Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathys (+) Une rencontre surprenante.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mathys (+) Une rencontre surprenante.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathys (+) Une rencontre surprenante. Tumblr_ma1h19i8A21rr6ht5

Aujourd'hui j'avais eu une matinée de cours plutôt chargée, j'avais terminé le cours et je comptais aller à la bibliothèque réviser un peu pour mon examen, j'avais bientôt terminé avec les études donc je me devais de terminer en beauté et je devais réviser à fond pour pouvoir le faire, avant de me rendre à la bibliothèque j'allais manger un bout à la cafet' sauf que je me renversa presque totalement mon café sur mon jean. J'avais eu la poisse ce matin déjà d'être arriver presque à la bourre en cours sans avoir eu le temps de prendre mon café habituel le matin, j'avais dû déposer ma fille chez ma mère avant de me rendre au campus du coup je me disais que c'était vraiment pas ma journée. Heureusement les gens était presque tous en cours à cet heure là, je me rendis donc vers les toilettes mais les toilettes des filles avait une fuite apparemment, en tout cas la porte était fermé, je rentrais alors chez les mecs et vu l'heure il y avait personne, je pris le risque alors de retirer mon jean pour rester en string et je passais la tâche de café sous l'eau pour essayer de faire partir la tâche, je le sécherais ensuite au sèche main, sa prendrait du temps mais je préférais remettre mon jeans légèrement humide que me promener avec une grosse tâche de café et puis j'étais seule lors j'en profitais, je frottais la tâche de mon jean sous le lavabo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE RENCONTRE SURPRENANTE
— sally et mathys

J’avais deux cours aujourd’hui. L’un dans la matinée, et l’autre dans l’après-midi. Une journée normale quoi. Bien que j’aimais mes cours, il est certain que j’avais hâte de terminer. Je m’étais déjà inscris au Summer Camp, même si cela voudrait dire que je devrais lâcher mes pièces de théâtres pour l’été. Au moins, je ne passerais pas cette magnifique saison seul en ville, ou avec mes parents. En effet, la majorité de mes amis y allaient et je n’avais donc pu résister. Malheureusement, il restait encore quelques semaines de cours et ensuite, se serait les examens. C’est donc avec peu de motivation que j’allais à mes cours ce matin. Avec la température qui montait déjà, j’avais la tête ailleurs, profitant de chaque temps libre pour m’entrainer ou même écrire à l’extérieur. Je n’étais officiellement pas fait pour vivre à l’intérieur, mais le froid de l’hiver m’y avait confiné pour plusieurs mois. Après avoir mangé à la cafétéria, je me dirigeai à mon deuxième cours pour voir sur la porte un papier qui disait que celui-ci était annulé. Est-ce que j’étais déçu? Aucunement! Ça me donnerait plus de temps pour bosser sur mes autres cours, me dirigeant alors vers la bibliothèque. C’est mon sac sur le dos que je m’arrêtai à la salle de bain avant. J’y entrain mais m’arrêtai rapidement en ayant une vue parfaite sur une fille de dos… qui ne portait pas de pantalon. Je voyais donc ses fesses dans le petit string qu’elle portait et j’eus le réflexe de regarder sur la porte pour voir si je m’étais trompé, mais non. Je fronçai alors les sourcils. « Je crois que tu t’aies trompé. » Je m’avançai alors, mais j’allais tout de même attendre qu’elle pour me diriger vers l’urinoir. J’étais apparemment plus pudique qu’elle. « Mais tu peux toujours rester, c’est rare qu’on a d’aussi belle vue en venant ici. » Je ne savais même pas si je connaissais cette demoiselle et je m’en fichais sincèrement. L’important était qu’elle soit plutôt pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la poisse en général mais aujourd'hui j'avais eu que des galères, renversé mon café sur mon jean c'était juste le truc en plus mais au fond quand Mathys allait arriver j'allais vite changer d'avis sur le fait que ce soit une galère ce qui venait de m'arriver, bon j'étais plutôt fière de mon fessier mais je n'étais pas non plus du genre à l'exposer comme ça et encore moins au campus mais bon là je préférais être cul nu que me trimballer une grosse tâche de café en allant à la bibliothèque. J'étais donc passer par