Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou are one of a kind, boy~ [Channing & Camilo]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


You are one of a kind, boy~ [Channing & Camilo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
You are one of a kind, boy~ ; featuring Camilo M. Dominguez
   
Dans le but de décompresser un peu avant le bal de fin d'année, j'avais décidé de passer un peu de bon temps au Drink, un bar assez classe et sympathique de Boston que j'aimais beaucoup. Assise à une table, seule et dans un espace V.I.P, je buvais tranquillement un verre de champagne en repensant à cette histoire avec Loukas. Cet idiot, ce moins que rien, ce pathétique séducteur que je détestais aujourd'hui et que je me faisais un plaisir de tourmenter vu ce qu'il m'avait fait... Et pourtant... de façon tout-à-fait inattendue, j'avais fini dans son lit. Le premier garçon avec qui j'avais couché, celui qui m'avait ôté ma chasteté. Ironique n'est-ce pas ? Et depuis, je n'arrêtais pas de me poser des questions, d'où la seconde raison de ma présence ici : je devais absolument zappé cette histoire.
Entretemps, trois ou quatre jeunes hommes, qui étaient d'ailleurs de Harvard, tentèrent de m'inviter à danser en leur compagnie chacun leur tour, invitations que je refusai aimablement car je voulais juste être tranquille. Cependant, lorsqu'un autre garçon s'assit en face moi, je levai les yeux, exaspérée et m'emportai quelque peu.

« Bon écoutez. Si ça ne vous déranges pas, j'aimerai être un peu seule, merci. »

Ceci fait, je sortis mon portable et envoyai quelques messages tout en continuant de siroter mon breuvage sans m'occuper de ce type qui ne bougeait pas d'un pouce.

   
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée, ou plutôt la soirée venait à peine de commencer, et de mon côté j'avais encore beaucoup de temps pour pouvoir m'amuser. M'amuser oui mais, il y avait toujours le fait que j'étais venu seul aujourd'hui, et ca me dérangeait un peu mais mon game était as non plus mauvais, bien au contraire. J'avais beaucoup d'énergie ce soir, donc autant l'utiliser a bon essien. Je repérais laa première fille tape-à-l'oeil de la soirée, dans son coin toute seule avec son portable. Autant l'approcher avant que quelqu'un d'autre le fasse. Je pris donc place devant elle, comme si de rien était, et quand elle me dit d'arrêter avant même que je ne dise quoi que ce soit, je ris doucement. "T'es rapide en affaires toi, tu ne me connais pas encore que tu me demandes déjà de m'en aller. Camilo, enchanté." Je souris et lui donnais ma main, confiant, en esperant qu'elle ne soit pas trop-trop fermée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
You are one of a kind, boy~ ; featuring Camilo M. Dominguez
   
Visiblement, le jeune homme qui venait de m'aborder ce soir n'avait nullement l'intention de s'en aller. Des dragueurs du dimanche comme lui, j'en avais croisé plusieurs lorsque je sortais, que je sois seule ou accompagné. Néanmoins, malgré mon air renfrogné, celui-là n’abandonna pas et se présenta même à moi. Dubitative, je fixe tour à tour sa main puis son visage souriant.

« Ma mère m'a toujours dit de ne pas parler à des inconnus... », ironisai-je d'un sourire narquois en envoyant un autre message sur mon smartphone.

Une fois cela fait, je le dévisageai de nouveau, encore intriguée par sa venue à ma table. Et après mûre réflexion, je décidai de lui donner une chance, en espérant qu'il ne soit assez intéressant pour me divertir un peu. Après tout, qu'avais-je à perdre à présent ? Toujours polie et en toute circonstance, je lui serrai donc la main tout en restant quand même méfiante.

« Channing, enchantée. Mais dites-moi, vous aborder toujours les filles de cette façon, même quand elles n'en n'ont pas envie ? Et ôtez-moi d'un doute : vous n'êtes ni un psychopathe, ni un dangereux criminel, pas vrai ? »

Un sourire espiègle dessiné sur les lèvres, je l'observai, suspicieuse.



   
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légerement a sa remarque. Moi un criminel? J'avais peut-etre fait quelques conneries que certains considéraient illégales mais j'étais loin d'etre un de ces pervers qui ne savait pas comment aborder les filles. J'étais juste un peu "inconventionnel" parfois, et je ne pouvais pas y changer grand chose. Bref, je me contentais de répondre avec un peu d'ironie a sa question, un sourire sur les levres, comme elle me répondait. "Je ne sais pas, dis-moi toi, ais-je l'air d'un psychopathe?" Je ris doucement, et mis mon téléphone en poche, vérifiant l'heure. Fallait que je partes bientot, mais il y avait encore assez de temps pour me permettre de rester un peu plus avec elle. Au moins voir ce qu'elle avait a me proposer, ca allait de soit. "Camilo, enchanté. Maintenant qu'on connait les noms de chacun, on pourrait commencer par se tutoyer, ce serait une bonne idée ne pensez-vous pas?" Je souris apres avoir laché les derniers mots, c'était avec une fausse arrogance que je l'avais vouvoyé, elle allait le remarquer c'était sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
You are one of a kind, boy~ ; featuring Camilo M. Dominguez
 
Comme je me le répétais si souvent, il ne fallait pas se fier aux apparences dans la vie, surtout lorsqu'il s'agissait de personnes qui prétendaient être un peu serviables et sympathiques. Et justement, ces personnes cachait souvent des troubles dangereux en eux en revêtant un masque totalement à l'opposé de leur personnalité.

Mais concernant le jeune homme qui s'était installé à ma table... mes pensées étaient mitigés mais je finis par me dire bien vite qu'il s'agissait juste d'un bourreau des cœurs opportuniste qui tentait d'amadouer la première venue, dans le cas présent, moi en l'occurrence. D'ailleurs, le voilà en train de jouer les bad boys arrogants. Si je le vouvoyais, c'était juste par habitude encrée en moi. Au Japon, ça se passait comme çà et j'aimais cette marque de respect.

« Pour ma part..., je crois que je vais continuer à vous vouvoyer hm... Camilo, c'est ça ? Enfin soit, qu'est-ce que vous voulez exactement ? J'imagine que vous n'êtes pas venu m'imposer votre présence comme. ça. »

Je ris légèrement avant de prendre une gorgée de ma boisson. Si je continuais d'employer le "vous", c'était uniquement pour le titiller un peu. Ça m'amusait.



 
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soites. C'était bien comme ça que les bourges parlaient non? Elle avait l'air un peu hautaine mais ça passait, sympathique quand même (à mes yeux et avec moi en tout cas, je savais pas avec les autres). Elle continuait de me vouvoyer, je trouvais ça un peu inhabituel mais, pourquoi pas. "Et bien, vous vous auto-complimentez, vous me sauvez du temps Channing." Je souris. Et si j'étais venu sans aucune raison, ç'était totalement plausible quand même. "Plus sérieusement, je me suis dit que de voir quelqu'un perdre son temps les yeux baissés sur un téléphone alors qu'il y avait tellement d'autres trucs à faire ici, ou dehors, ou n'improte ou... C'est dommage, non? Je vous rends service, un merci ne serait pas de refus." Mon sourire s'effaça alors que je prenais une gorgée de son breuvage. Sans demander permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)