Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOHAN NATHANIEL SUTHERLAND ► bob morley - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JOHAN NATHANIEL SUTHERLAND ► bob morley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour JOHAN NATHANIEL SUTHERLAND ► bob morley - Page 7 4046487928 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi. :TT:
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. JOHAN NATHANIEL SUTHERLAND ► bob morley - Page 7 2109348208

Code:
@"Arwen Richardson"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum JOHAN NATHANIEL SUTHERLAND ► bob morley - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Bienvenue à toi ! JOHAN NATHANIEL SUTHERLAND ► bob morley - Page 7 1001568715

Je te sollicite, non j’exige que tu nous rejoignes à la Quincy House! La meilleure de toutes où tu pourras t'y sentir à ton aise, comme bon te semble et entouré de personnes qui sauront te faire te sentir à ta place, l'une des Maisons des plus appréciée sur le campus. Bosseurs et travailleurs mais également fêtards! Viens vite nous y retrouver! JOHAN NATHANIEL SUTHERLAND ► bob morley - Page 7 2659158125

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum JOHAN NATHANIEL SUTHERLAND ► bob morley - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, sans réponse de ta part, j'archive ta fiche. :TT: Si tu reviens d'ici les suppressions de samedi, n'hésites pas à m'envoyer un mp pour que je redéplace ta fiche et me demander un délai. JOHAN NATHANIEL SUTHERLAND ► bob morley - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)