Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kylage) strange... everything is strange with the two of us !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(kylage) strange... everything is strange with the two of us !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux-trois messages d'échangés et on avait décidé de se voir avec Sage. Elle avait quelque chose d'important à me dire et je devais dire qu'elle avait réussi à piquer ma curiosité et bien comme il faut. On s'est donné rendez-vous au Starbucks Coffee à quatorze heures et, pour une fois depuis bien longtemps, je suis là en temps et en heure. Je suis même là en avance pour tout dire, une grande nouvelle ! En short en jeans et débardeur ouvert dans le dos, je me glisse dans la fille et attend quelques longues minutes avant de voir la mather débarquer. C'est une de mes plus proches amies, pour ne pas dire la plus proche et ça me fait bizarre. Surtout quand on sait qu'elle est Mather et que je compte intégrer la Eliot House l'année prochaine. Comment vais-je faire ? Les bleus ne sont-ils pas supposés détester les verts et vice versa ? Je lui fais signe de me rejoindre et embrasse sa joue. " Ça va ? " Demandais-je simplement alors que je prenais un muffin citron-framboise et un frappuccino au caramel, attendant qu'elle choisisse ce qu'elle voulait. " C'est moi qui régale " Élan de gentillesse ? Non, j'essayais d'acheter ses secrets les plus sombres, de délier sa langue quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'activais le pas, regardant ma montre et j'étais à la bourre pour pas changer ! Putain pourquoi je suis autant mal organisé sérieux ? J'avais surtout eu du mal à me lever pour la rejoindre, je voulais lui parler de Noah, j'avais décidé de me lancer, j'aime pas trop parler de ce que je ressens ou pas alors j'appréhendais .. Puis après je m'étais dit que non, elle avait pas besoin de savoir que c'était pas intéressant ce genre de connerie, qu'il n'y avait rien de concret et qu'elle va sûrement me faire la morale ! J'avais pas envie, je voulais retarder l'échéance, fuir, mais c'était pas possible. Elle m'attendait et sûrement de pieds ferme telle que je la connaît. J'arrive finalement au starbuck, je la vois un peu plus loin et elle me fait signe de la main. J'esquisse un petit sourire et j'avance vers elle en faisant glisser mon sac de sur mes épaules pour le balancer sur la table. Je lui rend son bisou et je m'installe en face d'elle. - Ça va et toi ? En vrai, j'étais un peu anxieuse sur les bords et je savais pas comment elle pouvait réagir.. Je regarde autour de moi, c'était bondé aujourd'hui. - Putain, c'est quoi tout ce monde ?! Ils viennent spécialement pour nous ou quoi ? Dis-je sur un ton moqueur en fronçant les sourcils. Je regarde brièvement le menu accroché au mur, tordant la bouche et esquivant quelques crânes qui me gêne. - Un macchiato caramel avec sirop de caramel et crème chantilly ! C'était mon petit rituel, j'ai beau toujours regarder ce putain de menu au final mon choix est toujours le même. - J'espère bien, c'est toi la meuf blindée dans l'histoire et moi ta roumaine de meilleure amie ! Lançais-je en haussant les épaules et pouffant un petit rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec sa meilleure amie il n'y a rien de plus important. Surtout quand sa meilleure amie est Sage Lewis et qu'elle est une vraie fouteuse de merde. Ouai, cette petite doit avoir un nombre incalculable de mauvais sorts sur son dos et tout ce qui va avec. Mais bon, je l'aime comme ça, cette tête d'oeuf de Mather à la con. Elle arrive rapidement et je souris. Ça va que je n'attends pas depuis trop longtemps. " Bien entendu que ça va, on part bientôt en vacances, tout se passe bien avec Cole alors forcément.. " Et je souris largement. Ahah, on avait dit qu'on se laissait jusqu'au Summer Camp et bien j'ai encore quinze jours pour mettre tout ça a plat, pour être vraiment heureuse avec le jeune homme, pour l'accrocher bien comme il faut. Pris au piège, j'allais le garder à mes côtés et l'aimer comme il se doit. Oh, si seulement. Commande passée, je paye et ris à la réflexion. " Tu vas voir Roumaine de meilleure amie " Soufflais-je en levant les yeux au ciel. Ohoh, elle a des sous pour son alcool, sa merde et tout ça alors là aussi, elle va avoir des sous ! Mais pas aujourd'hui, oh que non. " Bon, c'était quoi cette chose important que t'avais à me raconter ? " Demandais-je, tendant le billet au barman pour qu'il m'encaisse rapidement, nos boissons suivant la ligne commande-encaissement-fabrications.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)