Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reagan garcia-wilcox

bridget
   satterlee
Fiche d'identité
Nom Garcia, c'est son nom de jeune-fille. elle l'a gardé parce qu'elle est très fière de ses origines et surtout de sa fortune. Wilcox, c'est le nom de son mari, Charlie. rassurez-vous, ils ne se sont pas mariés par choix mais bel et bien par arrangement. Prénom(s) Reagan. apparemment, c'est anglais. c'est surtout que ça plaisait à son père. la plupart de ses amis se contentent de Rea. Âge elle a vingt-trois ans la petite mais parfois, on dirait qu'elle est plus mature que son âge. Date de naissance elle est née le 25 décembre, si ce n'est pas un beau cadeau de Noël -cadeau empoisonné. Lieu de naissance tout droit venue de Los Angeles, elle a déménagé à Cambridge lorsqu'elle avait douze ans pour les affaires de son père. Statut amoureux mariée à Charlie mais, ce n'est qu'un arrangement pour embêter ses parents. Orientation sexuelle hétérosexuelle, elle n'a jamais été intéresse par les femmes. d'ailleurs, elle est légèrement homophobe sur les bords faut dire qu'avec une famille comme la sienne, c'est difficile de ne pas l'être. Classe sociale très aisée voire même carrément riche. merci papa et maman. Études majeures étudiante en droit dans le but de devenir avocate comme sa mère. Études mineures informatique, juste pour s'amuser parce qu'elle adore ça.Job travailler pour quoi ? jamais de la vie.Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Student

ELIOT HOUSE.
   Reagan a tout de la petite bourgeoise parfaite. elle est belle, hautaine avec les personnes qu'elle ne connait pas et à tendance à ouvrir sa bouche quand quelque chose ne lui plait pas en pensant que tout lui est du et qu'elle a évidemment la science infuse. pour le coup, elle n'est pas fille unique pour rien. on peut dire qu'elle est également très tournée vers l'argent d'ailleurs, elle pense que c'est ce qui fera son bonheur dans la vie, c'est pour cette raison qu'elle a épousé Charlie sans avoir ne serait-ce qu'un soupçon de sentiments à son égard. petite fille à papa, elle se sent malgré tout très étouffée par ces parents d'où son caprice de se marier avec un homme qui n'est de sa classe sociale dans le but de prouver qu'elle a le contrôle total sur sa vie. Rea, elle claque ds doigts et elle obtient tout ce qu'elle veut. si elle a choisi les Eliots, c'est bien parce qu'ils lui correspondent le mieux et aussi parce que c'est un rituel chez les Garcia d'étudier à Harvard et de rejoindre cette confrérie.  

