Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu une matinée de cours plutôt chargée, j'avais terminé le cours et je comptais aller à la bibliothèque réviser un peu pour mon examen, j'avais bientôt terminé avec les études donc je me devais de terminer en beauté et je devais réviser à fond pour pouvoir le faire, avant de me rendre à la bibliothèque j'allais manger un bout à la cafet' sauf que je me renversa presque totalement mon café sur mon jean. J'avais eu la poisse ce matin déjà d'être arriver presque à la bourre en cours sans avoir eu le temps de prendre mon café habituel le matin, j'avais dû déposer ma fille chez ma mère avant de me rendre au campus du coup je me disais que c'était vraiment pas ma journée. Heureusement les gens était presque tous en cours à cet heure là, je me rendis donc vers les toilettes mais les toilettes des filles avait une fuite apparemment, en tout cas la porte était fermé, je rentrais alors chez les mecs et vu l'heure il y avait personne, je pris le risque alors de retirer mon jean pour rester en string et je passais la tâche de café sous l'eau pour essayer de faire partir la tâche, je le sécherais ensuite au sèche main, sa prendrait du temps mais je préférais remettre mon jeans légèrement humide que me promener avec une grosse tâche de café et puis j'étais seule lors j'en profitais, je frottais la tâche de mon jean sous le lavabo.
(Invité)