Invité
est en ligne
Invité
cecilia, elena et fidji | Pourquoi Emilia et Athéna n'avait pas penser à prendre plus de bois au lieu d'envoyer des superbes nanas en plat de résistance dans les bois. Je me disais que si je devais crever dans les bois au moins, j'échapperais à mon mariage de convenance, j'allais mourir avec mes soeurs de coeur et bah Ariana aurait le trône, c'était finalement pas si mal comme plan de vie mais j'étais trop jeune encore, j'avais pas assez vécu d'aventures pour dire adieu à ce monde ici. ''Pleure pas Elena, je vais m'y mettre aussi. On est des femmes fortes, on ne cédera pas à la peur!''. Ok il fallait que je me rassure moi aussi avant de devenir folle. Le mec avec la tête de licorne nous avait vraiment foutu les jetons. J'avais presque l'impression de m'avoir pisser dessus sous le coup de la peur. Je fermais les yeux un moment, en voulant que le tout se termine rapidement. Je m'aggripais au siège de la voiture, tremblante comme une feuille quand mon regard distinguait quelque chose...''Attendez minute, vous vous foutez de moi? Elena arrête la voiture.''. Dès qu'elle le fit, je déverouillais la porte et sortait de la voiture, menant la piste que je venais de voir. |
(c) toxic heart.
(Invité)