Invité
est en ligne
Invité
Terence Alwin Doyle fiche; en cours C'est le 11 septembre 1992 à Derby, que la famille Doyle m'a accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Terence Alwin (second prénom que je m'abstiendrais de répéter encore si vous le voulez bien). Je suis célibataire (TAKE THAT KIRSTEN!) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ouvertement bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis deux longues années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather. |