Invité
est en ligne
Invité
You cannot connect with anyone except through realityVoilà plus d'une semaine que sa mère était décédée. Sloan avait toujours énormément de mal à faire face à son absence. D'autant plus qu'avec Charline, ça n'allait pas vraiment. Elle s'éloignait énormément de lui depuis l'enterrement. Il ne comprenait pas pourquoi elle se comportait ainsi alors qu'il avait, plus que jamais, besoin d'elle et de sa présence. L'Eliot ne voulait pas se l'avouer mais il avait besoin de Charline à ses côtés. Elle lui manquait mais une certaine fierté l'empêchait de réclamer sa présence. Au lieu de ça, il préférait se renfermer sur lui même et ce n'était pas bon du tout. Il s'était remis à fumer le joint et risquait à tout moment sa place chez les Eliot. Dans sa confrérie, la drogue était interdite et il le savait pertinemment. Il se mettait dans des situations délicates et le faisait consciemment. Sloan était perdu et ne savait pas comment gérer la situation. Un peu plus tôt dans la soirée, il avait donné rendez-vous à Sachka pour le voir. Le beau brun avait besoin de se changer les idées et savait qu'avec le frisé, il allait trouvé tout le divertissement qu'il cherché. Le Ruskov n'avait pas mit bien longtemps avant d'accepter son invitation. Apparemment, lui aussi avait besoin de se vider l'esprit. Sloan quitta l'appartement vide d'Athéna pour faire un petit détour par sa chambre d'hôtel. Il avait emménagé chez elle il y a quelques jours et avait bien du mal à trouver ses marques. Il n'avait pas encore tous ses repères et c'était compliqué pour ce solitaire, de vivre avec quelqu'un. Athéna lui avait quasiment sauvé la vie et il lui devait beaucoup. Une fois dans sa chambre d'hôtel, le beau brun s'allongea de tout son long sur le lit. Il ferma les yeux et posa son avant bras sur sa tête. Il profita d'un peu de calme pour se détendre. Il se laissa bercer par le silence. Sloan resta ainsi quelques minutes avant de se décider à se lever et d'aller se préparer. Il enfila quelques fringues propres et quitta la pièce directement. L'Eliot alla rejoindre son ami dans un bar, évidemment, il était en retard, pour pas changer. Sloan se dépêcha sur la route et, une fois arrivé, alla directement vers lui. « Désolé vieux. » dit-il avant de lui serrer la main. C'était son habitude d'être en retard, Sachka ne lui en tiendra absolument pas rigueur. « J'te préviens direct, ce soir on se mets une mine et on se trouve de la compagnie. J'en peux plus de ma vie là, j'étouffe. » balança-t-il le plus naturellement du monde. En effet, Sloan n'avait qu'une envie : se changer les idées. Il voulait boire, fumer et oublier. Surtout oublier.
(Invité)