Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber Hemingway

Poppy
Drayton
Fiche d'identité
Nom HemingwayPrénom(s) AmberÂge 23 ansDate de naissance au choixLieu de naissance au choixStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéro ou biClasse sociale riche Choix avatar 1 Poppy DraytonChoix avatar 2 Ivana BaqueroFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1au choixChoix de groupe #2 au choix

Liam W. Moore ► Drew Van Acker
"Je n'ai jamais connu quelqu'un comme toi". Ces simples mots pourraient résumer leur relation. Ils sont l'opposé l'un de de l'autre et pourtant ils n'ont jamais été aussi proches de quelqu'un. Amber est une femme dont Liam ne saurait se passer, elle est celle qui arrive à lui arracher un rire quand rien ne semble lui sourire, celle qui partage ses peines depuis qu'ils ont seize ans, celle qui ne l'a jamais quitté, parce qu'elle l'aime, parce que ce jeune homme blond avec son foutu visage d'ange l'avait conquis en quelques jours. Mais il semble inaccessible, s'éloignant d'elle de jour en jour pour se rapprocher de sa copine, ignorant les sentiments d'Amber que la jeune femme s'efforce de nier, en vain. Pour Liam, il est normal d'avoir des papillons dans le ventre quand on voit une "amie", d'avoir le coeur qui s'accélère quand la distance entre eux se réduit, ne réalisant pas que les sentiments sont partagés. Mais ces deux là se détruisent, trop peureux pour faire face à l'amour, trop jaloux pour pouvoir ignorer leurs sentiments, ils s'énervent, s'engueulent à longueur de journée, ont envie de tout foutre en l'air parce que, ouais, ça fait mal mais ils restent scotchés l'un à l'autre parce que, au fond, ils crèvent d'envie l'un de l'autre.

Noah Arjen D'Aremberg ► Josh Beech
Depuis que les parents de Liam sont décédés, ce dernier est pauvre et donc rejeté par les parents d'Amber. Ces derniers ont cherché sur quelqu'un à lui présenter et sont tombés sur les parents de Noah. Malheureusement pour eux, les deux étudiants n'ont pas été attirés l'un par l'autre mais sont devenus amis, très proche, à tel point qu'Amber demande à Noah de l'aider à rendre Liam jaloux.

Maxwell F.-Steadworth ► Miles Teller
Max c'est un mec qu'Amber a rencontré dans un bar un soir, ils se sont plu et ont fini dans le même lit. Seule chose qu'Amber ne savait pas : Max est un ami proche de Liam, elle ne lui a pas encore dit et, quand elle les croise ensemble, elle évite d'aborder le sujet. (Lien à développer avec le joueur).

Andrew R. Windsor ► Brett Dalton
Andrew et Amber se sont connus par l'intermédiaire de leur parents, ils étaient encore gosse quand ils ont commencé à s'apprécier. Naturellement, la jeune femme lui a parlé de Liam, un homme qu'Andrew a demandé à rencontrer et qu'il a apprécié directement. Il essaye d'aider Amber à se rapprocher de Liam.
EXIGENCES DU CREATEUR

❖ PSEUDO
J'ai mis Amber Hemingway histoire de ne pas mettre X mais le pseudo est totalement libre sinon ! N'hésitez pas à faire parler votre imagination (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 166564858

❖ AVATAR
En ce qui concerne l'avatar, Poppy Drayton (parce que Shannara c'est la vie) est un véritable coup de coeur mais si vous ne l'aimez pas, il y a aussi Ivana Baquero ! Et, si vous n'aimez toujours pas alors sachez que l'avatar est négociable mais j'aimerai bien quelqu'un qui leur ressemble, assez féminine mais aussi qui a l'air de ne pas se prendre la tête. N'hésitez cependant pas à proposer, je ne suis pas difficile en ce qui concerne les avatars ! (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 3850463188

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Pour le groupe en fait je la vois un peu partout à part chez les Cabots, elle est fêtarde donc elle pourrait s'identifier aux Mathers, intelligente elle pourrait aller chez les Dunsters et vu qu'elle est aimable, elle a sa place chez les Quincy! Vous pouvez en faire une artiste aussi si vous la voulez Lowell ou, pour ne pas se prendre la tête, students. Je sais ça n'aide pas beaucoup (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 1881463262

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J'aimerai bien quelqu'un qui fait au moins une réponse par semaine ! Si c'est le cas alors vas y n'hésite pas, tente le scénario ! Et puis, si en plus tu te connectes sur la cb et tu aimes harceler les gens par mp alors t'es parfaite (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 3997999705

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Niveau rp je m'adapte, je peux faire long comme court donc c'est à toi de voir (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 3850463188

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Amber vient d'une famille riche, ses parents sont du genre hautain qui ne s'associent qu'avec des personnes du même milieu qu'eux. La jeune femme est tout le contraire, elle ne fait pas de différence. Doté d'un fort caractère et d'une joie de vivre sans pareil, elle n'hésite pas à aller vers les autres afin de faire leur connaissance, voilà comment elle a connu Liam à seize ans. Tout était parfait, il avait été adopté par une famille riche donc accepté par les parents de la jeune femme, il était gentil, fêtard, bosseur, bref, il a su comment la conquérir. Petit problème : il refusait de s'attacher, niant les sentiments qu'il avait pour elle même quand cette dernière lui a avoué l'aimer. Mais Amber est resté à ses côtés, ne pouvant se passer de lui, faisant tout pour que ça marche mais ne pouvant s'empêcher d'être jalouse à chaque fois que Liam approchait d'une femme. Puis le temps a passé et Amber s'est découragée, pensant ne jamais réussir à l'atteindre jusqu'à ce qu'un soir, les parents adoptifs de Liam décèdent. Désespéré il l'a appelé et dans le feu de l'action ils ont couchés ensemble. Le lendemain Liam s'est empressé de remettre les choses à leur place : il n'y aurait pas plus. Mais ceci a donné de l'espoir à Amber et elle reste à ses côtés, se disant que peut être un jour il accepterait. Mais cela ne l'empêche pas de s'éclater à côté avec d'autres hommes, rendant au passage Liam jaloux. Enfance heureuse, ne manquant jamais de rien, Amber n'est pas de ces traumatisés de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livraison express bonjour :loukas:
J'espère que le pseudo te convient (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 2474380249
En tout cas ce scénario il envoie du louuurd, j'aime trop le lien des deux, j'ai déjà hâte de RP avec toi (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi je t'aime déjà ! hanwii

Le pseudo est parfait, la livraison est tellement rapide que j'ai du mal à réaliser encore (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 166564858

J'ai hâte de rp avec toi aussi, de voir ta fiche, d'apprendre à te connaître ! Si t'as des questions n'hésite pas à me mp, j'aime bien être harcelé (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 2511619667

J'ai demandé à changer mon avatar pour Austin Butler, il m'inspire plus, tu l'aimes bien ou pas ? Sinon je peux toujours garder Drew (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas touche à mon Liam :chainsaw: :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le laisserais me toucher alors, c'est tout :loukas: (F) "Aime-la, cette fille, petit con, aime-la car elle pourra peut-être enfin te faire aimer la vie." > Possible futur love 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé