Invité
est en ligne
Invité
Allongé sur le canapé, en caleçon, je regardais une émission de cuisine stupide. Les cuisiniers voulaient apprendre aux téléspectateurs à faire un gâteau alors que je ne savais même pas faire cuire des pâtes. Ouais en cuisine j'étais pas doué, une vraie catastrophe, comme si une malédiction pesait sur moi. Alors, chaque jour c'était un plat surgelé que je mangeais, laissant petit à petit tomber le luxe d'un repas chaud fait maison. De toute manière, je n'avais pas de temps à perdre aux fourneaux, tout le temps libre étant utilisé pour sortir, faire la fête ou séduire une femme. Soupirant, je saisissais la télécommande, prêt à changer la chaîne, espérant trouver quelque chose de plus intéressant qu'un stupide gâteau au chocolat. Mais quelque chose me stoppa, le bruit d'une clé tournant dans la serrure, le grincement de la porte qui s'ouvrait et enfin un soupir. Me relevant, je me dirigeais lentement vers l'entrée, curieux de savoir qui ça pouvait être étant donné que Bea était sortie avec des amies. « Bah qu'est ce que tu fous là ? » demandais-je, écarquillant les yeux devant la belle blonde qui enlevait son manteau, faisant comme chez elle, ne se gênant pas pour balancer ses chaussures. « Tu sais si je t'ai passé cette clé c'est pour les cas d'urgences pas pour venir faire une sieste quand t'en as envie » plaisantais-je, me rapprochant d'elle pour la saluer. Au fond j'étais heureux de voir Elena, cette femme que j'avais perdu de vue et retrouvé il n'y a pas si longtemps. Je lui avais promis de ne plus la laisser, de faire partie de son histoire jusqu'à la dernière page, de l'aider quand elle sera au plus bas et, jusqu'à maintenant, j'avais respecté ma promesse. C'était donc avec un grand sourire que je lui faisais signe d'entrer dans le salon.
(Invité)