Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrazy time ⊹ Dacha
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Crazy time ⊹ Dacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Crazy time ❞
- Sacha & Dante -
Encore un réveil difficile. Pendant dix minutes, je maudis toutes ces nuits blanches, ces verres superflus, ces cigarettes dont je n’avais pas envie, ces lignes de coke qui n’ont servi à rien, et je prend la résolution de ne plus jamais sortir, arrêter de boire, de fumer, me coucher tôt, ne manger que des sushis et des fruits frais. - Hell

Le bal est dans quelques jours et l'italien est rentré du voyage Quincy et s'est mis en pétard, mais vraiment : la Winthrop House a été saccagé. Mais vraiment. Lit en porte feuille, et levé contre le mur. Paillettes partout, chiotte défoncé, ils ont même eu l'idée de mettre des anchois dans des faux plafonds pour que ça sente bien et que ça pourrisse. Mais l'horreur, l'affront ultime c'est le mot personnalisé sur le mur de Basini : "INFIDÈLE" d'écrit au marqueur noir, sur le mur en énorme. Comment avait-on pu oser lui faire un affront pareil ? Il a bien entendu accusé Jay d'être visé mais pour lui HORS DE QUESTION de dormir dans un lieu où il se fait manquer de respect de la sorte. Tant que ces écritures de souillons seront apposées sur son mur, il ne compte pas dormir dans sa chambre. En plus, dormir dans le monde de la fée clochette avec ces millions de paillettes très peu pour lui. Il aurait pu choisir de rentrer à son appartement de toujours, celui quartier d'Italie, seulement, son ex y vit aussi et pour le coup, il n'a vraiment pas envie de la voir, surtout depuis qu'elle sait. Et il ne compte pas non plus rentrer dans son appartement avec Kyla, il a besoin de calme et Kyla a des gosses dans l'appartement qui ont envahi les lieux. Le calme il le trouve donc au mandarin oriental. L'hôtel le plus réputé de la ville. Déposant son sac sur le lit, il range ses affaires bien ranger, tel un maniaque dans l'armoir et y dépose aussi ses précieuses bouteilles. Puisque les choses sont complexes, autant boire un verre pour faire passer ces mauvais jours, les gommer, les oublier. Mais pour ça, il ne compte pas passer la soirée seule. Sortant son téléphone, il fait son répertoire et tombe sur la personne idéale, la mieux placés pour lui tenir compagnie. La personne la plus décalée et drôle qu'il connaisse. Il appuie sur appeler et colle le téléphone à son oreille. Les bip de sonneries d'attentes sont casses tête mais bien vite, il entend la douce voix féminine qui lui redonne le sourire en un instant Oui allô? - Sachatte ? C'est Dante, ça va bien ? - Oui oui ça va et toi? - Ca va ca va, ça te dis pas de me rejoindre ? - Hum hein? Quand? - Bah maintenant. - Ah euh... Bah non en fait c'est que... - Sachatte ... Je te promets que tu regretteras pas le déplacement... Allez .. A moins que tu sois entrain de sauver le monde d'une attaque de Minions - Oh d'accord, non non ne t'en fais pas j'serais là. - T'es trop cool ! Tu peux prendre une console au passage ? J'ai pris que du Whisky - Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien. - Super, je suis au Mandarin Oriental, chambre 4423, je t'ai laissé une clef en bas. Fais vite, j'ai besoin de changer d'air ! - J'me dépèche! Allez, bisou à tout l'heure. - Ciao, t'es la meilleure. YES Elle vient ! Bon, finalement sa soirée remonte en flèche, elle devrait être cool. L'italien se sert un verre et va se doucher rapidement avant de se secher les cheveux, se raser et s'habiller convenablement pour l'arrivée de son amie avec qui son amitié dénote mais est finalement agréable.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Crazy time ❞
- Sacha & Dante -
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit. Je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis! Je parcourais la terre entière, traquant avec espoir, les pokémons et leur mystère, le secret de le pouvoir! POKÉMON! ATTRAPEZ LES C'EST HISTOIRE! ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE, POKÉMON! - sachatte

