Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAXTON • I lie to myself all the time. But I never believe me.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

SAXTON • I lie to myself all the time. But I never believe me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

If you tell the truth, you don't have to remember anything
Sabian avait donné rendez-vous à cette fille dans ce bar. La dernière fois qu'il était venu ici, il avait l'agréable surprise de faire une nouvelle connaissance. Il voulait juste renouveler l'expérience avec cette fille, cette blondinette. Elle était vraiment très mignonne, parfaitement à son goût et il avait apprécier les précédents rendez-vous à ses côtés. Sauf depuis la dernière fois, le jeune homme avait apprit la vérité. De manière peu orthodoxe certes mais il l'avait apprit, il savait que tout ceci était faux. Son identité était fausse et elle avait prit un malin plaisir à le prendre pour un con. Sabian détestait ça et comptait bien se venger. Elle s'appelait Braxton était loin, très loin de celle qu'elle lui avait parlé. Pas la même vie, pas la même identité. Il lui avait envoyé un message il y a quelques heures et la blondinette avait accepté son invitation. Un fin sourire s'afficha alors sur le visage du jeune homme en voyant arriver. Il était partagé entre le réel plaisir de la voir mais également, l'excitation de pouvoir jouer un peu avec elle. Une fois à sa hauteur, il déposa un chaste baiser sur sa joue, tout en sensualité. Il se recula et afficha un petit sourire gêné. Pfff, Sabian gêné par une fille ? Ce jour là n'était pas encore arrivé. « Je suis ravi de te voir ma belle. » lança-t-il. Il allait la tester et la pousser pour voir jusqu'où elle était prête à jouer avec lui. Qui sait, il allait peut-être tirer quelques profits de cette situation. En fait, Sabian comptait bien jouer la comédie, il n'avait jamais ça mais cela avait l'air extrêmement amusant. « J'termine ma clope et je suis tout à toi. » dit-il avant d'apporter sa clope à la bouche et de tirer une nouvelle fois dessus. Il plongea son regard dans celui de la blondinette. Ouais, elle envoyait quand même du lourd. Bizarrement, elle était tout à fait son style de fille. Quelle coincidence parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer la comédie, Braxton savait bien le faire. Elle n'avait pas eu besoin d'apprendre, c'était comme un don que son père lui avait probablement transmis sans le savoir. Pourtant, la jeune femme préférait user de ses talents, non pas derrière un écran mais dans la vie de tous les jours, avec des personnes lambda, qui ne connaissaient rien d'elle, qui ne savaient pas qu'elle jouait, qu'elle mentait. Tout comme ce jeune homme qu'elle avait rencontré il y a quelques temps. Charmant, sympathique mais qui ne savait finalement rien de la vraie Braxton. Pourquoi ? Simplement pour se protéger et parce que c'était tout nouveau pour elle. Alors malgré ce que sa mère lui avait toujours dit, la Rosebury avait accepté de le revoir aujourd'hui, dans ce même bar où ils s'étaient rencontrés. Un endroit plutôt cool et qui sortait de l'ordinaire, un endroit qui la représentait bien. Très bon choix de sa part. Alors une fois arrivée, elle s'avança directement vers Sabian, un petit sourire aux lèvres, vêtue de son top bleu marine et de sa jupe noire. Elle sourit davantage à la remarque du jeune homme, sentant ses joues prendre une teinte légèrement rose face au contact de ses lèvres sur sa joue. "Moi aussi." Ce n'était pas un mensonge, malgré sa fausse identité, Braxton l'aimait bien. Ou en tout cas, elle appréciait passer du temps en sa compabnie. La blonde se contenta d'acquiescer à sa nouvelle remarque, regardant Sabian finir sa cigarette. Il avait un côté mystérieux qui l'intriguait vraiment, elle voulait en savoir plus, apprendre à le connaître. Avant de faire tomber le masque et de le laisser la découvrir. En attendant, elle était Prim', diminutif de Primrose et adorait l'art. Raison pour laquelle elle s'était retrouvée dans ce bar qui lui avait paru "pas mal". Niveau caractère, elle restait plus ou moins la même, c'était surtout son histoire et son identité qui changeait. "Prends ton temps, je ne compte pas m'enfuir déjà maintenant." dit-elle sans le quitter des yeux, un petit sourire amusé. Elle venait d'arriver alors non, elle n'allait pas déjà repartir. Parce qu'elle n'avait aucune raison de le faire et qu'elle n'en avait pas envie, surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sabian ne cherchait pas à se mettre en couple. D'ailleurs, il ignorait totalement ce que c'était de se mettre en couple avec quelqu'un. Il n'avait jamais franchit le cap. D'une part parce que ça ne l'intéressait pas de devoir être fidèle et de devoir faire des concession. D'une autre part parce qu'il n'a jamais ressenti le moindre sentiment pour une fille. Il y avait bien une ou deux exceptions mais à chaque fois, le beau brun coupait court et reniait ce genre de sentiment. Il n'aimait pas se sentir faible et voulait garder un minimum de contrôle sur lui-même. Hors de question de tomber amoureux de qui que ce soit, il tenait à son indépendance et ne supportait pas qu'on lui dicte la conduite à suivre. Sabian terminait calmement sa clope, un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Il sentait bien que la soirée allait être palpitante. Il avait pas mal de chose à dire et à découvrir sur cette fameuse Primrose. Cette dernière aurait pu trouver un prénom plus sympa hein. Bref, il recracha délicatement la fumée de sa clope en l'air avant de plonger son regard dans celui de la blondinette. « Tu m'en vois honoré ma belle. » lança-t-il avec un sourire ravageur. Ouais, clairement Sabian se foutait de sa gueule. Il avait la ferme intention de lui regretter ses paroles et la pousser à tout avouer. Il allait lui faire croire qu'il était raide dingue de cette bombe sexuelle. Pas difficile lorsqu'on voit son corps de rêve. Bref. Une fois terminée, Sabian jeta sa clope dans le cendrier prévu à cet effet et se racla la gorge. « Après toi. » dit-il en lui ouvrant la porte du bar. Depuis quand était-il galant celui-là ? La fausse Primrose entra alors la première, suivit de prés par Sabian qui ne se gêna pas pour regarder la belle blonde et haut en bas. Ils prirent place à une table haute qui se trouvait là. Le bar était déjà blindé mais cela ne semblait pas le contrarier. Une fois installés, Sabian la regarda avec un large sourire. « Alors dis-moi Prim, comment vas-tu ? » demanda-t-il calmement. Il comptait bien y aller subtilement avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était peut-être facile pour elle de se faire passer pour quelqu'un, de mentir en quelque sorte... mais ça n'empêchait pas que Braxton ne soit pas des plus à l'aise face à Sabian, bien qu'elle tentait au mieux de le dissimuler. Ces "sorties" avec le jeune homme, c'était tout nouveau pour elle et contraire à ses habitudes. En réalité, la blonde ne savait même pas pourquoi elle lui avait donné son numéro et accepté de le revoir. Peut-être parce que c'était agréable de savoir que l'on plaisait à quelqu'un ou alors, juste parce que c'était amusant de continuer cette petite comédie. Un peu des deux, sûrement. N'empêche que la Rosebury avait l'étrange sentiment de tromper sa mère, de balancer à la poubelle tout ce qu'elle avait pu lui dire afin de la mettre en garde contre la gente masculine. Mais en regardant Sabian et son charmant sourire, elle ne pouvait s'empêcher de lui rendre son sourire, malgré que ce ne soit pas du tout son genre, habituellement. Tant pis, elle n'avait qu'à dire que Primrose avait le sourire facile et était d'un tempérament naturellement joyeux. Son opposée, en quelque sorte.  "Merci..." Elle lui lança un bref regard accompagné du même petit sourire avant d'entrer la première à l'intérieur, en se disant au passage qu'il semblait plutôt être un bon gars. Remercier un mec pour un geste de galanterie, elle ne l'aurait pas fait en temps normal, mais puisqu'elle n'était pas censée s'appeler Braxton, autant ne pas agir tout à fait comme cette dernière. Histoire de rendre le tout un peu plus... vrai. Surtout qu'une fois installés, il lui demandait comment elle allait. Elle fit mine un instant de réfléchir en jouant avec ses doigts, avant de relever ses yeux verts sur le brun ténébreux. "Bien je suppose..." Elle marqua une courte pause avant de reprendre, le regard posé à nouveau sur ses mains, d'un air nostalgique : "Plus que quelques examens avant d'être enfin en vacances. J'ai hâte de retrouver ma famille..." Et la campagne... Enfin, bien sûr, tout ça n'était absolument pas vrai puisqu'en réalité, la blonde pensait tout le contraire de ce qu'elle venait de dire. Normal, Primrose n'avait pas du tout la même vie qu'elle, une véritable chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sabian n'était pas du genre galant. En temps normal, il serait passé le premier, il n'aurait peut-être même pas tenu la porte à la blondinette. La galanterie ne faisait malheureusement pas parti de ses gènes et n'importe qui l'aurait facilement deviné. Mais pas Braxton, non. Elle jouait un jeu avec lui et le beau brun comptait bien pareil. Après tout, il avait également le droit de jouer avec ses émotions, exactement comme le faisait. Elle jouerait la carte de la malheureuse petite Primrose, quant à lui, il jouera celle du mec serviable et attentionné. La belle affaire. Sabian n'était pas égoïste de nature, il n'aimait juste pas aller vers les autres. Assez renfermé comme mec, il prenait un malin plaisir à se complaire dans son impulsivité et son côté auto-destructeur. Une fois installé, il n'avait pas tardé pour entamé la discussion. Il avait une furieuse envie de s'amuser ce soir. Alors que la blondinette prit la parole, il l'écouta avec attention. C'était fou, elle arrivait à mentir sur tout et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle en était convaincante. Il détailla ses moindres mimiques, la tonalité de sa voix. Elle était vraiment douée. Sabian haussa les sourcils d'un air compréhensif. Alors qu'il s'en foutait royalement, lui ce qu'il voulait c'était pousser Braxton dans ses retranchements. « Tu m'étonnes, ça va te faire du bien de souffler un peu. Ils vivent où déjà tes parents ? » demanda-t-il d'un air subtile. C'était uniquement pour la mettre mal à l'aise et la piéger. Il ne s'en souvenait plus, il ignorait même si elle lui avait dit. Le serveur ne tarda pas à arriver. Sabian commanda alors deux verres et adressa un léger sourire au serveur. Mais quel faux cul celui-là. Reportant délicatement son attention sur la belle blonde qu'il avait en face de lui, il s'humidifia les lèvres. « Prim, je ne vais pas te mentir, tu m'intrigues. J'sais pas, il y a quelque chose chez toi que je n'arrive pas à expliquer, ça me plait. » lacha-t-il sur un ton charmeur. Bim, Sabian ne pouvait plus attendre, il se devait de lancer les hostilités. Braxton, tiens toi prête car tu vas avoir affaire à un véritable prédateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que c'était facile pour Braxton de mentir ? Oui, ça l'était. Enfin, on ne pouvait dire qu'il s'agissait d'un jeu d'enfant non plus, mais pour la blonde, c'était comme au cinéma, sans les caméras bien sûr. Primrose était un personnage qu'elle incarnait, même si à la différence de d'habitude, elle n'avait appris aucun texte. C'était de l'improvisation totale et les quelques informations primordiales sur le rôle qu'elle jouait se trouvaient dans sa tête. La jeune femme comptait uniquement sur sa mémoire ainsi que son talent pour que tout paraisse aussi... naturel que cela devait l'être. Et pour l'instant, ça fonctionnait plutôt bien. Alors lorsque Sabian lui demanda où vivaient ses parents, la réponse ne tarda pas à venir. "Hilliard, dans l'Ohio. Rien à voir avec Boston ou Cambridge... Et toi, tu as prévu quelque chose pendant les vacances ?"  