Invité
est en ligne
Invité
Sans m'en rendre compte, je m'étais assoupis. Lorsque je m'étais réveillée, il était 10 heures et demi. Je fila dans la salle de bain et pris une douche puis alla à mon armoire : je pris un jean noir trouée et un débardeur rose. Ma tenue typique. Les filles étaient partis, le chalet était désert.
Je sortit dehors enfila mes talons noir et ferma à clé derrière moi. Le chat était encore là. Je le prit dans mes bras et le fît descendre du perron. Il passa entre mes jambes en miaulant et fît glisser sa queue contre moi. Je le caressa une dernière fois et partit. Je marcha assez longuement pour rattraper le fait que je ne m'était pas levé ce matin pour aller courir. J'était sur le point de quitter le Summer Camp lorsque je vit quelqu'un ressembler étrangement à Nate. Avec quelques différence, mais c'était normal, on ne s'étaient pas vus depuis plus de dix ans. Non. Ça ne pouvait pas être lui, ou alors, c'était une énorme coïncidence ! Je le suivit pendant presque dix minutes en essayant de ne pas me faire repérer lorsque je décida de passer à l'attaque. Je le rattrapa malgré mes talons pour enfin lui sauter dessus et donc crée un effet de surprise total. Il mis un moment pour me reconnaître mais son visage s'éclaira : plus de doute, c'était lui ! « Nate ! C'est bien toi ?! Je ne suis pas folle ! C'est Kae !»
(Invité)