qui était en quelque sorte celle qui les réunissait ce soir même et il passa sa main dans ses cheveux doucement. « Ce n’est pas comme ci, il n’existait pas d’autres sujets de conversation que les cours. » Il sourit doucement avant de reprendre. « Bien sûr ! En tant que camper et toi ? » Sa tête se pencha doucement pour le regarder dans les yeux doucement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro-I'm Broda! — Retrouver sa bande était une sorte de bouffé d’air frais pour Valentina. Ils n’avaient pas besoin de trop communiquer pour s’entendre : par loin, on entendait surtout pour se retrouver. Ils avaient compris que le bar, leur table, serait toujours leur lieu de rendez vous. Et que passer seize heures, il y aurait forcément quelque pour l’accueillir bras ouverts. Comment ne pas résister ? Le barman allait penser, qu’à force, les quatre amis étaient comme des alcooliques, à trainer dans le bar, quasiment tous les jours, à discuter autour d’une bière, voir plusieurs. Ne disait-on pas qu’on devenait presque alcoolique lorsqu’on buvait régulièrement une certaine dose d’alcool ? 
« Tant qu’il y aura de la bière j’irai toujours bien »
Elle rigole quand Ael lui dit qu’ils trouveront bien d’autres sujets que les cours. Mais pour Tina, cette année avait été une sorte de renouveau, une sorte de remise dans le bain et c’était tout à fait bizarre pour elle d’être face à ce système scolaire cinq années après l’avoir stoppée.
« Mais les cours ça occupe beaucoup de l’année tu sais… » dit elle en rigolant.
Elle sourit quand Ael lui dit qu’il va aussi au Summer Camp.
« Moi aussi, c’est un truc de fouuuuu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
legen...wait for it... dairy ! legendairy
— with Valentina & Sia

Il adorait les soirs comme cela, les soirs où Ael retrouvait ses amis voir même ses ennemis, le jeune homme sourit en pensant à une telle chose. C’est vrai qu’Asia ne le supportait plus, mais elle n’était pas son ennemi pour autant, car il lui voulait aucun mal, il ne la détestait pas malgré qu’elle pouvait le détester. Passant sa main dans ses cheveux encore une fois, il sourit grandement à la brune qui venait de parler, c’est vrai que les cours étaient quelque chose d’important pour eux, ils étaient la source de beaucoup discussion entre eux. Mais franchement, ils étaient en vacances, ils n’avaient donc plus besoin de parler de cela et attendrait le lendemain pour qu’ils puissent en reparler. « C’est évident, ça occupe toute l'année sauf deux/trois mois. Ce qui n’est pas grand-chose. » Dit-il avant de rire encore une fois avant de tendre sa main vers le verre qui était devant ses yeux pour en prendre une gorgée, il était vraiment bien malgré qu’il soit le seul homme avec eux. Mais ce n’était totalement un souci, il était juste bien en train de partager avec des personnes qu’il pouvait considérer comme ses amis. « Exactement ! C’est une bonne chose, on pourra toujours se voir, on peut même se retrouver dans la même équipe. »

© SEAWOLF.


Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✰ legen...wait for it... dairy ! legendairy (w/gang) Giphy
C'est tout sourire que tu t'étais rendu à ce fameux bar où toi et tes amis faisiez presque partis des murs. Il y faisait bon vivre et tu t'y sentais presque comme chez toi. C'était ton deuxième chez toi. Il faut parfois vous mettre dehors à la fermeture tellement vous en oubliez la notion du temps à partager un verre et bavarder. Ta joie de vivre s'était malheureusement éteinte au moment où tu avais vu Ael installé à la table. Tu t'étais contenté de saluer Val qui te retournait ton compliment." Pff arrêtes tes bêtises. " Ael insistait avec un bonjour et tu te forçais à lui rendre avec un signe de la main." Salut. " Ta voix était vide de toutes émotions et c'est tout naturellement que tu te reconcentrais sur ta camarade plutôt que de te prendre la tête. Elle évoquait l'arrivée imminente de l'été." J'y participe également mais en tant que vacancière. Cet été c'est farniente. Faudra pas me demander grand chose. Les vacances c'est sacré. " Pas envie de te retrouver dans une équipe avec des gens qui pourraient t'insupporter, déjà que tu n'es pas des plus sociables qui soit. Au moins tu seras libre pour deux mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro-I'm Broda! — Combien de fois Valentina avait-elle été étonné quand elle avait fini par regarder l’heure sur sa montrer pendant une soirée qu’elle passait avec ses amis ? Trop de fois ? Trop de fois, elle était rentrée chez elle en titubant, en chantant, mais en se souvenant qu’elle avait toujours passé une très bonne soirée. Même si le lendemain matin, elle commençait à pester parce qu’elle avait mal au crâne et qu’elle était fatiguée, le souvenir d’avoir passer la soirée avec ses amis, son gang, la mettait alors immédiatement de meilleure humeur.
« Je dis ce que je veux » fait-elle remarquer à Asia qui lui dit qu’elle dit des bêtises.
Valentina ? Exagérer sur le sous-entendu qu’elle était bel et bien la plus belle des italiennes. Absoluuuuuument pas son genre tiens.
« Honnêtement Ael, tu crois pas que ça serait douze fois plus drôle si on était en compétition ? Pour une fois. Et tiens, celui qui serait dans l’équipe gagnante payera sa tournée la prochaine fois qu’on se voit ? »
Elle n’a jamais fais de summercamp et au fond, elle angoisse un peu. Elle a beau être une fille sociale et très facilement abordable, elle a tout de même changer de vie cette année et perturber ses relations risquaient de la chambouler un peu. Au pire, ce n’était qu’un été. Elle allait sûrement l’apprécier.
« Summercamper c’est des vacances en rigolant ! Moi c’est comme si j’étais dans une confrérie deux mois dans l’année ça me fait marrer. »
Valentina sourit alors et lève son verre.
« Bon aller, à cette année qui s’achève et à tous les verres qu’on a déjà bu à cette table. Merci pour tous les gars! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
legen...wait for it... dairy ! legendairy
— with Valentina & Sia

Tu avais presque envie de rire face à la réaction d’Asia, de voir qu’elle était froide avec lui et qu’ils passaient plus leur temps à faire comme ci l’autre n’existait pas qu’à autre chose. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de prendre une nouvelle gorgée de la bière qui était devant ses yeux. Tu passas ta main dans tes cheveux ensuite avant de sourire face à ce que Valentina venait de dire, c’est vrai que ça serais marrant finalement d’être en compétition face à la jeune femme, de ne pas se retrouver dans la même équipe. « Si, ça serait encore plus marrant de te voir perdre. » Tu souris en coin ne pouvant pas t’en empêcher avant de reprendre la parole pour accepter le défi de la jeune femme, de toute manière tu n’avais clairement rien à perdre alors, autant y aller à fond et profiter pour voir si gagnera finalement. « J’accepte le défi, mais tu n’auras pas à dire que c’est à cause de ton équipe ou quelque chose comme cela. » Tu souris encore une fois en coin ne pouvant pas t’en empêcher, tu préférais mettre les choses au clair tout de suite avec la brune avant de se faire avoir par la suite même si tu savais qu’elle n’était pas comme cela. Tu savais que cet été tu allais t’amuser, tu allais faire en sorte que tes soucis ne comptent plus du tout pour profiter de ta vie, pour profiter de ce qu’il allait se passer pendant deux mois. « Je vais juste profiter le plus possible de mes deux mois en faisant la fête, en me laissant complètement aller. » Tu ne cachais pas ton sous entendu, tu pensais clairement à t’envoyer en l’air avec plusieurs personnes, ça ne te dérangeait pas du tout de dire cela devant les deux jeunes femmes, attendant presque à une attaque d’Asia face au comportement qu’il avait pu avoir envers elle durant son adolescence. Tu suivis le mouvement de Valentina et leva ton verre en souriant grandement. « A nous ! » La brune avait déjà tous dit alors, tu n’avais peu de chose à rajouter.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)