Invité
est en ligne
Invité
Une bonne nouvelle, voilà ce que j'attendais, une bonne nouvelle pour voir "la vie du bon coté". Comme si elle m'avait entendu mon téléphone a alors vibré et c'était Azrachou ! Oui Azrachou tout à fait ! Enfin, à 8 heures du matin un certain 22 mai j'ai reçu un texto de Azrachou qui avait expulsé le bébé qu'elle avait dans le ventre, enfin elle avait accouché quoi. Ca me touche, ça me donne même le sourire. Tous simplement parce qu'au Spring Break, quand j'ai terminé à l'hôpital après le tremblement de terre j'ai été dans la même chambre qu'Azrael, on a beaucoup discuté et on s'est soutenue dans cette épreuve plus que difficile, au final elle est un peu comme ma soeur, c'est Azrachou quoi et je donnerais n'importe quoi pour qu'elle aille bien. D'ailleurs à l'hôpital ils l'ont bien vu, limite j'étais plus chiante quand il s'agissait d'elle que moi, en même temps bichette elle était enceinte et elle était toute chou. Enfin j'étais heureuse d'apprendre qu'un petit mec venait d'arriver sur cette terre, j'espère qu'Az' lui inculquera les bonnes manières à savoir : on ne brise pas le coeur des filles ! Voilà et je suis sure qu'Az' sera une super maman. Après une soirée de bal merdique, j'étais heureuse d'avoir enfin une bonne nouvelle ! Un petit Hendrix, j'ai pris un mètre pour voir, 34 cm ? C'est gros quand même pour d'où ça sort ! et 1,20 kilos pareil, elle a dû avoir mal ! sept heures de travaille ... mon dieu ils ont torturé Azrachou ! Je note sur ma liste des choses à ne pas faire -bon cette liste est dans ma tête- que je ne dois pas avoir de bébé, jamais, ca doit être trop douloureux à mettre au monde ! Enfin, j'ai eu Az' au téléphone et ça va, je propose de passer la voir et elle me dit quand je veux, alors bon c'est décidé je vais passer aujourd'hui c'est à dire le 22 mai mais en fin de journée. Avant faut que j'achète un cadeau pour le bébé et un cadeau pour Azrachou parce qu'elle a été vachement courageuse. Faut le dire, je suis pas une grande fan des bébés, c'est d'ailleurs quelque chose qui me fais peur, de pas réussir a aimer mes enfants, de pas avoir l'instinct maternel ... Alors forcément j'étais vachement plus inspirée pour un cadeau pour Az', c'est décidé ce sera un sac à main, il est magnifique, noir pas trop grand et pas trop non plus enfin la bonne taille quoi ! Et pour le bébé Hendrix j'ai prix un doudou, un koala, le petit il m'aimera dès son plus jeune age ! J'ai pris un gros koala en plus ! 50 cm de haut si ça c'est pas la classe ! J'ai fais mettre un noeud autour et il était déjà 18h alors direction l'hôpital. Mon père possède l'hôpital alors à l'accueil je n'ai pas trop de mal a avoir des informations sur le numéro de chambre d'Az'. Mon père pas loin est venu me saluer précisant que je peux rester autant que je veux avant de m'accompagner jusqu'à la chambre de mon amie et partir, il a une intervention qui l'attend. Je frappe doucement à la porte Koala sous le bras et sac à main emballé dans l'autre avant de doucement passer ma tête dans l'encadrure de la porte "C'est moi ... Azrachou .." avec un grand sourire contente de la voir attendant quand même qu'elle me donne son accord pour entrer.
(Invité)