Invité
est en ligne
Invité
GET FRESH IDEAS IN THE BEACH, MAGIC.
— with zéphyr van der woodson.
— with zéphyr van der woodson.
Deux jours. Deux jours que je suis rentré à Boston pour recommencer mes études après deux mois d'absence. J'avais besoin de cette coupure pour revenir vivre ici. Je devais m'éloigner pour réfléchir sur certaines choses dans ma vie. Que ce soit sur ma relation avec Alaska comme celle avec Maxwell. Si je peux réussir à pardonner Alaska, je ne suis pas sûr d'y arriver avec Maxwell. Bref, après avoir rangé mes affaires dans ma nouvelle maison près de la plage, je file mettre un short de bain pour finalement descendre de ma terrasse vers la plage. Je me dirige doucement vers le bord de l'eau pour pouvoir avoir mes pieds dans l'eau. Je commence à marcher le long du sable en étant dans mes pensées. J'apprécie le paysage qui se trouve devant moi. Il devait être sept heures du matin et le soleil se lève à peine. Je profite pleinement d'être seul pour souffler et me détendre. J'ai passé toute ma nuit à ranger entièrement ma nouvelle villa. Je suis épuisé, si je m'allonge dans mon lit je m'écroulerais immédiatement. Mais, j'ai envie de profiter de ma journée avant de devoir retourner à l'université pour étudier. Ce n'est pas un drame, si ? Bref, je viens à m'asseoir sur le sable avec les pieds encore dans l'eau tout en admirant une nouvelle fois se lever de soleil. C'est agréable de voir cela, surtout quand y a personne sur la plage pour vous faire chier.
© LOYALS.
(Invité)