Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGENA • " Pretty girls don't cry.."
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SAGENA • " Pretty girls don't cry.."

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu remarques un peu trop d'agitation ce soir, tu vois les personnes aller et venir, certain d'un pas lent, d'autre beaucoup plus déterminé et, ton téléphone vibre dans ta main. Un tweet.. CS.. Tate, Athena, Willow, tu lis en biais brièvement avant de chercher du regard ton amie. Elle avait su être là pour toi quand tu étais au plus bas à la soirée de donations, quand tu n'avais personne sur qui lâcher ta tristesse, Athena, elle, elle était là. C'est à ton tour de lui prêter main forte, tu connais plus que bien cette situation, ce sentiment torturé, cette sensation de te sentir trahit par la personne en laquelle on a tant d'espoir et, qu'au final, ces espoirs partent tous en fumé. C'était exactement ce qu'il s'était passé pour toi il y a de ça pas très longtemps. Finalement au bout de quelques minutes tu arrives à la voir dans la foule, sortant des chiottes tu l'attrape par le bras et l'entraîne avec toi à l'extérieur. - On sera mieux ici ! Tu l'emmène derrière le bâtiment, à l'abris des regards, tu veux qu'elle puisse souffler un peu, se remettre de tout ça et de s'apaiser. - Comment tu vas ?.. Même si j'connais déjà la réponse.. C'est l'genre de situation où clairement il est difficile de trouver les bons mots pour réconforter la personne en vis à vis. - Décidément un coup c'est moi un coup c'est toi ! Tu lâches un petit rire, tu voulais qu'elle se sente mieux et, non pas le contraire alors tu détends l'atmosphère du mieux que tu peux, même si t'es pas vraiment doué pour ça. Ton paquet de clope en main, tu lui ouvre et lui tend. - T'en veux une ? Ou si tu veux j'ai autre chose qui te fera plus d'effet si c'est ce dont t'as besoin ce soir.. Tu dis alors avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée est vraiment horrible, de la merde en boite. Je me sens humiliée honnêtement je n'en peux plus je crois que j'aurais tous supporté ce soir. Au final je ne suis pas venue pour rien, j'ai gagné un prix, un prix qui me tiens à coeur, celui de la meilleure Cabot, je donne tous pour la Cabot House, j'y passe du temps, je m'y mets à fond -sauf en cuisine- et ça m'a vraiment touchée que les gens le voit, ils voient que je suis là ou en tous cas une majorité. C'est au moins ça a coté du désastre de ma vie sentimentale qui part en lambeaux. Les gens ont tendance à détester Cambridge Secret mais pas moi. Au final c'est le messager et on ne tue pas le messager. Si les gens ne merdaient pas ils n'auraient pas à supporter ça derrière. Mes espoirs pour une histoire avec Tate sont déjà assez lointain, je lui ai dis d'ailleurs, il me pousse à beaucoup de choses mais pas à m'aimer loin de là. J'ai bien vu que ça faisait mouche dans sa tête mais c'est comme ça et je suis une femme qui a une fierté, je suis pour l'égalité homme femme, je suis une vraie cabot en somme. Mais bon, je ne suis pas non plus féministe au point de comme certaines ne pas m'épiler ou me maquiller quand même, enfin ça c'est une autre histoire. Je suis allée au toilette me passer un coup d'eau sur la figure et remettre mon maquillage en place, oui les gens avaient déjà les yeux rivés sur moi, je les entendais avec leurs "Tu crois qu'elle va pleurer ?" Et bien non, la réponse est non, je suis une femme forte, je ne pleurerais pas là, pas ici. Je ressort après quelques instant et parmi toutes ces commères, je vois Sage venir vers moi et m'entrainer à l'extérieur en me tenant le bras, merci mon dieu, enfin quelqu'un que j'ai envie de voir. On va plus loin, là où on se fera pas déranger. Je la regarde tentant de sourire reprenant "Heureusement que t'étais là, merci.." oui, il y a pas si longtemps c'est elle qui était à ma place. Elle me demande comment ca va précisant qu'elle connait la réponse et je hausse les épaules reprenant "J'irais surement mieux demain ou dans quelques jours je pense, mais je m'en remettrais, comme toi pas vraie ?" oui faut positiver, ses paroles me font un peu sourire et je reprends "Décidement oui on a pas de chances toi et moi !" Au moins Sage peut comprendre. Elle me propose une cigarette ou autre chose de plus fort, je sais ce que c'est, de la drogue. J'admets que c'est tentant oui, c'est pour ça que j'hésite à répondre mais une question émerge dans ma tête "est-ce que je veux vraiment me mettre aussi mal pour lui?" la réponse est non je ne pense pas, il ne le mérite pas. Je reprends après un instant "Je vais être raisonnable et m'en tenir aux cigarettes je pense, il mérite pas que je me mette plus mal je pense..." oui c'est une sage décision, peut être que je le regretterais mais je remercierais jamais assez Sage d'être là, c'est une véritable amie. Je reprends "Et toi, comment ça va ?" oui moi ma soirée est minable mais et la sienne alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai prise par surprise et, je l'emmenait avec moi dehors, plus calme, plus tranquille, son esprit, je pense avait besoin d'un Break au vu de toutes les péripéties de ce soir. Planquées à l'arrière de la salle, plus de tranquillité histoire qu'elle souffle un bon coup, qu'elle puisse exprimer sa peine par la même occasion si elle le souhaite à l'abris de tout regard. Je fais un signe de la main qui signifie qu'il est complètement inutile de me remercier, bah Ouais, c'était une obligation d'être là pour elle, pour une amie. - Non, c'est rien .. ! J'voyais sur son visage l'apaisement de l'avoir sortit de cette cage à loups sans pitié, qui cherchent à tout prix un morceau de viande fraîche à déchiqueter. Ouuuuh, je baisse la tête, franchement, moi j'étais pas du tout le bon exemple à suivre, mais pas du touuut même. J'affiche un sourire forcé en hochant la tête, j'préférais la rassurer plutôt que de lui dire que moi, j'étais encore dans le même état que la soirée de donation. - Oui oui, tout passe avec le temps comme on dit alors.. Sûrement. Ma voix avait une touche de nostalgie, d'espoir quand je lui répondais. - En tout cas je l'espère pour toi, t'es une fille qui en vaut le coup, gentille, douce, droite et t'as pas le droit de laisser un connard jouer avec toi.. Tu vaux beaucoup mieux que ça Théna. J'avais beaucoup plus d'assurance et de conviction quand je laissé couler ses paroles, une main sur son avant-bras qui remonte jusqu'à sa joue pour la lui caresser. Un rire sincère s'échappe d'entre mes lèvres, levant les sourcils en affirmant ce qu'elle venait de dire. - Putain ! Ça c'est clair, il devrait faire un album d'Harvard, genre " les têtes de cons de l'année " ou un prix même.. On l'aurait gagné haut la main j'crois. Lançais-je en m'imitant portant un trophée invisible. J'place ma cigarette entre les lèvres et donne un coup de briquet dessus, refermant le paquet quand elle en choppe une dedans. Je lève les épaules, compréhensive, elle était plus soft que moi déjà. - T'as raison.. Dis-je en recrachant la première bouffée de fumée blanchâtre. Je tourne la tête en esquivant son regard quand elle me demande si je vais bien, elle savait pas encore que j'avais vu Sloan visiblement et, j'pense pas que ce soit vraiment le moment de lui en parler vu son état. - Oh écoute je vais bien.. Je suis venue avec Jules ce soir ! Je dis alors en toute simplicité revenant planter mon regard dans le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)