Invité
est en ligne
Invité
Cecilia & Charlie
Night out with the fake husband
48
heures passés, j'étais encore libre comme l'air. J'avais le pouvoir de séduire qui je voulais, de manipuler, de partager le lit d'un bel inconnu comme je le désirais sauf que maintenant, je devais dire adieu à tout ceci. J'étais officiellement fiancée à Andrew, mon ami avec qui j'avais des bons souvenirs et que pour la première fois qu'on se revoyait depuis des années, c'était pour qu'on nous annonce qu'on allait être futur mari et femme. J'étais en colère contre mes parents, ils étaient débiles quoi, personne n'avait compris ce qui m'était arrivé dans le passé? Tout le militantisme que j'avais fait en l'honneur de la condition féminine au Liechtenstein était partie aux oubliettes? Au lieu de pleurer dans mon coin que la stupidité de mes parents, j'avais envoyé un texto à Charlie. Charlie un sympathique et plutôt beau gosse que j'avais rencontré en boîte. Il avait été obliger d'épouser une fille contre son gré et < force de sympathiser, on avait commencé à jouer le jeu qu'on était des jeunes fiancés pour avoir des verres gratuits et picoler au frais de la maison quoi. Il était devenu un peu mon confident et si pouvait me remonter le morale, c'était Charlie. Je lui envoyais donc un textot: ''Coucou faux mari, il semble que tu as réussi à m'offrir une bague maintenant. Une nouvelle tournée ce soir? On se rejoins au Drink?''. Je finissais de marcher dans la rue et envoya mon texto. Ouais, j'avais besoin de me changer les idées. Je poussais la porte du bar et fila prendre une place au comptoir. (Invité)