Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityget fresh ideas in the beach, magic. (Zéphyr)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

get fresh ideas in the beach, magic. (Zéphyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GET FRESH IDEAS IN THE BEACH, MAGIC.
— with zéphyr van der woodson.

Deux jours. Deux jours que je suis rentré à Boston pour recommencer mes études après deux mois d'absence. J'avais besoin de cette coupure pour revenir vivre ici. Je devais m'éloigner pour réfléchir sur certaines choses dans ma vie. Que ce soit sur ma relation avec Alaska comme celle avec Maxwell. Si je peux réussir à pardonner Alaska, je ne suis pas sûr d'y arriver avec Maxwell. Bref, après avoir rangé mes affaires dans ma nouvelle maison près de la plage, je file mettre un short de bain pour finalement descendre de ma terrasse vers la plage. Je me dirige doucement vers le bord de l'eau pour pouvoir avoir mes pieds dans l'eau. Je commence à marcher le long du sable en étant dans mes pensées. J'apprécie le paysage qui se trouve devant moi. Il devait être sept heures du matin et le soleil se lève à peine. Je profite pleinement d'être seul pour souffler et me détendre. J'ai passé toute ma nuit à ranger entièrement ma nouvelle villa. Je suis épuisé, si je m'allonge dans mon lit je m'écroulerais immédiatement. Mais, j'ai envie de profiter de ma journée avant de devoir retourner à l'université pour étudier. Ce n'est pas un drame, si ? Bref, je viens à m'asseoir sur le sable avec les pieds encore dans l'eau tout en admirant une nouvelle fois se lever de soleil. C'est agréable de voir cela, surtout quand y a personne sur la plage pour vous faire chier.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll never leave
if you keep holding me

L'eau tiède sur ta peau, c'est ce dont tu avais besoin. Tu n'avais jamais été une fille à eau, après tout t'as été élever à New York, et y a pas forcement de lagon ou de mer ou se sentir sirène, dans cette étendue de gratte ciel. C'est quand t'es arrivé à Cambridge que t'as commencer à adorée ça, adorée la mer, adorée l'odeur du sel sur ta peau, du sable entre tes doigts de pied et surtout dans ta culotte, bon ça ne t'adore pas forcement, mais c'est pas à la piscine que t'aurais chopper ce genre de truc, à moins qu'un gars chelou te mette du sable sorti de je ne sais où dans la culotte, fin bref. Tu aimais ces nouvelles sensations. Plusieurs fois par semaines, tu viens à la plage pour les retrouver, étant assez pudique, tu n'aimais pas venir quand c'était l'heures des touristes, tu profites donc du soleil levant pour nager un peu, sécher une bonne demi-heure au soleil avant de te rentrer en transport en commun ou si l'envie te prend faire de l'auto-stop jusqu'à chez-toi. Ce jour-là été un jour comme les autres, après un bonne heure à patauger dans l'eau salée, tu t'apprêtes à rentrée. Quelque personnes arrives petit à petit sur la blague, pour regarder le lever du jour qui est assez apaisant, il me semble, mais ton chemin est déjà tracer du moins, jusqu'à ce que tes pattes soit emmêler et que tu tombes tête la première dans la sable. « Ma tête.. » dis-tu en frottant celle-ci, zéphyr deux pieds gauches bonsoir. Quelqu'un arrive à ta rescousse, t'as un peu de mal à reconnaître de qui il peut s'agir, si tu le connais ou pas, mais un visage familier se dessine alors que t'essaie de gratter tes yeux sans y mettre du sable. « Samaël Lancaster? » ou son frère, une chance sur deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te régales à regarder ce soleil levant avec tes pieds dans l'eau. Tu ne demandes rien d'autre. Un peu de solitude, la plage, rien de mieux pour toi. Tu te permets même de réfléchir un petit peu pendant ta marche. Quelques personnes passent devant toi sans te calculer. Cela te faisait sourire bêtement parce que c'était plaisant. C'est ce que tu désirais par-dessus tout. Tu continues de marcher tranquillement quand tu sors une jeune femme sortie de l'eau et de tomber la tête première dans le sable. Tu avais envie d'éclater de rire mais, tu te retiens. Tu te contentes de te précipiter vers elle pour l'aider à se relever. Une fois près d'elle, tu lui tends la main pour qu'elle puisse se relever avec ton aide. Finalement, tu as mis un laps de temps pour reconnaître Zéphyr. Cela faisait un bail que tu ne l'avais pas vu. D'un autre côté, cela te fait plaisir de voir sa bouille. Tu la regardes tout en lui essuyant le visage qui était rempli de sable. « En chair et en os. » Répliques-tu tout simplement. Tu es bien content de pouvoir la revoir. Elle t'avait manqué mine de rien. Tu es fait le constat ce matin en la revoyant devant toi. Tu lui souris tendrement tout en ancrant ton regard dans le sien. Tu continues à te perdre dans ses yeux bleus azurs. Elle a toujours ce petit charme qui t'avait fait craquer en septembre l'année dernière. Peut-être que tu pourrais craquer encore. Y a que l'avenir qui te le dira. « Ça me fait plaisir de te revoir Zéphyr. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll never leave
if you keep holding me

