Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello... I need your help. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hello... I need your help.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help
Oui il y avait pris goût mais c’était parce qu’il aimait organiser les choses, faire en sorte de mettre sa pierre à l’édifice. « J’avoue mais je ne dirais pas non pour revenir simple vice-président. Ce n’est pas vraiment le pouvoir qui m’intéresse mais plus le fait d’organiser, de participer à la vie de la Dunster House autrement » tenta-t-il de s’expliquer mais il n’avait jamais été très doué dans ce domaine. « Je ferai en sorte qu’il y ait une meilleure communication mais également une meilleure intégration des bizuts. Je ne sais pas, pourquoi pas faire une sorte de petit bulletin d’information une fois tous les quinze jours pour présenter les bizuts qui sont arrivés, faire passer des petites annonces des Dunster qui sont à la recherche de colocataires etc. » commença-t-il à dire avant de rajouter « Et puis surtout un meilleur suivi. Pour moi, un président et un vice-président ne doivent pas faire de la figuration. Ils doivent se montrer, aller à la rencontre pas seulement des bizuts mais de tous les Dunster pour savoir si tout se passe bien.. Les voyages, c’est sympa mais au final, il y a besoin de plus de cohésion » lâcha-t-il. Paris avait beaucoup de projet qui nécessitaient avant tout que leur foyer soit sauvegardé. « En tout cas, ça avait l’air chouette à ton époque… cela donne vraiment envie de remonter le temps » rigola-t-il.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Hello... I need your help. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Hello... I need your help. - Page 2 QIkbezwN_o
Hello... I need your help. - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

I need your help
Finalement, parler à Paris s'avérait plus simple que Jasper ne l'imaginait. Moins douloureux pour lui. Le temps passait, et soignait quelques blessures au passage. Il y avait moins de regrets, moins de regards jetés en arrière. L'avenir semblait moins sombre. La simplicité de l'homme fait sourire l'ancien président. T'es plus sain que moi. Moi, j'vis pour le pouvoir, pour la puissance. Et le plus grand problème dans tout ça, c'est que j'le cache pas. Hoche la tête, doucement, en écoutant ses propos. « Je vois que t'as déjà tout compris.. On s'en fout des voyages, c'est que des prétextes pour être ensemble. Avec les garçons, on avait incrusté une soirée filles des dunsters, c'était carrément l'une des meilleures soirées qu'on ai fait. Et y avait besoin de rien d'autres que de marshmallow et de coussins. » Et d'eau. « Si les dirigeants ne sont pas à 300% pour leur confrérie, tu peux être sûr que ça marchera jamais. » Mais Paris arrivait en fin de course, et il faudra bien ce pourcentage pour remonter la confrérie, au moins suffisamment pour la sauver. « C'était vraiment cool. Surtout au début, quand on a commencé à grimper. C'était l'hystérie. » Léger rire. « Je devais même en ralentir certains. » Un sourire se place, ses souvenirs revenant à l'esprit de l'éternel jaune. « Tu sais ce qui t'attends l'année prochaine. » J'y crois, à notre maintien. Et je crois qu'on va retrouver notre place. J'ai même tendance à penser que t'es la bonne personne pour ça.

AVENGEDINCHAINS
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help
Ils étaient d’accord sur la question des voyages. C’était sympa, on ne pouvait pas le nier, ça permettait d’échapper à la pression des études mais dans le fond : cela ne servait à rien de partir à l’autre bout du monde si au final, tout le monde s’en foutait ou restait dans son coin ou avec ses potes. La Dunster avait besoin de retrouver sa cohésion, de faire en sorte que tout le monde veuille fréquenter tout le monde. Certes, on ne pouvait pas apprécier toutes les personnes nous entourant mais un minimum de cohésion n’avait jamais fait de mal à personne. « Je veux bien te croire ! C’est ce qui nous manque… La seule soirée à laquelle j’ai participé à la Dunster House s’est transformée en règlement de compte à cause des coucheries des uns et des autres. J’ai envie que ça change » dit-il avec conviction. Paris devait avant tout faire en sorte que la Dunster House reste ouverte mais il avait bon espoir car penser le contraire serait le seul moyen de se démotiver. Après, il aurait tout l’été pour penser à un programme ou même à songer à se représenter ou non. En attendant, il était hors de question d’abandonner quoi que ce soit ou qui que ce soit. « Ouais je sais ce qui m’attend mais je sais également si je suis réélu que cette fois-ci, j’aurais le temps de mettre des choses en place et de faire en sorte que la Dunster House reparte sur des bases saines. J’espère quand même que je pourrais compter sur ton aide et tes conseils ! »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : Hello... I need your help. - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

