Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLOO ! hanwii hanwii
Alors comme ça on veut entrer dans les rangs de notre sublime maison ? :louka: Il faudra bien évidemment montrer que vous êtes à la hauteur, que vous n'avez pas peur du danger, du ridicule et, que votre maison est la plus important ici (emo) Inutile de dire que vous avez fait là un excellent choix, personne ne peut arriver à la hauteur des verts, c'est prouvé scientifiquement :hum: Du coup si vous êtes par là, c'est forcément que vous avez une âme de vainqueur.. Ou pas SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 166564858 À vous de me montrer ce que vous avez dans le ventre hanwii En tout cas, je suis là pour toi si tu as des questions, besoin d'aide ou autres alors surtout n'hésite pas à venir m'en parler SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 2511619667 Je ne suis pas seulement là pour te torturer SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 3997999705 Quoiiii queeee.. :louka:
Trêve de bavardage incessant et à nouuuus hanwii J'aimerais bien avoir une petite description de vous en arrivant histoire de tâter le terrain SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 3997999705 SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 2511619667 Je vous rappelle que le bizutage dure donc deux moins, histoire de voir si vous allez tenir la route et le niveau de votre motivation (emo) Au cours de ses deux mois, il vous sera donné un défi facil, un moyen et un difficile SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 2474380249

LES BIZUTS DE SAGE -

- Stephen O'brian (29.05.16 au 20.07.16)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! Alors dans un premier temps désolé du retard et dans un deuxième temps je vais décrire un peu mon personnage.
Stephen est un garçon qui a eu un très belle jeunesse choyé par ses parents qui avaient de grand moyen il manquait de rien. Mais malgré cela il avait son caractère bien à lui un peu en marge des autres cumulant bien de défaut ou du moins ses plus belles qualités à ses yeux. C'est un garçon égoïste qui ne vit que pour lui et qui a du mal à partager sans pour autant être insociable, il est désordonné fêtard et sans limites, il fait tout ce qui lui chante sans jamais s'arrêter tant que son instinct l'y conduit. Le seul niveau ou il reste assez ordonné se situe dans ses études ou il aspire à devenir comme ses parents un grand architecte, il est d'ailleurs leur grande fierté de ce côté là. Par contre il va falloir qu'il fasse de gros effort niveau caractère sinon un jour tout cette façon d'être lui reviendra en pleine poire !...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stephen O'brian Ouuuuh un genre d'Eliot refoulé SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 1881463262 En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, il promet à mon avis SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 3997999705 Ne t'en fait pas le retard il n'y a pas le feu.. Ou presque :loukas: Alors comme c'est dit plus haut tu disposes de deux moins pour réaliser ton bizutage à la fin du quel tu deviendras un membre à part entière hanwii C'est pas beau ça ! Vic

Alors par quoi veux-tu commencer ? Je te laisse le choix, je suis gentille SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 3997999705 Le facile ? Le moyen ? Ou le difficile ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors, disons que je vais commencer par le facile pour me mettre dans le bain :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stephen O'brian Aloooors petit joueur SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 3997999705 Pour le easy je vais te demander de trouver 6 liens positifs avec les membres de ta maison et 6 négatifs avec les bleus de préférence mais, tu peux aussi te tourner vers d'autre maison SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 1616978029 Privilégie surtout les bleus quand même SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 2474380249

Voilàà à toi de jouer ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche je m'occupe de cela merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stephen O'brian Alors mon petit chou à la crème ! Tu t'en sors ? SAGE • Les épreuves nous permettent de repousser nos limites. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)