Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate & Kaelyn- Retrouvaille réjouissante.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nate & Kaelyn- Retrouvaille réjouissante.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant rentrée tard hier soir à cause d'une petite fête improvisée, je décida de faire la grasse matinée même si ce n'était pas mon fort. Je m'était levé vers 7 heures pour aller au toilette et n'avait pas fait gaffe aux filles. De toute façon, elles dormaient les points fermés. Alors que j’allai allée me recoucher, un chat passa sur le perron. Il grimpa sur la fenêtre et me regarda. Je profita donc de sortir pour prendre un peu l'air frais et le caressa en même temps. Il était gris et blanc et ne semblait pas avoir de maître. Ses poils n'étaient pas doux du tout, mais je m'en fichait. Une brise passa et me fît frissonner. Il n'était que 7 heures du matin, c'était normal qu'il fasse froid. Je retourna donc à l'intérieur pour m'allonger dans mon lit peu confortable et m'enrouler dans ma tonne de drap. Mon traversin collé contre moi, je fixa le plafond longtemps et changeais de place sans cesse. Je n'arrivai pas à dormir, et lorsque je n'arrivait pas à dormir, j'étais très très très turbulente. Je pensa alors au passé et ferma les yeux. Avant d'être adoptée par ma grand-mère, j'étais resté dans un petit orphelinat New-yorkais. Le juge avait voulu m'éloigner de mon quotidien et m'avait donc changé de ville et de pays. J'y avait connu Nate Davis. Il devait être adopté. Nous étions bien amis, mais nous avons perdu contact lorsque j'avait été adoptée par ma grand-mère.
Sans m'en rendre compte, je m'étais assoupis. Lorsque je m'étais réveillée, il était 10 heures et demi. Je fila dans la salle de bain et pris une douche puis alla à mon armoire : je pris un jean noir trouée et un débardeur rose. Ma tenue typique. Les filles étaient partis, le chalet était désert.
Je sortit dehors enfila mes talons noir et ferma à clé derrière moi. Le chat était encore là. Je le prit dans mes bras et le fît descendre du perron. Il passa entre mes jambes en miaulant et fît glisser sa queue contre moi. Je le caressa une dernière fois et partit. Je marcha assez longuement pour rattraper le fait que je ne m'était pas levé ce matin pour aller courir. J'était sur le point de quitter le Summer Camp lorsque je vit quelqu'un ressembler étrangement à Nate. Avec quelques différence, mais c'était normal, on ne s'étaient pas vus depuis plus de dix ans. Non. Ça ne pouvait pas être lui, ou alors, c'était une énorme coïncidence ! Je le suivit pendant presque dix minutes en essayant de ne pas me faire repérer lorsque je décida de passer à l'attaque. Je le rattrapa malgré mes talons pour enfin lui sauter dessus et donc crée un effet de surprise total. Il mis un moment pour me reconnaître mais son visage s'éclaira : plus de doute, c'était lui ! « Nate ! C'est bien toi ?! Je ne suis pas folle ! C'est Kae !»
(Invité)