Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeing selfless doesn't mean you forget about yourself, but that you're willing to give up something from yourself for somebody else. (valentine)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


being selfless doesn't mean you forget about yourself, but that you're willing to give up something from yourself for somebody else. (valentine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour sa maison? Ferle arrivait à la fin de sa première année à la Quincy, et donc aussi à la fin de son bizutage. Il ne lui restait qu’un dernier défi, surement le plus ridicule de tous. Toute fois, elle s’y aventurait avec la tête haute, et la courage à deux mains. Espérons simplement qu’elle ne tombe pas nez à nez avec des gens bizarres qui pourront peut-être la reconnaître ou même des personnes qui pourraient la harceler. Feryel en avait entendu de ce qui pouvait arriver aux femmes sdf, et elle priait pour que rien ne lui arriver. Vêtue de ses pires habits, un vieux jogging, des chaussures complètement en miettes ainsi qu’un vieux pull troué, la jeune afghane se rendait au parc de Boston, et s’asseyait à un banc libre avec sa pancarte qui lisait « besoin d’argent pour étudier. » C’était une tactique comme elle pouvait. Peut-être qu’elle trouverait quelqu’un qui lui donnerait de l’argent, une personne avec un coeur en or, mais pour le moment, ce n’était pas encore gagné. Des gens passaient devant elle, la regardant avec dédain, comme si une personne de ses origines n’avait pas le droit à l’éducation. Ce monde était bien triste en tout cas, l’égoïsme qui avait grandi au fil des années.

@Valentine R. Evans
(Invité)