Invité
est en ligne
Invité
« Allez viens par là. » Je raccrochais après une conversation littéralement loufoque entretenue avec ma jeune sœur, avant d'ouvrir la porte pour la réceptionner dans mes bras. Ça faisait trois ans que j'attendais ça, de pouvoir la serrer dans mes bras à nouveau. La dernière fois que j'avais vu India, elle entrait à l'université, et nous nous sommes longuement étreint avant qu'elle ne parte pour les Etats Unis. J'ai fait le choix de rester à St Andrews pour terminer mes études de psycho, et Dieu sait combien j'ai passé des jours à regretter par la suite. Aujourd'hui, j'allais passer deux années d'études supplémentaires pour avoir un master, et hors de question que je reste en Ecosse. Un simple coup de fil passé, et j'avais directement été admise à Cambridge, à la célèbre université d'Harvard. Restait ensuite à trouver India dans le Vermont, à ce fameux Summer Camp dont elle m'avait déjà parlé au téléphone. Et la tâche ne fut pas grandement difficile puisque j'ai même trouvé son chalet, et escaladé la fenêtre pour me retrouver dans son salon, que j'avais fermé de l'intérieur. Bien sur, je n'ai pas tenu bien longtemps en la voyant derrière la vitre, et j'avais terriblement envie d'avoir ma petite soeur contre moi. A peine le loquet ouvert qu'elle se jetait contre moi, et je l'enlaçait en riant joyeusement et doucement, encerclant sa taille de mes bras en logeant mon visage dans ses longs cheveux aussi blonds que les miens. Les retrouvailles des soeurs Windsor, enfin. « Tu m'as terriblement manqué aussi ma chérie. » Dis-je en souriant, avant de me détacher doucement d'elle, attrapant son visage entre mes mains pour la regarder. Déjà que j'avais vu qu'elle avait grandit via internet, la voir en face de moi rendait les choses deux fois plus réelles. Je souris. « T'es tellement belle, tellement ... Grande ! J'ai l'impression de pas t'avoir vu depuis dix ans ! » Je ris à nouveau avant d'ajouter : « Et tu sais quoi ? Je vais avoir tout le temps de compter tes rides en étudiant mes deux dernières années de psycho à Cambridge .. »
(Invité)