Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denna Amber Hemingway

Poppy
   Drayton
Fiche d'identité
Nom HemingwayPrénom(s) Denna, AmberÂge 23 ansDate de naissance 26 mai 1993Lieu de naissance BostonStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Bisexuelle, même si elle a une préférence pour les hommes. Classe sociale très aiséeÉtudes majeures Médecine vétérinaireÉtudes mineures japonaisJob aucun Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Quincy House

DUNSTER HOUSE
   Si il y a bien une chose avec laquelle la brunette ne rigole pas, il s'agit sans aucun doute des études. Pourtant, avec la famille dans laquelle elle a grandit, elle pourrait se permettre de ne pas faire de grandes études mais elle ne veut pas compter sur l'argent de ses parents toute sa vie. Elle veut se débrouille par elle-même et puis, depuis toute petite elle a toujours voulu travailler pour sauver la vie d'animaux. Elle compte bien réaliser son rêve, même si ce ne sera pas tous les jours faciles.

QUINCY HOUSE
   Ayant le coeur sur la main, cette maison pourrait également tout à fait correspondre à Denna. Elle aime aider les autres et bien souvent le bonheur d'autrui passe même avant le sien. Elle est comme ça la petite, toujours prête à aider les plus démunis, tout le contraire de ses parents. Elle a toujours été à l'écoute des autres, même les jours où ça n'allait pas pour elle, elle était prête à tout pour redonner le sourire aux autres.
APRÈS LA BOMBE.
   Elle y était et elle a très certainement eu la peur de sa vie. Elle se trouvait à la bibliothèque, en train d'étudier sur un devoir qu'elle devait rendre dans la semaine lorsqu'elle a entendu la première bombe explosait. De suite, la panique s'est emparée de la demoiselle, se demandant ce qui était en train de se passer. Elle ne tarda pas à comprendre et instinctivement, elle se leva et s'allongea sur la table. C'est peut-être ce simple geste qui la sauvait, quelque instant plus tard, les vitres de la bibliothèque volèrent en éclat. Fermant les yeux et se bouchant les oreilles, la demoiselle essayait de ne pas penser à tout ça, ne pas penser aux blessés que cette bombe avait pu faire. Seulement, elle avait fini par ouvrir les yeux et fini par voir tous ce sang. Les larmes lui montèrent immédiatement aux yeux, elle était saine et sauve mais ce n'était pas le cas de tout le monde et en plus, elle ne pouvait rien faire pour les aider, mis à part les rassurer en attendant les secours.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Fort heureusement pour Denna, elle n'a pas été victime d'agression ni même de la prise d'otage même si de savoir qu'il pouvait se passer une telle chose sur le campus après l'alerte à la bombe ne la rassurait pas du tout, elle n'avait pas eu à supporter tout ça. En effet, dès qu'elle a entendu parler d'agression sexuelle, la demoiselle a tout bonnement arrêté de se rendre en cours, à contre coeur certes, mais il fallait qu'elle pense avant tout à sa sécurité.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   ♦️ Elle est enceinte de deux semaines, elle ne sait pas encore ce qu'elle compte faire du bébé, ne se voyant pas avorter et ne sachant pas si garder l'enfant serait une bonne idée avec ses études.
♦️ Elle a un appartement rien qu'à elle que ses parents lui ont achetés lorsqu'elle a voulu prendre son indépendance.
♦️ Elle est très caractérielle et elle ne se laisse pas faire. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas une seule seconde.