Elle reporta toute son attention sur le jeune homme, un léger sourire aux lèvres. Elle lui posait la question avant tout parce que c'était comme ça que se faisait une conversation, lorsque les gens apprenaient à se connaître et puis... parce que ça l'intéressait. Sabian dégageait un certain mystère et même après plusieurs rendez-vous déjà, la Rosebury avait toujours l'impression de ne rien connaître de lui. Au moins, ils étaient au même niveau. Mais ça l'intriguait, vraiment, et c'était d'ailleurs en partie pour ça  qu'elle acceptait de le revoir. Parce qu'elle n'arrivait pas à porter un jugement sur lui. Elle fut d'ailleurs assez surprise de cette révélation. Qu'on lui dise qu'elle était différente, pas comme les autres, ça elle l'avait déjà entendue un bon nombre de fois mais là, ce n'était pas pareil... La blonde ne savait pas quoi répondre ni même ce qu'elle devait comprendre par là. "Ah oui...?" lâcha-t-elle un peu timidement, en fuyant son regard comme elle le pouvait, pas très à l'aise par ce compliment. Enfin, ça n'en était pas vraiment un mais Braxton devait bien le prendre alors ça revenait un peu au même, en fin de compte. "À chacun son lot de mystères..." Fronçant les sourcils, elle se reprit, plongeant à nouveau son regard dans celui du jeune homme, un sourire malicieux au coin des lèvres. Fallait pas oublier qui elle était, tout de même. "Tu te débrouilles plutôt bien aussi de ce côté là..." Ouais, à croire qu'ils pensaient la même chose l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sabian commençait à apprécier ce petit jeu. Il écouta Prim, enfin Braxton, lui révéler où elle comptait aller pendant les vacances. C'était un peu bizarre d'ailleurs parce qu'il ignorait si elle mentait ou si elle allait réellement se rendre dans sa famille dans l'Ohio. Bon, sur le fond, il s'en foutait un peu. Mais c'était ce qui arrive avec des personnes qui mentaient tout le temps, au final il était difficile de déceler le mensonge de la réalité. Le beau brun avait rapidement changé de sujet pour lui dire qu'elle intriguer. Finalement, il y avait du vrai là-dedans. Il était fasciné par cette petite blondinette qui osait lui mentir en toute connaissance de cause. C'était quoi ? Sa vie était tellement minable qu'elle avait besoin de s'en inventer une autre pour se prouver quelque chose ? Sabian afficha alors un sourire séduisant dans sa direction. Il allait lui sortir le grand jeu rien que pour la forcer à lui avouer son mensonge. Braxton ne mit pas longtemps avant de retourner la situation et parler de son côté mystérieux. Non, non, il ne fallait pas inverser les rôles non plus. « J'ai rien de mystérieux, tu sais. » lança-t-il bêtement. Même lui ne croyait pas en ce qu'il venait de dire. Sabian éclata de rire et s'approcha doucement de Braxton. Il afficha un regard charmeur et lui lança doucement.  « Qu'est ce que tu veux savoir ma belle ? Pose moi les questions que tu veux, j'te répondrais. » dit-il en la lançant un peu au défi. Ce soir, Sabian allait en profiter et même s'il n'obtenait pas ce qu'il était venu chercher, il ne comptait pas repartir d'ici les mains vides. Il voulait de l'action, peu importe sous quelle forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien de mystérieux ? Et puis quoi encore ? Il n'allait pas lui faire croire une chose pareille, parce que c'était ce que le jeune homme dégageait, du mystère. Et impossible de changer l'impression que Braxton avait de lui en claquant des doigts, tout comme elle ne pouvait le faire à son sujet. La blonde ne comprenait pas trop pourquoi il la trouvait intrigante étant donné qu'elle lui racontait sa (fausse) vie et que Primrose n'était pas si énigmatique que ça, pas du tout même. M'enfin, ce n'était pas tellement important en fin de compte, ça ne changeait pas grand chose. Elle allait continuer de jouer le personnage comme elle l'avait imaginé et tout allait très bien se passer. Regardant Sabian d'un air quelque peu étonné parce qu'il venait dire et montrant qu'elle n'était pas convaincue par ses paroles, elle fut rassurée lorsqu'il se mit à rire et rit à son tour. Il plaisantait, bien sûr. Ça paraissait tout de suite plus logique. Parce que les personnes mystérieuses ne l'étaient pas contre leur gré, c'était évident. "Hum je ne sais pas trop... Parle moi un peu de toi." répondit-elle en réfléchissant aux questions qu'elle pourrait lui poser, ravie qu'il lui en offre l'opportunité. "Pourquoi avoir choisi Harvard ?" Elle le regarda en appuyant sa joue contre sa main, prête à écouter ce qu'il avait à lui dire. Des questions, elle en avait plusieurs, beaucoup même, mais elle il fallait bien