Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy So Soon ? ❥ Min Ji.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Why So Soon ? ❥ Min Ji.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Today, he died. It's all my fault, isn't it ? »
feat. Min

Il faut avouer que cette promenade au parc était une excellente idée. Choi a toujours d'excellentes idées, ça en devient rageant. Et puis, il avait prit sa voiture et je peux vous dire que putain, sa voiture elle gère la fougère c'est pas humain. Et le must du must, c'est que j'aurais le droit de conduire au retour, comment j'ai la classe, c'est bête mais je suis plutôt pressée que notre ballade soit finit que je puisse conduire sa voiture. On s'était acheté des glaces, regarder une bande de gamins jouer entre eux et chanter à tue tête comme des casseroles et détruire des classiques; bref des choses habituelles que l'on peut faire en couple. Avant notre mariage, Choi était mon meilleur ami mais depuis que nous sommes mariés, et bien je dois vous avouez que je commence sérieusement à craquer pour lui, après tout, il est parfait ce mec. Aujourd'hui, il m'avait même charrier sur le fait que je devrais acheter des sous vêtements potables pour le feu de camp qui venait et je lui avais rétorqué que son horrible boxer marine il pouvait le mettre où je pensais. Et puis le moment que j'attendais tant arriva et je pus m'assoir sur la place du conducteur. Omo, comment je me sens puissante assise comme ça. Je lui fis un grand sourire et alluma le contact. « Je te ferais le plus gros câlin du monde quand on sera au camp ! Meeeerciii ! » Lui lançais-je avant d'appuyer sur l'accélérateur.

La voiture répondait terriblement bien, c'était tellement agréable de conduire la voiture de Choi - et il faut avouer qu'il a le fric de s'en acheter des voitures cher, autant en profiter, tant qu'on voit pas trop les beau-parents, moi je suis pour -. Je m'engageai sur la route, me concentrant au maximum, cela faisait un petit moment que je n'avais pas conduit. M'arrêtant à un stop, je pus entendre le rire de Choi, et je me tournai vers lui, vexée. « Pourquoi tu te fous de ma tronche toi ? » « Mais tu devrais voir ta tronche ! Et puis tu tires la langue, c'est trop marrant. » Je reportai mon attention sur la route, faisant du boudin dans mon coin. La voiture se promenait ainsi habilement sur la route jusqu'à que nous arrivions à un feu rouge, et moi, faisant toujours la tronche. « Tu es mignonne tu sais ça ? » Je rougis bêtement et ne pu retenir un petit sourire, heureuse du compliment de l'homme. Le feu passa au vert et j'appuyai sur l'accélérateur. J'entendis un ronflement de moteur sur le côté et haussa un sourcil, cette voiture est pourtant silencieuse en temps normal, c'est étrange.

Je jetai un coup d'oeil vers Choi et puis voir par la vitre une voiture nous foncé dessus, effrayée, j’appuyai sur l'accélérateur à fond pour essayer de l'éviter. Il eut un long bruit de ferraille qui ressemblait à un cri strident ainsi que la gomme des pneus qui frottait contre le ciment mais pas un seul cri humain. Personne ne parla, le choc fut à la fois choc et long, une chose blanche, dur mais molle à la fois me percuta, je lâchai le volant et fermai les yeux.

Biiiiiiip.

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Why So Soon ? ❥ Min Ji. Tumblr_m6yf1tcpIa1rsskhm

Panniquée, affolée, totalement perdue et à moitié terrorisée, Min Ji était venue le plus vite possible à l’hopital qui se trouvait proche du summer camp. Les secours l’avaient contactée quelques minutes plus tôt au sujet de JiWon et de son mari, et ils lui avaient rapidement expliqué qu’il y avait eu un accident de voiture assez grave un peu plus tôt. Ils lui donnèrent également l’adresse de l’hopital où son amie allait être transférée, et elle avait pris un taxis le plus vite possible, et elle ne fit même pas attention à la pluie qu’il y avait dehors. Elle pleurait en silence dans le véhicule, tellement inquiète pour sa cousine qu’elle avait l’impression de suffoquer. Quand le taxis se gara, elle sortit à toute vitesse et elle courut jusqu’à l’hopital. Elle demanda immédiatement dans quel service ils avaient été admis, mais la personne qui s’occupait de l’accueil lui expliqua qu’ils étaient toujours aux urgences. Elle qui n’était pourtant pas habituée à hausser la voix, elle suppliait la jeune femme de lui donner d’autres informations, lui dire ce qu’il en était, mais elle n’en savait pas plus. Elle s’installa sur l’une des chaises de la salle d’attente, la tête dans les mains, elle patienta plusieurs minutes, puis elle réalisa qu’elle n’avait même pas prévenu Jung, et quand elle y pensa, elle lui envoya rapidement un texto. « Ji est à l’hopital. C’est grave mais je n’en sais pas plus. » , lui avait-elle écrit. Elle n’avait pas eu la force d’écrire quoi que ce soit d’autre. Elle patienta dans la salle d’attente encore de nombreuses minutes, et elle entendit ensuite quelqu’un l’appeler.

