Invité
est en ligne
Invité
et regarde là bas, un cochon rose qui vole ★★★Les fêtes s'enchainaient et m'étaient un point d'honneur. Les examens prenaient fin et les étudiants relâchaient la pression comme ils le pouvaient. J'avais passé plusieurs heures à argumenter sur la psychologie de l'être humain. En soit un sujet passionnant mais complètement épuisant. J'avais besoin de lâcher prise et ce verre de punch allait devoir m'aider. Mon regard s'attarda sur mon verre tandis que les étudiants dansaient et chantaient au son de la musique. Une petite fête avait été organisé sur la plage. Quelques choses de sympas et originaux à laquelle je ne regrettais pas de participer. Seule en face de la mer, mes pensées se troublèrent pour repenser à cette fameuse soirée avec mon frère jumeau. Il avait des problèmes. J'étais frustrée d'être tenue à l'écart et blessée par les paroles qu'il avait eues. Mes sourcils se froncèrent machinalement et je portais mon verre à la bouche. Je ne devais pas y penser ou du moins je devais essayer. Sabian me prenait bien assez de mon temps libre comme ça. J'avais besoin d'évacuer. Je me mis à soupirer avant de finalement sentir quelqu'un se rapprocher. Mon regard se tourna et mes sourcils se froncèrent légèrement en voyant Liam s'asseoir à côté de moi. Qu'est-ce qu'il voulait ? Je bus une nouvelle gorgé de mon verre avant de finalement lui dire. " Si tu cherches Charly... je sais pas où elle est passée. Elle s'est peut-être noyer. " dis-je en tournant mon visage pour lui faire un joli sourire. Et bim Liam prend toi sa dans les dents.
(Invité)