Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet regarde là bas, un cochon rose qui vole pv LIAM
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

et regarde là bas, un cochon rose qui vole pv LIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et regarde là bas, un cochon rose qui vole ★★★
Les fêtes s'enchainaient et m'étaient un point d'honneur. Les examens prenaient fin et les étudiants relâchaient la pression comme ils le pouvaient. J'avais passé plusieurs heures à argumenter sur la psychologie de l'être humain. En soit un sujet passionnant mais complètement épuisant. J'avais besoin de lâcher prise et ce verre de punch allait devoir m'aider. Mon regard s'attarda sur mon verre tandis que les étudiants dansaient et chantaient au son de la musique. Une petite fête avait été organisé sur la plage. Quelques choses de sympas et originaux à laquelle je ne regrettais pas de participer. Seule en face de la mer, mes pensées se troublèrent pour repenser à cette fameuse soirée avec mon frère jumeau. Il avait des problèmes. J'étais frustrée d'être tenue à l'écart et blessée par les paroles qu'il avait eues. Mes sourcils se froncèrent machinalement et je portais mon verre à la bouche. Je ne devais pas y penser ou du moins je devais essayer. Sabian me prenait bien assez de mon temps libre comme ça. J'avais besoin d'évacuer. Je me mis à soupirer avant de finalement sentir quelqu'un se rapprocher. Mon regard se tourna et mes sourcils se froncèrent légèrement en voyant Liam s'asseoir à côté de moi. Qu'est-ce qu'il voulait ? Je bus une nouvelle gorgé de mon verre avant de finalement lui dire. " Si tu cherches Charly... je sais pas où elle est passée. Elle s'est peut-être noyer. " dis-je en tournant mon visage pour lui faire un joli sourire. Et bim Liam prend toi sa dans les dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que des personnes qui dansaient sur une musique d'ambiance, rien que de l'alcool qui coulait à flot pour abreuver ces étudiants en manque d'adrénaline ou qui voulaient juste oublier leurs problèmes, leur vie de merde pour certains, rien que ça me rendait heureux. Voir que les personnes pouvaient s'amuser d'un rien, de la fin des examens, des cours, de toute cette pression qu'ils avaient subis tout au long de l'année. Mais je n'étais pas venu à cette fête pour m'amuser, non, j'étais venu pour voir une personne en particulier, une personne à qui j'avais fait du mal et que j'avais oublié ces derniers temps. Cette personne se dirigeait maintenant vers la plage, son verre à la main, s'asseyant sur le sable en face de la mer, semblant perdue dans ses pensées. Peut-être maintenant était-ce le bon moment. Je ne le saurais qu'en essayant, qu'en allant lui parler, m'excuser pour tout le mal que je lui avais fait, pour la trahison d'il y a quelques années. Marchant vers elle, je ne savais quoi dire, comment commencer, avec un peu de chance elle partirait dès que j'arriverai. Comme ça je pourrais dire que j'avais essayé. Mais non, il avait fallu qu'elle m'adresse la parole, qu'elle me lance une pique tandis que je me posais à côté d'elle. « Toujours aussi rancunière hein ? » soupirais-je, portant mon verre à ma bouche, ne prenant même pas la peine de la regarder, préférant observer la mer, les vagues qui s'échouaient naturellement sur le sable. « Laisse tomber les piques, elles ne m'atteindront pas. C'était il y a des années tu devrais avoir tourné la page Billie, tout comme moi » enchaînais-je, tournant cette fois mon regard pour le planter dans le sien. J'étais sérieux, pas de rire, pas de foutage de gueule, je voulais vraiment faire la paix. Même s'il avait fallu que je la vois parler avec un de mes amis pour venir discuter avec elle, j'étais sincère. « Je veux juste qu'on soit heureux Billie ». On pouvait au moins essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’air frais de la mer frottait la peau de mon visage. Mes cheveux volaient au vent et mes pensées se baladaient doucement. J’étais tourmentée et apeurée par les activités encore anonymes à cet heure de mon frère. Sabian s’était embarqué dans un merdier et il me gardait éloigner. S’en était frustrant. Une de mes mains s’engouffrait doucement dans le sable frais. Cette sensation était agréable. Les choses les plus simples pouvaient calmer un esprit tourmenté. Cette théorie était vraie. Tandis que je vagabondais doucement dans mon esprit. La présence de Liam me ramena à la réalité de cette soirée. Il s’installa à côté de moi et je ne pu retenir une petite réflexion. « Toujours aussi rancunière hein ?» toujours. Les habitudes ne changeaient pas. Liam avait joué et il s’en était bruler les ailes. Le temps faisait les choses. Aujourd’hui, je ne lui en voulais plus mais je n’oublieai pas. Je gardais en mémoire le mal qu’il m’avait fait. Une leçon de vie en soi-même s’il avait fallu passer par la souffrance. J’affichais un fin sourire avant de hocher la tête comme pour le montrer que oui je l’étais toujours autant. Il ne me regardait, son regard était quelque peu distant. Ma tête se tourna et j’analysai les moindres fait et gestes de l’étudiant. « Laisse tomber les piques, elles ne m’atteindront pas. C’était il y a des années tu devrais avoir tourné la page Billie, tout comme moi » mes sourcils se froncèrent légèrement. Ne l’avait-il pas tourné en couchant avec cette fille. Liam semblait vouloir discuter ce soir. Le temps était finalement venue... mais tout ceci avait un arrière-gout d’amertume. Je ne répondais pas. Le silence était pour le moment la meilleure des réponses. Il tourna son visage vers moi. Ma gorge