Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrendez-vous directement sur la case achat, ne passez pas par la case départ . AEL
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

rendez-vous directement sur la case achat, ne passez pas par la case départ . AEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rendez-vous directement sur la case achat,
ne passez pas par la case départ

— with @Ael C. Raudenfeld & OLIVE

La journée s’était très bien passée. Jusqu’à maintenant. Assise dans ton canapé, les souvenirs avaient décidés de venir te hanter et te faire broyer du noir comme bien souvent ces derniers jours. Warren, ton frère, tes parents, le parc aquatique.. tu te repassais le film de ta vie en te demandant où tu avais pu fauter, quelle genre de nana tu étais. Un pot de glace vide plus tard, tu te décides à bouger pour chasser ces putains d’idées noires. Ménage, repassage, vaisselle.. tout est bon pour s’occuper l’esprit. Une fois les deux dernières assiettes essuyées et ranger, tu t’attaques aux poubelles qu’il faut descendre au local prévu à cet effet. Ni une, ni deux, tu chausses tes chaussons orques et sort de ton appartement. Un homme se trouve sur ton palier. Oh que tu le connais, ce type. Monsieur Raudenfeld. C’est un véritable plaisir de vous voir par ici. lances-tu ironiquement en fermant la porte derrière toi. Vous devriez déguerpir avant que la petite vielle du cinquième vous tombe dessus. Elle vous aime encore moins que moi. lui murmures-tu tel une confidence avant de descendre l’escalier pour rejoindre le local.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rendez-vous directement sur la case achat, ne passez pas par la case départ
— with Olive

C’était la journée parfaite pour lui, il se dirigeait en souriant vers le bâtiment qu’il avait dans sa ligne de mire. Il avait un projet digne de ce nom à l’esprit, il devait encore le travailler un tout petit peu avant d’en parler concrètement à son paternel. Ael savait que c’était une très bonne idée de venir s’implanter à Boston, dans cette grande ville qui serait un bon investissement pour son père et en plus, il avait l’endroit idéal pour cela. Dans tous les cas, il était enfin de sortit pour prendre quelques mesures pour remplir le dossier qu’il était en train de monter, une paire de lunette sur le nez il commença à prendre les mesures qu’il avait besoin avant de voir une blonde venir vers lui, il laissa un sourire au coin se faire avant de lui répondre. « Mademoiselle Shark ou dois-je dire Madame ? » Il savait qu’il n’était pas le plus apprécié ici, mais qu’importe. Seul son projet comptait pour lui, sa popularité passait clairement au second plan. « Plaisir partagé. » Il se pencha mimant une révérence avant de laisser un petit rire sortir de sa bouche sachant que cela était totalement faux. Mais il reprit son action n’attendant pas que la jeune femme continu à lui parler. « Vous pensez réellement que je vais en avoir peur ? Bientôt ce bâtiment sera celui de mon père et je prendrais un plaisir immense à tous vous voir prendre vos affaires pour le quitter. Alors, détestez-moi autant que vous le souhaitez. »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rendez-vous directement sur la case achat,
ne passez pas par la case départ

— with @Ael C. Raudenfeld & OLIVE

Mademoiselle Shark ou dois-je dire Madame ? Tu fronces les sourcils en dégageant une mèche de cheveux qui te tombait devant les yeux. Mademoiselle, ça ira. A moins qu’il ne fasse de toi la future madame Raudenfeld ce à quoi tu répondrais fortement par la négative, évidemment. Soit. Plaisir partagé. Sa révérence ironique t’arrache un sourire amer tandis que tu avances vers l’escalier pour aller au local poubelle. Tu pensais en finir là, après l’avoir prévenu qu’il fallait qu’il se méfie de la vielle d’au-dessus mais en descendant l’escalier, tu l’entends qui reprend. Vous pensez réellement que je vais en avoir peur ? Bientôt ce bâtiment sera celui de mon père et je prendrais un plaisir immense à tous vous voir prendre vos affaires pour le quitter. Alors, détestez-moi autant que vous le souhaitez. Tu t’arrêtes et te retourne doucement, détestant le sourire colgate que ce type arborait. Vous manquez tellement d’ambition, Raudenfeld. Le bâtiment de votre père. Papa par ci, papa par là. Quand poserez-vous couilles sur table pour enfin vous faire votre place ? Vous êtes ridicule. Absolument ridicule. pouffes-tu en reprenant ta descente des escaliers. Il n’allait quand même pas te suivre, si ? Putain, quel emmerdeur.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rendez-vous directement sur la case achat, ne passez pas par la case départ
— with Olive

Étrange, sa situation était réellement étrange bien qu’il était évident qu’il rencontrerait des personnes qui ne l’aimaient pas, qui ne le portait clairement pas dans leur cœur, mais c’était de même pour lui, il ne portait très peu de personnes malheureusement. « Parfait. » Il bougea la tête de haut en bas comme ci, il prenait note de l’information que venait de lui dire de la jeune femme alors, que ça lui passait au-dessus de sa tête comme d’habitude. Ael était plus concentré par ce qu’il devait faire, faire la conversation à la blonde n’était pas dans sa liste parce qu’elle le détestait, il ne doutait pas qu’elle aimerait parfaitement le voir le plus loin possible d’elle et rien que pour l’embêter encore plus, il suivit la jeune femme regardant partout autour de lui, essayant de prendre note des différentes choses qu’il pouvait voir. Le brun passa sa main dans ses cheveux encore une fois avant de rire doucement de ce qu’il venait d’entendre, au moins elle n’allait pas lui lécher les pieds et c’était assez drôle de voir cela dans le fond. « Mais c’est ce que je suis en train de faire sur votre dos. Je ne suis qu’en train de prouver à mon père que je peux reprendre son rôle et devenir meilleur que lui. Mais malheureusement, je ne me tourne pas les pouces, je suis encore étudiant et il ne me laissera pas la place aussi facilement. » Dit-il en haussant les épaules avant de reprendre. « Puis vous savez, je me fiche complètement de votre avis, vous ne représentez rien du tout pour moi. » Il sourit doucement à la blonde qui était en train de le regarder.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)