les toilettes et j'avais fini dans les chiottes des mecs parce que celle des femmes était fermé donc pas vraiment le choix, je frottais la tâche de café avant d'entendre la porte s'ouvrir et merde pas le temps de se cacher que Mathys me faisait face, je ne le connaissais pas personnellement mais je l'avais déjà croiser au campus et entendu son prénom quelque part mais on avait jamais vraiment parler, je ne savais même pas si on avait pas un cours en commun lui et moi. Je fermais l'eau en essayant de rincer le plus possible l'eau sur mon jean avant de tourner la tête vers le jeune homme un sourire aux lèvres, sans aucune gêne. "Non non je ne me suis pas tromper mais oui je suis bien chez les mecs." Je lui adressais un petit sourire avant de mettre en route le sèche main pour essayer de faire sécher un maximum mon jean, les fesses toujours à l'air je répondis à Mathys par dessus le bruit de la machine. "Merci pour le compliment et de ton côté tu peut faire tes affaires, fait comme ci je n'étais pas là." Je dis cela d'un ton amusé, c'était bien sûr ironique mais autant que je profite du spectacle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— sally et mathys

Lorsqu’elle tourna le visage vers moi, je souris. Je connaissais cette demoiselle, ou plutôt, je l’avais déjà vu. Elle était vraiment belle, sexy je dirais même et je ne croyais jamais la voir ainsi sans avoir à faire d’effort. J’avoue qu’en général, pour qu’une fille se retrouve en sous-vêtements devant moi, il fallait que j’y travaille un peu. Ça ne venait jamais dans un total hasard comme cela, mais j’appréciais totalement. J’étais tout de même surpris qu’elle ne semble aucunement gênée de se retrouver ainsi devant moi. En tout cas, on pouvait dire qu’elle était à l’aise avec son corps, et je n’allais certainement pas m’en plaindre. D’ailleurs, mon regard ne pouvait s’empêcher de descendre sur ses fesses, que j’avais étrangement –non en fait c’est normal- envie de toucher. Je me retiendrai toutefois de partager cette pensée. Il ne faudrait pas pousser ma chance. Je m’avance finalement tandis que la blonde va apparemment sécher son pantalon, ne cherchant toujours à se cacher. « Et je te confirme que tu n’as rien d’un mec. » Je ris un peu. Bon les culs des mecs, je n’en ai carrément rien à faire, mais le sien, il est plutôt intéressant. Je la suis par la suite du regard, m’appuyant comme un petit muret. Elle me dit de faire mes affaires et je secoue de la tête. Je n’ai aucun problème à me mettre en boxer, mais on ne poussera pas non plus en y allant pour ce que j’étais venu faire ici. « Je crois que je vais tout de même attendre que tu partes. Mais prend ton temps surtout, je ne suis aucunement pressé. » C’est vrai après tout, j’allais simplement étudier un peu à la bibliothèque. Rien ni personne n’attend après moi. « Ça t’arrive souvent sinon de te dénuder dans l’université? Ça m’intéresse. » Si c’est un rendez-vous, j’y serai les prochaines fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un à cet heure ci de la journée dans les toilettes et puis elles étaient vides quand j'étais arrivé, j'étais habitué à devoir me dénuder puisque j'étais une danseuse j'avais toujours eu des castings où les vestiaires étaient mixtes et puis bon c'était lui qui aurait pu être gêné de tomber sur une nana les fesses à l'air mais comme il avait l'air de ne pas avoir de problème avec ça je n'étais donc pas perturber par tout ça. Je prenait le temps d'essayer de le faire sécher en continuant cette conversation avec Mathys, je souris en entendant ses mots parce que mine de rien c'était flatteur mais bon en lui mettant mes fesses sous le nez je devais pas m'attendre à autre chose et puis puisque j'attendais que mon jean soit à peu près sec j'étais pas prête de le priver de ce spectacle. "Heureusement sinon je me serais poser des questions." Le pauvre il était surement venu ici pour pisser ou faire la grosse commission et moi je l'empêchais de ce mettre à l'aise alors qu'il était ici chez lui plus que je ne l'étais puisque j'étais chez les hommes. "T'es aussi gêner que ça de le faire devant moi, je suis bien le cul à l'air devant toi donc tu as aucune gêne à avoir... Si c'est la grosse commission je peux remettre mon jean même mouiller et attendre dehors que tu finisse."Je lâchais un rire amusé tout en posant mon regard sur lui le temps que mon jean séchait. "Quand je renverse pratiquement l'intégralité de mon café sur moi oui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— sally et mathys

