Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINDSOR SISTERS ❥ Surprise, honey.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WINDSOR SISTERS ❥ Surprise, honey.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WINDSOR SISTERS ❥ Surprise, honey. Tumblr_le2eem9mLo1qze5g2o1_500

« Allez viens par là. » Je raccrochais après une conversation littéralement loufoque entretenue avec ma jeune sœur, avant d'ouvrir la porte pour la réceptionner dans mes bras. Ça faisait trois ans que j'attendais ça, de pouvoir la serrer dans mes bras à nouveau. La dernière fois que j'avais vu India, elle entrait à l'université, et nous nous sommes longuement étreint avant qu'elle ne parte pour les Etats Unis. J'ai fait le choix de rester à St Andrews pour terminer mes études de psycho, et Dieu sait combien j'ai passé des jours à regretter par la suite. Aujourd'hui, j'allais passer deux années d'études supplémentaires pour avoir un master, et hors de question que je reste en Ecosse. Un simple coup de fil passé, et j'avais directement été admise à Cambridge, à la célèbre université d'Harvard. Restait ensuite à trouver India dans le Vermont, à ce fameux Summer Camp dont elle m'avait déjà parlé au téléphone. Et la tâche ne fut pas grandement difficile puisque j'ai même trouvé son chalet, et escaladé la fenêtre pour me retrouver dans son salon, que j'avais fermé de l'intérieur. Bien sur, je n'ai pas tenu bien longtemps en la voyant derrière la vitre, et j'avais terriblement envie d'avoir ma petite soeur contre moi. A peine le loquet ouvert qu'elle se jetait contre moi, et je l'enlaçait en riant joyeusement et doucement, encerclant sa taille de mes bras en logeant mon visage dans ses longs cheveux aussi blonds que les miens. Les retrouvailles des soeurs Windsor, enfin. « Tu m'as terriblement manqué aussi ma chérie. » Dis-je en souriant, avant de me détacher doucement d'elle, attrapant son visage entre mes mains pour la regarder. Déjà que j'avais vu qu'elle avait grandit via internet, la voir en face de moi rendait les choses deux fois plus réelles. Je souris. « T'es tellement belle, tellement ... Grande ! J'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis dix ans ! » Je ris à nouveau avant d'ajouter : « Et tu sais quoi ? Je vais avoir tout le temps de compter tes rides en étudiant mes deux dernières années de psycho à Cambridge .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y croyais pas, elle est était là, trois ans que nous nous étions pas vues, les larmes montaient dans mes yeux, j'étais heureuse. Andréa, ma première meilleure amie depuis que j'avais ouvert les yeux, sans jamais se le dire c'était comme une évidence; elle et moi, moi et elle, jamais l'une sans l'autre. Quand elle me parlait je l'écoutais, buvant ses paroles, pour moi tout ce qu'elle disait était important, elle était ma soeur, mon modèle. J'avais passait trois ans sans la voir il faut vous avouer que ne pas être avec elle avait été vraiment très dur, j'avais besoin de partir, faire mes études loin, je voulais avoir une vie "normale" jusqu'au jour où j'aurais vraiment des responsabilités. Je ne réfléchissais pas les yeux embuées de larmes de joie je sautais dans les bras de Andréa, j'avais tellement attendu le moment où je pourrais la retrouver. « Tu m'as terriblement manqué aussi ma chérie. » je passais ma main sur mes joues, la regardait et riais avant d'enfouir ma tête une nouvelle fois dans ses cheveux. J'suis heureuse Andy, vraiment heureuse que tu sois là. Elle était tout ce qu'il me fallait pour passer de merveilleux moments désormais j'avais tout pour être heureuse, un immense manque venait de se combler. Se voit via webcam était bien certes mais la voir en vrai était beaucoup mieux ! « T'es tellement belle, tellement ... Grande ! J'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis dix ans ! » je souriais, elle aussi était belle, beaucoup plus belle. Andy, si je t'avais pas vu pendant 10ans tu m'aurais récupérée en état de décomposition lui dis-je en riant. « Et tu sais quoi ? Je vais avoir tout le temps de compter tes rides en étudiant mes deux dernières années de psycho à Cambridge .. » je n'y croyais pas, elle venait de me faire le plus beaux cadeaux, je ne retrouvais pas ma soeur pour quelques instants seulement, je la retrouvais pour deux ans, les instants que nous passions à l'époque étaient repartis de plus belle, mon dieu que j'étais heureuse. Je la serrais une nouvelle fois dans mes bras je suis contente, tellement contente andréa si tu savais, je n'y crois pas. tu vas voir Harvard c'est cool, on va pouvoir passer beaucoup de temps ensembles, mon dieu, je suis tellement heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais du longuement débattre avec ma famille pour qu'ils me laissent quitter la Grande Bretagne pour rejoindre India en Amérique. J'avais des obligations, mais dans un autre sens, ils se disaient que je pourrais veiller sur ma soeur, et ce n'était que l'affaire de deux ans, le temps que je termine mes études. A bien y réfléchir ce n'était rien dans une vie, et pour mes 28 ans, je retournerais à Londres, diplômée. « J'suis heureuse Andy, vraiment heureuse que tu sois là.  » Indy avait les larmes aux yeux, larmes qu'elle me communiqua en un rien de temps. J'avais beau tenter de rester calme, quand on peut enfin serrer dans ses bras sa petite soeur après trois longues années sans le pouvoir, forcément, l'émotion vient vite. Alors que je l'observais, un sourire sur le visage, elle me répondit : « Andy, si je t'avais pas vu pendant 10ans tu m'aurais récupérée en état de décomposition » Et je pense que j'aurais déjà craqué au bout de même pas cinq ans, la preuve, je venais de craquer au bout de trois. « T'as pas tort, je pense que j'aurais été pas mal en sale état aussi. » Enfin, j'annonçais, surprise, que je ne venais pas que pour l'été, mais pour deux longues années que je comptais bien passer à Harvard. Immédiatement, Indy me sauta dans les bras à nouveau. « je suis contente, tellement contente andréa si tu savais, je n'y crois pas. tu vas voir Harvard c'est cool, on va pouvoir passer beaucoup de temps ensembles, mon dieu, je suis tellement heureuse. » Je souris, hochant la tête. « Tu me feras visiter tout ça, en plus je crois qu'on va finir dans la même maison, je dois aller chez les Cabots. » Je me reculais à nouveau, regardant autour de moi. « Alors, racontes moi tout, comment ça se passe ici ? C'est bien le Summer Camp ? T'as rencontré un beau garçon ..? » Je lui adressais un regard qui voulait tout dire. Ben quoi, je suis la grande soeur, c'est mon rôle, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore un peu de mal à réaliser, ma soeur était là, près de moi, j'attendais ce moment depuis trois ans et je n'avais jamais cru que cela arriverais si vite. Une explosion de joie se faisait ressentir, des chatouilles dans mon ventre, un sourire clouée à mes lèvres que je ne pouvais effacer j'étais bel et bien heureuse, heureuse le mot, quoi que même mot un peu trop faible pour exprimer ce que je ressentais vraiment. « Tu me feras visiter tout ça, en plus je crois qu'on va finir dans la même maison, je dois aller chez les Cabots. » Je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de joie d'un coup, j'avais envie de sauter partout Non sérieusement ? C'est pas une blague ? Bien sûr que j'te ferais visiter, tu verras c'est vraiment agréable comme endroit puis on est beaucoup plus tranquille qu'au palais, dis-je en souriant. Elle me lâcha un instant, j'essayais de me reprendre, d'effacer ce sourire des plus niais qui commençait à me faire mal aux joues. « Alors, racontes moi tout, comment ça se passe ici ? C'est bien le Summer Camp ? T'as rencontré un beau garçon ..? » je détournais le regard, ahah, sacré sujet qu'étais les garçons, à vrai dire je n'y pensais pas trop, surtout depuis le message que m'avait laissé warren sur ma boîte vocale il y avait quelques jours. Ben écoute ça se passe bien, comme tu vois c'est assez tranquille, bon on est un peu perdus dans les montagnes mais c'est agréables. Au puis tu verras on a eu beaucoup d'activités, je pense qu'on en aura encore pas mal. Je voulais pas lui parler de Warren, j'savais même pas si elle se souvenait de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non sérieusement ? C'est pas une blague ? Bien sûr que j'te ferais visiter, tu verras c'est vraiment agréable comme endroit puis on est beaucoup plus tranquille qu'au palais » Bien sur que j'étais on ne peut plus sérieuse, je comptais bien partager au maximum la vie de ma soeur à Harvard, tout en lui laissant de l'espace pour respirer bien entendu, je n'étais pas une tortionnaire, ou une frangine étouffante. Indy représentait à mes yeux l'équivalent d'une meilleure amie, notre légère différence d'age nous permettant de toujours tout nous dire depuis l'enfance. « J'ai hâte de voir tout ça dans ce cas, et je serais ravie que tu me fasse visiter . » Haha, j'en étais sûre, en revanche, à peine abordais-je le sujet des garçons que India détournait le regard. Amusée, j'esquissais un sourire en l'entendant répondre à toutes mes questions ... Sauf la dernière allusion bien entendu. « Ben écoute ça se passe bien, comme tu vois c'est assez tranquille, bon on est un peu perdus dans les montagnes mais c'est agréables. Au puis tu verras on a eu beaucoup d'activités, je pense qu'on en aura encore pas mal » J'avais déjà vaguement enquêté sur le Vermont histoire de savoir où j'allais mettre les pieds, et en effet, le décor avait beau être un peu "paumé au milieu des chamois en pleine montagne", il n'en restait pas moins magnifique. « Très bien, bonne nouvelle alors comme ça je m'ennuierais pas ce mois ci ! Parce que bon, je t'avouerais que l'Afrique au bout d'un certain temps c'était chaud ... Et sec. » Je ris légèrement avant de chercher une chaise ou m'asseoir, sans quitter ma jeune soeur du regard. « Tu as gentiment éludé ma dernière question, Indy.. » Je lui tirais la langue en riant, attendant de voir sa réaction.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)