Invité
est en ligne
Invité
girls just wanna have fun
ROMY & VEGA
Vega était venue me chercher à mon appartement plus tôt dans la soirée et j'avais volontiers laissé ma vie à Harvard de côté l'espace d'un weekend passé en compagnie de ma meilleure amie. J'avais réellement besoin de ça, d'une sortie, d'une petite fugue. Cela fait maintenant deux mois que je suis rentrée, deux mois que je vis dans le même appartement, la même ville, que j'assiste aux mêmes cours et une telle stabilité ne m'était pas arrivée depuis mon départ d'Harvard il y a un an et demi. Accompagner Vega pendant une petite tournée était donc pour moi une façon de m'échapper sans devoir forcément partir plusieurs mois à l'autre bout de la Terre et donc à nouveau faire souffrir toutes ces personnes qui comptaient sur moi. D'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi tout le monde s'acharne encore à placer leurs espoirs en ma personne. Comme s'ils n'avaient pas compris que j'étais depuis longtemps une cause perdue. Bref, je savoure donc cet instant de pseudo tranquillité alors que je suis affalée sur la banquette du bus de tournée de mon amie. Je feuillette un magasine, lançant par moments un coup d'oeil par les vitres teintées pour observer le paysage plongé dans la nuit noire. J'entends des musiciens au fond du bus répéter, c'est agréable. D'ailleurs je me demande où peut bien être passée ma musicienne préférée, celle qui m'a embarquée avec elle au départ. Je lui envoie un sms pour lui demander de ramener son derrière et je me rends compte d'à quel point c'est stupide lorsque j'appuie sur envoyer. Nous sommes toutes les deux dans un bus, je la trouve pas et je lui envoie un message. C'est ridicule. Mais bon, le mal est fait. De toute façon pour rien au monde je ne me serais levée et aurais abandonné mon spot. C'est mon territoire, je le lâche pas. Je sais qu'il y a plein de place dans ce bus, mais je me suis installée là, j'ai mit mon sac de couchage, toutes les affaires, bref je me suis fait un vrai petit bastion ici.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@Vega C-R. Vanderbilt
(Invité)