commencer par quelque chose. Et elle ne pouvait pas passer toute la soirée à l'interroger sur lui de toute façon, ce n'était pas un interrogatoire. Fallait pas rendre les choses désagréables, même si elle était très douée pour ça. Ce soir, son but n'était pas de faire fuir Sabian mais de passer une bonne soirée en sa compagnie. Ce dont elle avait moins l'habitude mais elle pouvait toujours essayer, ça ne devait pas être si difficile que ça, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Braxton, enfin Primerose, enfin la blondinette en face de lui voulait en savoir plus sur Sabian. C'était bien la première fois que quelqu'un voulait en savoir plus sur sa propre vie. Le beau brun se montrait quelque peu retissant à ce sujet. Qu'allait-il faire ? Mentir sur sa vie comme elle le faisait avec lui depuis le début ou dire la stricte vérité. La deuxième option avait des chances de la faire fuir. Effectivement, l'étudiant ne pouvait pas tout lui raconter, c'était contre principe. Il ne pouvait pas lui dire qu'il détournait de l'argent, qu'il faisait des combats illégaux pour gagner un peu de sous, qu'il était complètement fauchés. Et qu'en plus d'avoir des conditions extrêmes de vie, il avait un caractère violent et malsain. Non, il ne pouvait décidément pas lui raconter tout ça. Certes le côté mystérieux pouvait plaire aux filles, il comptait s'arrêter sur ce petit détail pour l'instant. Sa première question concernait Harvard et la raison de sa présence ici. Sabian afficha un petit sourire. « Bonne question Prim. En fait, j'en sais rien. Ma mère adoptive m'a toujours parlé d'Harvard comme la consécration ultime, un vieux rêve qu'elle n'a réussit à concrétiser. J'sais pas, j'ai voulu, lui rendre hommage peut-être. » dit-il. Finalement, Sabian opta pour la vérité. Il fronça les sourcils en comprenant ce qu'il venait de dire. Bordel, même lui ne s'attendait pas à dire une chose pareille. C'était bien la première fois qu'il parlait de sa mère adoptive à quelqu'un. Etrange comme sensation. « Tu vois, il n'y a rien de mystérieux là-dedans. Si t'as une autre question, je t'en prie ma belle. » lança-t-il brièvement. Les événements prenaient une tournure qu'il n'avait pas vraiment prévu. Sabian se surprit à apprécier parler à cette blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si à la base cela devait être une simple question, rien de vraiment trop personnel ou secret, la blonde fut assez surprise par la réponse de Sabian car elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle trouvait cette raison adorable et peut-être même triste, difficile de véritablement savoir car avec ce qu'il venait de lui dire, la blonde ne préférait pas poser trop de questions. Sa mère adoptive était-elle... décédée ? Oui, Braxton était curieuse, très curieuse mais là, vraiment, elle ne se sentait pas de lui en demander davantage. Avec ça, bien sûr qu'il lui donnait envie d'en savoir plus, d'apprendre à le connaître parce que même s'il dégageait toujours autant de mystère, si ce n'est plus, Sabian avait l'air d'être quelqu'un de vraiment sympathique. Sans même s'en rendre compte, elle se surprit à lui attraper la main pour la serrer, comme pour lui montrer qu'elle était là. "Je ne voudrais pas t'ennuyer avec toutes mes questions." dit-elle en souriant timidement avant de relâcher la pression de sa main sur celle du jeune homme. En fait, entre les deux, c'était sûrement elle qui était la plus mal à l'aise et pourquoi ? Parce que s'ils continuaient comme ça, Braxton allait commencer à culpabiliser, si ce n'était pas déjà le cas. Il se dévoilait à elle, lui faisant donc confiance alors qu'elle... avait menti sur toute la ligne, sans aucun scrupule. Heureusement, le serveur arriva pile au bon moment pour leur apporter les boissons commandées un peu plus tôt par Sabian et la blonde s'empressa de porter la paille à ses lèvres. "Tu as bon goût." Elle sourit à nouveau, cette fois plus sûre d'elle et parce que cette étrange situation venait de prendre fin.

HJ : désolée du retard SAXTON • I lie to myself all the time. But I never believe me. 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)