Invité
est en ligne
Invité
❝ Crazy time ❞ - Sacha & Dante - Encore un réveil difficile. Pendant dix minutes, je maudis toutes ces nuits blanches, ces verres superflus, ces cigarettes dont je n’avais pas envie, ces lignes de coke qui n’ont servi à rien, et je prend la résolution de ne plus jamais sortir, arrêter de boire, de fumer, me coucher tôt, ne manger que des sushis et des fruits frais. - Hell |
Le bal est dans quelques jours et l'italien est rentré du voyage Quincy et s'est mis en pétard, mais vraiment : la Winthrop House a été saccagé. Mais vraiment. Lit en porte feuille, et levé contre le mur. Paillettes partout, chiotte défoncé, ils ont même eu l'idée de mettre des anchois dans des faux plafonds pour que ça sente bien et que ça pourrisse. Mais l'horreur, l'affront ultime c'est le mot personnalisé sur le mur de Basini : "INFIDÈLE" d'écrit au marqueur noir, sur le mur en énorme. Comment avait-on pu oser lui faire un affront pareil ? Il a bien entendu accusé Jay d'être visé mais pour lui HORS DE QUESTION de dormir dans un lieu où il se fait manquer de respect de la sorte. Tant que ces écritures de souillons seront apposées sur son mur, il ne compte pas dormir dans sa chambre. En plus, dormir dans le monde de la fée clochette avec ces millions de paillettes très peu pour lui. Il aurait pu choisir de rentrer à son appartement de toujours, celui quartier d'Italie, seulement, son ex y vit aussi et pour le coup, il n'a vraiment pas envie de la voir, surtout depuis qu'elle sait. Et il ne compte pas non plus rentrer dans son appartement avec Kyla, il a besoin de calme et Kyla a des gosses dans l'appartement qui ont envahi les lieux. Le calme il le trouve donc au mandarin oriental. L'hôtel le plus réputé de la ville. Déposant son sac sur le lit, il range ses affaires bien ranger, tel un maniaque dans l'armoir et y dépose aussi ses précieuses bouteilles. Puisque les choses sont complexes, autant boire un verre pour faire passer ces mauvais jours, les gommer, les oublier. Mais pour ça, il ne compte pas passer la soirée seule. Sortant son téléphone, il fait son répertoire et tombe sur la personne idéale, la mieux placés pour lui tenir compagnie. La personne la plus décalée et drôle qu'il connaisse. Il appuie sur appeler et colle le téléphone à son oreille. Les bip de sonneries d'attentes sont casses tête mais bien vite, il entend la douce voix féminine qui lui redonne le sourire en un instant Oui allô? - Sachatte ? C'est Dante, ça va bien ? - Oui oui ça va et toi? - Ca va ca va, ça te dis pas de me rejoindre ? - Hum hein? Quand? - Bah maintenant. - Ah euh... Bah non en fait c'est que... - Sachatte ... Je te promets que tu regretteras pas le déplacement... Allez .. A moins que tu sois entrain de sauver le monde d'une attaque de Minions - Oh d'accord, non non ne t'en fais pas j'serais là. - T'es trop cool ! Tu peux prendre une console au passage ? J'ai pris que du Whisky - Je s'occupe de tout, tu s'occupe de rien. - Super, je suis au Mandarin Oriental, chambre 4423, je t'ai laissé une clef en bas. Fais vite, j'ai besoin de changer d'air ! - J'me dépèche! Allez, bisou à tout l'heure. - Ciao, t'es la meilleure. YES Elle vient ! Bon, finalement sa soirée remonte en flèche, elle devrait être cool. L'italien se sert un verre et va se doucher rapidement avant de se secher les cheveux, se raser et s'habiller convenablement pour l'arrivée de son amie avec qui son amitié dénote mais est finalement agréable. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
(Invité)