Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityActivité escalade {Ael}
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Activité escalade {Ael}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité escalade
L’avantage d’être dans une grande faculté c’est qu’on n’avait de cesse de rencontré du monde. Même après toutes ces années passées à Harvard, Malicia avait la chance de tisser de nouveau lien. Son moral était en hausse. En fait, depuis le voyage au japon, elle essayait de relativisé et elle retrouvait petit à petit sa bonne humeur, mettant ses problèmes de cœur de côté. Elle avait finit par accepter la situation avec Brent au lieu de passer son temps à se morfondre à cause de lui. Elle recommençait à sortir, à voir du monde. Elle avait notamment fait la rencontre d’Ael, alors qu’elle se plaignait de la fin du voyage au Japon. Les deux étudiants, amoureux des grands espaces, des voyages, avaient fini par se mettre d’accord sur une sortie escalade. C’était vêtu d’un débardeur et d’un mini short, façon un peu « Lara Croft », sac sur le dos que Malicia attendait Ael au pied de la montagne, loin de Boston, devant laquelle ils s’étaient donner rendez-vous. Elle finit par l’apercevoir. «  Salut. Motivé ? J’ai cru l’espace d’une seconde que tu ne viendrais pas. » C’est vrai après tout, ils se connaissaient à peine.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité escalade
— with Malicia.

Parfois de nouvelle rencontre pouvait vraiment faire du bien, surtout quand ce genre de lien faisait en sorte qu'il puisse changer ses idées pendant un petit moment. Mais quand on était en retard ce n'était pas du tout, pas du tout évident même. Ce n'était déjà pas dans ses habitudes de faire une telle chose, il n'aimait pas cela, il n'aimait vraiment pas être en retard et pourtant il fallait que ce soit aujourd'hui que ça soit le cas. Ael était en train d'enfiler son marcel rapidement avant de prendre ses chaussures de marche et de les enfiler tout aussi vite. Il n'avait pas envie de faire attendre le brune même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, ce n'était pas vraiment classe venant de sa part. Le bouclé se maudissait au volant de sa voiture essayant de rattraper son retard, mais c'était clairement perdu d'avance. Il espérait seulement que la jeune femme l'attendrait malgré son retard. Il descendit rapidement pour prendre ses affaires avant de courir vers le point de rendez-vous, il arriva essouffler, mais en ayant diminué légèrement son retard. Le bouclé laissa un petit sourire se dessiner sur ses lèvres en se mettant devant la jeune brune, il passa sa langue sur ses lèvres doucement avant de prendre la parole se sentant vraiment honteux d'avoir fait une telle chose. « Bonjour. Je suis vraiment désolé d'être en retard, ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de faire une telle chose. Je me sens honteux là. » Il laissa un petit rire sortir d'entre ses lèvres doucement avant de passer sa main dans ses cheveux. « Mais je suis vraiment motivé et toi ? De plus, c'est une belle journée donc on va vraiment en profiter. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité escalade
Malicia eut un sourire quand le jeune homme commença à formuler des excuses. Il n’avait vraiment pas à s’en faire. Elle n’était pas du genre à  faire des reproches aussi facilement. C’était déjà gentil de sa part d’avoir accepter de venir avec elle alors qu’ils avaient connaissances aux détours d’un couloir. «  Ne t’inquiète pas. Y’a pas de mal. Puis tu n’es pas si en retard que ça. » Mentit-elle en espérant ainsi le détendre un peu. Il affirma être motivé et malgré son retard elle le crut sans soucis.  «  Plus que jamais ! Au sommet il y a une petite chapelle m’a-t-on dit et une espèce de cimetière sauvage, il parait que ça vaut le coup. J’ai prit des sandwiches dans mon sac à dos pour qu’on puisse déjeuner sur place. Je ne savais pas si tu penserais donc…  En tout cas oui, il fait beau. » C’est vrai après tout, ils se connaissaient à peine.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité escalade
— with Malicia.

Le bouclé laissa un petit rire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement en sachant que Malicia était vraiment gentille pour dire une telle chose, il n'avait pas loin de 20 minutes, c'était énorme à ses yeux. Mais même s'ils ne se connaissaient pas tellement que ça, il ne pouvait pas se permettre d'être autant en retard, ce n'était pas la meilleure chose à faire. « Tu es vraiment géniale finalement. Une vraie aventurière en plus d'être une vraie perle. » Il lui lança un petit sourire avant de remettre comme il fallait son sac dans son dos écoutant la jeune femme expliquait ce qu'ils allaient faire. Sa tête bougea de haut en bas faisant comprendre qu'il était vraiment partant pour ce genre d'aventure avec elle, surtout que cette journée est pas mal et qu'il fallait vraiment que les deux jeunes en profitent le plus possible. « C'est une bonne idée. On va vraiment passer une bonne journée comme ça. Puis c'est toujours bien de voir de nouvelles choses, j'ai aussi pris de trois petites choses à manger. On pourra se faire un pique nique comme ça. » Il lui lança un plus grand sourire avant de commencer à marcher sur le chemin restant proche de la jeune femme, c'était une bonne expédition pour se connaître un peu plus. « Sinon, tu es depuis combien de temps à Harvard ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité escalade
Malicia ne savait pas vraiment comment réagit ou quoi dire. Elle n’avait pas l’habitude d’entendre de tels compliments. Ce n’était grand-chose, mais suffisant pour lui tiré un sourire. Avec tout les problèmes de cœur qu’elle avait eu entre Roman et Brent, pour ne citer que ces deux là, Malicia en oublier qu’on pouvait passer de bon moment avec un garçon sans sous entendu et qu’il y en avait même des gentils. «  Merci. Tu changeras surement d’avis quand je t’encourageais à aller plus vite ! » lui dit-elle avec malice, avant d’énoncer ce qu’elle avait emporter. Ael aussi avait pensé au repas, mais ils étaient loin d’être arrivé. Ils commencèrent à marcher. «  Depuis 4 ans. Et toi ? Je suis en médecine mais j’vais peut-être changer en Septembre. Je… j’aimerais bien devenir vétérinaire pour animaux exotique. » Ou comment passer pour une fille étrange ! «  J’ai gardé un lionceau une fois – longue histoire ! – et je connais une fille qui tient un refuge, on a sauvé un animal au chili. Du coup, j’me dis que ça pourrais être sympa. »  l
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité escalade
— with Malicia.

Il remarquait assez rapidement que la jeune femme était assez gênée face à ce qu'il venait de dire, il espérait juste qu'elle ne pensait pas qu'il était en train de lui faire des avances parce que ce n'était pas du tout le cas. Il préférait dire la vérité que de retenir ce qu'il pensait, il passa sa langue sur ses lèvres avant de laisser un petit rire sortir de sa bouche ne pouvant clairement pas s'en empêcher de faire une telle chose. « Non, je ne pourrais pas. Je me rappellerai encore du faites que tu penses que mon retard n'était pas important. » Il lui tira la langue, joueur, c'était plus fort que lui. Ael continua de marcher tout en marchant dans le chemin pour monter en haut de la colline pour profiter de ce que la jeune brune avait prévue. « C'est un beau projet et puis si ça t'intéresse autant te lancer dedans que de continuer dans des études qui ne te plaisent plus. » Il sourit doucement en admirant presque le courage de la jeune femme, lui ne serait jamais capable de faire une telle chose, mais il fallait de tous dans la vie. « J'y suis depuis six ans et j'étudie le droit, bien que je ne compte pas travailler dans ce genre de domaine. » Il laissa un petit rire sortir de sa bouche avant de reprendre la parole. « J'espère, enfin je compte reprendre la boite de mon père qui est un PDG de grands hôtels de luxe, j'aimerais réellement faire mieux que lui plus tard. » Ce n'était pas du tout le même projet de la jeune femme, mais il ne pouvait pas faire autrement qu'avoir ce genre de rêve sachant qu'il avait passé son enfance à suivre son père dans son métier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité escalade
.

Ael lui tira la langue après avoir affirmer qu’il n’oubliera pas qu’elle était sympa. Sa malice lui rappela… Elle, en fait. Il était gentil et de toute évidence pas prise de tête. Pour l’instant elle ne regrettait pas une seule seconde de l’avoir rencontré ou même d’avoir programmé cette journée. Naturellement ils vinrent à parler d’eux. Ce qu’ils faisaient tout simplement. « Ah bon ? Pourquoi étudier le droit si c’est pour faire autre chose ensuite ? » Lui demanda-t-elle, intrigué. Ael lui expliqua alors la situation avec son père. «  Donc tu es un Elliot ! » en conclu-t-elle simplement car tout les Eliot étaient de riche héritier, la plupart prétentieux et imbus d’eux même d’ailleurs. Mais Ael ne semblait pas rentré dans cette catégorie et dans tout les cas Maya n’aimait pas jugé sans connaitre les gens. «  Je suis Lowell » rajouta-t-elle, la confrérie des artistes.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité escalade
— with Malicia.

Le brun sentait qu’il allait passer une très bonne journée avec la jeune brune, il n’y avait pas de raison pour que cela se passe mal sachant que les deux étaient passionnés par l’aventure, il s’imaginait déjà partir dans une quelconque ville pour faire une quelconque activité avec Malicia. Enfin, il devrait attendre que cette journée passe, mais il ne doutait pas qu’ils allaient repartir tout en se programmant une nouvelle activité ensemble. « Parce que mon père souhaite que je suive son chemin et il a été un très bon avocat avant de reposer sa robe d’avocat pour construire différents hôtels. » Ael haussa les épaules sachant que cela pouvait être assez bizarre, mais sa vie avait été tracée depuis sa naissance, il n’avait jamais eu le choix. « Disons que depuis ma naissance, ma vie est déjà tracée et je n’ai pas d’autres choix que d’accepter. » Il sourit à la jeune femme avant de sourire en coin. « Exactement, enfin un futur Eliot. » Soyons honnête, son bizutage n’était pas encore terminé alors, il n’était pas tout à fait un Eliot, mais il n’en était pas loin. « La confrérie des artistes, c’est ça ? » Il sourit à la jeune femme avant de reprendre la parole. « Qu’est-ce qui fais de toi une artiste ? » Passant sa langue sur ses lèvres, c’était une bonne idée cette journée pour mieux se connaître et que peut-être une amitié en naisse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité escalade
.
Quand Ael lui avoua que sa vie était déjà toute tracée, décidé par son père, Malicia trouva ça triste. Pas dans le sens où elle avait pitié pour lui, mais plutôt dans celui où elle avait de la compassion. Elle avait toujours été très indépendante. Elle n’avait jamais eu de père et elle avait perdu sa mère à 13 ans. La Lewis savait se débrouiller seule et faire ses propres choix. Elle n’avait jamais personne pour diriger sa vie, même un peu. «  On a toujours le choix » dit-elle simplement, sans le juger. Il déclara ensuite qu’il était Eliot. «  C’est marrant. En général les bleu ne se mélange pas aux autres confréries » dit-elle avant de s’affirmer comme Lowell. «  C’est ça. Celle des artistes. Je faisais de la danse jusqu’à il y a un an à peu près. Maintenant j’essaye de trouver un nouvel…art. Je dessine et je fais de la peinture. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité escalade
— with Malicia.

Il haussa les épaules sachant que la jeune femme avait raison, elle avait raison parce qu’il se laissait faire, mais il savait qu’il devait le faire pour avoir l’entreprise de son paternel, qu’il devait continuer de se lancer dans ses études tout en suivant les ordres de son paternel, mais il n’avait pas envie de continuer de parler de cela avec la brune. Ael se rendit compte que cela plomber plus l’ambiance qu’autre chose et un rire finis par sortir d’entre ses lèvres ne pouvant pas s’en empêcher, il est vrai que les Bleus pouvaient paraître comme des personnes froides, ne traînant qu’avec les personnes du même monde alors, que lui n’était pas comme cela et qu’il ne voyait pas pourquoi il était obligé d’être comme ça. « Généralement, c’est le cas, mais je ne suis pas vraiment comme ça. Je ne suis pas du genre qu’à rester avec les gens du même monde que moi. » Il dit la fin de sa phrase en mimant des guillemets parce qu’il était tous dans le même monde en soit, il n’avait juste pas la même situation financière. « Il y a une raison particulière pour que tu arrêtes la danse ? Ou alors, ça te plaisait plus ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)