Invité
est en ligne
Invité
feat. Dante D. Basini
Ce soir, j'avais une petite soirée avec un homme que j'avais rencontré en boîte de nuit il y a quelques jours. Ce dernier était vraiment mignon et je ne pouvait pas dire non à une belle gueule comme la sienne. J'avais passé toute la journée à faire du shopping afin de trouver la robe idéale qui allait bien m'aller et que je puisse bien paraître devant lui. Il ne m'en fallut pas beaucoup de temps avant que je trouve mon bonheur et surtout de pouvoir arriver en quatrième vitesse dans ma villa afin de me préparer. Comme le temps passait vite, c'était déjà l'heure d'une soirée qui risquait de bien se terminer. À première vue, j'étais impatiente de voir comment la soirée allait se dérouler sauf que malheureusement pour moi, ce n'était plus vraiment le cas. J'ignorais pourquoi j'avais dis oui à ce mec, mais ce dernier avait l'air à insister. Bon je dois admettre, il était canon et vachement sympathique mais pas plus que cela. Assise sur la chaise en face de lui, je croisais donc les jambes avant de regarder autour de moi. Il parlait de tout et de rien sauf que son sujet de conversation ne m'attirait tellement pas. Évidemment, ce n'est en aucun cas mon genre de pouvoir laisser un rancart seul et que je puisse m'éclipser sauf que ce soir je n'avais pas le choix. Cela faisait une heure que nous étions tous les deux en train d'attendre le serveur que j'avais envie de m'endormir. Roulant les yeux, je passais ma main dans mes cheveux après avoir sortit mon miroir afin de me refaire une beauté. Ça me donnait envie de lui rire en pleine figure, il ne s'était même pas rendu compte de mon indifférence envers lui. Ayant une idée, je glissais ma main dans mes poches avant de me redresser. « Donne moi deux secondes, je reviens. » Lui adressant un sourire mignon avant de me redresser et me rendre jusqu'aux toilettes où j'envoyais plusieurs messages à Dante. C'était un signe de SOS. Revenant donc après quelques instants, je repris ma place et ce moulin à parole vint à parler.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)