Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) between love and sex
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(m) between love and sex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JOHANN Nom(s) au(x) choix

24 ANS
date de naissance au choix
études aux choix
4/5eme année
célibataire
groupe au choix

L'histoire du personnage est au choix, je vous demande juste de ne pas en faire un petit agneau inoffensif, je le voyait plutôt à l'opposé. Pour le reste, c'est libre. A savoir aussi, le personnage n'est pas vraiment d'une classe sociale aisée, plutôt modeste, très modeste. Il a pu entrer à harvard grâce à une bourse sportive.
Needy Gray-Richards
ft. Claire Holt
L'argent ? L'amour ? Le sexe ? On ne s'est plus trop avec ces deux là. Tout est partit d'un pari entre potes, chacun devait se rapprocher d'une fille à papa plein de tunes, en devenir le petit ami et profiter un max de son argent, celui qui resterait le plus longtemps avec sans que la fille y voit quelque chose gagnait. Johànn fut le 1er à perdre, Needy n'est pas le genre de fille que l'on ballade, mais disons que pour lui elle était parfaite (physiquement & financièrement). Mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu, une certaine complicité c'est installé entre eux, et leur relation est un peu ambigue. Il ne perde pas une occasion de coucher ensemble, ils se définissent comme des "amis", seulement leur attachement est de plus en plus présent. Sauf que de son côté Needy est toujours sur la défensive et elle ne fait pas confiance à Johànn, tandis que lui n'en peut déjà plus de ses crises d'hystéries à répétition. En couple ? Pas en couple ? Tel est la question ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Tout d'abord, merci à ceux qui s’intéresseront à ce scénario.

Ensuite, sachez que le prénom est négociable, je me fiche du ou des noms et de si vous voulez lui coller deux prénoms. xD

L'âge est négociable entre 23 & 26 ans, mais pas plus.

Il n'y a qu'une proposition d'avatar tout simplement parce que ça m'est égal, disons que Taylor Kitsch, Brian Austin Green & Austin Nichols est celui qui m'est venu histoire de mettre un avatar, mais il reste très trèèès négociable, mais merci de me demander d'abord. =)

Encore merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois proposé au moins trois avatars s'il te plait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait que tu indiques les trois choix d'avatars dans le sous-titre du sujet s'il te plait et mettre un icon de ton personnage dans les lien (et changer Claire Holt en Minka du coup, si je comprends tout (m) between love and sex 2157042859 )

Merci d'avance (m) between love and sex 2511619667
(Invité)