Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micky Danielle Creed

Hayden
   Pannetiere
Fiche d'identité
Nom CreedPrénom(s) Mickaela "Micky" Danielle Âge 23 ansDate de naissance 05/06/1993Lieu de naissance TorontoStatut amoureux célibâtardeOrientation sexuelle les hommes, les femmes, elle prend toutClasse sociale aiséeÉtudes majeures journalismeÉtudes mineures langues étrangères (russe)Job aucun, pas besoin !Choix de groupe #1 EliotChoix de groupe #2 Quincy

ELIOT HOUSE
L'Eliot House, confrérie de l'excellence, ne peut qu'aller au teint de Micky. On ne croirait pas comme ça, mais elle peut être totalement une fille à papa quand elle s'y met. Elle rêve d'être grande journaliste et y parviendra, par son boulot scolaire évidemment (parce qu'elle n'a pas vraiment de poil dans la main) mais aussi par le carnet d'adresses très bien rempli de son père adoptif, qui ne lui refuse jamais rien. L'excellence elle veut, l'excellence elle obtiendra !

QUICY HOUSE
Malgré des airs calculateurs et qui n'a rien à faire des autres, Micky aime les gens. Elle les côtoie, elle les choie, elle protège tous ceux qui sont chers à son cœur. Sa confiance est certes assez difficile à obtenir de manière profonde, mais une fois obtenue, la blondinette est prête à n'importe quoi pour aider un proche. Tendre la main c'est un peu son crédo, ça lui donne l'impression d'être plus vivante. Les apparences sont parfois trompeuses en ce qui la concerne...
APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas au plus près de la bombe au moment où cette dernière a explosé. Je n'en n'ai entendu parler qu'un tout petit peu après, lorsque j'ai pu constater moi-même des blessés et du brouhaha infernal des différentes sirènes des secours arrivant sur place. Si j'ai été choquée ? Bien entendu ! Quiconque prétendrait le contraire n'aurait pas de cœur... mais j'essaye de ne pas trop y penser tout de même. Sinon, je deviendrais folle.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'étais présente sur les lieux cette fois. J'ai été prise en otage, et les heures m'ont parue aussi longue qu'une éternité. J'ai cru d'ailleurs que je n'en sortirais jamais indemne... et aujourd'hui encore, j'en cauchemarde encore la nuit. J'ai peur que tout cela recommence, d'être à nouveau dans cette situation irréelle et douloureuse... il m'arrive même de penser que l'université Harvard est maudite avec toutes ces choses lui arrivant !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Micky est : en deuil depuis un an + orpheline depuis sa naissance, mais a été adoptée avec son frère à l'âge de 12 ans + assez discrète vis à vis de ses émotions + colérique quand on la pousse + allergique aux cacahuètes + asthmatique depuis très longtemps + a été battue à mort par une bande de petites frappes, son frère en est mort et elle se bat pour remarcher depuis + a beaucoup de problèmes vis à vis de son fauteuil + toujours protectrice envers ses proches + on la surnomme "maman" parce qu'elle pense souvent à tout pour les autres et rarement aux choses importantes pour elle-même + a intégré avec brio un cursus de journalisme, parce qu'elle adore ça mais également pour dévoiler les coupables de la mort de son jumeau au grand jour + assez "libre" au niveau relationnel : elle couche à droite et à gauche, avec hommes comme femmes, parce que personne ne lui a jamais donné envie de se caser...

