Invité
est en ligne
Invité
Tu remarques un peu trop d'agitation ce soir, tu vois les personnes aller et venir, certain d'un pas lent, d'autre beaucoup plus déterminé et, ton téléphone vibre dans ta main. Un tweet.. CS.. Tate, Athena, Willow, tu lis en biais brièvement avant de chercher du regard ton amie. Elle avait su être là pour toi quand tu étais au plus bas à la soirée de donations, quand tu n'avais personne sur qui lâcher ta tristesse, Athena, elle, elle était là. C'est à ton tour de lui prêter main forte, tu connais plus que bien cette situation, ce sentiment torturé, cette sensation de te sentir trahit par la personne en laquelle on a tant d'espoir et, qu'au final, ces espoirs partent tous en fumé. C'était exactement ce qu'il s'était passé pour toi il y a de ça pas très longtemps. Finalement au bout de quelques minutes tu arrives à la voir dans la foule, sortant des chiottes tu l'attrape par le bras et l'entraîne avec toi à l'extérieur. - On sera mieux ici ! Tu l'emmène derrière le bâtiment, à l'abris des regards, tu veux qu'elle puisse souffler un peu, se remettre de tout ça et de s'apaiser. - Comment tu vas ?.. Même si j'connais déjà la réponse.. C'est l'genre de situation où clairement il est difficile de trouver les bons mots pour réconforter la personne en vis à vis. - Décidément un coup c'est moi un coup c'est toi ! Tu lâches un petit rire, tu voulais qu'elle se sente mieux et, non pas le contraire alors tu détends l'atmosphère du mieux que tu peux, même si t'es pas vraiment doué pour ça. Ton paquet de clope en main, tu lui ouvre et lui tend. - T'en veux une ? Ou si tu veux j'ai autre chose qui te fera plus d'effet si c'est ce dont t'as besoin ce soir.. Tu dis alors avec un sourire en coin.
(Invité)