Est-ce que j’étais supposé moi être mal à l’aise dans cette situation? Être gêné de l’avoir pris ainsi? Certainement pas! Quel garçon ne chercherait pas à profiter de cela? Enfin, probablement l’un de ces coincés d’intello. Malheureusement pour la belle blonde cul nu devant moi, je ne l’étais aucunement. Par contre, je n’allais pas faire ce que j’avais à faire ni partir. Elle me trouverait probablement un peu tâche alors, mais c’est elle qui se met ainsi, on ne peut pas dire que je l’ai cherché, je ne suis pas un pervers. Je profite de ce qu’on m’amène et là, je dois vraiment avoir que c’est bien plus que tout ce que j’aurais espéré dans cette journée plus que normale. J’avais en effet prévu de me concentrer sur mes livres plutôt que des filles. Chacun ces moments, mais là j’étais obligé de le prendre. La demoiselle semblait totalement au courant de l’endroit où elle se trouvait. Voilà pourquoi elle n’était pas mal à l’aise, elle avait du s’y attendre un peu quand même. « Oh, il n’y en a aucune à se poser, t’inquiètes. » La jeune femme avait des formes plutôt généreuses, comme je les aime quoi et jamais quelqu’un pourrait se tromper. C’est vrai qu’il y a de ces personnes parfois, elles semblent désirer qu’on hésite sur leur sexe, ce qui est plutôt énervant d’ailleurs, mais avec celle que j’avais devant moi, il n’y avait aucun doute. Mes yeux se lèvent au ciel lorsqu’elle dit que j’étais gêné. Là-dessus, c’est un peu normal et je crois que si je l’avais fais, elle aurait été choquée d’ailleurs. « Je venais que pisser, et je ne crois pas que ça soit le même niveau que ton cul à l’air mademoiselle. » Je ne me souvenais plus de son prénom, bien que je sois certain de l’avoir entendu. De toute façon, j’aimais bien l’appeler ainsi et j’avais l’air moins con. Je souris en l’entendant dire que ça l’arrive lorsqu’elle se renverse son café. Voilà ce qui expliquait les choses. J’hoche finalement de la tête. « C’est bien, je vais noter pour les prochaines fois que j’en ai envie. » Je me rapproche d’elle. Pour l’aider, bon clairement elle est capable seule, mais aussi pour matter de plus proche. « Ça va, t’as pas besoin d’aide? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas honte de mon corps et j'avais perdu tout les kilos de ma grossesse le premier mois alors oui j'étais fière de retrouver mon corps d'avant et puis c'est pas comme ci je n'étais pas fière de mes formes, il m'avait surprit les fesses à l'air, il était un peu trop tard pour vouloir en cacher la totalité maintenant et puis même sur l'instant il l'avait plutôt bien prit alors pourquoi ressentir une gêne si lui cela l'amusait. J'aurais peut être dû m'excuser, enfiler mon jean complètement mouillé et le laisser à ses affaires et j'en passe, il y avait des dizaines de solutions mais je n'avais pas tellement réfléchi,j'avais agis naturellement et pour moi le naturel c'était ça, faire comme ci il y avait rien de grave là dedans, en même temps ce n'était pas si grave que ça, au pire il avait un cul sous les fesses mais ce n'était surement pas le premier cul d'une femme qu'il voyait et surement pas le dernier alors bon et puis je n'étais pas à poil non plus. "Tu t'es assez bien rincer l'oeil pour en être sûr apparemment." Je souris amusé parce que je le taquinais un peu, après tout fallait mieux en rire tant qu'il restait en ma compagnie et juste pour contempler mon cul parce que monsieur sa le gênait de pisser devant moi. Je le regardais dans les yeux quand il restait sur sa position, je ne voyais rien de gênant dans le fait de pisser, en même temps il était ici pour ça. "Justement, j'ai le cul à l'air alors bon que tu pisse à côté c'est rien." Sa prochaine remarque me fit sourire, il était en train de prétendre qu'il renverserait bien son café sur moi pour me revoir le cul à l'air. "Faudra que tu t'arrange pour que les toilettes des nanas soit encore en panne alors." Avec un peu de chance il aurait rater le spectacle si j'aurais pu être dans les toilettes des filles, je le regarde s'approcher et je lui tendis mon jean. "A part le laisser sécher sous la machine il y a rien à faire tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— sally et mathys