Si Royce apprend ça un jour... Je suis morte et enterrée. J'veux dire que si il vient à capter que je le laissais en plan pour aller voir un autre winthrop et Dante qui plus est, il va tellement péter un câble! Mais non, il saura rien, pas tant que je ne le dirais pas du moins et c'est pas demain la veille. Non, mon Dante badboy allait pas bien ou du moins avait l'air d'avoir passé une sale journée alors moi, j'étais en mission sauvetage pour lui sauver le moral. J'aime tellement ce mec, fin j'veux dire qu'il est cool, sexy, charismatique à mort et bon vraiment trop canon quoi... Quand il me regarde je fond direct et ce soir bah, j'allais le voir à l’hôtel et... Attends, pourquoi ça à l’hôtel..? Ouais, la question pouvait se poser du coup, c'est bien la première fois qu'il me donne rendez vous ailleurs que chez lui ou en soirée donc bon, ça confirme qu'un truc cloche et j'compte bien savoir ce que c'est. Il voulait que je ramène ma console, c'est chose faite! Dans mon sac, il y a ma ps4 deux manettes et des jeux cools pour lui faire oublier tout ses soucis. Arrivant à l’oriental, je me pointe à l’accueil pour dire un peu hésitante sur le coup "Hum bonsoir, j'suis Sacha Angharad, je viens récupérer mes clés de la chambre 4423 s'il vous plait." suspense..? Et c'est bon! Ça marche, il me passe les clés d'un sourire pour me souhaiter bonne soirée poliment. Je lui réponds un sourire et je prends l’ascenseur direction le bon étage. J'me recoiffe un coup en me zieutant dans le brillant de l'ascenseur puis ding! J'étais arrivée. Cherchant la dite chambre, j'arrivais enfin devant la porte, inspirant un grand coup avant d'y passer la clé et d'entrer d'un petit "Hello jeune homme, votre cadeau est arrivé!" et en express, je m'étais dépêché exprès pour lui, si c'est pas beau ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Crazy time ❞
- Sacha & Dante -
Encore un réveil difficile. Pendant dix minutes, je maudis toutes ces nuits blanches, ces verres superflus, ces cigarettes dont je n’avais pas envie, ces lignes de coke qui n’ont servi à rien, et je prend la résolution de ne plus jamais sortir, arrêter de boire, de fumer, me coucher tôt, ne manger que des sushis et des fruits frais. - Hell

L'appeler était loin d'être raisonnable. Il devrait surement ne pas le faire, ne pas céder à la tentation de profiter d'elle et de sa délicieuse compagnie mais finalement, il n'avait envie de ne voir qu'elle ce soir. Sachatte est une jeune femme remarquable. En outre son côté femme fatale terriblement sexy et attractive, elle est surtout une jeune femme drôle, spontanée et créative, toujours prête à délirer, à rire. Elle le ramène en enfance avec elle, dans cette enfance que lui n'a jamais vraiment vécu et il se sent vivant quand elle est là. Elle lui donne cette impression vous savez ... que rien n'a d'importance, que rien ne compte vraiment. Elle vit sa vie, comme elle veut, avec le sourire et sa folie qui la défini terriblement et il le sait, ce soir, après son passage, après cette nuit, car peut être lui fera t-elle l'honneur de rester un peu, il se sentira mieux, il relativisera plus. Il sera plus calme, plus sereins, moins sur les nerfs. Il finira par se dire finalement que tout ça n'a pas vraiment d'importance. Que ça ne vaut pas forcément le coup de se prendre la tête. Alors après son appel, il se prépare à la recevoir, bouteille sortie pour une soirée de folie. Il a hâte de la voir, hâte de se vider la tête et de se laisser enivrer par sa folie, par sa bonne humeur communicative. Car quand Sachatte sourit, on a forcément envie de sourire. Les minutes d'attentes semblent longues, peut être était-elle occupée mais elle allait venir non ? Elle ne lui aurait pas dit oui pour finalement ne pas se pointer. Cette idée qu'elle pourrait l'abandonné ce soir et revenir sur sa parole fut bien vite chassé par le bruit de la porte qui s'ouvre. Il se matte rapidement pour se recoiffer et s'installe sur le lit, l'air de rien, chemise pas entièrement boutonnée il manque quelques boutons, histoire de. Elle est souriante et comme toujours superbe. Son aura joyeux envahit la pièce de bonnes ondes ou bien c'est son armée de licorne imaginaire qui amène la bonne humeur ici car c'est certains, Sachatte si elle était un animal mystique, elle serait une licorne. Basini serait plus un dragon puissant mais elle la licorne, c'est tout elle. Sûr, elle a au moins un pyjama licorne dans son armoire avec la capuche et tout. Elle lui adresse des mots et Basini est souriant, heureux de la voire. Il se relève pour aller vers elle « Un très beau cadeau. Je peux l'ouvrir maintenant ? » affichant sur le visage, son sourire en coin légendaire et plantant son regard perçant azur dans ses yeux de biche bruns et magnifiques. Détournant le regard pour lui servir un verre et le lui tendre il ajoute « Fais comme chez toi. » après tout, c'était chez lui tant qu'il payait la chambre et qu'il voulait rester ici, dans cette spacieuse chambre de l'hôtel le plus cher de la ville.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Crazy time ❞
- Sacha & Dante -
Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit. Je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis! Je parcourais la terre entière, traquant avec espoir, les pokémons et leur mystère, le secret de le pouvoir! POKÉMON! ATTRAPEZ LES C'EST HISTOIRE! ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE, POKÉMON! - sachatte

Et TADAAAAH! C'est moi que v'la! Le beau brun était installé sur le lit, chemise entre ouverte juste histoire de m'faire baver un peu d'entrée quoi. Rah faut dire ce qui est hein, mais il est tellement putain de canon ce mec! Bordel quoi, j'me lasse jamais de le regarder désolé. Surtout ses fucking yeux mangeurs d'âme là. graou ça m'émoustille! BREF! M'offrant son plus beau sourire il me répondait en se levant pour me rejoindre « Un très beau cadeau. Je peux l'ouvrir maintenant ? », je souriais de toutes mes dents là "Bien sûr! Il est tout à toi après tout, faut te faire plaisir." bah dis donc, j'suis sacrément open d'un coup. Bon c'est lui en même temps, puis j'essaie d'oublier Royce aussi, surtout même donc voilà, j'me focalise sur lui à 200%. Il me servait un verre pour me le tendre "Merci." avant d'ajouter un sexy « Fais comme chez toi. », j'me mordais la lèvre inférieur, buvant cul sec ce premier verre pour me détendre un peu car fiou, fallait faire redescendre la pression là hein. Puis je secouais la tête d'une légère grimace "Ça fait du bien par où ça passe." ouais, la gorgée du feu ma gueule! Puis j'allais poser mon sac pour l'ouvrir "Regard ce que j'ai amené, comme promis!" sortant ma console et les manettes pour ensuite poser quelques jeux sur le lits "J'ai pris de quoi jouer à deux cette fois. J'ai même pris Little big planet rien que pour toi." en duo, l'un contre l'autre, bref, juste lui et moi ce soir quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Crazy time ❞
- Sacha & Dante -

Sachatte vient d'arriver et l'italien ne peut s'empêcher de la regarder un instant de bas en haut. Bordel, elle est quand même sexy. Belle sous toutes les coutures, sous tout les angles. Et pour l'avoir vu de près et dans son plus simple appareil, plusieurs fois, il pouvait le confirmer, Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement. Un genre de Baptiste au féminin m'voyez ? Elle est sexy, drôle, elle aime le gaming, elle est fêtarde et elle bouge super bien, je vous jure, Dante la dévore tout le temps des yeux quand ils sortent en boite de nuit ensemble. C'est pourquoi il était ravi de la voir. Bon, lui n'aurait pas de happy ending avec elle malheureusement car l'italien aime probablement trop la complication ou les femmes