Invité
est en ligne
Invité
I need your help
Oui il y avait pris goût mais c’était parce qu’il aimait organiser les choses, faire en sorte de mettre sa pierre à l’édifice. « J’avoue mais je ne dirais pas non pour revenir simple vice-président. Ce n’est pas vraiment le pouvoir qui m’intéresse mais plus le fait d’organiser, de participer à la vie de la Dunster House autrement » tenta-t-il de s’expliquer mais il n’avait jamais été très doué dans ce domaine. « Je ferai en sorte qu’il y ait une meilleure communication mais également une meilleure intégration des bizuts. Je ne sais pas, pourquoi pas faire une sorte de petit bulletin d’information une fois tous les quinze jours pour présenter les bizuts qui sont arrivés, faire passer des petites annonces des Dunster qui sont à la recherche de colocataires etc. » commença-t-il à dire avant de rajouter « Et puis surtout un meilleur suivi. Pour moi, un président et un vice-président ne doivent pas faire de la figuration. Ils doivent se montrer, aller à la rencontre pas seulement des bizuts mais de tous les Dunster pour savoir si tout se passe bien.. Les voyages, c’est sympa mais au final, il y a besoin de plus de cohésion » lâcha-t-il. Paris avait beaucoup de projet qui nécessitaient avant tout que leur foyer soit sauvegardé. « En tout cas, ça avait l’air chouette à ton époque… cela donne vraiment envie de remonter le temps » rigola-t-il. AVENGEDINCHAINS
(Invité)