Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abaigh P² Spacker

Martha Hunt
Martha Hunt
Fiche d'identité
Nom SpackerPrénom(s) Abaigh P²Âge 22 ansDate de naissance au choixLieu de naissance Fargo, Dakota du NordStatut amoureux au choixOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeChoix avatar 1 Martha HuntChoix avatar 2 Rita Volk Choix avatar 3 Elsa Homgren Choix avatar 4 Romee Strijd Choix avatar 5 Lindsay EllingsonFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 EliotChoix de groupe #2 Dunster

Harlow V. Falgren ► Dylan Rieder
Abaigh est le premier amour d'Harlow, ils se sont rencontrés quand ils avaient 16 ans au lycée puisqu'elle lui donnait des cours de soutien pour qu'il ne se fasse pas renvoyer. Ils ont vécu une très belle histoire sincère malgré leurs nombreuses différences qui auraient dû les opposer. Abaigh était attirée par la réputation de badboy délinquant d'Harlow, et lui aimait son image de fille lisse sans problème. Ils sont restés en couple pendant deux ans, jusqu'à la fin du lycée, c'est Abaigh qui a rompu avec lui pour un autre garçon quaterback de l'équipe. Harlow a très mal vécu cette rupture, si bien qu'il a refusé de souffrir à nouveau en se servant des filles comme vengeance, sans jamais accepter de se poser sérieusement. Depuis qu'ils se sont séparés ils n'ont plus eu aucun contact, donc cela fait 4 ans qu'ils sont sans nouvelles l'un de l'autre. Harlow garde une rancoeur impressionnante envers elle, c'est sûrement la personne qu'il déteste le plus à ce jour car elle lui a brisé le coeur et qu'il a eu énormément de mal à s'en remettre. Il lui en voudra toujours et n'arrive pas à passer au dessus de cette trahison, ce qui fait d'Abaigh son ennemie public numéro un.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Alors alors, j'ai mis Abaigh Spacker pour mettre un nom dans ma fiche, mais je n'affectionne pas le pseudo plus que ça alors si tu veux changer et proposer autre chose, fais toi plaisir Richard

❖ AVATAR
J'ai proposé cinq jolies demoiselles étant toutes blondes aux yeux bleus/verts parce que je voyais vraiment Abaigh comme ça, le total opposé d'Harlow, ce qui donne un véritable décalage entre la douceur et la rudesse des deux personnages sur leur physique Vic Elles sont classées par ordre de préférence personnelle, mais si jamais l'une d'elle est prise ou ne te plait pas, je ne suis pas fermée à d'autres propositions de bouilles tant que ça colle au critère de la blondie aux yeux clairs (sans tatouage et piercing trop voyant par contre, elle est sage la petite ) (f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream 980580023

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
J'ai mis les Eliots en premier car dans ma tête Abaigh vient pas de n'importe quelle milieu, c'est une fille à papa qui vit dans le luxe et crache sur la pauvreté alors elle a vraiment sa place chez les bleus. Autrement les Dunsters car c'est une tête, elle veut réussir dans la vie par tous les moyens et si jamais les autres ne lui apportent pas ce qu'elle veut, elle va devoir se débrouiller avec sa tête en étudiant comme une folle  :rvmp: Je ne le vois pas vraiment artiste chez les Lowell et absolument pas humanitaire en Quincy, alors maybe Cabot mais elle risque d'avoir plus d'ennemies que d'amies (f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream 1881463262

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Une à deux réponse par semaine minimum, je sais qu'on a tous une vie IRL bien chargée, moi la première alors je préfère avoir une réponse par semaine sans le stress et le manque d'envie de RP plutôt que dix qui sont forcées  (f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream 2474380249  Perso je peux vraiment répondre le week-end comme je suis à la fac, même si je passes souvent avec mon téléphone (f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream 3997999705 Mais quelqu'un d'actif en gros, pas dans le genre qui poste 3000 messages par jour, mais qui va faire vivre ce personnage et qui ne l'abandonnera pas après deux semaines :TT:

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Minimum 300 mots pour un peu de contenu quand même, puis au maximum comme tu le sens, je fais en fonction de mes partenaires de RP alors je varies entre les 300 et 800 mots par poste   :rvmp:  Juste un bon français  (f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream 166564858

Tell me some more about this one

HISTOIRE

Voilà les bases de l'histoire d'Abaigh pour planter le décors ;

Extrait de ma fiche où je mentionne Abaigh:

-Abaigh a donc connu Harlow pendant leur première année de lycée, elle lui a donné des cours de soutien pour qu'il continue d'étudier et ne se fasse pas renvoyer de l'école
-Elle vient d'un milieu relativement aisé, son père est un grand professeur de sociologie qui fait pas mal de séminaires à travers le monde, mais le métier de sa mère reste totalement au choix, même si je la verrais bien de la "haute" société ce qui fait qu'elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait.
-Je n'ai pas précisé si elle avait des frères et soeurs, cependant j'imaginais qu'elle était fille unique tout comme Harlow ce qui aurait également pu les rapprocher à l'époque.
-Ses parents étaient contre sa relation avec lui, il n'a jamais eu de bonne note ni même une bonne influence alors ils avaient peur qu'il fasse pareil avec elle.
-Leur relation a toujours été bien, aucune dispute ou rupture pendant les deux ans. Abaigh profitait beaucoup de la réputation d'Harlow qui était l'un des petits caïds du lycée et qui avait toujours des bons plans avec sa bande pour les soirées ou des coups foireux. Elle aimait sincèrement cette image de gangster tout comme lui était en admiration devant sa pureté et sa joie de vivre.

Pour ce qui concerne plus précisément le tempérament d'Abaigh et comment je la vois ;

-Elle est très classe, elle aime bien s'habiller et se mettre en valeur pouvant très bien passé du style travaillé pendant trois heures à un simple coup de mascara pour être naturelle. Mais elle fait attention à son apparence et ne laisse jamais rien au hasard.
-Elle est manipulatrice et sait ce qu'elle veut, la notoriété c'est pour cela qu'elle a rompu avec Harlow puisque sortir avec un quaterback de l'équipe montante du pays était plus intéressant que d'être avec un délinquant qui ne ferait jamais rien de sa vie.
-Elle aime qu'on lui obéisse et décider, elle s'impose très facilement et ne laisse personne se mettre en travers de son chemin, elle sait se montrer persuasive quand il le faut et n'a peur de rien
-Je pensais qu'elle serait à Harvard depuis un an au maximum, ou même dans le cas extrême qu'elle y rentrerait à cette rentrée, comme Harlow y est depuis quatre ans ils auraient fini par se croiser alors je préfère que ça soit récent. Avant d'atterrir à Boston elle aurait pu faire le tour des universités les plus prestigieuses, à travers le monde entier peut-être.
-Elle a conscience de sa beauté et en joue énormément, mais elle ne se laisse pas avoir facilement et est plutôt du genre à décider si un garçon en vaut la peine ou pas, toujours en rapport avec ce qu'il pourrait lui apporter comme elle est calculatrice.
-Elle se sert des gens comme des pions, la chose la plus importante pour elle étant d'atteindre son but et peut importe les moyens utilisés pour cela, elle veut arriver à ses fins même si cela implique des méthodes douteuses comme de la manipulation, du mensonge et même des rumeurs.
-Elle est hautaine, se sentant trop bien pour tout le monde, elle se comporte comme une princesse et veut que tout le monde le sache et la traite de telle sorte à la respecter.
-Pour ses études j'aurai opter pour quelque chose demandant beaucoup de travail, comme des sciences ou pourquoi pas suivre les traces de son père en social.

À présent sa relation actuelle et future avec Harlow ;

-Pour ce qui concerne Harlow, tout simplement il la haït comme jamais il n'a haït quelqu'un. Elle a été son premier amour, sa première fois alors qu'ils n'avaient que 16 ans, il s'est énormément confié à elle et à tout partager. Il a pas mal sombré après leur rupture, prenant des drogues de plus en plus dures et multipliant les soirées pour oublier, c'est indirectement à cause d'elle qu'il a fini à l'hôpital à cause du père d'Harlow (un soir il était tellement défoncé qu'il s'est battu avec lui, ayant pour résultat de lui casser le nez et la mâchoire). Il lui en veut au plus profond de son être, il s'est senti trahi et abandonné quand elle la lâchait pour un autre garçon, plus populaire que lui. Pendant quatre ans il a fait n'importe quoi avec les filles, refusant de se remettre en couple sérieusement par peur de revivre la même chose, en quelque sorte traumatisé par le souvenir d'Abaigh.-Leurs retrouvailles vont être compliquées, Harlow va vouloir se venger de toute la souffrance qu'il a subie pendant ces années et lui montrer qu'il a bien réussi sans elle, preuve puisqu'il est à Harvard et qu'il va bien. Chaque prétexte va être bon pour lui faire regretter de l'avoir laissé comme un chien au bord de la route.

Pour ce qui reste c'est libre, comme la raison de sa venue, ses sentiments à l'égard d'Harlow, si actuellement elle est en couple, ... Le plus important c'est qu'elle soit une peste, une vraie future femme politique même (f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream 1881463262 En gros ça va être la guerre, la troisième guerre mondiale je dirai même Richard Je restes ouverte aux questions et tout ça à propos d'Abaigh, si jamais des points ne sont pas clairs ou quoi, je répondrais avec plaisir Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kalista S.-Petrova T'es seksy toi (f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren T'as vu ça (f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream 152426858
J'vais venir hanter tes nuits (f) Cause darling you're a nightmare dressed like a daydream 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé