Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytill i collapse (oks)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

till i collapse (oks)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois..., dix verres. Tu ne les avais pas vu passer. T'avais enchaîné, sans trop penser aux conséquences alors que ta tête ne tenait plus sur tes épaules. Ne jamais avoir les mains vides, c'est la règle en soirée, et puisque t'as deux mains, t'as deux verres. T'en avais rien à foutre de passer pour l'alcoolique de service, de toute façon t'avais même plus cours ici squattant juste les soirées quand l'occasion se présentait.  Tu ne savais même pas chez qui tu étais, tu avais reçu un sms pour te dire que ce soir tu allais passer la soirée de ta vie. Cela tombe bien! Ouai en ce moment toi t'as un peu une vie merdique, alors même s'il y a de forte chance que ça soit un truc bidon, ou pire un endroit chelou  pour psychopathes.... tu t'en foutais et  tu avais enfilé ta plus jolie robe. Du coup t'es là à bouger tes fesses comme Shakira, tournant , dansant, chantant dans tous les sens. T'es aveuglé par la lumière, la musique, la foule en délire. Un peu plus et tu te prends pour une pop star.  Tu pourrais danser la macaréna, pire la danse des canards que les gens crieraient ton nom.  Tu bois, encore, toujours. Ton foie te dit stop mais tu continues. Comme dit plus haut toi t'as des trucs à oublier.  Tu tournes la tête analysant ce nouvel environnement , et tu te rends compte qu'en faite il y a un mec chelou qui met un truc dans ton verre. Avant de comprendre que c'est pas le tien, parce qu'en faite toi t'en a déjà un dans la main. Tu paniques car tu vois une fille prendre la boisson. Merde elle se casse. Tu tentes de la suivre dans la foule mais tu vois plus rien, des corps dégoulinant de sueur te bouchent la vu. Tu la cherches, tu montes sur le bar. Nan les mecs c'est pas pour vous faire un strip tease, barrez vous. Tu te casses la gueule, parce que c'est haut comme truc, t'affalant comme une vieille morue sur le sol. Si ça se trouve c'était la drogue du violeur ou un truc du genre. T'es un peu perdu dans ta tête, mais ça tu comprends bien. Après un effort sur humain tu te relèves. Tout ce que tu sais de la fille c'est qu'elle est blonde et pas très grande de taille. C'est une naine, enfin non, enfin tu sais pas t'as pas eu le temps de voir. Tu fais trois fois le tour de l'appartement avant de la voir près du canapé. "Hé ho toi." ouai tu connais pas son nom, elle l'a pas écrit sur son t-shirt. "J'ai vu un mec foutre un truc dans ton verre." que tu cris comme un goret pour que la demoiselle t'entende à travers la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
till i collapse
OKSANNA & BRYNN

L'autre jour j'ai reçu un prospectus ou un flyer alors que j'allais d'une salle de cours à une autre. C'était écrit quelque chose du style grosse soirée, tout le monde invité. Sur le moment, j'ai un peu hésité, je me suis demandé ce que je pourrais bien aller y faire, puis j'ai haussé les épaules, enfilé une robe et me voilà maintenant, dans cet appartement que je n'avais jamais vu avant. Je suis même pas sûre d'avoir croisé l'hôte ou de lui avoir dit bonjour. Si ça se trouve c'était le gars à l'entrée, ou bien la fille au coin de la cheminée entourée d'une ribambelle d'étudiants. C'est pas que j'en ai grand chose à faire, à ce stade de la soirée je pense pouvoir dire que c'est un mystère qui restera à jamais irrésolu. J'ai déjà vu quelques verres, croisés quelques amis, je me suis même fait pote avec le type qui se la joue serveur au bar improvisé. Un large sourire sur le visage, je me dirige à nouveau vers lui, je commande "la même chose". Lui même il sait. Je tourne la tête deux secondes parce qu'une fille a attiré mon attention en criant, puis quand je me retourne mon verre est prêt. Je l'attrape puis je commence à déambuler dans la foule, enchaînant par moments quelques petits pas de danse. La musique me plaît ce soir. Je suis contente, j'ai soif, je bois à mon verre, je me doute de rien. Pourquoi est-ce que je devrais me douter de quelque chose ? Tout le monde passe un bon moment, on est entre étudiants, la boisson est gratuite. Que demande le peuple ? Mon gobelet ne cesse de faire des aller-retours jusqu'à mes lèves, puis j'entends la voix d'une fille et je m'arrête, sourire niais sur le visage. Je tends l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'elle baragouine. « Quoi moi ? » je lui demande en fronçant les sourcils. Bordel je m'étais pas rendue compte que la musique était si forte. De là elle me crie dessus, je fais une pause de quelques secondes, le temps de comprendre ce qu'elle me dit, de remettre ses mots dans l'ordre. « Hein ?! T'es pas sérieuse ? » je hurle à mon tour, en jetant un coup d'oeil à la fois effrayé et accusateur vers mon verre. Limite j'ai envie de le balancer par terre, mais au lieu de ça je le laisse juste tomber à mes pieds. Mon sourire niais s'est vite effacé pour laisser place à un rictus d'horreur. « Oh mon dieu. Je vais vomir. » je lâche, paniquée. Je sais pas trop si c'est une constatation ou un projet que je me suis donné. Quand on "boit" de la drogue, est-ce que c'est pas censé faire effet plus vite dans le système ? J'en sais tellement rien, j'ai jamais pris de drogue moi. Je suis pas censée savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire dans des cas comme ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir tu te sentais pousser des ailes un peu comme dans la pub de redbull. D’habitude t’aurais vu un mec chelou près d’un verre t’aurais même pas réagi en mode c’est normal aujourd’hui tout le monde à un peu bizarre. Pour une fois tu avais eu un éclair de lucidité, à croire que l’alcool se propageant dans tes veines t’avait rendu plus intelligente, ou du moins plus réceptive. Tes sens étaient en alerte. Tu te sentais un peu comme une xmen à la recherche d’un grand méchant, prête à le combattre. Sauf que dans toute cette foule d’inconnus, tu le perdis de vue, tu soupirais blasée de la vie. En même temps t’avait l’impression que tout le monde se ressemblait donc si ça se trouvait ce n’était même pas lui que tu avais poursuivi. Par contre t’étais bien certaine de voir un truc poudreux tomber dans le verre de l’autre blonde. Alors forcément parce qu’il fallait se soutenir entre ovaires de la team boobs t’étais directement allée prévenir la fille en question. Disons que c’était ta bonne action de la journée, de la semaine, du mois, on va ne pas se mentir de l’année. Aider ton prochain ce n’était pas vraiment ton truc, sinon tu serais nonne, tu préférais laisser les gens macérer dans leur caca. Toi t’étais pas le genre de princesse à la kate middleton, une dans le monde ça suffisait pas besoin d’être deux. Mais bon la fille te faisait un peu de peine, elle n’avait pas l’air méchante alors forcément. Même qu’une petite voix dans ta tête te chuchotait que ça aurait pu être toi et pas elle. Sauf que toi t’avais qu’une règle, mon verre, ma main et rien d’autre. Après plusieurs secondes à gueuler dans ses oreilles, la fille sembla comprendre le message. Alléluiiiia. Tu levais deux pouces en l’air pour lui confirmer que oui elle avait bien entendu, que non ce n’était pas un rêve, et que trois il te fallait sérieusement un verre. « T’inquiète c’est pas graaave ça arrive. » dis-tu pour la consoler. Toi t’en savais rien t’étais pas non plus très drogue. Tu haussais des épaules te disant que si ça se trouvait on lui avait mis du smecta. Tout ce qu’elle risquait c’était une bonne ch*asse. Désolée pour l’image peu glamour, mais autant être réaliste, c’est moche de vivre dans un monde pleins d’illusions. T’allais la laisser là retournant à tes occupations favorites : danser et boire, surtout boire. Sauf que ses petits yeux de merlan frit te prirent au dépourvu, à tous les coups elle allait tomber dans les pommes ou un truc comme ça. Tu ne voulais pas que le mec revienne et en profite. Tu fis une moue triste, sachant que la soirée était foutue. « J’vais rester avec toi. » que tu lui hurles avant de lui attraper le bras –sans lui demander son avis- et la tirer comme tu pouvais –parce que tu marchais pas des masses droit- dans une autre pièce qui s’avérait être une chambre. Merde il y avait des gens. « Ferme les yeux c’est pas beau à regarder, -18 ans. » dis-tu en rigolant avant de l’entrainer ailleurs, dans une autre pièce libre. C’est que tu connaissais pas vraiment l’appart, t’étais pas google map. T'espérais juste qu'elle allait pas se mettre à vomir ou quoi que ce soit parce que c'était clairement pas ton délire.

HJ: moi je fais ma rebelle j'en mets pas. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
till i collapse
OKSANNA & BRYNN

Bordel j'y crois pas. Moi, Oksanna, vierge de toute substance illicite, suis très probablement sous influence de drogue et cela à mon insu. Enfin, si maintenant je sais que c'est le cas, mais quand je l'ai ingérée je n'en savais absolument rien. Je suis une innocente, une victime dans cette histoire. J'ai été dupée, trompée, droguée. J'exagère pas, je me sens limite violée en fait. J'ai horreur de tout se qui s'apparente de près ou de loin à la drogue, et maintenant il y a de fortes chances que j'en aie dans mon système. Je ne sais pas du tout comment je vais y réagir, d'autant plus que je ne sais pas ce qu'on a mit exactement dans mon verre. J'ai l'impression d'être une véritable bombe à retardement et tout ce dont j'ai envie là, c'est d'appeler les pompiers. Je hoche vivement la tête quand ma sauveuse me dit que ça va aller, que je ne dois pas m'inquiéter. J'essaye de la croire parce que sinon je vais me mettre à pleurer ou à vomir. Je dois relativiser et me calmer, ce sera déjà par mal si j'arrive à faire ça. Je dois me pauser et réfléchir avec lucidité, sans céder à la panique. Sauf que quand je la vois qui commence à faire demi tour, je comprends que je vais me retrouver toute seule dans cette embrouille. Je lui lance un regard de désespoir. « Non, ne t'en vas pas. » je lui demande, tel un chien abandonné sur le bord de la route. Elle ne peut pas m'abandonner ici. Si ça se trouve il va m'arriver un truc affreux, du style une overdose ou bien le gars qui m'a mit ça dans mon verre va me retrouver, me faire du mal, et elle aura tout ça sur la conscience quand elle lira demain dans le journal que j'ai été assassinée pendant cette soirée. Je ne sais pas si c'est exactement ce qu'elle se dit lorsqu'elle me regarde, mais en tout cas j'aurais réussi à la faire changer d'avis car elle me dit qu'elle va rester avec moi. Je lâche un soupire de soulagement. « Oh merci, tu me sauves ! » je lui dis, presque en sautant sur place. Puis elle m'attrape le bras et m'emmène avec elle à travers la foule. Je sais pas bien ce qu'elle fiche, mais je la suis. On trouve une chambre, elle est occupée. Je fais comme elle me dis et ferme les yeux. Je sais pas pourquoi je fais ça. Mince, si ça se trouve c'est la drogue. Ou bien je suis juste stupide. On finit par trouver une autre pièce inoccupée cette fois, et en y entrant je me dirige immédiatement vers une fenêtre pour l'ouvrir et passer ma tête dehors, respirer l'air frais. J'en avais bien besoin. « Et si le mec qui a mit ça dans mon verre essaye de nous retrouver ?! » je m'exclame dans un accès de lucidité, alors que je me retourne à nouveau vers elle. C'est bête, Misha m'a confisquée mon arme il y a quelque jours et j'ai pas pensé à aller en racheter une.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
till i collapse
OKSANNA & BRYNN

Toi tout ce que tu voulais c’était de t’amuser, de vivre, de rêver. Si tout ton corps était attiré par la musique, l’alcool et autre plaisir pour tes yeux, ta conscience te lançait des regards moralisateurs alors toi tu lui faisais un doigt d’honneur. Pourquoi c’était à toi de baby sitter cette fille ? Une voix te soufflait qu’elle était assez grand pour se débrouiller toute seule. Derrière ses grands yeux elle avait quand même l’air d’être une dure à cuire. Mais bon laissez des petits chiots comme ça sur le coté de la route n’avait jamais été ton truc, et peut-être aussi parce que tu commençais à être vieille et que t’avais pas de mioche…tu ressentais le besoin de prendre soin d’elle. Tu avais fini par l’emmener avec toi, la tirant par le bras jusqu’à une pièce qui te semblait correcte. Tu n’y voyais pas grand-chose mais au moins il y avait personne d’autre que vous ce qui était déjà ça. Ca faisait que deux secondes que tu étais avec elle, peut-être six, mais sans un verre d’alcool dans les mains ça te paraissait une éternité. Voilà qu’en plus elle se mettait à paniquer. Dieu aidez-moi. Tu t’affalais contre le mur soudainement épuisée. « Déjà fait pas d’conneries et saute pas d’la fenêtre, pour rappel tu sais pas voler. » articulais-tu mi sourire, parce que l’imaginer faire le plongeon en chantant i believe i can fly bah toi tu trouvais ça drôle. Mais la voir écraser dans l'herbe l'était beaucoup moins. Puis tu connaissais pas cette fille, peut-être qu'elle avait des pulsions suicidaire. Tu juges pas hein."D'ailleurs j'm'appelle Brynn." Quitte à passer le reste de la soirée avec cette fille, autant qu'elle sache que toi t'étais normale et que tu n'allais pas tenter de profiter de sa petite personne ou genre si elle veut te rajouter sur facebook ça aide d'avoir un nom. Après pour ce qui était du mec chelou toi tu en savais trop rien. « J’pense que s’il a fait ça c’est pour tu vois avoir des relations intimes avec toi…s’il fait ça c’est qu’il est désespéré…. » commençais-tu à expliquer dans un froncement de sourcil. C’était trop sérieux comme conversation toi ça te faisait chier. « Alors je pense qu’il est sérieusement en manque, il a vu que je l’avais vu, il va surement voir une autre fille. » Tu haussais des épaules, bah ouai c’était plutôt simple à comprendre comme raisonnement. « Puis y’a trente six milles blondes, t’es blonde, j’suis blonde, il va peut-être confondre avec une autre fille. » Yep pas besoin de s’inquièter tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. « Et il a pas vu qu’on était monté là, enfin j’en sais rien mais j’pense pas tu vois… » rajoutais-tu une nouvelle fois pour la rassurer. Il vous avait peut-être vu rentrer dans l'autre chambre. Il s'est peut-être que vous alliez faire un truc à quatre alors il s'est cassé. « Au pire des cas s’il revient on lui fout un coup de genoux dans les couilles ça passera crème. » Amen.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
till i collapse
OKSANNA & BRYNN

Toujours la tête dépassant du rebord de la fenêtre, je réfléchis à toute vitesse. J'ai l'impression de sentir des montées d'adrénalines, parfois je me surprends à sourire rien qu'à la sensation du vent dans mes cheveux. Je regarde dans le vide, j'ai le vertige et je me précipite à nouveau à l'intérieur de la pièce, bien loin de la fenêtre. Mon sourire a disparu pour laisser place à un visage horrifié. Je me rends compte que je commence à ressentir des effets de la drogue. A moins que ce ne soit ... comment on dit déjà ? Placebo ? Du style, je sais qu'il y a quelque chose dans mon système et mon cerveau envoie des signes à mon corps pour en ressentir les effets alors que ce n'est pas vraiment la réalité. J'en sais rien, je suis perdue là. Mais j'ai peur. J'ai peur d'avoir soudainement l'impression d'avoir des ailes et de sauter par dessus la balustrade. C'est déjà arrivé ce genre de truc, je le sais. Faut pas me prendre pour une conne hein. Je hoche la tête vivement face à Brynn qui me rappelle que je ne suis pas un abruti d'oiseau. « T'as raison oui. Je vais m'asseoir par terre. » je finis par lâcher avant de me laisser tomber sur le sol, les jambes en tailleur. Ici je risque rien. Je suis déjà par terre, je peux pas tomber plus bas. Tout ce que j'ai à faire, c'est rester assise. C'est pas bien compliqué non ? « Moi c'est Oksanna. » je lui réponds en essayant de lui sourire. Mais je pense qu'avec la panique, mon sourire doit plutôt ressembler à un genre de rictus un peu chelou. D'autant plus que j'arrive pas du tout à sourire avec les explications de cette Brynn sur le pourquoi du comment je me suis retrouvée avec de la drogue dans mon verre. « Ohlala mais c'est affreux ... » je dis complètement dépitée. Limite j'ai envie de vomir. Encore. « Je suis sûre que c'est encore un de ces foutus Mathers. Ils peuvent pas foutre leur vie en l'air, ils doivent aussi venir me pourrir la mienne ! » je m'exclame hors de moi. Ca y est, je sens la colère monter. Je leurs ai rien fait à eux, mais dès que j'ai rejoint la Eliot House, ça leur a donné une raison de me faire la vie dure. C'est complètement ridicule et ça me rend dingue. Les sourcils froncés, j'écoute Brynn essayer de me rassurer. En fait j'ai plus vraiment peur là, je suis hyper énervée. C'est fou comme je peux passer d'un sentiment à un autre. Mon regard croise le sien avec un éclair de génie lorsqu'elle me dit qu'au pire on lui casse la tronche. Ou les couilles. « MAIS OUI ! Vient, on doit aller s'armer. On va le retrouver avant qu'il s'attaque à une autre pauvre blonde. » je lance telle un seigneur de guerre en me levant dans un bond. Je suis tellement déterminée que je fais du bruit avec mes pieds à chaque pas que je fais. « Allons défendre les blondes ! » je dis en fouillant les placards de la pièce à la recherche d'une batte de baseball ou d'un truc dans le genre. Cette chambre et notre vagin est notre forteresse et c'est pas un Mather qui pourra l'assaillir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)