Invité
est en ligne
Invité
You are one of a kind, boy~ ; featuring Camilo M. Dominguez |
Dans le but de décompresser un peu avant le bal de fin d'année, j'avais décidé de passer un peu de bon temps au Drink, un bar assez classe et sympathique de Boston que j'aimais beaucoup. Assise à une table, seule et dans un espace V.I.P, je buvais tranquillement un verre de champagne en repensant à cette histoire avec Loukas. Cet idiot, ce moins que rien, ce pathétique séducteur que je détestais aujourd'hui et que je me faisais un plaisir de tourmenter vu ce qu'il m'avait fait... Et pourtant... de façon tout-à-fait inattendue, j'avais fini dans son lit. Le premier garçon avec qui j'avais couché, celui qui m'avait ôté ma chasteté. Ironique n'est-ce pas ? Et depuis, je n'arrêtais pas de me poser des questions, d'où la seconde raison de ma présence ici : je devais absolument zappé cette histoire.
Entretemps, trois ou quatre jeunes hommes, qui étaient d'ailleurs de Harvard, tentèrent de m'inviter à danser en leur compagnie chacun leur tour, invitations que je refusai aimablement car je voulais juste être tranquille. Cependant, lorsqu'un autre garçon s'assit en face moi, je levai les yeux, exaspérée et m'emportai quelque peu.
« Bon écoutez. Si ça ne vous déranges pas, j'aimerai être un peu seule, merci. »
Ceci fait, je sortis mon portable et envoyai quelques messages tout en continuant de siroter mon breuvage sans m'occuper de ce type qui ne bougeait pas d'un pouce.
Entretemps, trois ou quatre jeunes hommes, qui étaient d'ailleurs de Harvard, tentèrent de m'inviter à danser en leur compagnie chacun leur tour, invitations que je refusai aimablement car je voulais juste être tranquille. Cependant, lorsqu'un autre garçon s'assit en face moi, je levai les yeux, exaspérée et m'emportai quelque peu.
« Bon écoutez. Si ça ne vous déranges pas, j'aimerai être un peu seule, merci. »
Ceci fait, je sortis mon portable et envoyai quelques messages tout en continuant de siroter mon breuvage sans m'occuper de ce type qui ne bougeait pas d'un pouce.
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)