I need your help
Paris semblait connaître les clés pour ressouder les dunsters, et ils partageaient visiblement les mêmes convictions. Souvent, c'est dans les idées les plus simples que la cohésion se faisait. Emmenez-les dans une contrée lointaine, ils regarderont d'avantage dehors que leurs voisins. Provoquez la solidarité, provoquez le contact. Il faut tout recommencer à zéro. Et moi, j'peux plus le faire. Maintenant, c'est à toi de porter ce fardeau, si agréable aux épaules. Prend-en soin. « Ouais, j'ai cru entendre que la soirée action ou vérité avait été un espèce de gros drama indigeste.. » C'est ça le problème, aussi, quand on se connait tous. Mais ça pouvait être excluant, quand les groupes se formaient. « Mais j'ai l'impression que les groupes se sont disloqués maintenant. T'as le champs libre pour tout rebâtir, si tu veux essayer l'aventure l'année prochaine.. » C'est maintenant. L'amas d'histoire a explosé, ne faisant que des individualités. Le moment idéal pour construire des bases nouvelles. « Enfin, y a déjà du boulot maintenant ! » Se lève, d'un bond. « J'vais me chercher une bière, t'en veux une ? » Déjà dans la cuisine, la tête dans le frigo. « Quoiqu'il en soit, j'serais toujours dans le coin. Enfin l'année prochaine en tout cas. » Faudra bien que je pense à m'éloigner, un jour.

AVENGEDINCHAINS
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help
Pour avoir été un gros drama indigeste, elle l’avait été cette soirée. « M’en parle pas, je connaissais pratiquement personne à cette soirée et comment dire… leurs histoires de cul, je m’en foutais un peu tout comme la majorité des bizuts de l’époque » répondit-il en haussant les épaules. Le jeune homme avait simplement pris la défense de sa bizutrice car Sienna et lui avaient été proches un temps. Elle aussi était partie, tout comme beaucoup de cadres. Il parait que c’est souvent plus facile de reconstruire des bases solides en rasant les fondations. « Ouais, il n’y a plus vraiment de clans, tout le monde est dans la même galère. Je suis soulagé de voir les bizuts être aussi motivés, ça fait plaisir et surtout ça inaugure de belles choses pour l’année prochaine » reprit-il en se demandant réellement s’il allait réellement retenter les choses l’année prochaine. Surement. La Dunster House était trop importante à ses yeux, Paris avait besoin d’être utile. « Avec plaisir ! » répondit-il en se levant. « Tu bosses dans le coin ou tu songes prendre un poste de professeur ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

I need your help
Déjà, elle avait commencé à dériver dans cette direction la grande confrérie. Et avait continué, visiblement. Jasper était loin à cette époque, mais Zoïa l'avait tenu au courant quand ils s'étaient croisés, autour d'un verre. Puis, les anciens avaient finit de lui faire un topo sur l'univers jaune. Le garçon était assez soulagé de voir que le nouveau président était conscient des directions à éviter, puisqu'il en avait été lui aussi victime, en tant que nouveau. Parfois, c'est bien de se planter. D'avoir peur. De se rendre compte de ce qu'on a a perdre. « C'est les bizuts qui comptent. Nous les anciens.. on part, on s'en va, on a moins d'énergie. Il ne faut pas négliger les bases, mais c'est sur les nouveaux que l'état d'esprit repose. » A mon époque, Talya était nouvelle, Sienna aussi, elles avaient été de nouveaux arrivants fiables et sur qui Alexia et lui s'étaient appuyés. « Vous avez quelques bizuts prometteurs ? » Qu'il s'intéresse, la tête dans le frigo. En sort deux bières, dont une qu'il tend au blond. Et prend un ouvre-bouteille dans un tiroir. Toujours la même place. « J'ai une entreprise à Boston. Enfin, j'en ai une avec mon père à New-York, et j'ai importé une filiale dans le coin. » Sourire en coin. Toujours fier quand vient ce sujet. « Mais.. j't'avoue que j'ai pensé à me présenter comme prof, pour quelques heures à la rentrée. » T'es le premier à qui j'en parle, d'ailleurs.