♦️ Elle a une hirondelle tatouée sur son poignet gauche, elle a fait ce tatouage lorsqu'elle a quitté la maison de ses parents, même si ce n'est pas vraiment un nouveau départ vu qu'ils lui ont achetés son appartement actuel.
♦️ Elle rêve de devenir vétérinaire, un rêve de gosse qu'elle compte bien réaliser.
♦️ Elle fait du sport de temps en temps, elle est inscrite à la salle de gym et y va quand l'envie lui prend. En général une à deux fois par semaine.
♦️ Elle est amoureuse du même garçon depuis qu'elle a seize ans, elle garde espoir qu'un jour il finisse par comprendre à quel point elle tient à lui et qu'il se rende compte qu'il l'aime également. Seulement, ce jour n'est pas près d'arriver. Elle essaye donc de le rendre jalouse en couchant à droite à gauche. Seulement, Liam est le père de son enfant, ce qui risque de compliquer les choses entre eux.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Atsuko et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connaissais déjà DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 3997999705.  Le scéna + le forum me donnait vraiment envie alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Poppy Drayton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Merenwen. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Liam W. Moore.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je m'en vais dans deux semaines. Annonce tristement la jeune brune à son amie. Elle n'avait vraiment pas envie de quitter cette ville, pas encore une fois. Elle ne voulait pas tout recommencer à zéro, même si elle savait qu'elle n'avait pas d'autre choix que de suivre ses parents qui s'étaient mis en tête de voyager un maximum. Durant toute son enfance, elle n'avait pas arrêté d'aller d'un pays à l'autre, ne se rendant pas compte de la chance qu'elle avait étant donner qu'elle était bien trop petite pour ça. Elle, elle ne voyait que le côté triste, devoir se faire de nouveaux copains à chaque fois et à chaque fois avoir le cœur brisé en les quittant. Denna avait horreur de tout ça, elle voulait une vie stable, pouvoir vraiment prendre le temps de s'attacher à des gens, prendre le temps de connaître le plus possible ses amis. Au lieu de ça, elle ne cessait de devoir faire ses adieux, ne sachant même pas si elle les reverrait un jour. Son amie la prit dans ses bras, Denna n'avait que seize ans à l'époque et pourtant, elle versa sa petite larme en se rendant compte qu'elle ne reverrait plus cette fille, elle s'y était vraiment attachée. En même temps, il fallait dire que leur voyage au Japon avait duré plus longtemps que tous les autres endroits où ils avaient eu la chance d'aller. Ses parents avaient tellement aimés ce pays qu'ils avaient décidés d'y rester six mois, laissant le temps à la jeune brune de vraiment s'attacher à ce petit bout de femme qui se trouvait devant elle. Je viendrais te voir un jour à Boston, je te le promets. Sur ces mots, Denna se mit à sourire. Elle ne savait pas vraiment si elle allait tenir sa promesse mais il n'en fallait pas plus pour la rendre heureuse. Après avoir échangés leur numéro de téléphone et adresse mail, il était l'heure pour Denna de rentrer chez elle et donc de ne plus jamais revoir son amie. Dans un sens, elle était heureuse de partir, elle allait retourner vivre à Boston, là où ses parents avaient toujours eu une maison. Elle allait pouvoir retrouver Andrew, son ami d'enfance qu'elle n'avait pas vu depuis un moment déjà. C'était donc avec un sourire aux lèvres, mais non sans nostalgie, qu'elle faisait ses adieux au Japon.

C'est pour toi Denna, rien que pour toi. On tenait à te l'offrir pour ton entrée à Harvard, nous sommes tellement fiers de toi. Elle n'en croyait pas ses yeux. En plus d'enfin avoir une vie plus stable, elle venait de se voir offrir un appartement flambant neuf par ses parents. Même si la jeune femme n'avait jamais été de ces filles qui profitaient un maximum de l'argent de ses parents, elle ne pouvait qu'être heureuse face à un tel cadeau. C'EST VRAI ?! S'exclame la jeune femme qui n'arrivait vraiment pas à y croire. Sautant dans les bras de ses parents, elle les embrassa chacun leur tour. Une toute nouvelle vie s'offrait à elle désormais, elle venait tout juste d'avoir confirmation qu'elle allait bien faire son entrée dans les couloirs d'Harvard pour y étudier ce qu'elle avait toujours voulu faire, la médecine vétérinaire. Elle allait enfin avoir la chance de pouvoir exercer un jour le métier qui la faisait tant rêver gamine et en plus de ça, elle venait d'avoir son propre appartement. Tout allait pour le mieux dans sa vie.

Il était là, devant elle et voilà que son corps ne répondait plus à rien, elle était comme hypnotisée. Elle ne voyait que lui, ne voulait que lui ce soir. Elle en était folle amoureuse et cela depuis qu'elle avait seize ans. Dès le premier regard elle avait su, c'était lui, avec lui qu'elle voulait passer ses journées, avec lui qu'elle voulait rire. Pourtant, leur relation était des plus complexes. S'ils avaient déjà goûter une fois au plaisir de la chair ensemble, cela ne faisait pas pour autant d'eux un couple, pour le plus grand malheur de Denna. Ce soir, ils avaient bu beaucoup d'alcool, peut-être même un peu trop. La brunette n'est pas du genre coincée lorsqu'il s'agit de faire la fête seulement, elle n'était pas une grande buveuse mais cette fois-ci, elle avait mis le paquet. Sans réellement comprendre le pourquoi du comment, ses lèvres se retrouvèrent sur celles de Liam, c'était un moment tellement doux, agréable. Tellement agréable qu'elle aurait aimé qu'il ne se termine jamais. Sans avoir le temps de réagir, ils se retrouvaient entièrement nus, ne pouvant plus cacher cette tension sexuelle qui flottait entre eux. Denna était aux anges, elle était sur le point de faire l'amour une nouvelle fois avec l'homme qu'elle aimait. Elle savait que cela ne se reproduirait certainement pas, même si une part d'elle espérait qu'il finisse par lui avouer ses sentiments, elle savait que c'était l'alcool qui parlait pour lui actuellement. Sans dire un mot, Denna se laissa prendre au jeu, ne voulant pas tout gâcher. Pourtant, elle savait très bien que ce dernier avait une petite amie mais elle s'en fichait, elle avait trop envie de lui pour tout stopper maintenant.
Ouvrant difficilement les yeux, elle fut surprise de voir que Liam était en train de l'observer, attendant qu'elle se réveille. Quelque peu gênée de ce qui s'était passé la veille, elle lui sourit sans trop savoir comment réagir ni même quoi dire. Finalement, Liam rompit le silence. Bien dormi ? Lui demande-t-il tout en lui souriant. Elle fit un signe de la tête, comment aurait-elle pu mal dormir alors qu'elle avait passée la nuit à ses côtés ? C'était le retour à la réalité qui allait faire mal, très mal même.  Écoute pour ce qui s'est passé cette nuit.. Je.. C'était une erreur. Toi comme moi on le sait non ? Les mots étaient sortis de sa bouche et Denna ne pouvait pas dire le contraire. Ils n'auraient jamais dû coucher ensemble, elle n'aurait jamais dû profiter du fait que Liam soit complètement soule pour profiter de la situation. Oui.. Oui. C'était une erreur, tu as raison. Répond la jeune femme en essayant de sourire pour être un minimum convaincante. Elle tenait beaucoup à lui, bien trop pour risquer de le perdre pour une histoire de cul. J'vais devoir y aller mais.. Faisons comme si il ne s'était rien passé d'accord ? On oublie tout. Elle fit de nouveau un signe de la tête, bien trop sous le choc pour prononcer ne serait-ce qu'un seul mot. Elle le regardait partir, impuissante face à cette situation. Lorsqu'il referma la porte de son appartement, Denna s'écroula sur le canapé avant de fondre en larmes. Elle avait espérée une nouvelle fois pour rien, il venait clairement de lui faire comprendre qu'il n'y aurait rien du tout entre eux.

Deux semaines étaient passées depuis que Liam et elle avaient de nouveau couché ensemble. Elle n'avait plus tellement de nouvelles de lui, peut-être qu'il s'en voulait au point de ne plus vouloir lui parler ? Non, impossible. Denna sans Liam c'est juste impossible. Quelques jours après leur rapport, Denna se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas eu ses règles, chose qui ne lui ressemblait pas, elle qui était tout le temps réglée comme une horloge. Prenant son courage à deux mains, ce matin-là, elle se décida enfin à ouvrir le test de grossesse qu'elle avait achetée. Cela faisait une bonne semaine qu'il trainait dans sa salle de bain seulement elle n'avait pas eu le courage de le faire avant, ayant bien trop peur de ce qui aurait pu s'afficher sur l'écran. Le temps d'attente paru être une éternité à la demoiselle, elle sentait son coeur battre à cent à l'heure. Puis soudain, la réponse était là, bien clair, devant elle. Oh bordel... Laissant tomber le test de grossesse par terre, Denna resta un moment assise sur la cuvette des toilettes, bouche bée. Elle était vraiment enceinte, et elle ne savait pas du tout quoi faire. Comment allait-elle pouvoir annoncer ça à Liam ? Lui qui voulait tout oublier de ce qui s'était passé cette nuit-là.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE :loukas:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 2109348208

J'ai hâte de lire ton histoire et de pouvoir rp avec toi hanwii

T'en fais pas ça sera pas de tout repos leur relation DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 166564858

Si @Antonella Elsy Scorsese te dit de te méfier de moi, ne l'écoute pas, c'est une mafieuse, on peut pas lui faire confiance DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 152426858
Bon courage pour ta fiche DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est un service express. DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 3997999705 tu fais un heureux. DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 2109348208 
très bon choix de scéna ma belle, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 1f618DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 1f4aa

@Liam W. Moore tu vois, direct tu penses que j'vais dire un truc méchant alors que j'suis toute gentille. DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 387742012 (emo) ( DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. DENNA A. HEMINGWAY ► Poppy Drayton 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé