Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxandra → I won't let you down and run - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Maxandra → I won't let you down and run

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Maxandra → I won't let you down and run - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Maxandra → I won't let you down and run - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Maxandra → I won't let you down and run - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Maxandra → I won't let you down and run - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

Je sais que tu peux comprendre, parce qu'on a toute ce top 1. Ce gars qui peut comprendre qui on est en un regard, qui peut tout savoir de nous, nous connaitre par cœur et pourtant ne pas être.. présent. Je sais que tu comprends, parce que tu traverses la même chose, les mêmes sentiments dans un contexte différent, je dirais. « Alors ça sera ton Top 1. » Acquiesce, demande le 2. « Hummm... j'dirais.. Pâris. Parce qu'il faut l'avoir vu torse nu, c'est.. » rigole et hoche la tête, levant sa main pour que l'amie frappe dedans, "oh que oui !" Pâris, quel bon choix. Je ne suis pas objective sur son cas non plus, et je l'aurais mis en première position si y avait pas eu la grosse tête de l'autre déjà placé tout en haut. "J'te rejoins sur ce point, il est juste.. l'homme parfait." physiquement, Pâris c'est quelque chose, et toute les filles peuvent le dire.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Top 1, c'est des cons. C'est les mecs qui te perturbent dans ta ligne de conduite de femme forte et difficilement désarconnables. Les Top 1, faut les fuir. Vaut mieux tabler sur la suite du classement. Les beaux, les torses reluisants, qui ne font que faire frémir nos corps de filles. Même si Paris est un mauvais exemple, dans le cas de Maxym. Mais tu me comprends Leandra. Tu lèves ta main, et j'me marre, je frappe dedans, tout en me disant que des fois.. on est pas digne de notre réputation d'intellos chiants. "J'te rejoins sur ce point, il est juste.. l'homme parfait." Hoche la tête rapidement. Pas seulement physiquement. C'est vraiment un homme bien. « Et... » Elle se penche vers son amie, se mordant la lèvre pour instaurer le mystère. Pour finalement lâcher un : « Bon okay, j'ai déjà couché avec. » Tout en riant juste après. Certes, je réduis notre relation à ça, parce que le reste, j'peux pas gérer.  
(Invité)