« Madame Min Ji Kang » . Elle releva instinctivement la tête, les yeux rouges, et elle se dépêcha de venir vers le chirurgien qui venait de l’appeler. « Oui ? » , dit-elle, inquiète. « Votre cousine a subit un gros choc, mais elle s’en sort plus que bien. » . Elle pouvait respirer, maintenant. Ji s’en était sortie. « Elle a de nombreux hématomes, cependant, elle ne gardera pas de séquelle » . C’était un soulagement énorme. Elle patientait, le temps que le chirurgie continu, et qu’il lui donne surtout des nouvelles de son cousin par alliance, mais il ne dit plus un mot, et alors qu’elle était toute contente, elle réalisa que, peut-être, les nouvelles n’étaient pas très bonnes pour lui. « Et… Et pour Choi ? » , demanda-t-elle timidement. « Comment va-t-il ? » . Le chirurgien pris une inspiration. « Je suis désolée, Madame. Il est mort sur le coup, nous n’avons rien pu faire » . Et à ce moment là, Min Ji se remit à pleurer, tellement triste, à la fois pour elle, mais aussi pour JiWon. Ce n’était pas possible… C’était une plaisanterie de mauvais gout ?Il ne pouvait pas… Elle n’écouta pas plus ce que le chirurgien lui disait, et une fois qu’il partit, elle marcha le plus vite possible vers la chambre de sa cousine.

Comment pourrait-elle faire pour lui dire ce qui venait de se passer ? Min Ji était heureuse que sa cousine n’ait rien, mais pour Choi… Elle ne se sentait pas capable de lui dire. Quand elle arriva devant la porte de la chambre que le médecin lui avait indiquée, elle hésita avant d’entrer. Elle regarda dans le couloir, pour voir si Jung n’était pas là. Elle ne se sentait pas assez fortte pour lui dire toute seule, et elle aurait été tellement soulagée si Jung avait été là… Mais il était certainement occupé. Il n’avait même pas encore répondu à son messages alors peut-être que son téléphone était coupé. Elle prit une grande inspiration, et elle posa la main sur la poignet. Elle hésita encore un peu, à moitié paniquée, alors qu’elle se trouvait devant la porte de la chambre que sa cousine occupait, et elle se demandait si, finalement, elle ne ferait pas mieux de patienter un peu plus avant d’entrer dans la pièce. Elle était totalement choquée par la nouvelle qu’elle venait d’entendre, et peut-être qu’elle devrait essayer de se calmer pour être certaine d’être un minimum calme quand elle entrerait dans la chambre. Mais elle ne pouvait pas non plus rester devant la porte de cette chambre. Elle devait rentrer, et même si c’était trop dur, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle essaya de respirer encore un peu et, après une nouvelle inspiration, elle appuya sur la poignet, et elle poussa la porte de la chambre de sa cousine. Elle l’entreballa tout juste, au départ, et elle regarda timidement à l’intérieur, puis elle entra et elle referma la porte derrière elle.

Elle approcha du lit où se trouvait sa cousine, un peu hésitante, et elle se posta au pied de son lit. Elle la regardait dormir, et une larme coula le long de sa joue, quand elle pensa à la peine qu’elle allait lui faire. Elle ne voulait pas la voir triste, et elle ne voulait pas la voir pleurer, et elle savait que c’était ce qui risquait d’arriver quand elle le lui dirait. Tout ce qu’elle pouvait peut-être faire, c’était de repousser le moment où elle le lui annoncerait. Elle s’assit sur le petit fauteuil qu’elle tira pour qu’il soit le plus proche possible de sa cousine, et elle regarda la pluie tomber au travers des baies vitrées de la chambre, tout en essayant de se préparer à ce qu’elle allait lui dire. Elle patienta peut-être une demi heure comme ça, sans rien faire, et elle vit ensuite que sa cousine commençait à se réveiller. « Ji ! JiWon ! » , cria-t-elle presque sous la surprise. Elle se jeta ensuite sur sa cousine, à moitié appuyée sur le lit, et elle la serra dans ses bras, alors qu’elle pleurait. « Tu m’as fait tellement peur Ji. Ne me refait plus jamais ça, je t’en supplie » , lui dit-elle, les joues pleines de larmes. Elle se redressa, de peur d’étouffer presque sa cousine tellement qu’elle la serrait dans ses bras, et elle essuya un peu ses larmes, avant de serrer ses mains dans les siennes. Elle lui fit un petit sourire d’excuse. Elle se disait qu’elle devait être sous l’effet des médicaments, encore, et qu’elle réagissait de façon trop vive, mais elle était tellement heureuse de la voir, saine et sauve. « Excuse-moi, c’est que… Je suis tellement soulagée.. » , dit-elle. Et elle se disait aussi que, si les rôles avaient été échangé, elle aurait pu ne jamais la revoir. « Tu as besoin de quelque chose ? » , continuait-elle de s’inquiéter. Elle lui fit un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Min

Une lumière persistante me réveilla, c'était particulièrement désagréable d'avoir la lumière allumée quand on dormait, avais-je oubliée d'éteindre la lumière en m'endormant ? Je devais être particulièrement fatiguée, en temps normal un mince rayon de lumière m'empêche de trouver le sommeil. A moins que ce soit Choi ? Peut-être que je suis chez lui et qu'il est en train de me faire un délicieux repas. Je tentai d'ouvrir un œil mais une longue et horrible douleur me parcouru dans le corps et un terrible mal de crâne me prit, pire que celui d'après saoule. Pensant faire disparaître la douleur, je refermais mes yeux mais hélas cette dernière ne disparut pas. Hésitante, j'essayai une nouvelle fois de distinguer l'endroit où j'étais mais tout était étonnement blanc. Trop blanc. J'aime pas le blanc, ça me fait penser aux hôpitaux, et j'aime pas les hôpitaux. Faut que je pense à dire à Choi de changer la déco, c'est horriblement glauque cette pièce. Aaah, il serait capable de dire que c'est la mode le blanc et que c'est design.

Biiiip... Biiiip... Biiiip... Hum ? C'est quoi ce bruit ? Attends on se croirait vraiment dans un hôpital, ça aussi c'est design ? Soudainement, je sentis un poids sur moi et je devais avouer que ça faisait un peu mal quand même. « Ji ! JiWon ! » J'ai bien cru que c'était mon mari qui me faisait un câlin ou qui allait m'expliquer pour la déco hôpital c'était in mais je reconnu la voix de Min Ji. Quelque peu étonnée, je ne m'attendais pas à qu'elle soit chez Choi, ils sont ami maintenant ? « Tu m’as fait tellement peur Ji. Ne me refait plus jamais ça, je t’en supplie » Je la regardai, étonnée et incompréhensive, que se passait-il ? Pourquoi elle racontait autant de connerie à la seconde cette fille ? Cherchant à comprendre, je parcourais la pièce du regard pour voir qu'il ne s'agissait pas seulement de déco mais que j'étais vraiment dans une chambre d'hôpital dans un putain d'hôpital. Puis soudainement tout me revint à l'esprit, ma sortie avec Choi et notre... accident ?

« Excuse-moi, c’est que… Je suis tellement soulagée.. » Je la regardai quelques secondes puis observa mon état, bon, je m'étais pas si mal sorti, c'était sûrement l’hôpital qui avait fait une peur bleue à Min en lui disant que j'avais un accident. Je regardais de nouveau ma chambre, Choi n'y était pas. Le connaissant, il avait sûrement une chambre pour lui tout seul avec vue sur un magnifique paysage et il est sûrement en train de manger un truc de riche avec Jung en train de se moquer de Min qui réagis toujours beaucoup trop. « Tu as besoin de quelque chose ? » Elle me sourit et je lui rendis un petit sourire qui m'arracha au passage une petite douleur. « Ou est Choi ? Dans la chambre à côté ? Il aurait pu être dans la même chambre que moi, il a vraiment des gouts de luxe celui là ! »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Min Ji avait été soulagée de voir que JiWon se réveillait, elle était tellement heureuse qu’elle n’ait rien de grave, mais en même temps, elle était aussi extrêmement triste de ce qui était arrivé pour Choi. Elle ne le connaissait pas beaucoup, elle devait bien le reconnaître, mais elle le trouvait quand même cool. Et puis, il avait épousé JiWon. Ce n’était pas vraiment un mariage traditionnel, mais c’était un mariage quand même. Elle souriait à sa cousine, mais quand elle lui demanda où était Choi, Min sentit son cœur se serrer. Comme elle aurait voulu lui dire qu’il était dans une autre chambre, à côté de la sienne, et qu’il allait bien lui aussi. Elle voulu lui faire un petit sourire rassurant, mais son sourire ressemblait plus à une grimace qu’à autre chose. « Choi… » , commençait-elle, mais avant qu’elle ne puit continuer, sa voix se brisa. Elle s’installa sur le bord du lit de sa cousine, et elle garda ses mains dans les siennes. Elle les frotait dans ses mains, comme pour lui donner un peu de courage, et elle n’osait pas la regarder, pour ne pas qu’elle voit ses yeux pleins de larmes.

« Les médecins ont dit que… que tu ne garderais aucune séquelles. Tu es juste sous le choc, ça devrait vite passer » , lui dit-elle, toujours sans la regarder, alors qu’elle changeait totalement de sujet. Elle aurait voulu rire quand elle lui dit qu’il avait des gouts de luxe, mais elle voulait surtout pleurer. Une larme coula le long de sa joue, bien qu’elle fasse son possible pour ne pas pleurer, et pour ne pas faire plus de peine à sa cousine, et elle balaya bien vite cette larme, avant de réfléchir à la façon dont elle pourrait lui expliquer les choses. « Mais même si toi tu n’as pas grand-chose, ce n’est… ce n’est pas tout à fait… ce n’est pas vraiment pareil pour… » . Elle n’arrivait vraiment pas à le dire. Elle ne parvenait pas à lui expliquer. Elle lui fit un nouveau sourire triste, et elle baissa de nouveau la tête, alors que ses longs cheveux noirs lui cachaient un peu le visage. Elle se leva ensuite, et elle fit quelques pas dans la pièce. « Tu devrais peut-être te reposer, Ji… Tu sais, le choc a été violent et… Et il faut que tu.. Que tu reprennes des forces pour pouvoir sortir le plus tôt possible. Je sais que tu n’aimes pas les hôpitaux et… et je suis sûre qu’en plus la nourriture doit être vraiment très nulle » . Non, il n’y avait vraiment rien à faire, elle n’arrivait pas à le dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Min

Je continuai d'afficher mon petit sourire douloureux en regardant ma cousine, je devais avouer que maintenant que j'étais réveillée je mourrais d'impatience de revoir Choi ainsi que son visage souriant et qu'il me prenne une bonne fois pour toute dans ses bras car rêvasser qu'il vous fait un câlin alors qu'en fait c'est votre cousine, ce n'est pas bien drôle. Et puis je n'avais pas encore eu l'occasion de lui répondre lorsqu'il m'avait dit que j'étais mignonne. Ah, je deviens une vraie gamine qui fond pour quelques mots bien placés. Et puis avec un peu de chance, il est encore en train de ronfler, je demanderais à Min de m'emmener dans sa chambre comme ça quand il se réveillera je pourrais tel un vrai long métrage lui dire " T'es mignon ". Oh putain c'est trop classe, je veux faire ça.

N'empêche qu'elle en fait une tête bizarre la cousine, elle sourit vraiment bizarre. Ça doit être encore le choc, elle a crut perdre sa cousine quelques heures plus tôt, je compatis, ça doit être pas facile, en plus fragile comme elle est, Min nous aurait pu nous faire une attaque. « Choi... » Je l'encourageai d'un hochement de tête à continuer, la fixant. Elle ne continua étrangement pas. Il lui a dit de rien dire ? Il me fait une surprise, c'est ça ? Hum... On ne dirait pas, elle en tire une tête Minnie... Pourquoi elle dit rien ? Merde pourquoi elle finit pas sa phrase ? Il est gravement blessé, paraplégique, tétra ? « Les médecins ont dit que… que tu ne garderais aucune séquelles. Tu es juste sous le choc, ça devrait vite passer » Je l'écoutais, sérieuse, mon état m'importait peu là; aucune séquelle ? Tant mieux mais putain dit moi pour Choi merde.

Et puis voilà qu'une larme coule sur la joue de Min, qu'est ce qui se passe ici putain ? Je suis pas morte, je suis là, arrête de pleure ça me fait peur. Mais bordel, même avec deux bras et deux jambes en moins, dis moi où est Choi que je puisse lui dire qu'il est beau et qu'il est parfait, putain. « Mais même si toi tu n’as pas grand-chose, ce n’est… ce n’est pas tout à fait… ce n’est pas vraiment pareil pour… » Mes lèvres se mirent à trembler, je la regardait, prête à exploser. Il se passe quelque chose, putain ça craint, si moi j'ai de la chance, il est devenu handicapé, c'est ça ? C'est pas grave merde je le pousserait partout en ville, on continuera à faire du vélo, on mangera des glace, on se moquera des gens moches, on... « Tu devrais peut-être te reposer, Ji… Tu sais, le choc a été violent et… Et il faut que tu.. Que tu reprennes des forces pour pouvoir sortir le plus tôt possible. Je sais que tu n’aimes pas les hôpitaux et… et je suis sûre qu’en plus la nourriture doit être vraiment très nulle »

Mon corps entier tremblait. « Min » Min évitait mon regard, elle parlait d'autres choses. « Min » Mes plaintes étaient inaudibles, je me sens mal, je vais vomir. Merde, merde merde putain il est où, pourquoi elle dit rien, pourquoi elle évite mon regard, pourquoi elle m’emmène pas le voir ? « Où est il ? » Je retirai mes mains des siennes, tremblante comme une feuille. « OU EST IL PUTAIN DE MERDE ! MIN ! »

créée par Matrona

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JiWon voulait savoir. Elle voulait que Min lui dise où était Choi, et elle la comprenait. Si les rôles avaient été inversés, et si ça avait été Min Ji qui était dans ce lit d’hôpital, elle aurait voulu qu’on lui dise où se trouvait Jung, et surtout s’il allait bien. Et le pire, c’est qu’elle se disait qu’elle aurait préféré savoir s’il était vivant ou mort, plutôt que de rester comme ça, dans l’incertitude. Elle commença à pleurer en silence, et elle accusa le coup quand JiWon lui cria dessus, après qu’elle ait retiré ses mains des siennes. Elle comprenait qu’elle crie, et elle comprenait aussi qu’elle lui en veuille de ne rien lui dire, et elle garda la tête baissée. Elle se rapprocha un peu plus de JiWon ensuite, et elle la prit doucement dans ses bras. Elle commença à lui frotter doucement le dos, alors qu’elle essayait de retenir des sanglots qui se bloquaient dans sa gorge, et quand elle fut à peu près certaine de pouvoir parler, elle chuchota, d’une toute petite voix, alors que les larmes continuaient de couler sur ses joues. « Il est partit, Ji » , lui dit-elle, alors que sa voix se brisait une nouvelle fois sur la fin de sa phrase. « Il n’est plus ici » . Elle voulait lui annoncer la nouvelle le plus doucement possible, pour qu’elle ne soit pas trop choquée, mais y avait-il réellement des façons de dire ce genre de choses ? Ca faisait toujours mal, peu importe ce que l’on pouvait essayer de dire.

Elle ne se décolla pas de sa cousine, et elle continua de lui frotter tout doucement son dos, alors qu’elle pleurait toujours. « Je suis désolée, Ji » , lui dit-elle de sa toute petite voix. « Je suis tellement désolée » . Elle était désolée de ne pas avoir réussit à le lui dire de suite, et désolée aussi de la souffrance qu’elle allait ressentir, et qui serait d’une certaine façon la faute de Min Ji. Elle ne voulait pas qu’elle ait si mal, elle voulait que Ji soit heureuse et c’est tout. Elle se souvenait du jour où Jung avait perdu son père, et elle se souvenait aussi d’à quel point elle s’était sentie inutile face à lui. Si elle l’avait pu, elle aurait voulu souffrir pour lui, pour qu’il n’ait pas de peine. Elle savait que ce serait pareil pour JiWon, et qu’elle ne pourrait rien faire non plus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)