Chrissylove
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Chrissylove et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le forum a l'air géant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hayden Pannetiere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angel180886 de Bazzart. Je fais environ entre 100 et 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 1001568715  MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par Maddy L. Delaunay si c'est possible MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« ON NE PARLERA PAS DE CA JE TE DIS ! FOUS MOI LA PAIX !! » Micky venait de s’époumoner. Cela faisait bien dix minutes que son père adoptif, Anton, cherchait à lui faire cracher le morceau, à la faire s’énerver ou pleurer. Il attendait une certaine réaction de sa part… une réaction qu’il aurait jugée normale, humaine, profonde. Depuis un an maintenant, la piquante blonde renfermait la majeure partie de ses véritables sentiments au fond d’elle, mentant sur ceux-ci en disant tout était au mieux dans le meilleur des mondes. Mais c’était sans compter l’intervention de son père adoptif… brave homme l’ayant sauvée d’un orphelinat pour lequel il était bienfaiteur, et ce quand elle avait douze ans. Il la connaissait, maintenant. Et pour cause, il l’obligeait encore à venir chaque weekend, après ses cours à la fac, pour passer du temps ensemble… il avait même arrangé son emploi du temps d’homme d’affaires, précisé à son assistant qu’il ne devait être dérangé sous aucun prétexte, aujourd’hui plus encore que toutes les fois précédentes réunies. Anton était bien décidé à faire cesser ce petit jeu d’ombres, et à pousser Micky à s’avouer son véritable état d’esprit. Oh il comprenait bien que la mort de son jumeau, le fait qu’elle ait été tabassée puis laissée pour morte sur le bitume tandis que son frère rendait son dernier souffle à côté d’elle soit perturbant… mais justement, il fallait que tout cela sorte. Qu’elle se libère enfin de cette haine, de cette colère latente lui pourrissant silencieusement l’existence. « Scott n’aurait pas voulu que tu baisses les bras, chérie. Il aurait même voulu que tu continues cette rééducation, que tu ailles jusqu’au bout, que tu te battes pour marcher » avait-il reprit d’un ton calme. Il savait bien que la tempête ne tarderait pas et que la prendre carrément à rebrousse poil était la pire idée de l’année. Alors il tentait, petit à petit, de lui faire entendre raison jusqu’à ce que son esprit soit également d’accord. Cela prendrait le temps que cela prendrait, mais il ne comptait pas lâcher de sitôt. Après tout, n’était-ce pas grâce à lui qu’elle avait été admise à Harvard ? Certes, Micky avait toujours été une brillante élève, dans chaque classe qu’elle avait traversée, mais ne se prédisposait pas nécessairement à faire une université prestigieuse. Il avait donc été nécessaire à Anton d’argumenter auprès de sa fille pour qu’elle cherche à intégrer Harvard, dans le cursus de son choix, afin que son avenir soit tout tracé. Finalement, la demoiselle en avait été ravie. Qui disait université disait intégration dans une confrérie, de nouvelles rencontres, en bref une nouvelle aventure. Son tempérament de feu lui avait joué des tours au départ, mais elle était parvenue à s’intégrer sans peine tout de même. Sa décision d’intégrer Harvard, avec le soutien de son père adoptif, n’avait jamais été regrettée. Au contraire, elle profitait de chaque jour qui lui permettait de se construire un bel avenir, malgré la perte de son frère jumeau.

« Je t’ai dit qu’on ne parlerait pas de lui. » Les doigts extrêmement serrés contre les roues de son fauteuil, la respiration de Micky s’était faite saccadée, montrant qu’elle était au bord de la rupture. Tout ce qui touchait à la mort de son jumeau la démolissait. En partant, Scott avait embarqué une partie de son cœur à elle, la laissant sans force, sans volonté… ou presque. Si elle choisissait la voie du journalisme aujourd’hui, ce n’était pas du tout innocent, bien au contraire. Un désir de vendetta sommeillait calmement en elle, cherchant les responsables de cet acharnement contre la blonde et son frère. Son jumeau n’avait pas survécu, tandis qu’elle, après avoir été laissée pour morte et passé un temps indescriptible à l’hôpital, se battait pour remarcher depuis. Oh difficile de dire que ses résultats récents n’étaient pas encourageants, mais puisque l’anniversaire de la mort de Scott était passé… sa volonté déclinait. « Tu veux me faire dire quoi, hein ? Qu’il me manque à en crever ? Que j’ai envie de le rejoindre ? BIEN SUR QUE OUI ! Il était tout pour moi ! Mon soutien, mon écoute, mon frère, la deuxième partie de mon âme ! Je serais un monstre si je n’en n’avais rien à foutre ! Seulement tout le monde n’est pas aussi doué que toi pour dévoiler ses émotions… » soupira-t-elle, balayant d’un revers de manche particulièrement violent la seule larme ayant osé dépasser la barrière si bien protégée de ses yeux. Il n’était pas question de continuer cette conversation, et ce weekend, elle retournerait à sa maison de confrérie ! « Quand t’arrêtera de me harceler pour ça, on se reverra. Salut ! » s’exclama-t-elle d’une voix à la fois froide et brisée, claquant la porte aussi violemment qu’elle le put derrière elle. Trop, c’était trop. Anton avait beau l’avoir sauvée de la misère… cela ne lui permettait pas de jouer aux apprentis sorciers avec son palpitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaaaanks ! MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 1f619MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec la magnifique Hayden MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle beauté cette fille. MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 1f60d
bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche ! MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 1f617MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci !! MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 2109348208
C'est tellement vrai qu'elle est sublime MICKY D. CREED ► Hayden Pannetiere 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)