Je sais que tu peux comprendre, parce qu'on a toute ce top 1. Ce gars qui peut comprendre qui on est en un regard, qui peut tout savoir de nous, nous connaitre par cœur et pourtant ne pas être.. présent. Je sais que tu comprends, parce que tu traverses la même chose, les mêmes sentiments dans un contexte différent, je dirais. « Alors ça sera ton Top 1. » Acquiesce, demande le 2. « Hummm... j'dirais.. Pâris. Parce qu'il faut l'avoir vu torse nu, c'est.. » rigole et hoche la tête, levant sa main pour que l'amie frappe dedans, "oh que oui !" Pâris, quel bon choix. Je ne suis pas objective sur son cas non plus, et je l'aurais mis en première position si y avait pas eu la grosse tête de l'autre déjà placé tout en haut. "J'te rejoins sur ce point, il est juste.. l'homme parfait." physiquement, Pâris c'est quelque chose, et toute les filles peuvent le dire.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.