chiantes, mais si il avait un peu plus de bon sens, il la demanderai en mariage directement. Lui demandant avec une voix suave si il peut ouvrir son cadeau maintenant, avec un sourire en coin, la jeune femme lui répond par la positive et il ne peut que sourire un peu plus, l'attirant à lui un instant « Je prends note » avant de se pencher vers elle pour lui embrasser le coin des lèvres avant de la délaisser pour servir des verres, lui en donnant un, il lui dit de faire comme chez elle, car après tout, elle est sa guest ici. Elle boit son verre sec et Basini suit le rytme et fait de même, il sourit à sa remarque « Exactement. » ça fait du bien et ça détend, parce que pour le moment, ses yeux se lâchent pas Sachatte du regard, comme un prédateur fixé sur sa proie. Elle sort la console que l'italien lui a demandé d'ammener, elle a même penser à prendre des jeux qu'il adore, quand je vois dis qu'elle est parfaite dame Sachatte ! Il revient près d'elle alors qu'elle est dos à lui et reprend « Dis donc, je suis gâté ce soir ! » embrassant son cou un court instant, il se laisse tomber sur le lit et demande « Tu as passé une bonne journée ? » parce qu'elle vient pour lui, oui, mais prendre de ses nouvelles c'est normal aussi. Ils auront toute la nuit pour s'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Crazy time ❞
- Sacha & Dante -

Bordel que j'aime sa façon d'me bouffer des yeux. J'veux dire, abusons pas hein, venant d'un mec comme lui c'est pire que flatteur quoi. Il est tellement canon que j'en meurs à chaque fois. Alors ouais! Pour le coup je savour, je kiff et limite j'me la pète un peu mais y'a de quoi. Puis sa façon d'me demander d'ouvrir son cadeau quoi... GRAOU! Comment refuser ça. Je l'invite à s'faire plaisir et il m'attire vers lui d'un « Je prends note » avant d'se pencher pour venir embrasser le coin de mes lèvres. J'en ferme un bref instant les yeux dans un frisson et lui souris à mon tour toute contente. On trinque et buvons cul sec notre verre d'intro'. Puis comme promis, pendant qu'il continue de me dévorer du regard, je vais sortir la console et les jeux histoire de montrer que j'suis une femme d'honneur m'voyez. Je le sens qui s'approche derrière moi d'un « Dis donc, je suis gâté ce soir ! » pour venir embrasser mon cou. Oula!!!! Alerte rouge excitation! Nouveau frisson et je le laisse faire. Penchant même légèrement la tête sur le côté pour lui ouvrir plus facile l'accès m'voyez. Je souriais "Et oui, tout ça c'est..." tournant un peu mon visage pour le regarder droit dans les yeux "Rien que pour toi ce soir." la phrase qui veut tout dire! Et lui j'le connais, il sait lire entre les lignes. Et il se laisse tomber sur le lit pour prendre quand même de mes nouvelles, si c'est pas charmant ça « Tu as passé une bonne journée ? », me mordant la lèvre, je repensais un instant à Royce et ça me perturbait aussi sec. Je secouais donc légèrement la tête pour me relever et venir m'asseoir à califourchon sur lui en reprenant la bouteille posée non loin et nous resservir sensuellement "Si on oublie un petit couac, elle était parfaite." buvant une gorgée pour ajouter "Mais j'ai la forte impression que la tienne était à chier, j'me trompe?" sinon je ne serais pas là, j'en suis certaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Crazy time ❞
- Sacha & Dante -