AVENGEDINCHAINS
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help
Les bizuts étaient l’avenir de la Dunster House, ils étaient d’accord sur la question mais Paris savait également que les anciens Dunster étaient également tout aussi important. « Oui mais il faut aussi que tout ce beau monde se mélange. On a besoin d’être à nouveau une grande famille et pour cela, il faut que nous nous retrouvions tous plus souvent. Il est temps qu’on arrête de jouer chacun dans notre coin » répondit-il en reconnaissant que lui-même s’était écarté un moment de la Dunster House, trop pris dans ses problèmes personnels mais le fait de devenir bizuteur lui avait permis de renouer avec sa sororité sans parler de son élection au titre de vice-président. Aujourd’hui, Paris avait réellement pris la pleine mesure de son attachement à cette maison. Il parait que c’est lorsqu’on perd quelque chose que l’on en découvre sa valeur. « Oui nous en avons quelques un qui sont très prometteurs notamment Lena, Jimmy et Cooper. Ce sont de très bonnes recrues et j’espère qu’à la rentrée, nous en aurons d’autres » lui dit-il en le remerciant pour la bière. « T’as l’air d’être un sacré homme d’affaires… en tout cas ton expérience pourrait être utile aux étudiants d’Harvard. Ce serait pas bête de donner des cours »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

I need your help
Tout ça, ce sont de belles idées, il faudra du temps, des nouveautés pour y parvenir. On ne peut plus se satisfaire du passé et des acquits. Paris semble l'avoir comprit, et Jasper semble rassuré de voir que sa confrérie, sa seconde maison, est entre de bonnes mains. Tu sais que je ne supporterai pas de voir ce toit s'écrouler, et avec lui l'ancienne parfaite cohésion. Nous étions formidables, fut une époque. « Hésite pas à t'appuyer sur eux, à leur faire confiance.. Enfin, tu m'as l'air de savoir comment gérer les choses, j'ai pas de doute. » Esquisse un sourire se voulant apaisé. « Bon, sache quand même que je m'octroie le droit de venir pousser la gueulante si ça devient le bordel. » Un léger rire pour ponctuer tout ça, pour montrer qu'il plaisante. Même si, bon.. ouais, il en est capable. « Je suis parti de rien, je pense que ça peut être un bon.. exemple. Plus que ces Eliots qui ont tout dans le bec depuis qu'ils sont nés. » Je n'ai jamais été un parfait pacifiste, et des fois, ça ressort. Sourire aux lèvres, ces mêmes lèvres qui accueillent le goulot de sa bière. « Tu t’allierai à quelle confrérie, si tu devais choisir ? » Par curiosité. Et après j'arrête, promis. De toute façon, j'ai un rendez-vous qui approche.

AVENGEDINCHAINS
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need your help
Jasper était de précieux conseils et mine de rien, cela faisait du bien à Paris de pouvoir parler de la présidence avec quelqu’un qui en avait déjà fait l’expérience. Après tout, c’était bien de nos ainés que l’on en apprenait le plus. « Y a pas de souci ! Tu peux venir quand tu veux, tu le sais très bien ! Dunster à vie » lui répondit-il avec un grand sourire qui se voulait un peu amusé. Qui sait si l’année prochaine, il retenterait l’aventure. Dans un sens, il en avait envie car son mandat avait été court et que Paris n’avait eu le temps de rien mettre en place mais de l’autre, se retrouver seul comme un con à la tête de la fraternité l’avait un peu refroidi. « C’est sur que tu as bien plus de mérite qu’eux ! » reconnu le Dunster avant de se frotter le menton suite à la question que venait de lui poser l’ancien président. A qui s’allier ? Bonne question. « Je pense que les Mather nous apporteraient rien de concret… Les Eliot pourraient renforcer l’ambition des Dunster mais comme tu l’as fait justement remarqué, ils n’ont pas forcément travaillé pour en arriver là. En réalité, si je devais choisir, je pense que je choisirai la Lowell House afin d’apporter une touche de créativité à l’intelligence de la Dunster. Cela pourrait être une bonne chose » dit-il après une courte réflexion. Paris savait que la dernière alliance connue était celle avec les Winthrop mais il avait l’impression qu’elle n’était plus d’actualité… En réalité, depuis qu’il était arrivé à la Dunster, il n’avait rien vu de ce côté-là.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)