Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ROMGA) Girls just wanna have fun.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(ROMGA) Girls just wanna have fun.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls just wanna have fun
ROMY & VEGA

Vega était venue me chercher à mon appartement plus tôt dans la soirée et j'avais volontiers laissé ma vie à Harvard de côté l'espace d'un weekend passé en compagnie de ma meilleure amie. J'avais réellement besoin de ça, d'une sortie, d'une petite fugue. Cela fait maintenant deux mois que je suis rentrée, deux mois que je vis dans le même appartement, la même ville, que j'assiste aux mêmes cours et une telle stabilité ne m'était pas arrivée depuis mon départ d'Harvard il y a un an et demi. Accompagner Vega pendant une petite tournée était donc pour moi une façon de m'échapper sans devoir forcément partir plusieurs mois à l'autre bout de la Terre et donc à nouveau faire souffrir toutes ces personnes qui comptaient sur moi. D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi tout le monde s'acharne encore à placer leurs espoirs en ma personne. Comme s'ils n'avaient pas compris que j'étais depuis longtemps une cause perdue. Bref, je savoure donc cet instant de pseudo tranquillité alors que je suis affalée sur la banquette du bus de tournée de mon amie. Je feuillette un magasine, lançant par moments un coup d'oeil par les vitres teintées pour observer le paysage plongé dans la nuit noire. J'entends des musiciens au fond du bus répéter, c'est agréable. D'ailleurs je me demande où peut bien être passée ma musicienne préférée, celle qui m'a embarquée avec elle au départ. Je lui envoie un sms pour lui demander de ramener son derrière et je me rends compte d'à quel point c'est stupide lorsque j'appuie sur envoyer. Nous sommes toutes les deux dans un bus, je la trouve pas et je lui envoie un message. C'est ridicule. Mais bon, le mal est fait. De toute façon pour rien au monde je ne me serais levée et aurais abandonné mon spot. C'est mon territoire, je le lâche pas. Je sais qu'il y a plein de place dans ce bus, mais je me suis installée là, j'ai mit mon sac de couchage, toutes les affaires, bref je me suis fait un vrai petit bastion ici.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Vega C-R. Vanderbilt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls just wanna have fun
feat. ROMY OSWALD
J'avais clairement besoin de passer du temps avec ma meilleure amie et je n'avais pas trouvée meilleure idée que de l'inviter pour le week-end à Los Angeles où deux concerts de mon groupe sont prévu. Je savais que ça allait lui changer de son petit quotidien et je savais aussi que ça allait nous permette de passer des moments mémorables et franchement c'est le genre de chose qu'on a pas partagées depuis bien longtemps. J'étais venue chercher Romy dans la soirée puis direction le bus pour une nuit de trajet, le bus c'était simple mais c'était long. Et c'est fou comme j'avais hâte d'arriver vu que je savais que ça allait être un week-end de folie, tout est présent pour que ça le sois en tout cas. Pour le moment j'étais à l'arrière du bus à répéter quelques chansons avec le reste du groupe, je ne comptais pas faire ça bien longtemps en sachant que je voulais garder ma voix bien au chaud pour le concert. J'avais beau être la fille la moins mature et la moins responsable au monde bah quand il s'agissait de la musique j'étais carrément plus la même Vega, mais ça c'est peut-être parce que c'était ma passion. J'étais ensuite amusée de recevoir un message de Romy qui me disais de bouger mes fesses jusqu'à elle. J'attrapais alors une bière au passage pour ensuite avancer dans le bus et me jeter comme une crêpe sur ma meilleure amie au passage. « Me voilààà ! » Dis-je en riant en voyant que je l'écrasais mais bon madame laisse zéro place aussi. « Tu sais que j'ai envie de te faire une déclaration d'amour tellement que j'suis contente que tu sois là ? » Lui dis-je d'un large sourire en me redressant tout en la regardant. « Bon j'te fais un petit récap du programme, demain plage, boutique puis le concert puis fête jusqu'au matin, d'accord ? » Bon j'lui laissais pas trop le choix aussi aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls just wanna have fun
ROMY & VEGA

