Invité
est en ligne
Invité
Com'on touch my booty shake!
— with Jonas & Sachatte
— with Jonas & Sachatte
Et oui, aujourd'hui c'est journée shoopping! Bah quoi? Moi aussi j'aime faire les boutiques, même si contrairement à beaucoup de bêtes de mon espèce je préfère largement acheter des jeux vidéos contre des sacs à mains, j'avais quand même mes moments girly ouais. Puis il me fallait une robe pour le bal aussi... Même si j'avais pas spécialement prévu d'y aller ni rien, j'avais même pas de cavalier quoi. Bah j'voulais quand même une robe, juste pour le plaisir voilà! Puis ma mère m'avait donné de l'argent exprès car elle, elle y tenait donc limite j'étais obligé d'y passer quoi. Sauf que j'allais pas y aller seule et surtout pas avec des copines. Non, il me fallait l'avis d'un mec, d'un exprès, d'un pro en la matière! Et il n'y avait personne de mieux qualifié que mon bébé d'amour de Jonas quoi. Comment ça il a pas le profil du créateur?! Il a la mode en lui ça s'voit tout d'suite. Puis j'vous emmerde, j'ai juste envie de passer mon après midi avec lui voilà tout. Donc je lui avais donné rendez vous sur le parking pour l'emmener en mini cooper jusqu'en ville où nous allions dévaliser les boutiques. J'étais trop contente qu'il soit là quoi, je l'aime trop ce mec. Un sourire et je fouillais dans mon sac en sortant de ma voiture d'un "Tu veux une sucette? J'en ai plein, j'ai dévalisé la confiserie tout à l'heure." me fourrant une sucette à la pomme dans le bec "Merci encore d'être venu ça m'fait plaisir!" et j'avais confiance qu'en lui pour cette mission de toute façon.
© SEAWOLF.
(Invité)