T'étais pas douée pour... marcher en générale ? Tu te crouter tout le temps, comme si quand ton esprit été occuper ,tes pieds n'arrivais plus à suivre le mouvement. Heureusement pour toi, une âme charitable vient t'aider à te relever, bien qu'il aurait pu mourir de rire avant, cette même personne à juste eu l'air amuser lorsqu'il vient à ta rescousse. Un sourire se dessine sur tes lèvres alors que tu reconnais ce petit minois, enfin tu penses, parce qu'il y en a deux comme lui, et au final.. tu avais bien raison. Après tout, tu as passer toute une soirée à embrasser ses lèvres, tu devrais t'en souvenir. « Wow.. Comment va mon palmier ? » parce qu'au dernière nouvelle, Palmyr été en route pour le rejoindre quand elle t'as quitté. Ça ne changer rien à votre relation qu'elle soit ici ou ailleurs, vous avez toujours été lié. ; mais elle ne t'avais pas dit que Sam aller rentre, encore moins qu'il aller te voir en maillot de bain. Tu ramasse d'ailleurs ta serviette en te relevant pour l'attacher correctement autour de ta taille, et éviter que ses yeux zieute un peu trop ton corps disgracieux. « ça fait du bien de te revoir aussi. Tu doit avoir plein de truc à raconter ! T'as vu quoi ? Qui ? Comment va le monde ? » dis-tu dans un rire, alors que vous marchez sur le sable chaud jusqu'à tes affaires. Fallait quand même que tu te changes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as remarqué que la jeune femme n'était pas douée pour tenir sur ses deux jambes. La scène qui s'était offert à-toi fut extrêmement marrante. Mais, tu t'es retenu de rire pour lui venir en aide. Tu remets rapidement un nom sur ce joli minois. Ce n'était qu'autre que Zéphyr. Cela te fait plaisir de pouvoir la revoir. Étant donné qu'elle avait disparue de la circulation après avoir passé une nuit entière à t'embrasser. À l'époque, tu avais mal pris la chose. Tu avais eu l'impression que c'était de ta faute qu'elle avait disparue. Cependant, c'est de l'histoire ancienne. « À mes dernières nouvelles, elle se portait à la perfection. Puis elle était en très bonne compagnie avec un surfeur. » C'est même pour cette raison que tu as décidée de rentrer à Boston. Puisque Palmyr s'amusait plus avec ce surfeur qu'avec toi, alors que tu étais son petit-ami. Depuis, tu n'avais plus de nouvelle d'elle. Et rien que d'entendre son prénom te faisait un pincement au cœur. Tu suis de près Zéphyr pour qu'elle puisse récupérer sa serviette et la mettre autour de sa taille. « J'ai vu Hawaï, Cancùn, l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la Thaïlande, Miami, Rio de Janeiro et, encore pleins d'autres villes. Le monde se porte bien dans certains pays et moins dans d'autres ... » Dis-tu en marchant à côté de Zéphyr pour rejoindre ses affaires. « Si tu veux prendre une douche avant de rejoindre l'université tu peux la prendre chez moi, j'habite dans cette villa là-bas. » Répliques-tu en lui montrant du doigt la villa en question.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'll never leave
if you keep holding me