Putain elle est trop belle ! Elle est sexy quand même, regardez là ! Elle a un corps de malade et un boule qui chamboule tout. Basini est un chanceux d'avoir l'opportunité de partager son lit et d'avoir le droit à des corps à corps passionnel entre lui et elle. Il en a conscience je pense, puisqu'il l'attire à lui pour l'embrasser, au coin des lèvres seulement pendant un instant et dieu qu'il aime ça. Ca se voit, avec elle, il en redemande, et si ça ne tenait qu'à lui, là, ils seraient nus dans le lit depuis 2 bonnes minutes, depuis son entrée dans la chambre enfaite. Parce que franchement, qui résisterai à une Sachatte ? Il la délaisse car plus l'attente est longue, plus c'est bon non ? Ou bien peut être culpabilise t-il un instant ? Il a peut être peur qu'elle pense qu'elle n'est qu'un objet sexuel pour lui, alors que non, elle est plus. Objet pour assouvir ses fantasmes, oui, mais pas que, comparse de jeu, comparse de connerie, confidente sur l'oreiller, elle a bien des casquettes la douce et drôle Sachatte. Imprévisible, souriante et drôle, parfois incompréhensible dans ses paroles et dans sa logique, douce, sexy et remplit de bonne humeur, Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout. Ca éviterai bien des dépressions une Sachatte dans la vie de certains. Une fois son verre vide et après avoir vu Sachatte vider son sac avec sa console, il va vers elle, pour embrasser son cou, avec envie, ses mains posées sur le corps de la jeune femme. La réponse de Sacha a ses paroles lui arrache un grand sourire charmeur, à l'italienne, voyez l'genre ? Et son regard bleu s'ancre dans celui de la brunette « Rien que ce soir ? » sourcils haussés, il la taquine gentiment avant de se laisser tomber sur le lit, sans la lâcher du regard, comme pour capturer son image dans sa tête. Il lui demande de ses nouvelles, elle semble un instant hésiter ou penser avant de répondre, après s'être assise à califourchon sur lui. Il pose une main sur sa cuisse, dans l'autre, il tient son verre et elle les ressert avec sensualité et Basini s'en rend bien compte, tout son corps a envie d'elle, là, maintenant. Mais il prend de ses nouvelles, alors il écoute au moins sa réponse « Un couac ? Du genre ? » fronçant les sourcils pour accompagner sa question, elle le sait si elle a des soucis, elle peut lui dire, il s'en occupera « Ouais, elle était longue et barbante, j'avais besoin de fraicheur et de bonne humeur » et pour ça, comme je le disais, la meilleure c'est Sachatte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Crazy time ❞
- Sacha & Dante -

Et dire que ce mec je me le tape. Bon j'dois pas être son seul jouet ni passe temps j'pense, mais je m'en fou, j'ai quand même le plaisir et le privilège de coucher avec lui ah ah! Bon avec quelques bonus faut le noter. J'suis contente. C'trop mon genre de mec. Super beau et sexy, avec le regard revolver et le sourire trop charmeur. Puis c'est un fucking bad boy! Et j'adore ça, bon comme beaucoup de filles je pense mais moi encore plus voilà. Et il se prend pas la tête, du moins quand on est ensemble tout est simple, cool, sensuel et putain de sauvage. Oh et il est riche aussi, ça compte. En bref? J'suis fan et je l'épouse quand il veut! Franchement hein. Et v'là qu'il vient m'embrasser le cou quoi. Grrr j'adore ce frisson, surtout quand il me demande « Rien que ce soir ? », je souriais en coin en le regardant se poser sur le lit "Bon ok, ce soir parmi tant d'autres, ça te plait mieux?" ouais autant l'avouer, y'a pas que ce soir qu'il m'aura, il en a eut avant, il en aura encore après. Bon ça suffit! J'en peu plus moi là. J'allais donc lui sauter dessus, au calme pour commencer, à califourchon sur lui sa main sur ma cuisse alors qu'on passait par les banalités d'usage pour faire genre « Un couac ? Du genre ? », une grimace et je me penchais vers lui mon verre à la main "Un petit truc pas important, du genre que j'essaie d'oublier." en partie, enfin j'me comprends... Il a pas besoin de savoir ça, on est pas là pour moi mais pour lui. Il répondait donc à son tour « Ouais, elle était longue et barbante, j'avais besoin de fraicheur et de bonne humeur », je souriais, avalant mon second verre pour ensuite rapprocher mon visage du sien "Ça tombe bien fraicheur c'est mon second prénom et bonne humeur mon meilleur surnom." venant l'embrasser tout doucement puis langoureusement. Je relâchais ses lèvre pour me redresser un instant et prendre mon téléphone dans ma poche, le prendre en photo d'un "Pour moi." d'un petit clin d’œil et d'un sourire et de mettre de la musique en jetant mon téléphone sur le côté pour revenir l'embrasser. J'adore nos moments car tout le reste n'existe plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Crazy time ❞
