Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyolo y'a pas de titre (+ Feryel)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

yolo y'a pas de titre (+ Feryel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yolo y'a pas de titre (+ Feryel) Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so2_250
Le refuge. Un retour aux sources pourrait-on dire. Fut un temps où tu passais la plupart de ton temps libre ici mais cela fait un moment que ce n'est plus le cas. Il faut dire que jongler entre des études, une vie de famille et la présidence d'une confrérie, ça ne laisse plus beaucoup de temps pour soi. Mais aujourd'hui tu as décidé de prendre le taureau par les cornes. Quand tu as eu vent que le refuge avait besoin de bras, tu n'as pas réfléchi à deux fois. Ca va te faire le plus grand bien que de te replonger dans le bain. Limite tu es presque nostalgique en arrivant sur les lieux. T'es pas effrayée par les aboiements ou les miaulements, ni par le travail qui t'attend. Enfin vous attend visiblement parce que tu n'as pas l'air d'être la seule à vouloir donner de ton temps aujourd'hui." Toi aussi tu viens donner un coup de main ? " demandes tu à cette fille blonde que tu as déjà croisé dans les couloirs de la quincy sauf que tu ne sauras remettre un nom sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yolo y'a pas de titre (+ Feryel) Tumblr_n8yyczrrgJ1qenlbro1_500
Maintenant que Feryel avait fini les cours pour cette année, son diplôme de Bachelor en poche, elle pouvait se concentrer sur ses activités parascolaire. Cette année la jeune blonde avait décidé de ne pas partir avec UNHCR ni Amnesty International. Pour la première fois de sa vie, elle allait participer au fameux Summer Camp organisé par la ville de Boston. Elle avait déjà hâte à l’idée de partir. Ce n’était pas très loin cette année, au Canada, et donc pouvait se le payer. D’un autre coté, elle le méritait vu qu’elle venait d’obtenir son diplôme. Cependant, elle ne délaissait pas ses fonctions de volontaires pour autant. Aujourd’hui, Feryel donnait un coup de main au refuge en tant que bénévole. Si elle se battait activement pour le droit des minorités, elle ne se préoccupait pas moins des autres causes. Sursautant alors qu’on venait de lui adresser la parole, Feryel se retourne pour voir sa présidente, Nevada à ses cotés. « Oui, j’aime bien venir aider ici quand j’ai le temps. » Lui dit-elle avec un sourire aux lèvres. « J’ai le droit de vous dire, que j’ai beaucoup aimé ce que vous organisez pour la Quincy cette année. C’est ma première année dans une confrérie et ça m’a beaucoup plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde le sait, les animaux sont l'une de tes passions préférées juste après ta famille évidemment. Ta mère peut en témoigner, tu l'as presque rendu folle lorsque plus jeune tu ramenais tous les chats errants du quartier à la maison souhaitant les garder. Il faut dire que tu n'as guère changé après les années, il fut un temps où ta chambre d'étudiante ressemblait plus à un zoo qu'autre chose. Et puis aujourd'hui tu as même ta propre réserve en Afrique, cadeau de ton mari. Bon cette dernière n'est encore qu'à l'état de projet avec seulement deux lionceaux pour habitants mais lors de ton année sabbatique, tu auras du temps pour faire évoluer tout ça. En attendant, tu donnes de ton temps au refuge de Cambridge. Il semblerait que tu aies surprise la jeune femme au vu de son sursaut et tu lui adresses un léger sourire pour te faire pardonner." Il faut dire que le refuge est la deuxième maison de bons nombres de Qunincy. " Ses remerciements t'allaient droit au coeur." Tu peux me tutoyer et m'appeler Neva tu sais ! En tout cas ça me fait plaisir de savoir qu'au moins une personne a apprécié son année à la quincy. Je suppose que tu resteras donc parmi nos rangs l'an prochain. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel adorait les animaux, ayant toujours eu un lien spécial avec les animaux abandonnés, ou orphelins comme elle. Elle se souvient des chats et chiens errants de Kaboul avec lesquels elle jouait contre les conseils des chef de l’orphelinat. Les animaux était infestés d’un tas de parasite, dangereux pour la petite fille. Feryel n’en avait eu rien à faire. Si il y avait un animal qui voulait jouer avec elle, alors elle irait. A ce moment-là, elle pensait de toute façon être condamnée, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, une rareté dans son pays; Feryel finirait par s’éteindre comme ces pauvres animaux. Au final, elle avait survécu, et rendait le plus qu’elle pouvait à la communauté qui l’avait permise de vivre. Aider dans un refuge animalier était la moindre des choses, une tache simple et amusante à faire. « Je peux très bien comprendre pourquoi. » Répondait la jeune afghane à sa présidente. « Pardon, c’est une habitude de vouvoyer les personnes plus agées que moi. » Non pas que Feryel voulait dire que Nevada etait vieille, mais plus qu’elle qui n’avait que vingt-et-un et allait sur ses vingt-deux en juillet. « Oui, j’ai l’intention de rester. je ne vois aucunes raisons de partir, alors que je viens seulement d’arriver. » Feryel aimait beaucoup la Quincy et espérait s’y investir d’avantage l’année prochaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mois que tu n'as pu donner de ton temps à ceu qui en ont besoin ou à ses animaux sans défense qui ne demande qu'à trouver une famille. Si ça ne tenait qu'à toi, tu les aurais tous adoptés mais t'imagines très bien la tête d'Alek si tu lui dis que tu as acheté tout le refuge. Il va être dépité, d'autant plus que vous envisagez d'agrandir la famille. Tu te contenteras donc de ta bonne action de la journée, toi qui à ça dans le sang depuis toute petite. Il y a encore quelques années, on aurait pu te voir enchainer à un arbre pour éviter l'urbanisation mais désormais ta vie de famille ne te permet plus d'être aussi activiste. Enfin les petites actions ont parfois de grandes conséquences comme on dit, encore plus avec quatre mains. La jeune femme s'excusait de te vouvoyer, preuve qu'elle remplissait toutes les qualités d'une quincy." T'en fais pas. Par contre je suis navrée, ton prénom m'échappe. " Pour le coup tu étais embêtée hélas ta mémoire n'est pas infaillible. Ton sourire s'élargit en l'entendant dire qu'elle ne déserterait pas la maison de ton coeur en septembre prochain. Non pas que tu doutais d'elle mais on ne sait jamais. L'avenir est incertain." Bon quand faut y aller, faut y aller. J'allais donner un coup de main pour nettoyer les cages. Tu m'aides ? " On peut travailler tout en bavardant, n'est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel était contente de pouvoir passer du temps au refuge. Les derniers mois avaient été très fatiguant et chargée pour la nouvelle quincy qu’elle n’avait pas eu le temps souhaité pour s’occuper de ses actes charitables. Elle avait passé moins de temps aux refuges pour les sans-abris ou pour les centres pour les vétérans, et du coup, le temps qu’elle donnait aux animaux en avait périt aussi. Elle était donc très contente de pouvoir passer son après-midi aux refuges pour aider. Feryel avait toujours aimé le bénévolat alors rien n’allait contre son envie de passer son temps avec des animaux supers mignon qui n’attendaient qu’à être adopté. Elle pensait à peut-être adopté un animal de compagnie, mais il y avait deja les chats de Charlie et le chien de Nemo, peut-être que cela en faisait un peu trop dans l’appartement. Elle parlerait avec ses deux colocataires pour avoir leur accord. « Feryel, enchantée. » Ce n’était pas très grave si sa présidente avait oublié son nom. Elle etait nouvelle, et ne connaissait pas encore tout le monde. Nevada devait connaitre un tas de Quincy et donc se souvenir de toues les prénoms seraient difficiles. « Oui, bien sûre. » Feryel s’attachait alors les cheveux pour éviter de n’avoir sa longue chevelure blonde dans le chemin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)