Invité
est en ligne
Invité
feat. Tate L.Murray
J'avais reçu l'invitation de Tate. Malheureusement pour moi, j'ignorais même pourquoi j'avais donnée une réponse positive. Depuis cette soirée en boîte de nuit, j'essayait de passer à autre chose et de l'oublier sauf que ça ne fonctionnait pas très bien. Moi qui tentait de passer à autre chose en voyant d'autres hommes, je crois que cette technique ne fonctionnait pas vraiment bien en ce moment même. De toute façon, j'avais envie de me changer les idées et accepter cette même invitation. Pourquoi ne pas passer ces quelques bouts de vacance avant le Summer Camp. Déjà, je devais faire du shopping pour me trouver de nouveaux vêtements afin d'avoir la classe et surtout tous les regards braqués sur moi. Moi qui détestait prendre l'avion, je trouvais le voyage quand même assez court, c'était une bonne chose puisque je me souviendrai toujours de quand je me suis envoler pour l'Italie. Le haut-le-coeur que j'avais eut lorsque je me suis atterrit au sol. Maintenant, Ibiza était à mes pieds et j'avais passé toute la journée à me promener dans les lieux importants de ce pays. Le coucher de soleil était la dernière chose que je voulais voir et c'est maintenant ou jamais. Enfilant donc mon nouveau bikini, je posais mon chapeau sur la tête ainsi que mes lunettes sur le bout du nez avant de filer sur la plage. Je n'avais vue aucune personne que je connaissais et je crois que c'était mieux ainsi puisque j'avais envie d'être seule un petit moment. Marchant sur le sable doré, je fini donc par me trouver un coin tranquille où y déposé ma serviette de plage et de pouvoir finalement m'y couché. Fermant les yeux, je laissais le bruit des vagues me faire du bien aux oreilles et d'être dans la totale tranquillité. Du moins, c'est ce que je pensais.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)