- Sacha & Dante -

Sacha Angharad est vraiment le style de l'italien, elle est la femme de ses rêves, qu'il ne peut pas avoir complètement mais en même temps, cela ne casserait-il pas un truc en officialisant ensemble ? En y réfléchissant, probablement pas, il serait bien avec elle, ils rigoleraient tout le temps ensemble, elle le fait déliré, elle et son grain de folie, sa fraicheur et elle est le genre de femme capable de tout. Un tourbillon de bonne humeur. Sachatte n'est pas humaine, non, elle est à part, un peu comme lui. Lui, est la bête curieuse, étrange, hors des normes et avec une face de lui même terriblement noircit par ses problèmes et la mafia, elle, elle est la bonne humeur, une nymphe des bois, une licorne magique. Sachatte c'est la gaité, la bonne humeur. Quand on voit Sachatte dans la journée, ça fait du bien, ça redonne le moral, ça rend heureux. Elle a cette faculté à faire sourire les gens autour d'elle, rien que par sa présence et son côté foufou. C'est ça qui lui plait à Basini. Ca, mais aussi son côté femme fatale, son côté tigresse, avec elle, il ne s'ennuierait jamais c'est certain. Des baisers dans le cou, un sourire en coin « Oui, c'est beaucoup mieux » ses mains glissent sur les courbes féminine de la sexy brunette en souriant avant de s'éloigner d'elle et il se laisse tomber sur le lit, formulant des banalités, comme pour la faire patienter après lui avoir donné envie, mais à quoi bon ? Ils sont adultes, consentant et ils savent pertinemment ce qu'il se passera dans la nuit. Leurs regards, leurs complicités veulent tout dire. Il ne la quitte pas des yeux quand elle vient sur lui. Son corps répond à ce contact sans attendre. Le désire de l'un comme de l'autre est palpable mais les banalités freinent les choses « Je vais te le faire oublier alors, ce petit truc pas important. » clin d’œil entendu, il ne cesse de caresser sa cuisse et histoire de ne redresser un peu, pose le verre plein sur le lit et s'appuie de sa main libre, histoire d'être plus proche d'elle. Il ne la lâche pas du regard. « Tu t'en souviendras même plus en sortant d'ici. » il prononce ces paroles tout en remontant sa main tout le long de sa cuisse, les choses sont claires, elles sont dites, et l'un comme l'autre n'attendent qu'une chose. L'attente augmente l'envie de Basini, qui ne peut s'empêcher de la regarder de haut en bas un instant, sans se cacher, il la déshabille du regard après avoir répondu à sa question, alors qu'elle boit son verre. Il siffle le sien à son tour, en faisant fonctionner ses abdos quelques instants histoire de boire le liquide et repose le verre. Sa main se remet contre le matelas et il écoute la réponse de Sachatte, sourire charmeur ancré sur les lèvres. Elle finit par l'embrasser, en douceur d'abord. Un doux baiser qui devient bien vite langoureux pour les deux amants de la nuit. Mais elle délaisse les lèvres de l'italien pour ... prendre son téléphone ? Fronçant les sourcils, il la regarde sans comprendre alors qu'elle prend une photo de lui, il est surpris « Tu as pris une photo ? » c'est évident, sa question est idiote « Avoue, c'est pour en faire un portrait et l'afficher au dessus de ton lit ! » il se redresse, assis, pour être proche d'elle, il la regarde dans les yeux « C'est une photo de nous que tu devrais prendre... » sa main libre se pose dans le creux des reins de la jeune femme et il s'approche d'elle pour l'embrasser de nouveau, avec envie et passion, car finalement c'est ce qu'il y a entre eux, en plus de l'amitié qu'il y a entre eux, il y a cette attirance, cette passion, cette envie d'être ensemble. C'est eux tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy Time!
— with Dante & Sachatte

En fait j'suis secrètement amoureuse de ce mec j'crois. Même Jon Snow il lui arrive pas à la cheville en vérité, ou plutôt non, si Jon lui ressemblerait, il serait l'homme PARFAIT! Trop de sexy attitude en lui quoi. BREF je m'égare! J'aime sa façon de me regarder, de me toucher, de me dévorer comme il le fait à chaque fois qu'on est ensemble. Du coup être "sienne" dans ces moments là, ça m'va tout à fait! J'suis sa chienne s'il le veut « Oui, c'est beaucoup mieux », graou tout ce que tu voudras sexy boy! J'me permet donc de venir m'installer sur lui. J'aime ce contact, le toucher, le savoir tout à moi comme ça. On passe tout de même par la case nouvelles bien que dans mon cas, j'abrégeais pour avoir la suite « Je vais te le faire oublier alors, ce petit truc pas important. », je souriais en l'écoutant, alors qu'il se redresser de son corps parfait pour se rapprocher de moi me perçant toujours de ses yeux dévorants « Tu t'en souviendras même plus en sortant d'ici. », je passais mes bras autour de son cou le temps de répondre mon visage près du sien "J'aime entendre ça, fais moi tout oublier, même qui je suis.", il remonte sa main le long de ma cuisse et je m'en mords la lèvre avant d'en finir avec mon verre devenu de trop dans notre contact. Il en faisait autant avant que je ne vienne l'embrasser un instant, savourant la douceur et saveur de ses lèvres avant de le relâcher pour le prendre en photo, oui oui, pour de vrai. Il me demandait même « Tu as pris une photo ? », et je souriais pinçant la langue entre mes dents "Oui j'veux garder ta belle gueule en souvenir de cette soirée." avant qu'il n'ajoute « Avoue, c'est pour en faire un portrait et l'afficher au dessus de ton lit ! », redressé pour me tenir entre ses bras musclés. Je souriais d'avantage "Tu as tout deviné! J'ai même tout un tas de posters de toi partout dans ma chambre, je t'ai même mis sur un t-shirt, dans mon porte monnaie et sur le rideau de ma douche. J'aime t'avoir partout tu vois." riant sur la fin car là j'abusais trop. C'est là qu'il me dit « C'est une photo de nous que tu devrais prendre... » sentant sa main venir au creux de mes reins pour mieux me serrer contre lui et... M'embrasser à nouveau. Passionnément, langoureusement. Je savourais ce moment, passant ma main dans ses cheveux avant de relâcher mes lèvres, mon visage toujours tout proche du sien, mon front collé contre le sien "Je l'a ferais plus tard là j'suis occupée. Laissez un message après le bip..." et je me... Jetais sur lui quoi. Le plaquant contre le lit pour l'embrasser plus langoureusement, glissant mes mains sur son corps, finissant de déboutonner sa chemise pour me faire d'avantage plaisir avec ce fucking torse parfait. Bordel de merde que je m'y ferais jamais à toute cette perfection.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)