Invité
est en ligne
Invité
Naël Patrick Firestone fiche; terminée C'est le Sunday 23rd December à London, que la famille Firestone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Naël Patrick Sirius. Je suis Alone et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bi-sexual et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Eliot. |
Études Le droit... L'un deux cours l'ayant passioné au lycée. Entre le Théâtre et le Droit il ne savait que choisir. Car pour lui un Avocat etait avant tout un acteur raté qui a tout échoué avant de se retrouver devant la barre. Après avoir passé un an sur Broadway il fut prit a Harvard cela fait deja deux ans qu'il y fait partit | Caractère ♦ Fraicheur ♦ Douceur ♦ Légéreté... (Non je ne suis pas un tic tac -o- ) ♦ Fou ♦ Lunatique ♦ Perd vite son sang froid face au gens qu'il qualifierais de mauvais. ♦ Un bon sens de la justice ♦ Préfére ne pas reprendre de pain que de perdre son assiette (je sais ca veut rien dire) ♦ Maladroit ♦ Fumeur ♦ Ne peut resister à une glace Ben&Jerry's même pour tout l'or du monde! ♦ Il est sucré. ♦ C'est un Cordon bleu ♦ Acteur & Poête ♦ Il a cet accent shakespearien! ♦ Un Charisme de Blond anglais sortant tout droit de la famille royale! ♦ |
Everyone Has Their Own Story
♦ Le Firestone Pierre maudite! ♦
- Il fut jadis dans la bourgade de Yorkshire en Angleterre, un jeune bijoutier du nom de Rory. Ce jeune bijoutier était doué dans son métier, son mérite remonte même aux oreilles de la Reine de Sang. La Reine Victoria. Elle lui demanda de lui faire un bijou à la base d'une pierre que son défunt mari lui a ramené de la 'terre des nègres.' Cette pierre était magnifique tel un bijou ensorcelé d'un Rouge orangé flamboyant il fut apellé le Firestone. Depuis ce jour. Rory l'Orphelin ce fit apellé: Rory Firestone. Sa famille fut placée dans la famille des nobles d'Angleterre.
♦ La naissance du Soleil, la disparition de la Lune. ♦
- Année 1990, beaucoup de choses se sont passé lors de cette année la, la reconstruction de Berlin après la chute du mur. Mais pour un joyeux Noël il faut deux choses dans la famille Firestone. Une Dinde certes, mais une tête blonde. Trois heures à l’hôpital pour comprendre qu'il y a eu une complication, la mère de Naël qu'on crut en bonne santé eu un problème... la pseudo Doctoresse Montgomery fut désespéré en racontant la mauvaise nouvelle au père de Naël. Ce fut l'anéantissement dans la famille. Soeur, frère. La famille eu même un mot de la reine Elizabeth II ainsi que de la Reine mère présentant c'est condoléance à cette femme qui en valait la peine. Le père de Naël se cibla sur Naël pour eviter de se laisser mourir pour sa femme. Les années fut belle quand même pour Naël. Son père l'eleva tel un homme et non un de ces Praliné de la Royauté.
♦ Le jeune Soleil monta dans le ciel... Mais comme Icare il s'en brula les ailes! ♦
- L'enfance de Naël fut des plus commun. Son père voulait que Naël aillent dans une école publique pour mieu s'integrer à la communauté du peuple. Mais ses camarades avait du mal à le cerner. Il avait peu d'amis, a part voir Harry et William dans la cours du prince Tony Blair. Les années scolaire fut grandiose par la suite. Sa réussite fit preuve que même un enfant né avec une cuillière d'argent dans la bouche ne faisait pas qu'un crétin sans scrupule. Naël fut intéressé par les arts très jeunes. Ayant commencé par la danse et ensuite le théâtre. Naël eu toujours un emploi du temps bien chargé. Il appris à jouer du Violon et du Piano, même si c'est professeur était très strict sur la discipline cela ne l'empechait pas de faire des conneries avec les héritiers. Il s'entendit bien avec eux d'ailleurs, je croit que leurs relation à grandit depuis la mort de Lady Diana. Il fut inscrit dans un college privé par la suite, où il appris plein de vice. Tel que: Drogue, Cigarette, Sexe. Le théâtre restera son domaine de predilection et obtiens son diplome grâce à cela.
Il quitta Londres pour integrer un lycée au état unis dans la ville de New York City. Sa tante Loreleï, l'accueilla à bras ouvert. Avec sa cousine Melody il fit les plus grosses connerie qu'on puissent connaitre, entre vol à l'étalage et vente de substance illicite. Il fut vite pris au depourvu quand on l'attrapa dans une ruel sombre. Le Lycée fut plus divertissement il put rentrer dans deux club: Le Glee Club ainsi que le club de Théâtre. Ce fut ses années de découverte, Il se contenta de devenir acteur, après avoir jouer une pièce de Molière, un auteur français un jeune agent de New York remarqua son talent et décida de le prendre sous son aile. Après le lycée, Naël tourna dans différent publicité et fit quelque temps du mannequinnat pour une agence de lingerie masculine. Après avoir avoir jouer dans une série et un film. Il fit le casting pour un rôle dans la pièce maudite de l'histoire du théâtre anglais. Même que si on prononce son nom la poisse nous envahit et ils nous arrive que des malheurs. Malheureusement pour lui c'est lors d'un réunion de presse que Naël dévoila son nom une heure avant de monter sur scène. Lors de la première il joua si mal que même le public le maudissa. Après cette épreuve Naël tomba en dépression et après mainte tentative de son agent pour le rebooster Naël se sortit les doigts du cul et décida de reprendre ses études.
Cela fait deux ans maintenant qu'il fait partit de Harvard et de la confrérie des Mathers. Il étudie le droit, et depuis cette année il fait une option de comptabilité. Les deux première année à Harvard fut les plus dynamique, reprendre les études était plus que bienfaiteur pour lui. Il rencontra des gens admirables tel que Cokaéen une jeune fille qui est chez les Mather elle aussi. Ensemble ils ont leurs point commun la danse et le jeu de scène. Ils s'amuse beaucoup a reprendre des clip vidéo ou des danse qu'ils regarde ensemble.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM -Lion Garou (Julien) ↬ ÂGE - 21 yo ↬ PAYS/RÉGIONS - FRA - Haute Normandie ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'était Noah S. Black ↬ TES IMPRESSIONS - Très bon forum j'en demorde pas! ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart - Tumblr ↬ AVATAR - Hunter Parrish ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - MANGEZ DES POMMES! |
(Invité)