Invité
est en ligne
Invité
HELLOO !
Alors comme ça on veut entrer dans les rangs de notre sublime maison ? :louka: Il faudra bien évidemment montrer que vous êtes à la hauteur, que vous n'avez pas peur du danger, du ridicule et, que votre maison est la plus important ici Inutile de dire que vous avez fait là un excellent choix, personne ne peut arriver à la hauteur des verts, c'est prouvé scientifiquement Du coup si vous êtes par là, c'est forcément que vous avez une âme de vainqueur.. Ou pas À vous de me montrer ce que vous avez dans le ventre En tout cas, je suis là pour toi si tu as des questions, besoin d'aide ou autres alors surtout n'hésite pas à venir m'en parler Je ne suis pas seulement là pour te torturer Quoiiii queeee.. :louka:
Trêve de bavardage incessant et à nouuuus J'aimerais bien avoir une petite description de vous en arrivant histoire de tâter le terrain Je vous rappelle que le bizutage dure donc deux moins, histoire de voir si vous allez tenir la route et le niveau de votre motivation Au cours de ses deux mois, il vous sera donné un défi facil, un moyen et un difficile
LES BIZUTS DE SAGE -
- Stephen O'brian (29.05.16 au 20.07.16)
(Invité)