Sincèrement l’avoir ainsi devant moi ne pouvait faire autrement que me donner des idées. Il faut dire que je n’étais pas arrivé face à face avec une jeune femme coincée avec des culottes aucunement sexy. Puis j’avais déjà repéré la blonde sur le campus, mais je ne m’étais tout de même pas attendu à la croiser ainsi. Ça n’arrive que dans les rêves. Ou aux autres. Bon voilà, je suis certain que je vais rêver d’elle dans les toilettes à présent, même si ce n’est aucunement romantique, mais quand on est à l’école, les endroits sont tout de même limités. Ce n’est pas vraiment fait pour cela non plus… Bref. Je ne devais pas laisser mes pensées dérivées ainsi. Quoi que c’était bien trop facile en ayant un joli cul sous le nez. D’ailleurs, l’étudiante l’avait bien remarqué que je ne me gênais aucunement pour la mater. Pourquoi se cacher?? Elle savait déjà que la vue me plaisait et je ne crois pas qu’un regard est mauvais, c’est plutôt flatteur, non? Je finis par hausser les épaules suite à son affirmation, comme si c’était totalement normal. « Je voulais bien tout noter dans ma tête, si jamais c’est la dernière fois… » Une invitation? Pas directement bien sûr, mais je ne dirais certainement pas non. D’un autre côté, je ne connaissais aucunement la situation de la blonde. Elle n’était pas en boite en train d’être aguichante, elle voulait simplement nettoyer son jeans la pauvre. J’hausse un sourcil lorsqu’elle me dit que si je pisse à côté, ce n’est rien. Bon je n’en suis toujours pas convaincu et je croise mes bras sur mon torse. « Tu regarderas pas hein? Je suis certain que des mecs le font. » Je ris un peu, je supposais tout de même qu’elle n’avait pas l’habitude de venir dans cet endroit. Enfin je l’espère, sinon ça serait plutôt étrange. Je grogne un peu en l’entendant dire qu’il faudra en plus que je m’arrête que les autres toilettes soient en panne. Je secoue alors de la tête. « Je trouverai un autre moyen alors, t’inquiètes! » Comme si j’allais mettre cela dans ma liste de choses à faire, mais j’aimais bien cette idée tout de même. Il faudrait juste que ça soit plus simple. J’étais à présent à côté d’elle, la regardant faire sans bouger. « Alors je vais attendre, ça serait dommage de te laisser seule. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait une jolie vu sur mes fesses et moi en contre partie je n'avais rien, bon en même temps c'était mon problème si j'avais renverser mon café sur mon jean et que lui ne voulait pas dévoiler ses fesses ou quoi que ce soit même pour pisser. Je n'allais pas e forcer mais bon cela me dérangeait qu'il ce retienne parce que j'étais là, il avait mon cul sous le nez donc à cet heure ci je pouvais très bien le voir pisser à quelques pas de moi ce n'était pas non plus la mer à boire, c'était juste un cul et moi moins on serait à égalité lui et moi mais bon ma logique n'était pas la même que la sienne. Je n'étais pas aveugle et je voyais bien son regard dévier sur mes fesses et cela ne me dérangeait pas puisque j'étais celle là qui avait le cul à l'air, dans le cas contraire je me serais aussi rincer l'oeil. "Te prive pas prend le en photo même." Je le provoquais un peu mais bon il fallait bien s'occuper non, je l'encourageais à faire ses affaires, il était venu là pour pisser après tout et j'étais la seule qui l'empêchais, il allait pas non plus ce pisser dessus. "Toi tu gêne pas pour mater mais moi je n'ai pas le droit?? Mais je ne suis pas un mec comme tu as dit donc tu devrais être flatter que je regarde." Je souris en restant là a sécher mon jean mais bon je préférais m'asseoir où le laisser seule que rester là comme une idiote debout à attendre qu'il sèche, j'avais l'impression d'être là depuis des plombes. Je lâchais l'affaire plus tôt que prévu et je le regardais après sa dernière remarque, je souris et je secouais donc des épaules en regardant mon jean qui était encore humide. "Non je vais te laisser tranquille, il ne sèchera pas plus donc je vais l'enfiler comme ça et comme ça tu pourra pisser tranquillement."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)