Invité
est en ligne
Invité
Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro-I'm Broda! — Il était venu l’heure de ses petites jambes et de quitter le campus pour la journée pour l’italienne. Fini tout ce bouquinage, l’heure était à la détente. Elle avait juste besoin d’une pinte pour bière finir la journée. Elle savait déjà où aller, car elle avait bel et bien ses habitudes. Elle avait même sa place attitrée. Enfin, pas que pour elle, sinon cela aurait été bien triste. Alcoolique déjà à cet âge ? Oh, et puis, ce n’était pas comme si dans son université ça ne courait pas les rues -surtout chez les mathers tiens.
Le petit bout de femme qu’est Tina se met alors à courir pour sortir du campus et attraper le premier bus qu’elle trouve pour la ville. Son sac se balance d’un côté à l’autre, ses cheveux se balancent et lui bloquent la vue par instant. Mais elle a son bus et elle est prête à attendre, comme elle le fait souvent, que quelqu’un débarque au bar. Il y a toujours quelqu’un qui débarque, ils n’ont plus besoin de se passer le mot.
Valentina pousse alors la porte du bar pour découvrir, déçue que leur table est vide. Elle est donc la première. L’italienne va d’abord au bar, prendre sa pinte tant attendue, avant de prendre place, espérant que ça ne sera pas la première fois que ses amis lui posent un lapin.
(Invité)