se serra et il finit par lâcher ces derniers petits mots : « Je veux juste qu’on soit heureux Billie.» mes yeux le fixaient et je finis par reporter mon attention sur la mer qui se trouvait en face de moi. « Je t’en veux plus Liam... le temps a fait son chemin mais est-ce que tu t’es rendu compte du mal que tu m’as fait ?» simple question qui m’héritait qu’on y apporte une réponse. Je posais mon verre dans le sable et lui fis : « et est-ce que tu regrettes... c’est sa finalement la question. Est-ce que tu regrettes le mal que tu m’as fait ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui mentirai si je lui disais que tout ça n'avait eu aucun impact dans ma vie, si je niais le mal que ça m'avait fait. Je serais un connard de la refaire souffrir maintenant, elle avec qui j'avais partagé quelques mois, elle que j'avais considéré comme ma petite amie à une époque, elle qui était maintenant une inconnue pour moi. Le vent soufflait, caressant mes joues, ébouriffant mes cheveux, glaçant mes mains et pourtant je n'avais pas froid. Non, j'avais l'esprit ailleurs, me remémorant cette nuit avec Charly, celle qui avait mis fin à ma relation avec Billie. Et je la regardais comme un idiot, scrutant son visage dans la pénombre comme si je le redécouvrais, comme si c'était notre première rencontre. « Chaque jour depuis cinq ans » murmurais-je avec difficulté, la voix brisée, mon regard planté dans le sien, tentant de deviner ce à quoi elle pensait. Elle m'avait manqué, laissant un vide dans ma vie que personne n'arrivait à combler. Je n'avais même pas essayé de la remplacer, elle était unique, tout comme notre histoire l'avait été. Une histoire que je ne voulais réécrire avec personne d'autre parce que personne n'arrivait à sa cheville. Nous n'étions peut être pas amoureux mais on avait forgé quelque chose dont j'avais eu du mal à me séparer, pour laquelle je n'avais pas eu le courage de me battre. « J'ai pas été à la hauteur et pour ça je m'en voudrais toujours » avouais-je, tournant doucement la tête vers la mer, profitant du calme qui régnait maintenant, le vent étant retombé. Je savais quoi lui dire, tout était tellement clair dans mon esprit, les mots qui auraient dû être dit il y avait des années de cela étaient finalement prêt à sortir, il ne me restait plus qu'à trouver le courage de les prononcer. Mais ses yeux qui m'observaient me poussèrent à continuer, à lui expliquer. « Pas parce que ma réputation en a pris un coup, ça je m'en tape, les autres comptent pas pour moi. Il n'y avait que toi et ton regard a changé. Ce jour là.. Tu m'as regardé comme si j'avais commis la pire chose au monde, comme si me battre pour toi n'aurait rien changé alors j'ai abandonné, je t'ai laissé partir dans les bras d'autres hommes et je m'en suis toujours voulu ». Voilà, c'était enfin dit et pourtant la culpabilité n'était toujours pas parti, mon cœur se serrant encore plus tandis que Billie me regardait. Alors, m'armant encore de courage, considérant que je n'avais plus rien à perdre, je tournais mon visage vers elle, ma main se dirigeant vers sa joue comme un automatisme. « Et j'te mentirais si je te disais que je ne m'en veux pas encore aujourd'hui ». Pardonne moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai pas été à la hauteur et pour ça je m’en voudrais toujours.» mon regard ne se tournait pas. Je ne voulais pas. Je n’avais pas envie de voir son regard désolé, de revivre une dernier fois le mal qu’il avait pu me faire. Aimer s’était une chose mais être trahie en était une autre. Je n’apportais plus la même importance à l’amour depuis notre relation. J’étais plus méfiante, plus sauvage. Ma gorge se serra et mon regard se reporta à celui de l’étudiant. « Pas parce que ma réputation en a pris un coup, ça je m'en tape, les autres comptent pas pour moi. Il n'y avait que toi et ton regard a changé. Ce jour là.. Tu m'as regardé comme si j'avais commis la pire chose au monde, comme si me battre pour toi n'aurait rien changé alors j'ai abandonné, je t'ai laissé partir dans les bras d'autres hommes et je m'en suis toujours voulu ». Il n'avait pas tord... mon regard avait changé tout comme mon comportement à son égard. J'étais devenue la fille hostile qui raisonnait en moi. Mes yeux détaillaient son visage, il n'avait pas changé et s'était bien la première fois depuis notre rupture que je m'attardais autant sur lui. C'était étrange et bizarre. Il me troublait toujours et ceux malgré l'hostilité que j'éprouvais encore à son égard. Sa main s'approcha doucement de mon visage. Mes sourcils se froncèrent ne comprenant rien à la situation. Ses doigts effleuraient lentement ma joue et ce simple contact raisonnait partout dans mon corps. Retrouver ces mains n'étaient pas si désagréable mais elles avaient un arrière gout d'amertume. Mon visage s'éloigna de sa main. Pas sa Liam.... J'affichais une grimace avant de lui dire : " je peux pas Liam... " malgré l'obsession que mon corps portait à ce simple toucher. Je ne pouvais pas le laisser faire. " je ne sais pas quoi te dire Liam..." sincèrement. Une partie de moi aurait encore envie de le tuer pour le mal qu'il m'avait fait et une autre avait tout simplement envie d'oublier. Mais comment oublier un homme que vous aviez aimé ? " mon regard a changer parce que j'avais plus confiance... j'avais plus confiance en toi. " et s'était la stricte vérité. Mon regard se reporta à la mers et je lui fis : " j'aimerai vraiment oublier cette partie de ma vie. J'ai essayé de te balayer de mes souvenirs mais j'y arrive pas... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)