C'était ton petit moment, tout ça, le soleil qui se lève, la brise du matin, le sable mi-chaud, les vagues qui s'échouent sur ton corps. Tu n'aimais, généralement, pas être interrompue, pourtant ça ne te déranger pas plus que ça que Samaël soit là. Peut-être, parce que tu te sentais en confiance avec lui, ou juste parce que c'était bon de le revoir après tant de temps séparer. Ça a toujours été compliqué entre vous deux, du moins dans ta tête, parce que tout est toujours compliqué dans ta tête, tu l'aimais bien, physiquement et mentalement, mais il été à fond sur quelqu'un d'autre, et surtout à fond sur Palmyr. Et la règle d'or du girl code et d'éviter de piquer le mec de ta meilleure amie, surtout quand ils décident de quitter Cambridge ensemble pour vivre de grande aventure , tels Jane et Tarzan ; tu fais une mine choquer lorsque tu entends que Palm est avec un surfeur ? What ? « Vous êtiez pas censé être ensemble et vivre le grand amour ? » et elle été pas censé être brisé à cause du bébé et tout le bordel que Royce a fait dans sa tête ? Tu accroches la serviette autour de ta taille, en lâchant tout de même une grimace, la Palmyr que tu connais n'agit pas comme ça, ça mériteras discussion sur skype ce soir, tu sèches tes cheveux à l'aide de tes mains et attache le tout dans un chignon à la va-vite. « Wow, tout ça en si peu de temps. J'espère que tu as bien profité, la réalité n'est pas si cool que ça. » dis-tu dans un rire, alors que tu enfiles ton tee-shirt par-dessus ton maillot encore mouillé, ça séchera en route.. ou pas. Tu secoue la tête pour dire oui, à sa proposition de douche, parce qu'après tout, tu colles pas mal. « Je ne vais pas vraiment en cour. » dis-tu dans un ton gêner. « J'ai arrêté en janvier et je passe mes exams de fin d'année avec les connaissance que j'ai donc.. on va voir si ça marche ou pas. Sinon je referais une deuxième année en septembre. » ce serait beaucoup plus intelligent, mais tu voulais tout de même relever le défi de passer tes partiels à l'aveugle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aimes avoir ton petit moment qu'à toi. Cela a toujours été ainsi même quand tu étais petit. Tu avais beau être inséparable de Lincoln, tu aimais avoir ton moment de solitude. Chose que ton frère n'a jamais compris et ne comprendra probablement jamais. Alors, te retrouver seul face à cette immensité et se lever de soleil te fait un bien fou. Tu peux enfin respirer tranquillement et sans reproche pour ton départ soudain. Tu sais que tu devras donner des explications et pour l'instant t'en a pas envie. Tu préfères prolonger l'instant des explications le plus possible. Toutefois, de tomber sur Zéphyr sur cette plage, ne te dérange pas le moindre du monde. Elle t'a toujours plu que ce soit mentalement comme physiquement. Faut être complètement déluré pour dire qu'elle ne pourrait pas faire bander un homme. Elle a tout ce qu'il faut, là où il le faut. Or, tu es parti avec Palmyr parce que tu avais un vrai crush pour elle. « On aurait été censé l'être, comme tu dis. » Ce n'est pas le genre de ta Palmyr d'être comme ça. Mais, elle l'est devenue avec le temps. C'est pour ça que tu as le coeur brisé face à cette idée. Sinon tu continuerais de vivre pleinement ton amour avec elle. La réalité a été toute autre chose. « J'en ai pris pleins les yeux, crois-moi. » Tu te doutes que la réalité n'ait pas aussi belle que les paysages que tu as pu voir. Tu le sens déjà. Tu la regardes mettre son tee-shirt qui collait à sa peau et tu te mets à rire. C'est tellement bon de rire de n'importe quoi. Cela a toujours été ainsi entre Zéphyr et toi. « On peut passer du temps ensemble, dans ce cas ? » Ce n'est même pas une question, tu l'as kidnappe pour la journée et elle n'a pas son mot à dire. « Je suis dans la même situation, je vais passer mes examens de médecine ... mais, je pense que je vais devoir refaire ma troisième année. » Tu as besoin de relever des défis dans ta vie, cela te permet de rester vivant et de repousser tes limites. C'est plaisant à vivre ainsi. Tu l'as compris en t'éloignant deux mois de Cambridge.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)