Invité
est en ligne
Invité
Deux-trois messages d'échangés et on avait décidé de se voir avec Sage. Elle avait quelque chose d'important à me dire et je devais dire qu'elle avait réussi à piquer ma curiosité et bien comme il faut. On s'est donné rendez-vous au Starbucks Coffee à quatorze heures et, pour une fois depuis bien longtemps, je suis là en temps et en heure. Je suis même là en avance pour tout dire, une grande nouvelle ! En short en jeans et débardeur ouvert dans le dos, je me glisse dans la fille et attend quelques longues minutes avant de voir la mather débarquer. C'est une de mes plus proches amies, pour ne pas dire la plus proche et ça me fait bizarre. Surtout quand on sait qu'elle est Mather et que je compte intégrer la Eliot House l'année prochaine. Comment vais-je faire ? Les bleus ne sont-ils pas supposés détester les verts et vice versa ? Je lui fais signe de me rejoindre et embrasse sa joue." Ça va ? " Demandais-je simplement alors que je prenais un muffin citron-framboise et un frappuccino au caramel, attendant qu'elle choisisse ce qu'elle voulait." C'est moi qui régale " Élan de gentillesse ? Non, j'essayais d'acheter ses secrets les plus sombres, de délier sa langue quoi !
(Invité)