Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzréna ~ Le cadeau de la vie
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Azréna ~ Le cadeau de la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne nouvelle, voilà ce que j'attendais, une bonne nouvelle pour voir "la vie du bon coté". Comme si elle m'avait entendu mon téléphone a alors vibré et c'était Azrachou ! Oui Azrachou tout à fait ! Enfin, à 8 heures du matin un certain 22 mai j'ai reçu un texto de Azrachou qui avait expulsé le bébé qu'elle avait dans le ventre, enfin elle avait accouché quoi. Ca me touche, ça me donne même le sourire. Tous simplement parce qu'au Spring Break, quand j'ai terminé à l'hôpital après le tremblement de terre j'ai été dans la même chambre qu'Azrael, on a beaucoup discuté et on s'est soutenue dans cette épreuve plus que difficile, au final elle est un peu comme ma soeur, c'est Azrachou quoi et je donnerais n'importe quoi pour qu'elle aille bien. D'ailleurs à l'hôpital ils l'ont bien vu, limite j'étais plus chiante quand il s'agissait d'elle que moi, en même temps bichette elle était enceinte et elle était toute chou. Enfin j'étais heureuse d'apprendre qu'un petit mec venait d'arriver sur cette terre, j'espère qu'Az' lui inculquera les bonnes manières à savoir : on ne brise pas le coeur des filles ! Voilà et je suis sure qu'Az' sera une super maman. Après une soirée de bal merdique, j'étais heureuse d'avoir enfin une bonne nouvelle ! Un petit Hendrix, j'ai pris un mètre pour voir, 34 cm ? C'est gros quand même pour d'où ça sort ! et 1,20 kilos pareil, elle a dû avoir mal ! sept heures de travaille ... mon dieu ils ont torturé Azrachou ! Je note sur ma liste des choses à ne pas faire -bon cette liste est dans ma tête- que je ne dois pas avoir de bébé, jamais, ca doit être trop douloureux à mettre au monde ! Enfin, j'ai eu Az' au téléphone et ça va, je propose de passer la voir et elle me dit quand je veux, alors bon c'est décidé je vais passer aujourd'hui c'est à dire le 22 mai mais en fin de journée. Avant faut que j'achète un cadeau pour le bébé et un cadeau pour Azrachou parce qu'elle a été vachement courageuse. Faut le dire, je suis pas une grande fan des bébés, c'est d'ailleurs quelque chose qui me fais peur, de pas réussir a aimer mes enfants, de pas avoir l'instinct maternel ... Alors forcément j'étais vachement plus inspirée pour un cadeau pour Az', c'est décidé ce sera un sac à main, il est magnifique, noir pas trop grand et pas trop non plus enfin la bonne taille quoi ! Et pour le bébé Hendrix j'ai prix un doudou, un koala, le petit il m'aimera dès son plus jeune age ! J'ai pris un gros koala en plus ! 50 cm de haut si ça c'est pas la classe ! J'ai fais mettre un noeud autour et il était déjà 18h alors direction l'hôpital. Mon père possède l'hôpital alors à l'accueil je n'ai pas trop de mal a avoir des informations sur le numéro de chambre d'Az'. Mon père pas loin est venu me saluer précisant que je peux rester autant que je veux avant de m'accompagner jusqu'à la chambre de mon amie et partir, il a une intervention qui l'attend. Je frappe doucement à la porte Koala sous le bras et sac à main emballé dans l'autre avant de doucement passer ma tête dans l'encadrure de la porte "C'est moi ... Azrachou .." avec un grand sourire contente de la voir attendant quand même qu'elle me donne son accord pour entrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle détestait les hopitaux, clairement. Les murs blancs, l'odeur du désinfectant, les bruits des machines. Tout l’insupportait dans ce lieu. Et Alex qui n'était toujours pas rentré de son rendez vous. La brune, elle était à bout. Elle venait d'accoucher, d'avoir un putain de bébé et monsieur ne pouvait pas annuler un foutu rendez vous de boulot. Inspire, expire. Elle attrapait la télécommande se trouvant sur la tablette de son lit tentant de se divertir de par les nombreuses émissions passant par là. Pas très efficace. Son regard dérivait vers la fenêtre, observant la grisaille du paysage. Morbide. Y avait rien pour lui remonter le moral aujourd'hui. Hendrix était sous couveuse, Alexander était absent.. Ouais, rien n'allait. Et pour couronner le tout, personne ne venait la voir. Sûrement parce que personne n'était réellement enchanté par cette relation qu'elle vivait avec le père de l'enfant. Ce qu'elle pouvait comprendre mais ça ne changeait pas le fait qu'elle était seule et déprimée. Elle appuyait sur le bouton off éteignant la télévision ne laissant plus que le bruit des machines autour d'elle. Déprimant, vraiment. Les yeux fermés, elle attendait que le temps passe, que quelque chose se produise, qu'Alex revienne et.. Miracle. La porte de sa chambre venait à s'ouvrir laissant apparaître une bouille qu'elle n'appréciait que trop bien. ATHE Peut être qu'elle aurait du montrer un peu moins d'entrain mais.. C'était réconfortant de voir quelqu'un. Et ça l'empêchait de sombrer dans sa déprime comme bien souvent. Reste pas à la porte, viens. Un sourire venait élargir ses lèvres illuminant soudainement son visage pourtant si terne quelques secondes auparavant. Mon dieu, j'suis tellement contente que tu sois là. C'était pas l'amie qu'elle connaissait depuis le plus longtemps mais bordel ce qu'elle comptait. Elle avait prit une place plus qu'importante mine de rien et il était pourtant rare qu'Azraël laisse entrer les gens dans sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hopitaux ne me gênent pas loin de là, c'est un peu ma seconde maison parce que mon père est chirurgien. Certains détestent, ils ont peur c'est l'endroit où on apprend de mauvaises nouvelles il y en a aussi de bonnes. Une opération qui a été un succès ou mieux encore, le miracle de la vie. C'est beau -même si ça ne m'arrivera jamais, j'ai vu un reportage une fois sur les accouchements ça m'a plus que traumatisée. Bref, j'étais avec mon koala énorme sous le bras et le paquet pour Azrachou dans l'autre main, oui elle a travaillé dur pour avoir un bébé alors elle mérite un beau sac à main. Je la connais depuis quelques mois seulement et pourtant cette fille je l'adore tellement, je l'aime même c'est Azrachou, je veux la voir heureuse c'est mon amie. Il parait que son copain et elle c'est une relation pas forcément bien vu mais honnêtement je ne m'attarde pas la dessus, si c'est une relation qui la rend heureuse elle je n'ai rien à dire. J'arrive devant sa porte et mon père repart tandis que je frappe avant de passer ma tête à travers l'encadrure de la porte. Elle sourit en me voyant, je remarque alors qu'elle est toute seule c'est vraiment triste d'être seule, j'ai bien fais de venir apparemment. Je lui rends son sourire super heureuse de la voir. Elle me dit d'entrer et je vais vers elle posant mon sac et mes cadeaux dans un coin avant d'avancer pour la prendre dans mes bras "Moi aussi ça me fais trop plaisir ! Ca va bien ? T'es toute seule Azrachou ?" je déposais un baiser sur sa joue avant de reprendre "J'ai bien fais de venir alors ! Et je ne suis pas venue les mains vides en plus de ça ma belle" oui je ne peux plus attendre je veux qu'elle ouvre son cadeau me dise que le sac elle l'aime -ou pas je serais sans doute un peu vexée mais j'irais le changer après tous chacun ses gouts- et je lui montrerais aussi -même si elle l'a déjà vu étant donné qu'il n'est pas emballé- le koala de 50 cm de hauteur qui est pour le petit Hendrix, ah ça le bébé sera fan de Koalas je le dis moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, bien sûr qu'elle était heureuse de la voir ici. Parfois, elle se demandait si Athena était consciente de ce qu'elle pouvait représenter pour la brune. Parce que mine de rien, c'était énorme. Depuis le spring break, y avait eu ce truc entre elles et.. Il était vrai que la douleur ça rapprochait énormément. Avoir partagés cette chambre au milieu de l'horreur, ça leurs avaient permit de créer un vrai lien. Quelque chose de fort qui n'aurait probablement pas existé en d'autre cas. Elle regrettait pas Az. Elle regrettait pas d'avoir eu la métisse sur sa route parce qu'elle arrivait à lui mettre ce sourire sur les lèvres, comme maintenant alors que pas grand chose allait bien. Ca peut aller.. Alex est au boulot. Ce qui expliquait qu'elle soit toute seule. Puis fallait quand même avouer qu'elle s'était pas mal coupée du monde depuis qu'elle était avec son amour. C'était comme si elle ne voyait plus que par lui et forcément, ça avait légèrement détériorée les relations qu'elle pouvait avoir avec les autres. Premièrement parce que la première moitié ne cautionnait pas spécialement l'amour qu'elle pouvait à Alexander et deuxièmement parce que la seconde partie ne comprenait juste pas pourquoi elle s'enfermait autant dans cette relation. Elle se rendait compte maintenant qu'elle était réellement seule. Que quand Alex n'était pas là il ne lui restait pas grand chose. Oh t'aurais pas du Athé qu'elle disait avec un petit sourire prenant les cadeaux que son amie lui tendait. Déballant le premier, elle découvrait un sac à main et ne pouvait s'empêcher de sourire. C'est parfait, t'es un amour. Elle était tellement pas obligée de venir avec quoi que ce soit. Son regard s'posait finalement sur la peluche assez énorme qui était elle aussi là avant de rire. J'crois qu'Hendrix va se découvrir une passion pour les Koalas. Sans aucun doute. Et toi alors ? Tout vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre amitié avec Az s'est créé après l'horreur du Spring Break, on a partagé la même chambre et je dois le dire, ça créé des liens, quand elle avait mal j'étais la première à appeler une infirmière ou même à me lever même si j'avais mal pour aller chercher une infirmière par la peau des fesses. On prenait soin l'une de l'autre et voilà ... comme quoi après des drames comme ça on arrive encore à avoir quelque chose de positif qui en ressort parce que je sais que sans ça, avec Azrachou peut être qu'on ne serait pas aussi proche et j'en serais vraiment désolée tous simplement parce que c'est une fille super et elle a eu un très heureux évènement un bébé, je suis sure qu'elle sera une super maman, elle l'a protégé son bébé pendant l'horreur du spring break, j'ai même vu qu'elle aurait pu y laisser sa vie. J'ai cru comprendre par CS que son copain enfin que leur relation n'était pas très bien vu, certains disent qu'ils sont frères et soeurs moi je ne sais pas trop et si Az est heureuse moi ça me va. De nos jours les gens jugent tous et rien, En plus bon, cette CS ne raconte pas que des choses vraie, c'est vrai même si dans la globale oui il y a quand même des choses un peu arrangées. J'étais donc dans la chambre avec Az étonnée qu'elle soit si vide et heureuse d'apporter un peu de joie dans ce lieu un peu glauque, faut le dire, les murs blancs c'est pas le plus accueillant, faudrait que je le dise ça à mon père. "Ah d'accord, il doit avoir eu du mal à vous lacher Hendrix et toi. T'es pas trop fatiguée ? J'ai bien fais de passer alors !" oui plutôt qu'elle soit seule à maronner ou autre. Je lui ai alors donné mes cadeaux super contente d'en être et de marquer le coup ! Je lui souris et reprends "C'est normal enfin, ça me fais trop plaisir, il te plais ?" Je lui montre ensuite mon énorme peluche pour Hendrix, ca je marque le coup, il aimera les Koalas ce petit ! Ca fait sourire Az et ça me fais plaisir je reprends "Ah je l'espère bien, parce que j'espère qu'il verra souvent sa Tatie Athé, il est où d'ailleurs ?" avec un sourire avant de reprendre "Oh moi écoute, je suis super contente de te voir ça faisait longtemps ! Après sinon j'avais pas trop trop le moral alors ça me permets de bouger" oui, depuis le bal c'est pas trop ça même si je garde la tête hors de l'eau.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)