Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Sage vers Anastasia
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel ► Sage vers Anastasia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE SAGE VERS ANASTASIA

Tu venais de toucher le fond du gouffre, littéralement, te voilà, perdue au milieu de nulle part, tu trembles, tu prends conscience des événements qui viennent de se produire, de ce que tu ressens au fond de toi, ce sentiment loin d'être banal à tes yeux. Il pose son portable dans ta main, tu t'en va avec, après tout ce qu'est que chose due. T'as mal à la tête, tu avances droit devant jusqu'à ce qu'il ne puisse plus te voir, tu es complètement déboussolé, tu ne comprends pas comment ni pourquoi tu es dans cet état là.. Ni ce qu'il t'as prit de monter en voiture avec lui, de coucher avec lui sans aucune protection. Tu commences à réfléchir et ton cerveau est en surchauffe, les larmes te montent aux yeux et tu les essuies rapidement, t'as honte de pleurer pour lui. Tu marches en serrant son portable, c'est la seule chose qui te reste de lui et.. Et tu le regarde d'un peu plus près, t'avais envie de rentrer à la maison, prendre un bain et te mettre sous la couette pour oublier ça. Tu fais glisser ton doigt le long de son répertoire, tu reconnais des prénoms familiers Eliot.. Putain, tu n'as pas encore sombré avec un bleu ? C'est pas possible. En pleine réflexion ton doigt s'arrête sur le prénom d'Ana, tu fronces les sourcils avant d'appuyer sur le lancement d'appel. La première sonnerie retentit, ton Coeur se serre, tu espères vraiment que c'est Anastasia.. Ta Anastasia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tranquillement assise avec mon meilleur ami à la maison. Tranquillement... Il n'y avait que moi qui étais tranquille puisque lui, il était en train de bouillonner en me parlant d'une fille qu'il avait rencontrée et d'un accident de voiture. Il m'avait assuré qu'elle n'avait rien, que tout allait bien. J'étais quand même sceptique. Un accident de voiture, ce n'était pas rien. La sonnerie de mon portable me faisait revenir à l'instant présent, celui où normalement, des choses normales se passent (contrairement aux histoires de mon meilleur ami), sauf que quand je regarde le prénom s'afficher sur l'écran, je fronce les sourcils. Noah. Il ne peut pas m'appeler puisqu'il est à mes côtés en train de chouiner. Je décrochais alors sans rien dire à mon meilleur ami. « Oui ? » demandais-je peu certaine de moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marespiration s'accentue, j'essaye de la calmer comme je peux, posant ma main sur mon ventre pour atténuer la douleur qu'il y avait à l'intérieur. Les tremblements ne veulent pas cesser et j'ai la gorge nouée par la tristesse.. Les premières sonneries se font entendre, j'appréhende la réponse d'Ana, je ne savais pas comment j'allais faire pour lui expliquer ce que je foutais là et pourquoi j'ai le portable de son pote ou je ne sais quoi dans les mains. Sa voix résonne de l'autre côté de l'appareil, je me fige une seconde, reprenant mes esprits pour paraître en pleine forme. - Ana ?.. J'réussis enfin à sortir d'une voix cassée par les pleurs juste avant. Je me racle légèrement la gorge avant de poursuivre. - Euh.. C'est Sage ça va ?! Dis-je en masquant ma peur par du fake enthousiasme, un léger sourire aux lèvres comme pour la convaincre tout en sachant qu'elle ne me pouvait pas me voir au bout du fil. - J'ai eu un problème avec ma caisse, elle m'a encore lâchée la pute ! Je laisse s'échapper un petit rire nerveux. - Est ce que t'es occupé ? Ou tu peux venir me chercher ?.. J'suis perdue et.. Je marque une petite pause, reprenant ma respiration. - Et j'suis fatigué Ana.. J'finis par avouer honteusement sans m'étaler sur le sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez étrange d'avoir Noah qui m'appelait alors qu'il était à mes côtés, dans la même pièce et qu'il faisait tout sauf avoir son portable dans les mains. J'aurais très bien pu croire que c'était une plaisanterie de sa part, qu'il faisait ça pour s'amuser, un énième jeu d'enfant, mais non, au bout du téléphone, c'était la voix de ma colocataire Sage qui résonnait. « Je vais bien merci, et toi ? » demandais-je en fronçant les sourcils, comprenant qu'il y avait un problème. Avec ce que Noah venait de me dire à propos d'une fille et d'un accident, je comprenais qu'il s'agissait alors de Sage et au ton de sa voix, il était clair que ça n'allait pas du tout. « Oui, bien sûr j'arrive... » lui confiais-je. C'était délicat étant donné que mon meilleur ami était là. Je ne préférais pas poser de questions, je n'avais aucune envie de savoir à quel jeu pervers ils jouaient. « Tu peux me décrire l'endroit ? Une rue peut-être... le numéro de la route ? » N'importe quoi, je me débrouillerais avec le gps de ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment déboussolé, je passe ma main une nouvelle fois dans mes cheveux nerveusement, regardant les voitures qui passent et repassent en espérant que ce soit lui qui s'arrête à un moment donné devant moi.. Mais non, pas du tout. - Oui, je vais bien.. Je souris d'apaisement quand elle me dit qu'elle arrive. Ça me rassure, je sens comme un poids s'enlever de sur mes épaules, puis ce que j'aimais bien chez elle c'est que même si elle savait pertinemment que je mentais, elle ne disait rien. Elle faisait le conne, naïve qui croit à mon histoire plus que farfelue et même si je savais, beh ça m'arrange de ne pas entendre les questions crues. - Merci.. Dis-je en me levant de là où je m'étais assise pour faire un repérage des lieux. [b]- Euuh.. Soufflais-je en regardant tout autour de moi en plissant les yeux. Je me mords la lèvre en me mettant sur la pointe des pieds pour réussir à trouver un point repère. - J'suis pas très loin d'une aire de repos, y'a une station essence pas très loin et.. Et j'vois un burger King en face de moi ! Le téléphone toujours contre mon oreille je m'avance de quelques pas vers le fast food.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était étrange, mais j'arrivais rapidement à tout remettre en place dans ma tête. Je comprenais bien vite que la fille en question dont Noah était tombé amoureux aujourd'hui et avec qui il avait eu un accident était Sage. Tout ça parce qu'elle avait son téléphone portable, sinon, je n'y aurais vu que du feu. Je ne préférais pas poser de questions, plutôt me préparer et me montrer rassurante avec les deux. De toute façon, Noah allait partir. Il fallait simplement que je puisse me repérer ou même avoir une indication à mettre dans mon gps. « D'accord, j'arrive alors, je vais voir ce que je peux faire. » Dans le pire des cas, je pourrais géolocaliser le téléphone de Noah. « Tu veux que je reste au téléphone avec toi ? » lui demandais-je avant de quitter notre appartement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)