Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUrgence teinture ✿ Lena
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Urgence teinture ✿ Lena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Urgence teinture
— with Lena.

Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit. En tant normal, quand j'ai une idée comme celle-là en tête, je prend rendez-vous chez la coiffeuse. Mais non, cette fois-ci, il a fallu que je décide de faire ça toute seule, comme une grande fille. Comme une gamine plutôt. Un enfant de cinq ans aurait probablement eu le même résultat que moi en ce moment.
Je continuais de regarder le résultat dans le miroir ainsi que les instructions. Pourtant, j'avais suivi à la lettre ce qui était écrit. Je voulais simplement éclaircir un peu mes cheveu avec l'été qui arrive, leur donner un peu d'éclat et de fraîcheur. Au lieu de ça, je me retrouvais avec des mèches orangées un peu partout sur la tête. Comme une citrouille! Je ne pouvais pas sortir comme ça. Qu'est-ce que j'allais faire? Qu'est-ce qui m'avait pris de faire ça à la dunster house en plus?

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée était enfin terminée. Epuisante ça oui, on pouvait le dire. Et tellement d'informations à enregistrer. Parfois j'aimerais tellement juste être sur le terrain, dans la boue, à l'autre bout du monde, me poser, penser qu'à moi, ne plus penser à mes jumeaux qui me mènent tellement la vie dure et solitaire surtout. Bref, je verrais bien jusqu'où je vais, mais j'espère vraiment me réconcilier avec eux avant de partir. Je passais alors la porte de la maison, quand je vis, sous mes yeux, des cheveux oranges, je ne pus m'empêcher de pousser un cri d'effroi. Vraiment, ce n'était pas une citrouille ni Halloween, mais j'ai vraiment le coeur qui a bondi tellement c'est une couleur horrible, encore plus pour les cheveux. Je voyais la jeune femme, un peu perdue, et je lui disais comme si je la connaissais depuis toujours Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ? Pourquoi le orange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Urgence teinture
— with Lena.

Une catastrophe. C'est exactement ce qui était arrivé à mes cheveux. Comment j'allais faire pour arranger tout ça? Je ne m'y connaissais pas réellement en teinture et tout ça alors j'étais paumée pour le moment. I fallait vite que je me rende au salon de coiffure. Il y a sûrement quelqu'un là-bas qui allait pouvoir m'aider, me sauver pour être plus exacte. Je devais faire ça subtilement. Je n'avais pas envie que tout le monde me voit avec cette tronche. J'avais l'air d'une citrouille. Je regarda rapidement dans le corridor Personne à l'horizon. La voix était libre. Je fonça donc en direction de la porte de la maison.
Au moment où j'allais ouvrir la porte, celle-ci s'ouvrit devant moi. Et merde, quelqu'un entrait. Et cette personne remarqua rapidement ma tête de citrouille. Il faut dire que ce n'était pas difficile à remarquer. "Petit problème de teinture!" Un sourire que je m'imposa aux lèvres, j'espérais pouvoir déguerpir au plus vite pour me rendre en ville sans croiser personne d'autre.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)