Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANA D. KONO ► naya rivera
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ADRIANA D. KONO ► naya rivera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriana dalisay kono

naya
rivera
Fiche d'identité
Nom konoPrénoms adriana dalisayÂge 21 ansDate de naissance 20 juin 1994Lieu de naissance manille, philippinesStatut amoureux en coupleOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale très aiséeÉtudes majeures droitÉtudes mineures relations internationalesChoix de groupe #1 eliot houseChoix de groupe #2 cabot house

ELIOT HOUSE
Si Adriana souhaite rejoindre les Eliots, c'est avant tout parce que ses parents le souhaitent. Du moins son père. Et son petit ami, lui même membre des Eliots. Mr. Kono trouve que sa fille est trop discrète à Harvard. Pas assez influente. Cela n'est pas bon pour son image. Il n'a pas pu avoir de fils, il souhaiterait tout de même que sa fille unique suive ses traces et rejoigne son ancienne maison. Cela sera également bon pour elle de se forger tout de suite des relations importantes avec des héritiers fortunés comme elle. Il ne faut pas oublier qu'elle est la fille de la maire d''Honolulu et du co-président de la chaîne d'hôtels Kono-Pearson.
CABOT HOUSE
Il est vrai qu'Adriana préférerait rejoindre les Cabots. La perfection, l'entraide, la loyauté, etc. Ce sont toutes des idées qu'elle défend et pour lesquelles elle se bat. La devise de la maison aurait pu être son mantra et ce serait mentir que de dire que lorsqu'elle est arrivé à Harvard, elle ne regardait pas avec admiration les sœurs de cette maison. Et puis n'oublions pas que sa mère était une Cabot quand elle étudiait la politique à Harvard. Malheureusement, ni son père ni son petit ami ne sont pour qu'elle rejoigne cette maison. Ils sont tout les deux décidés à ce qu'elle rejoigne les Eliots et elle ne peut pas vraiment dire non.
APRÈS LA BOMBE.
Adriana était en première année de droit à l'époque des attentats et elle s'en souvient encore très bien aujourd'hui. Elle était en train de travailler à la bibliothèque lorsque les explosions ont survenues. Elle a passé à la suite de ça une semaine dans le coma suivit de long mois de rééducation pour ses jambes. Aujourd'hui, elle est complètement rétablit physiquement et va beaucoup mieux moralement mais on n'oublie jamais vraiment ce genre de chose et Adriana souffre encore assez régulièrement de cauchemar.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Cette fois, Adriana était à l'abris. Elle venait tout juste de se mettre avec son petit ami et le couple passait leur journée à Boston. Quand ils ont appris ce qu'il se passait, ils sont tout de suite rentré à Cambridge pour prendre des nouvelles de leurs amis. Adriana n'arrive toujours pas à croire que quelque chose comme cela ait se passer et n'en revient pas de la chance qu'elle a eu de ne pas avoir été là.
CARACTERE
travailleuse ► perfectionniste ► sage ► ordonnée ► responsable ► grande romantique ► rêveuse ► attentive ► soigne son image ► toujours souriante quoi qu'il arrive ► enthousiaste ► dynamique ► positive ► optimiste ► proche des autres ► les fait toujours passer avant elle ► a besoin d'être aimée, entourée ► se plie en quatre pour les autres ► docile ► influençable ► sensible ► discrète ► peu sûr d'elle ► gentille ► compréhensive ► brillante ► respectueuse ► maladroite ► naïve

KMILLE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kmille et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  J'ai eu une coup de cœur pour le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par acydic. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  hanwii

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

ADRIANA D. KONO ► naya rivera Naya-rivera-changes-her-twitter-name-to-this-after-her-secret-wedding-to-ryan-dorsey

C'est le 20 Juin 1994, à Manille, aux Philippines, qu'Adriana Dalisay Kono naquit. La jeune fille, filipino-hawaïenne, sera l'enfant unique de la famille, sa mère ne pouvant plus avoir d'enfant à la suite d'une fausse couche, quelques années plus tard. Pour le père d'Adriana, ce sera une grande déception, le PDG ayant toujours rêvé d'avoir un fils, comme son partenaire, Caleb Pearson, qui pourrait plus tard prendre la relève. Pour lui, une fille n'en serait jamais capable, n'aurait jamais les épaules assez larges pour porter le poid d'une telle entreprise.

C'est d'ailleurs avec ce genre d'idée qu'Adriana grandit. On l'éleva en lui apprenant qu'elle devait être travailleuse, responsable mais également silencieuse, docile, qu'elle pouvait faire des études mais toujours dans en gardant en mémoire le même objectif : trouver un mari de qui dépendre. Adriana appris donc à cultiver son image, à toujours se présenter sous son meilleur jour afin de mettre en avant celui qui deviendra son mari.

Adriana étudia donc. Déjà trilingue (anglais, espagnol, tagalog), grâce à ses origines, on lui apprend le français. Aujourd'hui, cette langue maîtrisée, Adriana apprend le coréen. On lui enseigne également le piano, le violon et le chant, mais son père ne manque pas de lui rappeler que ce ne sont que des passe-temps et qu'aucune carrière ne pourra naître de sa passion pour la musique. En tout cas, Adriana excelle dans tout ce qu'elle entreprend, l’échec lui faisant énormément peur, et est décidé à suivre les pas de ses parents en rejoignant Harvard. A défaut de pouvoir suivre la vraie carrière qui l’intéresse, Adriana étudie le droit et les relations internationales.

A Harvard, Adriana brille. Elle a une assez bonne réputation, même si les gens la voient comme étant plate, une mademoiselle je sais tout qui a constamment besoin d'être parfaite. Elle est très vite intéressée par la Lowell House mais finalement décide de ne pas l'intégrer, sachant très bien que ses parents n'approuveront jamais.

Et puis, Adriana se rapprocha de Caleb, le fils de l'associé de son père, pour le plus grand plaisirs de ses parents. Les deux forment alors un couple parfait, la belle jeune femme discrète et intelligente, avec le riche et beau futur homme d'affaire. Exactement comme si ça avait été écrit. Toute fois, le couple n'est vraiment parfait qu'en apparence. Derrière les portes closes, Caleb est loin d'être le petit ami parfait. Avec Adriana, il se montre supérieur, colérique, violent - aussi bien dans ses paroles que dans ses gestes. Mais pour Adriana, tout est absolument normal. C'est exactement ce qu'elle a toujours connu après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! ADRIANA D. KONO ► naya rivera 3850463188
Bon courage pour ta fiche Vic ADRIANA D. KONO ► naya rivera 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ADRIANA D. KONO ► naya rivera 1365124802 ADRIANA D. KONO ► naya rivera 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ADRIANA D. KONO ► naya rivera 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec la sublime Naya ADRIANA D. KONO ► naya rivera 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ADRIANA D. KONO ► naya rivera 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tellement magnifique Naya ADRIANA D. KONO ► naya rivera 4205929361 Réserve moi un lien ADRIANA D. KONO ► naya rivera 152426858
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche ADRIANA D. KONO ► naya rivera 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ma belle! ADRIANA D. KONO ► naya rivera 3850463188

Faut inverser tes choix de maisons ADRIANA D. KONO ► naya rivera 166564858 tu vas faire une bêtise sinon ADRIANA D. KONO ► naya rivera 3997999705 ADRIANA D. KONO ► naya rivera 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé