Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLou-Ane A. Pelletier - #(456) 542-9641
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lou-Ane A. Pelletier - #(456) 542-9641

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

code :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU
Liam
Je suis désolé... Pour tout. S'il y avait un moyen de me faire pardonner, de revenir en arrière alors je ne ferai pas la même erreur... Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liam
Je sais que j'ai fait le con mais s'il te plaît répond moi au moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconu
oh, bien le bonsoir blondinette alors. Concernant ta question, ça dépend combien de fois vous vous êtes vu et que tu as parlé de ton ex. Après tout, une soirée je l'aurais rappelé. Après si c'est plus d'une fois, j'aurais lâché l'affaire. J'aime pas courir après des personnes qui ne sont pas disponibles. J'espère que je t'ai un peu aidé, et bonne soirée à toi blondinette. 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(456) 883-1623
Salut Blondinette inconnue! Pour ma part, c'est certain que si je vais à un rendez-vous et que mon vis-à-vis ne me parle que de ses exs, je risque d'être très hésitant à le revoir. Après tu peux essayer de savoir ce qui l'a accroché chez toi et d'essayer de le mettre de l'avant pour lui faire réaliser que ce n'était peut-être qu'une mauvaise soirée et que la seconde sera nettement mieux. Bonne chance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur. Lou-Ane A. Pelletier - #(456) 542-9641 1f618
Je vais pas te mentir babe, même si je ne suis pas des plus romantiques, ne pas arrêter de parler de son ex lors du premier rendez-vous, ça te fait clairement te demander ce que tu fous là. Surtout que Liam ne mérite absolument pas que tu parles tant que ça de lui. Lou-Ane A. Pelletier - #(456) 542-9641 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu.
Bonsoir ? Et bien, je suis très surpris de voir qu'on peut aussi facilement tomber sur mon numéro. Je ne sais pas trop quoi répondre. Si vous parlez ainsi de votre ex, c'est pour une raison. Non ? Avant de vouloir revoir cet homme, il faudrait déjà penser à passer outre le passé.

Bonne soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)