Invité
est en ligne
Invité
Sabian avait donné rendez-vous à cette fille dans ce bar. La dernière fois qu'il était venu ici, il avait l'agréable surprise de faire une nouvelle connaissance. Il voulait juste renouveler l'expérience avec cette fille, cette blondinette. Elle était vraiment très mignonne, parfaitement à son goût et il avait apprécier les précédents rendez-vous à ses côtés. Sauf depuis la dernière fois, le jeune homme avait apprit la vérité. De manière peu orthodoxe certes mais il l'avait apprit, il savait que tout ceci était faux. Son identité était fausse et elle avait prit un malin plaisir à le prendre pour un con. Sabian détestait ça et comptait bien se venger. Elle s'appelait Braxton était loin, très loin de celle qu'elle lui avait parlé. Pas la même vie, pas la même identité. Il lui avait envoyé un message il y a quelques heures et la blondinette avait accepté son invitation. Un fin sourire s'afficha alors sur le visage du jeune homme en voyant arriver. Il était partagé entre le réel plaisir de la voir mais également, l'excitation de pouvoir jouer un peu avec elle. Une fois à sa hauteur, il déposa un chaste baiser sur sa joue, tout en sensualité. Il se recula et afficha un petit sourire gêné. Pfff, Sabian gêné par une fille ? Ce jour là n'était pas encore arrivé. « Je suis ravi de te voir ma belle. » lança-t-il. Il allait la tester et la pousser pour voir jusqu'où elle était prête à jouer avec lui. Qui sait, il allait peut-être tirer quelques profits de cette situation. En fait, Sabian comptait bien jouer la comédie, il n'avait jamais ça mais cela avait l'air extrêmement amusant. « J'termine ma clope et je suis tout à toi. » dit-il avant d'apporter sa clope à la bouche et de tirer une nouvelle fois dessus. Il plongea son regard dans celui de la blondinette. Ouais, elle envoyait quand même du lourd. Bizarrement, elle était tout à fait son style de fille. Quelle coincidence parfaite.
If you tell the truth, you don't have to remember anything
(Invité)