STUDENT.
   Student. pourquoi ? parce qu'elle ne se voit nulle part d'autre qu'à la Eliot House. chez elle, c'est tout ou rien. elle bosse beaucoup mais, n'est pas assez tournée vers les études pour rejoindre les Dunsters. elle aime aider son prochain or, elle est trop égocentrique pour rejoindre les Quincy. elle ne supporte pas les Mathers et leurs mauvaises manières. à la limite, les Cabots pourraient lui correspondre or, elles les trouvent trop débiles pour la plupart. elle, elle veut les Eliots et si elle n'arrive pas à obtenir ce qu'elle désire alors, elle tentera une prochaine fois. c'est pas le genre de filles à baisser les bras.
APRÈS LA BOMBE.
   j'avais séché les cours pour faire du shopping ce jour là par conséquent, je n'ai pas été de suite au courant de ce qu'il se passait à Harvard. je l'ai su quelques heures plus tard, en revenant sur les lieux, lorsque j'ai vu tous ces flics, ces ambulanciers, médecins, pompiers et compagnie. je dois dire que pour la première fois de ma vie, j'ai vraiment flippé pour tous mes amis mais également tous les étudiants que je ne connaissais pas. j'ai même donné un coup de main du moins, j'ai fait ce que j'ai pu. c'est à ce moment-là que certaines personnes ont remarqué que j'étais pas aussi superficielle, méchante et hautaine que je ne laissais paraitre les autres jours de l'année. j'ai perdu pas mal de personne dont mon petit-ami de l'époque. je dois dire que j'ai eu énormément de mal à m'en remettre si bien que mes parents ont longtemps voulu que j'aille consulter un psychologue, ce que je n'ai jamais fait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  après la bombe, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi et j'ai quitté Harvard pour me promener un peu partout dans le monde avec une amie. j'avais besoin de me vider la tête. j'ai été mise au courant des agressions et de la prise d'otages grâce à mes amis restés à Harvard. je dois dire que j'ai été plutôt choquée d'apprendre une nouvelle comme celle-ci. moi qui pensais que l'endroit était redevenu quelque peu tranquille. comme quoi, il arrive vraiment tout et n'importe quoi, que ça soit ici ou ailleurs. j'espère juste que cela ne va pas recommencer cette année, surtout que je viens tout juste de rentrer à la maison... je flippe un peu même si je dis que tout va bien. y a vraiment des psychopathes sur cette terre !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   fille unique à papa et maman ▲ originaire de los angeles ▲ souhaite devenir avocate comme sa mère ▲ son père est propriétaire de nombreux hôtels et restaurants un peu partout dans le monde ▲ sa famille est l'une des plus riches des états-unis ▲ elle est très fière de dire d'où elle vient et qui elle est ▲ n'a pas la notion de l'argent ▲ accro au shopping ▲ c'est une pro du net même si elle n'assume pas son côté geek ▲ petite princesse hautaine et trop sûre d'elle en apparence ▲ lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend compte qu'elle a un grand coeur et qu'elle est prête à beaucoup de choses pour ses amis ▲ elle est très intelligente, si bien que cela fait deux ans qu'elle suit des cours à "domicile" pour avoir l'opportunité de voyager partout en même temps ▲ elle a rencontré Charlie à Nîmes et a décidé de se marier avec pour éviter un mariage forcé et faire rager ses parents ▲ elle revient tout juste à Harvard et appréhende un peu ▲ très maligne, elle sait jouer la comédie et est prête à tout pour arriver à ses fins ▲ elle râle beaucoup et surtout pour n'importe quoi et fait la gueule quand quelque chose ne lui plait pas ▲ elle ne supporte pas qu'on lui parle le matin ▲ adore tout contrôler si bien qu'elle a proposé un contrat à Charlie pour qu'ils soient tous deux dans les règles ▲ elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ▲ ne supporte pas les règles si ce n'est celles qu'elle instaure ▲ avec les hommes, elle a toujours su s'y prendre ▲ elle a le sang chaud et s'énerve souvent pour un rien ▲ très susceptible, faut mieux faire attention à ce qu'on lui dit parce qu'elle peut être vraiment méchante quand elle le souhaite ▲ investie dans ses études, sans trop en faire parce qu'elle a des facilités ▲ raffole des bonbons, surtout des fraises tagada

cosmic light
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle charline et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à la base.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de alexys carpenter (mather house). J'utilise bridget satterlee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildbeast. Je fais environ je ne sais combien de mots par RP, ça dépend et mon personnage est un scénario crée par charlie wilcox.

Mot de la fin ? ▲ je vous aime :love2:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
   [/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

je sais ce que je vais faire ! mon amie me regarde en levant les yeux au ciel. à croire qu'elle me connait pas coeur. elle sait avant moi que j'ai une idée stupide en tête. en entrouvre les lèvres, elle a espoir de me faire changer d'avis, espoir que je ne dise plus un mot mais, c'est trop tard ! je ne lui laisse pas le temps de répondre. je débite un tas de conneries à la minute avant de déclarer fièrement : je vais me trouver un mari ! oui, c'est trop tard. elle ferme les yeux et secoue la tête désespérément. elle ne sait plus quoi faire de moi parce que j'ai du mal à l'écouter. en fait, elle sait que quoiqu'elle dise, j'agirais selon mes avis. j'en ai toujours eu rien à foutre de ce que les autres pensaient de moi ou encore de mes idées aussi dingues soient-elles. parfois, je l'écoute et prends ses conseils en compte pour lui faire plaisir or, j'en reviens à très vite faire comme moi je le sens. je suis qu'une petite fille pourrie gâtée. je le sais, c'est ça le pire. je n'ai jamais essayé de changer. je n'en vois pas l'utilité. soit on m'accepte, soit on trace sa route de toute façon, je n'ai rien à perdre pour ma part. elle se mord la lèvre, pose sa main sur mon épaule comme si elle s'apprêtait à me raisonner or, je suis déjà très loin. je vois défiler le scénario dans ma tête. je sais exactement ce que je veux. je sais comment je vais m'y prendre. je la stoppe d'un geste de la main et la fais pivoter en direction de la porte de sortie. elle soupire d'un air désespéré alors que son copain, quant à lui, rigole du discours que je tiens... à moins que ça ne soit à cause de l'alcool. je ne s'en sais trop rien. je préfère ne pas le savoir à vrai dire. ça sera lui ! je fais un geste de la tête en direction d'un mec, tout juste sorti de la boîte de nuit. je me tourne vers mes amis en souriant de plus belle et finalement, je me lance.

