Invité
est en ligne
Invité
Terence Alwin Doyle fiche; en cours C'est le 11 septembre 1992 à Derby, que la famille Doyle m'a accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Terence Alwin (second prénom que je m'abstiendrais de répéter encore si vous le voulez bien). Je suis célibataire (TAKE THAT KIRSTEN!) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis ouvertement bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis deux longues années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather. |
Études L'architecture. C'est ce qu'il a choisi de faire il y a de nombreuses années. Pendant que la majorité de ses compatriotes rêvaient de littérature et de théâtre, lui jouissait d'être l'élite de son cours de mathématiques avancés et de l'intérêt qu'il possédait pour la construction moderne et quelque peu avant-gardiste. Cependant, bien qu'il ait un génie surprenant et rende ses devoirs le jour voulu, il vit autour du campus une existence sensiblement débridée. Aussitôt qu'il termine ses cours du soir, l'anglais s'envole de sa salle de classe et accourt auprès d'une des nombreuses fêtes d'étudiants d'Harvard. Dépravation au programme : c'est ce qu'il cherche le plus, en y implantant ses propres limites bien évidemment. Et malgré tout, il parvient à concilier tout cela avec pour nouvelle option cette année : Art Appliqué. Ce jeune anglais provenant de Londres pourrait presque être parfait s'il n'avait pas un caractère aussi "tête à claques". Presque. | Caractère Terence est un très bon partie. Il est accessible socialement et sait parfaitement comment doit se dérouler une fête. Il sait tout, peut-être un peu trop. Un leader inavoué car depuis sa tendre enfance, il n'a pas pu s’empêcher de devancer ses camarades sans même s'en rendre une seule fois compte. Pour lui, il s'agissait d'une attitude tout à fait normal. Celle d'être constamment arrogant. En grandissant, il a assumé ce côté-ci de sa personnalité et au lieu de l’écarter de son chemin, comme l’espéraient ses parents, il n'a fait que l'amplifier. Conclusion : L'arrogance de Terence, on l’apprécie ou ne la supporte pas. Du tac au tac. Plus, s'ajoute à cela le fait qu'il soit de nature provocateur et ne passe donc pas une journée sans faire une remarque salace et merveilleusement subtile. Il n'a jamais été asociale de toute son existence, il ne peut donc s’empêcher d'ouvrir le bec lorsqu'il en ressent le besoin. Ce qui arrive très fréquemment. Son humour : Il varie en fonction de son humeur, de son état d'esprit et de son taux d'alcoolémie. Mais alcool ou non, Terence peut se montrer particulièrement cruel envers les individus qu'il "attaque". Sa sociabilité et son charisme lui ont cependant permis d'avoir des amis capables de le couper dans son élan quand il va trop loin. Terence a toujours besoin de quelqu'un pour le stopper, auquel cas, il deviendrait un crétin sans vergogne. Mais s'en tenir à tous ses défauts serait le sous-estimer. Les qualités de cet étudiant en architecture se révèlent dans deux domaines : Les études et le traitement de ses hôtes, hôtes étant le mot approprié pour "aventure d'un soir'. Terence est un jeune homme très épanoui sexuellement et ne le cache pas. Ainsi, dès le lendemain de fête, il fait l'effort de cuisiner pour la personne avec qui il a passé la nuit. Cela en étonne plus d'un sur le campus mais c'est Terence : aimable avec les personnes qui lui montre un soupçon d'intérêt. Une manière de redorer son image ? Certainement pas. Terence ne manqe pas de ce pain là, il ne cherche pas la popularité. Il cherche juste le plaisir sous tous ses aspects. Quant à ses études, il les prend très au sérieux et fait le bonheur de ses professeurs qui le disent "prometteur". Il est capable de veiller toute une nuit pour terminer un projet et n'est jamais contre pour le refaire de nouveau. Il aime ce qu'il fait et reste résigné à devenir un architecte. Et ce, depuis ses neuf ans. |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Jennifer aka stupidbroccoli (aka celle qu'il ne faut jamais ô grand jamais fréquenter) ↬ ÂGE - 20 ans (la vieillesse m’assaillit, doux jesuuuus) ↬ PAYS/RÉGIONS - France ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - De la même façon que pour mon cher DC, haha ! ↬ TES IMPRESSIONS - Toujours aussi 'TOTALLY AWESOME' (j'essaye de me detacher d'AVPM, j'essaye vraiment) ↬ CRÉDIT(S) - Myself ↬ AVATAR - Finn Jones (Game Of Thrones reprez' *se la boucle pour de bon*) ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI, obviously ↬ LE MOT DE LA FIN - LES FEMMES N'ONT PAS LEURS RÈGLES C'EST UN MENSOOOONGE! * * |
(Invité)