Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHALIA || Night out with the fake husband, please get me drunk.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHALIA || Night out with the fake husband, please get me drunk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia & Charlie
   Night out with the fake husband

48
heures passés, j'étais encore libre comme l'air. J'avais le pouvoir de séduire qui je voulais, de manipuler, de partager le lit d'un bel inconnu comme je le désirais sauf que maintenant, je devais dire adieu à tout ceci. J'étais officiellement fiancée à Andrew, mon ami avec qui j'avais des bons souvenirs et que pour la première fois qu'on se revoyait depuis des années, c'était pour qu'on nous annonce qu'on allait être futur mari et femme. J'étais en colère contre mes parents, ils étaient débiles quoi, personne n'avait compris ce qui m'était arrivé dans le passé? Tout le militantisme que j'avais fait en l'honneur de la condition féminine au Liechtenstein était partie aux oubliettes? Au lieu de pleurer dans mon coin que la stupidité de mes parents, j'avais envoyé un texto à Charlie. Charlie un sympathique et plutôt beau gosse que j'avais rencontré en boîte. Il avait été obliger d'épouser une fille contre son gré et < force de sympathiser, on avait commencé à jouer le jeu qu'on était des jeunes fiancés pour avoir des verres gratuits et picoler au frais de la maison quoi. Il était devenu un peu mon confident et si pouvait me remonter le morale, c'était Charlie. Je lui envoyais donc un textot: ''Coucou faux mari, il semble que tu as réussi à m'offrir une bague maintenant. Une nouvelle tournée ce soir? On se rejoins au Drink?''. Je finissais de marcher dans la rue et envoya mon texto. Ouais, j'avais besoin de me changer les idées. Je poussais la porte du bar et fila prendre une place au comptoir.
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin fini mes cours du soir, je pouvais enfin me reposer dans mon loft tout frais payé que j'affectionnais tant, profiter de mon canapé. D'ailleurs c'est la première chose que j'avais faite en revenant de mon renforcement en histoire, j'avais pris une bière dans le réfrigérateur et m'étais installé confortablement devant la télévision. Dans le noir, seule la lumière puissante du téléviseur arrivait à me guider pour trouver mon téléphone portable ainsi que les chips que j'avais au préalable emmener avec ma boisson. Ouais, ça faisait un peu beauf comme situation, mais c'était vraiment agréable, tout ça, les cours, de me retrouver dans un habitat luxueux. Et même si c'était lâche et que cette situation me ressemblait pas étant un débrouillard de première catégorie, j'appréciais ce que la vie m'offrais. Le reste, les avis, tout ça j'en avais rien à foutre. Enfin, faudrait-il encore que la population sache que ce mariage est bidon, ce que peu de personne ne sait en réalité. Si l'affaire était rendu aux yeux de tous, j'aurai honte pour être honnête. Me faire aider par une folle furieuse, sans rien faire, et surtout me laisser faire, qu'on me donne de l'argent si facilement. C'est un fait, que je n'aimerai pas parler, mais bon. Je ne le faisais pas que pour moi, pour ma famille et aussi pour Reagan parce que mine de rien, c'était grâce à moi qu'elle pouvait se pavaner au bras d'un garçon franchement pas dégueulasse. Moi aussi je serai fière. Souriant à cette pensée stupide, je me surprend à sursauter en entendant mon téléphone vibré, hum ? J'avale une gorgée du liquide mousseux avant de regarder le destinataire. Tiens ? Une petite soirée ce soir ? J'étais plutôt partant. Ne perdant pas de temps, j'enfilais mes basket, ma veste en cuir, éteint la télé, et me dirige vers l'extérieur. Le Drink c'était un bar pas mal en vu en ce moment et surtout agréable, ce n'était pas notre première fois. Il s'y trouvait toujours de jolies musique et des personnes agréables et surtout en tout genre. Connaissant le bar par coeur, je m'y étais rendu à pied, histoire de profité du peu de clarté qu'il nous restait. Une fois à l'intérieur, je m’assied tranquillement au bar en attendant sagement ma compatriote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia & Charlie
   Night out with the fake husband

J'
avais toujours cru que mes parents allaient oublier l'histoire des mariages arrangés débiles pour me laisser être heureuse et choisir moi-même mon futur époux qui m'aiderait à régner sur le peuple du Liechtenstein parce que c'était ce que je voulais. Là avait été ma plus grande erreur, de croire que j'avais vraiment eu un choix en naissance royale. Mes parents, à l'heure qui est, était sûrement encore entrain de discuter avec les dignitaires britanniques pour préparer mon futur mariage avec Andrew. Je préférais ne pas y penser pour le moment, épouser un de mes très bons amis qui était très séduisant mais sa faisait des années qu'on avait pas repris contact alors il y avait du chemin à faire avant les retrouvailles sous la couette, si sa devait arriver avant, sa serait sûrement parce qu'on le voulait ou je serais bourrée, dans les deux cas c'était bien. J'avais besoin de parler à quelqu'un et vu que ma jumelle Charly était pas dispo, il restait Charlie mec quoi. Je lui avais donné rendez-vous au Drink. C'était mon faux-mari, il vivait la même merde que moi et on se comprenait mieux que tout le monde, de plus, je ne m'ennuyerais pas de voir sa belle gueule. Je me commandais un cosmopolitan et naviguait sur mon téléphone. La porte du drink s'ouvrit et aussitôt mon visage s'éclaira: ''Je suis ici !''. Dieu merci, il était venu! ''Merci d'être venu à mon secours Charlie, j'avais besoin de mon mari de coeur ce soir.''
WILDBIRD

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)