Invité
est en ligne
Invité
Oh, brother I will hear you call
OKSANNA & LUKA
Assise à une table d'un restaurant chic, j'attends patiemment l'arrivée de mon frère avant de pouvoir commander auprès du serveur qui me tourne autour depuis déjà cinq minutes. J'avais donné rendez-vous à Lukà à vingt heures, mais j'avais oublié qu'en réalité j'avais réservé la table un peu plus tôt et je n'ai pas eu le coeur de lui dire au dernier moment que je m'étais trompée d'heure. Je pouvais bien l'attendre quelques minutes, au moins ça me laissait le temps de jeter un coup d'oeil au menu, moi qui suis tellement difficile lorsqu'il s'agit de manger dehors. Mais parfois je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le cadrant de ma montre, trop impatiente de pouvoir à nouveau voir mon frère. Il faut dire que nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de se voir dernièrement, ce que je regrette. Entre tous les ennuis que j'ai eu, le spring break, le bal puis notre discussion à propos de Misha, j'ai l'impression d'avoir quelque peu négliger notre relation. A croire qu'on se parlait presque aussi souvent lorsque je vivais encore en Russie. Du coup je me suis dit que le mieux serait de l'inviter au restaurant histoire de me rattraper, puis surtout de pouvoir passer une soirée rien que lui et moi. Nous avons toujours été les plus fusionnels de la famille, les deux aînés sur qui tout reposait. Les yeux rivés sur la carte, je finis par lever la tête et l’aperçois qui passe la porte du restaurant. Je me lève immédiatement et lui fais un signe discret de la main pour qu'il puisse me retrouver. Il est particulièrement élégant ce soir, ce qui m'arrache un sourire. C'est bien mon frère ça. « Coucou toi. T'as pas eu trop de mal à trouver ? » je lui demande alors que je viens déposer un bisou sur sa joue une fois qu'il m'a rejoint à notre table. Je lui avais envoyé l'adresse par sms car il m'avait dit n'avoir jamais été à ce restaurant aurapavant. Une petite fierté pour moi, lui faire découvrir quelque chose de nouveau. Puis le revoir me fait encore plus plaisir que ce que j'imaginais. J'avais vraiment besoin d'un moment avec lui, avec ma famille, particulièrement ces derniers temps. J'avais besoin de savoir s'il allait bien, prendre soin de lui quoi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)