Un sourire s'étire sur mon visage alors que je vois la silhouette de Vega se dessiner dans la lumière tamisée du couloir du bus. La voilà enfin. J'aime avoir mes moments de solitude mais je sais pas pourquoi, j'avais envie de la voir. J'avais envie qu'elle vienne s'installer à côté de moi et qu'on papote, qu'on passe un petit bout de la nuit ensemble. Ce sont des choses qui m'arrivent. Avoir envie de me confier, avoir besoin de compagnie. Or quelle plus belle compagnie demander que celle de Vega ? Cette dernière me rejoint donc et se laisse tomber sur moi telle une grosse larve et je ris en essayant de dégager le bas de mon corps sous elle. « Quelle entrée ! Tu t'entraînes pour sauter dans la foule, c'est ça ? » je lui lance en faisant référence à ses prochains concerts. Je me rends d'ailleurs compte que j'ai encore jamais eu l'occasion de la voir sur scène. Bordel mais c'est triste sérieux. Heureusement qu'elle m'a proposé de venir avec elle en tournée car franchement, j'aurais culpabiliser d'être une aussi mauvaise meilleure amie. « Ah mais vas-y, je t'en empêche pas, au contraire même. » que je lui réponds. « Moi aussi je suis super contente. C'est la première fois que je vais te voir en concert, je suis trop émue ! » je rajoute en faisant mine d'avoir les larmes aux yeux. La vérité c'est que je suis réellement émue mais je préfère tourner ça en autodérision. Je fais pas trop dans les sentiments moi. « Parfait chef ! Plage, boutiques et concert, je vais pas faire ma difficile. » Clairement pas. Très franchement, c'est le planning des vacances parfaites à mes yeux. J'avais franchement besoin de cette virée entre filles pour tout dire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls just wanna have fun
feat. ROMY OSWALD
J'étais toujours très contente de partir en tournée mais là je l'étais encore plus en sachant que j'avais ma meilleure amie Romy avec moi pour m'accompagner. Je savais que ça allait être un week-end de débandade total et qu'on allait s'amuser comme deux petites folles. En étant en pleine répétition sur plusieurs chansons avec le reste du groupe je me faisais finalement appelée par la brune pour quémander ma présence près d'elle. Je cours, je vole et j'arriveee ! D'ailleurs je faisais un très belle atterrissage sur elle mais ça serait pas du Vega si c'était pas dans l'excès vous voyez. Tiens c'est pas une mauvaise idée ! Mais par contre si je m'éclate la tête par terre parce que personne me rattrape et que je dois faire une chirurgie pour arranger tout ça, ça sera de ta faute ! Dis-je amusée, bon j'vais pas trop loin surtout. Je me décalais finalement sur le siège à côté du siens histoire d'être bien installée vu que Romy n'était quand même pas mon canapé. Je lui disais ensuite que je ne comptais pas la lâchée du week-end et j'étais ensuite surprise d'entendre que c'était pour la première fois qu'elle allait me voir en concert, ça m'étonnais à mort en fait vu que c'était quand même ma meilleure amie et que c'est assez logique de partager les passions de l'une ou de l'autre. Mais bon faut aussi dire qu'on a eu beaucoup de distance donc c'est presque normal. De toute façon ce week-end est bien là pour rattraper tout ça. J'espère surtout que ça va te plaire ! Faut que je trouve un petit moment pour t'écrire une chanson et te déclarer tout mon amour, comme dans les films tu vois ? Dis-je amusée pour ensuite lâcher un petit rire, non mais avouez ça serait pas juste trop mignon que je fasse quelque chose comme ça ? Je lui annonçais ensuite le programme de notre week-end et je ne pouvais que sourire en sachant qu'elle avait l'air aussi motivée que moi. J'pense qu'on va s'en souvenir de c'week-end. Dis-je en souriant alors que je me penchais un instant pour récupérer deux bières qu'il y avait dans un pack pas loin pour ensuite lui en donner une. A notre week-end de folie ? Dis-je d'un large sourire en levant ma bouteille de verre pour trinquer avec elle. Vivement qu'on arrive, j'avais juste trop hâte.

désolée du retard j'avais pas vu ta réponse :TT:

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)