quelques jours plus tard, je me retourne assise dans un café de Nîmes, en train de rédiger un livre d'instructions. en fait, ce ne sont que des règles or, j'ai tellement de choses à raconter qu'on pourrait comparer ce bloc notes à un livre ! je parle du fait de se tenir correctement en société, surtout lorsqu'il s'agit d'un gala ou encore d'une oeuvre de charité. je mentionne le fait de bien se tenir à table lors des repas de famille qui ont lieu au minimum une fois par mois. j'explique aussi que je ne supporte pas qu'on m'adresse la parole le matin, avant le petit déjeuner parce que je trouve que c'est quelque chose d'assez important. c'est important si on doit vivre ensemble. je n'oublie pas de préciser qu'il est hors de question qu'il puisse ramener des filles à la maison parce que, non seulement on doit faire bonne figure mais aussi parce que c'est mon loft et que j'y tiens un minimum. j'écris tout et n'importe quoi et, lorsque j'ai fini, je vais le retrouver pour lui faire signer le contact. c'est pas comme si tu avais le choix, je te rappelle que c'est bon pour toi, mais aussi pour moi. c'est dingue d'en arriver là. la plupart des gens me trouverait complètement cinglée. peut-être que je le suis un peu quand même. j'en sais trop rien. pour moi, c'est juste un jeu. faut juste respecter les règles pour ne pas se faire éliminer. il gagne un paquet de fric et je gagne le droit d'en faire voir de toutes les couleurs à mes parents.

en parlant de mes parents, ils n'ont pas été super contents lorsque je leur ai annoncé tout fièrement : papa, maman, j'ai rencontré quelqu'un lorsque j'étais en France ! tout sourire, j'ai pris un air on ne peut plus enthousiaste si bien que moi-même j'y aurais cru. je pensais être une piètre menteuse, il s'avère que c'est tout l'inverse. oh ! et il s'appelle comment ? d'où vient-il ? que font ses parents ? j'eus droit à un interrogatoire des plus poussés. évidemment, j'ai fini par cracher le fait qu'il n'avait pas une tune. j'ai cru que ma mère allait nous faire un syncope. quant à mon père, je ne l'avais jamais vu aussi rouge de rage. malgré tout, ils n'ont pas trouvé la force de m'engueuler lorsque je leur ai dit toute joyeuse : il est charmant. vous allez l'adorer ! on s'est marié à Paris ! je me suis mise à sautiller sur place en leur montrant la bague que je m'étais moi-même achetée, évidemment. je veux faire les choses bien quand même. Paris, non mais n'importe quoi. on a juste signer des pauvres papiers avant de s'installer ensemble, à Cambridge pour tous deux reprendre nos études. lui, après une année sabbatique si je peux dire et moi, après avoir passé plusieurs mois ici et là, en vacances. maman s'est mise à pleurer. je pense que c'était un mélange de rage et de joie. mon père a commencé à parler très vite du fait qu'ils allaient devoir annuler le mariage qu'ils avaient pris grand soin d'organiser avec un duc ou prince de je ne sais où... jamais entendu parlé ! enfin bref, j'avais réussi mon coup et j'étais on ne peut plus fière de moi. je sais que ce n'est pas bien de mentir, encore moins à ses parents mais, que voulez-vous que je vous dise. j'ai le contrôle total sur ma vie. je ne dois rien à personne... à ce n'est à Charlie. je voulais juste que mes parents comprennent que merde, c'est ma vie !

du coup, je suis repartie à Harvard et je dois dire que ça me plait plutôt bien de retrouver tous mes amis et d'avoir un semblant de stabilité. voyager c'est bien mais parfois, faut savoir se poser et profiter des personnes qui nous entourent. je continue donc mes études de droits parce que c'est ce que j'aime. je dois dire que je suis plutôt douée en la matière alors, je ne vois pas pourquoi je jetterai l'éponge. à côté, j'ai entrepris des études dans l'informatique mais, c'est plus comme ça, pour déconner parce que je dois dire que je suis plutôt douée en ce qui concerne internet. je me débrouille pas mal derrière un ordinateur si bien que j'ai réussi à pirater le site de mon école lorsque j'étais en primaire. j'étais toute fière de moi et mes copains aussi d'ailleurs. c'est juste que ça n'a pas fait rire maman et papa. tant pis, ça peut pas plaire à tout le monde ! en tout cas, je suis vraiment heureuse de pouvoir reprendre là où je me suis arrivée, comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMME. :feldt: :feldt: REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 749226586 REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 2931463659 REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 2931463659 :4: :william: :bath: :onfire: :raaah:
Une Wilcox de plus dans cette belle université ! Richard
Prépare toi à ce qu'on se fight, Charlie est joueur. hanwii REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 2474380249

(Re) Bienvenue. REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue cha d'amour REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 1365124802 REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours aussi parfaite REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 4205929361
rebienvenuuuuue REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 1f60dREAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ha non, elle est canon cette meuf ptn. REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 1f60dREAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 1f60dREAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 1f60d
re bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche. REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 1f618REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenue. REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee. 3850463188 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé