Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée entre cousin. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Soirée entre cousin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que mon cousin m'a, vu il savait que qu'elle que chose avais changé en moi et ce qu'elle que chose c'est plutôt qu'elle qu'un il s'agit de Sally dont tous les deux on n'avait, craquer… mon cousin me donne toujours de bons conseils je sais que là-dessus, je peux compter sur lui c'est ce dont j'avais besoin d'entendre de sa bouche, même s'il sait passer qu'elle que chose entre Sally et lui il me pousse à lui demander de me mettre avec elle, car il veut mon bonheur et cela me touche beaucoup c'est plutôt même humble de sa part, mais j'espère, ne pas me faire avoir même si j'ai confiance en eux j'ai peur de souffrir, car j'ai eu très peu de relation amoureuse dans ma vie et je ne voudrais pas être déçu, car je suis, amoureux de Sally. Je le suis heureux, j'espère que tu as raison que je vais réussir à la rendre heureuse dans notre relation de couple. Parler de Sally me fait sourire je crois que ça doit être ça le sentiment d'être amoureux de sourire dès qu'on, entends le prénom de la personne qu'on aime. Je sais que t'a eu une relation avec elle ou du moins vous étiez proche, donc j'espère que mon rapprochement avec Sally ne te rend pas mal, voilà les choses étaient dites, je suis en plein bonheur avec Sally, mais je ne voulais pas que mon cousin soit triste à cause de ça. Je mets ma main sur l'épaule de mon cousin j'étais direct pour Sally, mais il m'était important d'avoir cette conversation avec lui. Avec mon cousin nous sommes en train d'avoir une conversation a cœur ouvert, oui tu as raison je devrais arrêter d'avoir peur et de foncer de profiter de la vie. On avait mis pose sur le jeu il a l'avantage c'est pour le moment la mitant. Sérieux, cousin ? Merde je ne veux pas que tu souffres de nouveau. Il faut faire attention avec elle cousin.
(Invité)